candidature d'un joueur presque inconnu

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

candidature d'un joueur presque inconnu

Messagepar Invité » Lun 13 Juin 2005, 16:32

Bonjour guériers des Méssagers Sacrés, je suis un joueur presque inconnu sauf de mes amis irl, je post enfin une candidature chez vous pour essayer de me faire des amis et aidé les gens en difficulté pour que tout le monde soit a peu près bien équiper. J'ai eu bon vent de votre guilde; sympathique, agréable, et défensseur d'hibernia^^ (ne citera pas de nom).Je postule ici afin de pouvoir faire quelque choses d'autre que xp ^^.

Pour la partie technique de mon compte g comme personnage principale un sentinelle "Bokutou NoRyu" 50ML1 Maitre de bataille bientôt 5L0, ensuite je joue mes reroll en commençant par mon ranger "Toxico" lvl 50 qui est 3L1 et en occasion un champion "Bazon"lvl 50 spé LW et un empathe "Talalis" lvl 50 spé moon.

En espérant que vous voudrez bien de moi je vous souhaite une longue vie a votre guilde et a bientôt dans DAOC
Offline

Invité
 

Messagepar Eliizza » Lun 13 Juin 2005, 19:08

Coucou, bonne chance ches les MS, et pense à t'inscrire :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar Tower » Lun 13 Juin 2005, 19:45

Bonjour à toi joueur quasi inconnu,

Vu qu'on ne te connait pas, pourrais tu répondre aux questions des persistants, parler de la charte, parler de toi et donner envie de te rencontrer, pour l'instant, c'est un peu mal parti :wink:

Bon courage pour la reformulation en tout cas :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ajalon » Mar 14 Juin 2005, 10:11

Je confirme, ça manque un peu de pas mal de choses. Je t'invite également a regarder les autres candidatures pour avoir une idée plus précise de ce que nous attendons.


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron