Bijour tlm!!!

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Bijour tlm!!!

Messagepar Pasvujtetue » Ven 19 Déc 2003, 18:02

Bonjour!!!

Alors je met ce post car jaimerais bien etre guilde chez vous!

Je me presente,je suis un ancien Crocs dargent (po sous ce speudo ci)dailleur ma soeur(samya,loonya) est ossi chez les crocs c moi ki lai fait guilde,ca fait lgtp ke je suis chez eux mais il ny a po si lgtp ke ca g eu un ptit prblm avec daoc donc g arreter de juillet a maintenant, et la je mit remet car ca me mankai :D,donc me revoila.
Sinon je suis une ombre lvl 21 et g deja fait la connaissance de certaines personnes de votre guilde. Sinon irl je susi un garcon 15ans....
ET par dessus tt jaimerais vivement etre ds votre guilde!!

Bon bah voila je croi ke c tt....ben repondez moi o plsu vite! :)

Ciao!!
Offline

Pasvujtetue
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Ven 19 Déc 2003, 17:50

Messagepar Tower » Ven 19 Déc 2003, 19:15

mais arrêtez de dire qui vous etes irl !!! ^^ on ne se base pas là dessus et ca ne nous regarde pas :wink:

Juste une question, les Crocs sont nos amis et nous ressemblent beaucoup en ce qui concerne l'ambiance, pourquoi ne demandes tu pas à les rejoindre eux qui étaient ta guilde avant ? (et qui est une guilde bien sous tout rapport :wink: )

Bon ok, j'ai d'autres questions ^^ Que cherches tu dans le jeu ? quelles sont tes motivations à nous rejoindre à part vouloir être messager ?

<mode j'ai fini avec mes questions pour l'instant on>
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Pasvujtetue » Ven 19 Déc 2003, 21:09

Alors je ne veut po les rejoindres car la guilde ki est maintenant nest plsu la guilde ke jai connu o debut et je trouve ke jai moi dinfiniter avec les gens ki y sont maintenant par rapport a ceux davant.

Ce ke je cherche ds le jeu cest de mamuser,bien mentendre avec tt le monde,faire des sorties rvr ( kand je serai pslu o lvl ;) ) des sorties avec la guilde ou avec lalliance ( les crocs :) ).

Bah ce ki me motive a venir ds votre guilde cest ke comme vs avez a peut pres la meme ambiance ke chez les crocs,cet a dire detendu,cool ect...et ken plus vu ke les crocs et vous,vous etes ds la meme allaince bah je pourrai continuer a voir les personnes avec ki g encore un peu dinfiniter chez les crocs ;) et puis g discuter avec pa mal de joueurs de votre guilde,comme symbia,youh g trouver kon sentendai bien...

Bon bah voila je croi ke c tt si tu a dotres kestions nhesite po :D
Offline

Pasvujtetue
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Ven 19 Déc 2003, 17:50

Messagepar Ayolia » Ven 19 Déc 2003, 21:20

Et personne ne t'as prévenu que les Crocs ne sont plus alliés avec nous depuis un moment déja? ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ayolia
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 433
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 18:06
Localisation : Libre...

Messagepar Kardisse » Ven 19 Déc 2003, 21:55

ahh ouai??? zut alors même moi gt pas o courant mdr :)) :exit: :exit: :tomato: :tomato:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Kardisse
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 50
Inscrit le : Dim 30 Nov 2003, 15:45

Messagepar Pasvujtetue » Ven 19 Déc 2003, 22:04

koi??!! je savai po lol a c po cette histoire avec boudi ou je ne c koi? ca f lgtp ke g po jouez et je demande po ts les potins a ma soeurs :)
Offline

Pasvujtetue
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Ven 19 Déc 2003, 17:50

Messagepar NAI » Ven 19 Déc 2003, 22:07

Bonjour

je sais que je ne suis pas un super exemple pour l'orthographe mais please Pasvujtetue n'utilise pas les reductions de style sms j'avoue ne pas avoir tout lu tellement ca m'a derangé.

sinon comme dit Tower ton age irl nous interesse pas mais ta facon de jouer et de t'integrer chez nous :D :D

A+
NAI
Offline

Avatar de l’utilisateur
NAI
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Mer 29 Oct 2003, 15:08
Localisation : marseille

Messagepar Pasvujtetue » Ven 19 Déc 2003, 23:39

ok ca marche nai je vais essayer de me retenir ;)
Offline

Pasvujtetue
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Ven 19 Déc 2003, 17:50

Messagepar Tower » Mar 23 Déc 2003, 15:45

quand tu parles d'affinités avec les Crocs, ce que tu leur reproches, tu ne penses pas pouvoir nous le reprocher à nous ? :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron