Candidature ==> coucou c'est moi ^^

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature ==> coucou c'est moi ^^

Messagepar Asteo » Mer 15 Juin 2005, 17:08

Bonjour a tous et a toutes,
Je me presente Asteo, Séide de Leanansidhe lvl 24 a ce jour.
Et bien voila je suis ici comme vous le savez pour proposer ma candidature parmis vous, apres avoir lu la charte ainsi que le post pour se presenter je vais reprendre quelques mot :

-Quelle vision de Daoc ?
Je vois DAoC comme un jeu de detente créée pour s'amuser en compagnie de personnes que l'on apprecie.

-Pourquoi rejoindre les MS ?
En fait, cela fait 3ans que je joue a DAoC et je reviens d'une pause de 4mois avant mon depart j'étais dans une petite guilde avec quelques amis mais malheureusement eux ne jouent plus. Les MS etant une ancienne guilde que je trouve sympathique je pensais venir vous voir plutot que d'aller chez Fear qui est une grosse guilde mais pas trés marante a mon gout.

-Quels personnages a t'il ?
Et bien je joue principalement mon seide, mais je joue aussi ombre lvl 49 et d'autres reroll divers. Autrefois, je possédé un senti 50 et enchant 50 mais je les ai delete il y a de ça 1 ans et demi.

-Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Non, je suis le seul detenteur et joueur de mon compte.

-Son "histoire" sur Daoc ?
Mon histoire sur DaoC je l'ai pas mal resumé precedement a par que j'ai eu ma periode reroll sur d'autres serveur comme mid/broc, alb/carnac et camlann mais je n'ai jamais accroché sur les autres serveur et hib/ys qui est mon tout premier serveur est celui que je prefere.

-Que pense-t'il du Role Play ?
Pour moi, le role play est une maniere d'oublier les soucis de la vie irl, de se perdre dans un monde autre pour s'amuser en communauté. Le Role Play est a mon sens une bonne chose lorsque l'on est pas un no-life qui pense uniquement a Roxx et a la maniere dont il va doom ses prochains adversaires. ( meme si c'est toujours sympa de se defouller sur un Trollinou )

-Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Entraide ne signifie pas pl des qu'on le demande et comme la charte le dit le pl n'est pas une obligation mais chaque personne est libre de faire comme bon lui semble, mais plutot le fait d'etre present lorsque quelqu'un est en difficulté que se soit pour une simple question comme de l'aide pour une quete, arte etc... cependant il ne faut pas abuser des autres et respecter leurs activités si ils ne peuvent pas aider sur l'instant présent.

Enfin voila, je pense avoir tout dit. Si une question vous taraude l'esprit n'hesité pas je suis là.
Merci de m'avoir lu et a bientot all :D .
++
Offline

Asteo
 

Messagepar Phaey » Mer 15 Juin 2005, 17:37

Bonjour tout jeune guerrier <sourit gentiment>, et bonne chance pour ta candidature.

Peux-tu nous évoquer ton avis sur le principe de non-commerce des Messagers, qui se vit non seulement au sein de la guilde ou l'alliance, mais vis à vis de tout hibernien ?

En outre, je pense que certains curieux apprécieraient d'entendre les noms de tes amis disparus, sentinelle et magicien de haut cercle :) .


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Asteo » Mer 15 Juin 2005, 17:55

Si je comprend Bien ta question Phaey, le principe du non-commerce au sein de la guilde est de l'alliance est de ne pas vendre les items loot que certaines personnes peuvent rechercher cela ne me derange nullement est je ne suis pas le dernier a le faire. Seulement, non-commerce vis-a-vis de tout hibernien je ne vois pas tres bien... :oops:

Sinon certains de mes amis qui ne jouent plus sont: Flix/Gargivos, Saeor/Flux, Ocrist/Flamboiement, Kojihu, Hyrochima, Urion.
Offline

Asteo
 

Messagepar Ajalon » Mer 15 Juin 2005, 19:43

Pourtant c'est bien de cela qu'il s'agit. Nous considérons qu'un loot qui n'a rien coûté ne doit pas être vendu.

Le notion de profit n'est pas toléré dans cette guilde. On donne pour aider, à la rigueur on échange, mais on ne vend pas, sauf du craft et à prix coûtant pour l'AS. Au pire, on salvage.

C'est une règle dont nous sommes particulièrement fier même si elle nous a coûté quelques amis.


A bientôt

Ajalon, le faucon aux ailes azurées.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar smallelfe » Mer 15 Juin 2005, 19:51

Lutyy p'tit seide qui n'a rien à faire chez les Hibs (bien oui, un vampire n'as rien à faire dans le pays merveilleux d'Hibernia).

Pour commencer sache que Dame Phaey emploie des tournures de phrases particulières qui demandent une certaine lecture, comment dire...., une lecture plus profonde.

Elle ne voulait pas savoir le nom de tes anciens compagnons mais le nom de ta sentinelle et de ton magicien.

Pour finir, si tu as bien lu la charte, en effet les Messagers Sacrés ne font pas le commerce de bien d'équipement (= loot) à personne, ni dans la guilde, ni dans l'alliance, ni sur Hibernia (par contre le troc ou l'échange est permis, nous avons des posts pour cela).

Voili jeune mort vivant, bonne chance dans ta candidature

PS : M'enfin, sui-je le seul à penser qu'un mort-vivant assoiffé de sang ne dois pas vivre parmis les êtres magnifiques que sont les elfs??

PS2 : Aja ma grillé
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Asteo » Mer 15 Juin 2005, 19:59

Han ouki tout s'eclaircie :D
Le fait de ne pas vendre mes objet loot ne me derange pas apres tout comme Ajalon le dit je l'ai pas payé.
Et pour bien repondre a Phaey mes Anciens perso sont Thogari : senti 50
et Fumbari enchant 50.
Voila :D
Merci.
++
Offline

Asteo
 

Messagepar Phaey » Mer 15 Juin 2005, 20:29

Erf <toute désolée>, je suis navrée que mon langage soit parfois obscur. Je suis sans doute trop habituée à la télépathie de la nature, pardonne-moi petit guerrier.

Quant à ta question sur les êtes avides de sang, Smallelfe... <réfléchit un instant, puis sourit>... Hibernia voit déjà des gens avides de gloire, d'argent, de possessions, de notoriété. Le sang n'est après tout qu'une malédiction, et j'ose croire qu'elle n'empêche pas la soif de générosité ou de bonne humeur.

Mais je ne suis que demi poussière et demi celte, les elfes ont sans doute un regard plus éclairé sur tout cela <doucement espiègle, fait une révérence peu crédible>... :wink:

Asteo, le nom de ton ami sentinelle m'est familier, sans doute des récits que j'ai entendus, mais la guerrière qui me les a contés a une mémoire si fragile... <sourit gentiment>, même si cela lui évoque vaguement le souvenir de Rhant et Dolphine, et de leur clan.

Je ne peux donc dire ni positif ni négatif à son sujet, et encore moins au tien. Je me fierai par conséquent au jugement de nos grands inquisiteurs. Tu sembles toutefois de fort bonne volonté, et j'ose croire à la pureté de ton jeune coeur.

A bientôt peut-être,


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Ajalon » Dim 19 Juin 2005, 2:06

Un parrain volontaire pour cette candidature ??


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Asteo » Mar 21 Juin 2005, 20:08

Ajalon a écrit:Un parrain volontaire pour cette candidature ??


Plouch

Aja


Comme le demande Aja il cherche un parain volontaire.
Je sais je ne vous connais pas tres bien, et c'est pas facile de se proposer parrain lorsque l'on ne connais pas la personne.
Mais je suis pret a discuter (IG ou autre) avec l'un d'entre vous qui accepterais de devenir mon pti parrain a moi ( :D ) pour lui donner un appercue de ma personnalité et peut etre devenir son filleul.
Merci a vous et a bientot In Game.

Asteo
Offline

Asteo
 

Messagepar Dobi » Mar 21 Juin 2005, 20:49

Hello ici :)

Deja bienvenue sur le forum Asteo, ensuite pourrai tu donner tes horaires de jeu principale stp ca peut aider pour le parrain...

PS : Perso je suis dispo mais present en jeu de 21h à 2h en general donc si les horaires coïncides... ;)

++
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobi
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 32
Inscrit le : Dim 16 Jan 2005, 3:03
Localisation : paris

Messagepar Asteo » Mar 21 Juin 2005, 22:46

Coucou Dobi,
Et bien mes horaires sont de 19h/20h a 00h/1h parfois +,
si mes horaires te conviennent j'en serais ravis.
Dit moi quoi et peut etre que cela pourra marcher.
Merci beaucoup a toi.
Tchao


Asteo
Offline

Asteo
 

Messagepar Dobi » Mar 21 Juin 2005, 22:54

Si tout le monde est d'accord ca a l'air pas mal :D

En tout cas c'est oki pour moi ++ :)
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dobi
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 32
Inscrit le : Dim 16 Jan 2005, 3:03
Localisation : paris

Messagepar Ajalon » Mer 22 Juin 2005, 9:59

Ouki pour moi.

Blacki ma grosse belette on attend plus que ton avis éclairé.



Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Blackspirit » Mer 22 Juin 2005, 10:19

salut all :)


j'ai tout lu !!

j'ai tout vu !!

et de mon avis "eclairer " je trouve qu'il ne dois pas trop aimer le lait lui !!!


alors c'est non !!!




































mouarf mais non je plaisante ....... soit la bienvene parmis nous (mais tu a interet a aimer le lait )
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Asteo » Mer 22 Juin 2005, 12:08

Merci Blackspirit et en effet j'adore le lait :D ! faut savoir rester jeune dans sa tete :D .
tchao



Asteo
Offline

Asteo
 

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron