Senti recherche guilde.

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Senti recherche guilde.

Messagepar Armandil » Mar 21 Juin 2005, 11:33

Bonjour,
Je viens à ce jour présenter ma candiature parmis vous.

Ma vision de Daoc :

Dark-age of camelot est avant tout un jeu, et mon but est de m’amuser un maximum et surtout de me détendre. L’aventure Daoc est principalement ludique.
C’est dans cet esprit que je joue, je préfère déconnecter, plutôt que de m’énerver parce que je n’arrive pas à tuer tel ou tel monstre ou encore me prendre la tête avec d’autres joueurs

Pourquoi vous rejoindre :

Après avoir testé plusieurs guildes, je me suis lassée des profiteurs et des opportunistes.
Je me suis donc décidé à vivre ma vie de senti anti-sociale avec mes amis, malheureusement WoW m’en a ravit une grande partie.
Et la solitude, ça va un temps, mais ça devient vite lassant.
Ayant pris des renseignements auprès de plusieurs amis, il semblerait que Les Messagers Sacrés correspondent à ce que j’attends d’une guilde.

Le perso que j’aimerais guilder :

Armandil -> Sentinelle 50 Ml 5, Armurière légendaire (1000 tout rond)

Mon perso est-il joué par d’autres :

Très rarement par ma moitié, car nous nous partageons l’acompte. (Elle joue sur Mid/Broc)

Mon histoire sur Daoc :

Depuis la beta, je suis fidèle à Hib/ys.
J’ai bien essayé Mid/broc, mais la neige e

t les sapins me rendent malade.
J’ai aussi commencé une RS sur Alb, mais la non plus je n’ai pas vraiment accroché.
Et puis, rien, non vraiment rien n’égale un beau fifi. :wink2:
(Si, peut-être deux beau fifis :D )

Le rôle play :

Etant rôliste à la base, j’aime beaucoup le rôle play, cela apporte une dimension de plus au jeu. Cela dit, je ne suis pas non plus une extrémiste qui refuse de grouper avec les Luris et les Elfes car les confrères de ma race ne les apprécient guère.
Je pense qu’il y a des moments ou les gens sont plus aptes à faire du rôle play, certaine personne sont allergique à ce mot, j’estime qu’ils passent à côté d’une partie du jeu.
Bien évidemment, je peux comprendre que dans le feu de l’action, les gens préfèrent utiliser des abréviations du genre « inc N » plutôt que « Gare à vous chers compagnons, l’ennemi arrive en force par le Nord »

L’entraide en jeu :

C’est une chose importante dans une guilde, sinon pourquoi se regrouper en confrérie ?
Chacun aide les autres à sa mesure, par le craft, l’aide pour une quête ou l’xp, sans jamais avoir un sentiment d’obligation.

Pour mon parrainage, Wise m’a gentiment prise sous son aile protectrice (normal pour un protecteur :wink: ).
Bien que je ne l’aie pas encore rencontré j’espère que c’est un beau Fifi :love:

Moi et l’irl :

J’estime que daoc étant un jeu de rôle, je dois jouer mon rôle correctement, parler au masculin en jouant un personnage masculin, et au féminin si c’est une femme. Je ne souhaite divulguer AUCUN détail sur ma vie privée, et cela commence par mon sexe et mon age. Daoc n’est pas un club de rencontre. Nous aurons tout le temps d’apprendre a nous connaître a travers le jeu si Armandil est reprise parmi les vôtres.
Dernière édition par Armandil le Mar 21 Juin 2005, 21:37, édité 2 fois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Armandil
Savant
Savant
 
Message(s) : 17
Inscrit le : Lun 20 Juin 2005, 13:10
Localisation : 3551 Comeragh, Torrylin.

Messagepar Tower » Mar 21 Juin 2005, 11:43

Bonjour à toi,

(t'as oublié de dire bonjour c'est pas sympa !)

Bon c'est parti pour les questions :

catégorie irl : Age ? sexe ? célibataire ? mensurations ? photo ? signe du zodiaque ?

Ah mince trompé de liste de question !

Sinon plus sérieusement, je ne te connais pas. Si Wise se propose comme parrain, tu dois etre quelqu'un de bien. Si il passait par ici mettre un ptit mot ca t'aiderait surement

Dis moi, tu n'as que ce perso là ou tu en as d'autres ? (peut etre qu'on se connait sous d'autres et ca m'aiderait à me faire une image de toi)

Bon courage :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ajalon » Mar 21 Juin 2005, 11:55

Bienvenue sur ce forum.

Je suis l'un des deux inquisiteurs poseur de questions.
Un petit mot sur ta présentation, c'est très structuré ! Impressionnant. Pour tout dire peu être un peu trop et du coup ca manque un peu de chaleur.

Mais c'est pas grave grave grave <avale un kiss kool>. Brbrrrrrr !!

C'est un des aspects de cette guilde, la convivialité.

Sinon mis à part le Rôle Play, tu nous parles assez peu de ce que tu aimes faire. Le RVR ? Les grands défis pve ? Les tapages en petit comité ? Les ML ?

Sinon quelques questions en vrac :

- Ta fréquense de jeu, régulaire, occasionnelle ?

- Des talents de lead cachés ? Dans quels domaines ?

- As tu une maison ?

- Que penses tu de notre règle de non vente ?

- As tu d'autres perso guildés ailleurs ?

- Es tu active sur d'autre jeux en ligne ?


Bien sûr tu n'as aucune obligation a dévoiler des informations personnelle IRL. Chacun fait comme il veut et selon son choix.

Sinon oui... Wise est firbolg. Toutefois il n'a pas les cheveux verts... Mais bleu violine ! Mais tu as tapée juste, c'est un chouette garçon qu'on est bien content d'avoir chez nous.



Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Aladore » Mar 21 Juin 2005, 13:03

Hors de question qu'on la prenne si je ne sais pas :

Quel est son sexe, son âge, sa situation professionnelle, ses hobbies, sa couleur preferée, son tour de poitrine ( Si éventuellement il/elle est a une ), la longueur de ses jambes ( Facultatif si c'est un homme ), sa couleur de cheveux, couleur de ses yeux, lieu d'habitation, marié(e), prenom du conjoint et date de naissance, célibataire, enfants ou pas, prenom des-dits enfants et âge, moyen de locomotion, carte orange ou carte imagin'air ou simple titre de transport, nationalité, race, emploi du temps, passe-temps, n° de carte bleue et compte chèque, dernier relevé de compteur EDF ( Facultatif si il/elle vit dans une grotte ), marque de son Pc, fournisseur d'accès Internet, couleur de la majorité de ses chaussettes, webcam dispo ou non, team speak, Skype, si il/aime Paris, que pense t'il/elle de la couleur verte, animal de compagnie, nom de l'animal, RIB, justificatif de domicile, facture eau, consommation journalière de jus d'orange et de lait, consommation d'anti depresseurs ou anphetamines, drogues, alcool, un ptit join par-ci par-là, ville de naissance, deuxième et troisième prenom de naissance, taille, poids, signes distinctifs, impôts sur le revenu, revenu, loyer, charges mensuelles hors EDF et eau puisque cités plus haut, marque de son reveil, disponibilité pour les MS, Buff bot, anti buff bot, permis de port d'arme, pour ou contre la chasse aux phoques d'Antartique, il/elle aime t'il/elle les huitres, les fruits de mer, le ketchup et autre condiments, la bavette, le coca, la coke, le Mc Do, José Bové, les Doors, le paprika, les chips a l'oignon, les stylos rouges, marque du téléphone mobile et numero, numero fixe, combien de fois te laves tu les dents par jour, douches quotidiennes, frequentation de salon de massage, taux de visite de sex shop, tatouages, piercings, scarification ethniques ou pas, aimes tu la chaine Planète, fais tu du sport si oui lequel, es tu déjà passé(e) a la télé si oui ou et quand et pourquoi, appartenance politique même si neutre, qu'a tu voté pour la constitution Européenne.

J'attend. Liste non exhaustive mais j'attend.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Dragoonwise » Mar 21 Juin 2005, 13:57

Bonjour Armandil,

Content de voir une candidature sérieuse :lol: Et oui, je me suis proposé comme parrain aprés une petite discussion.

Au premier contact, elle a l'air d'une personne charmante :)

Et si elle aime les fifi, ce n'est que mieux :)

Donc au plaisir de te voir bientôt parmi nous j'espére, et à bientôt sur les terres Hiberniennes dans tous les cas.

Wise.
Image
Offline

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 340
Inscrit le : Mar 04 Nov 2003, 15:58
Localisation : Là où j'aurai des bisous.

Messagepar Phaey » Mar 21 Juin 2005, 16:44

C'est si beau pourtant la neige <sourit gentiment à la grande Sentinelle>. Bienvenue à toi dans cette antichambre de notre clan, digne guerrière.

Ne te fie pas à la curiosité d'Aladore, il ne représente pas complètement la norme des Messagers Sacrés <lançant un regard espiègle sur le finelame en question>.

Merci de ta présentation soignée, et si Wise est prêt à t'accorder ma confiance, la mienne ne te sera pas refusée.

Si tu nous rejoins, attention toutefois : le charme de nos firbolgs est redoutable, en effet <rosit>.


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Aladore » Mar 21 Juin 2005, 16:55

Elle en pinçe pour Toweureuuh, elle en pinçe pour Toweureuuh !




<Réflechit>


Comment ça je représente pas la "norme" ?!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Blackspirit » Mar 21 Juin 2005, 17:03

vi vi tu es hors norme aladore (mais ca tu le savais hein ?? )

tu sais meme pas faire un salto arriere sans mourir .......


et pis tu a l'axe du mental desaxer c'est pas ta faute non plus mais c'est comme ca qu'on t'aime !!!
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Absinthia » Mar 21 Juin 2005, 17:03

Aladore a écrit:<Réflechit>


T'es pô crédiiiibleuhhhh ! Si le N'Aladore réfléchissait, ça s'saurait ! :mrgreen:

Et nan nan, j'floode pas mouâ ! J'passais juste dire à Z'Armandil que je comprends/respecte farpaitement son point de vue sur la frontière jeu/irl.

Pasque faut pas tout confondre ! même que mouâ chui alcoolique que virtuellement Image...

Byouuuûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Aladore » Mar 21 Juin 2005, 17:08

Ouais enfin bon, la Bière au ptit dej', j'l'ai pas inventée hein ... Nies pas, j'ai des photos.
Même moi j'aurais pas été capable, c'est dire.

ET OUI JE PEUX REFLECHIR QUAND J'VEUX § ET OUI § JE FAIS TRAVAILLER LA BOITE A CERVEAU § OUI MESSIEURS DAMES §§ OUI §§
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Tower » Mar 21 Juin 2005, 18:04

Hey les deux tanks, c'est un post de candidature sérieux, faites des posts à flood dans la taverne, d'ailleurs j'en ai lancé un à l'instant là bas :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Aladore » Mar 21 Juin 2005, 18:06

Ou ça un Tank ?

<Marche tranquillement vers la Taverne>
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Armandil » Mar 21 Juin 2005, 21:22

Bien le bonjour à vous tous,

Tower.

Voila, mon erreur est réparée…

Tu me demandais si j'avais d'autres persos.
Et bien oui, j’en ai 2, quoique petit level.
Ephael -> Faucheuse 33 Couturière Légendaire
Laifail -> Eldritch Vide 30 Arcaniste Légendaire
Et quel que autre très bas level (je ne les joues que rarement).

Ajalon :

Pour répondre à tes questions, jusqu'à présent, je ne me suis pas vraiment plongée dans le rvr (à peine 2L6). Ce sera l’occasion de découvrir avec vous ce qu’es le rvr « organisé ». ^^
Du coté des Ml, je suis ml 5 et je compte bien les terminer.
Quant au pvp, je ne suis pas trop attirée par ce style de jeu.
Sinon, j’apprécie les petits groupes entre ami, c’est toujours sympa !

Ta fréquense de jeu, régulaire, occasionnelle ?
Pour l’instant je joues pas mal à Daoc (comme je l’ai mentionné plus haut, je partage l’acompte), donc il faut faire en fonction des 2 joueurs. Je suis plutôt présente en journée ou tard la nuit (>22h), les débuts de soirée étant généralement réservées à ma moitié.
J’attends que Goa me propose une solution comme Mythic l’a fait aux US et me permettrais de transférer mes personnages sur un nouvel acompte.

Des talents de lead cachés ? Dans quels domaines ?
Je n’ai encore jamais organisé de sorties, mais qui sait cela viendra t’il peut être.
Cela ne doit pas être plus difficile qu’un scénars, le tout est dans la préparation. ^^

As tu une maison ?
Oui, bien sur que j’ai un petit nid sur fondation. Le 3551, si vous voulez venir visiter. 
C’est à coté du marché, pas moyen de se perdre.

Que penses tu de notre règle de non vente ?
En ce qui concerne la non vente d’objets, je trouve que cela est une bonne idée.
Il n’est pas toujours facile de trouver l’objet de nos rêves, et souvent les prix demandé sur fondation sont exorbitants.
Je pratique déjà un commerce plus ou moins équivalant sur mon pnj revendeur en fixant des prix accessible (pour le matériel de leur niveau) aux nouveaux joueurs.
Je pourrais donc tout aussi bien enlever tout prix des loots/scrolls à mon revendeur. si telle est la vision de la guilde.

As tu d'autres perso guildés ailleurs ?
En ce moment aucun de mes perso n’est guildé.
Pour les même raisons qu’Armandil ne l’est pas…

Es tu active sur d'autre jeux en ligne ?
Pour finir, non je ne joue pas sur d’autres jeux online.
Daoc et ma vie me suffisse amplement. ;)

Aladore

Sexe : f
Age : 51 jours 16 heure et 3 minutes
Situation professionnelle : Armurière légendaire
Ses hobbies : pourchasser
Ma couleur préférée : Le noir.

Mon tour de poitrine : En robe ou en armure ? Je dirais 120 D selon les normes celtes pas encore en vigueur à notre époque.
La longueur de Mes jambes : 1m60.
Tu ne verras jamais de jambe aussi longue chez une celte !
Cheveux : chatain
Yeux : vert clair
Lieu d'habitation : 3551, Torrylin.
Mariée : non
Prénom du conjoint /
Date de naissance /
Célibataire : oui
Pas d’enfants
Moyen de locomotion : Je demande au palefrenier de me prêter un cheval, ou une wyverne, et mes pieds…
Carte orange ou carte imagin'air /
Titre de transport : 1 ticket pour Bledmeer Fast ça te va ?
Nationalité : Hibernienne ou Hiberniane ou peut être même Hiberniene.
Race : Fribolg
Emploi du temps : Couture, Forge, création et manipulation de gemmes d’arcanes.
Passe-temps : lecture, jeux de rôle, daoc,…
n° de carte bleue et compte chèque : /
Dernier relevé de compteur EDF : Eeeuuuuuh, option grotte !
Marque de son Pc : y a de tout dans cette tour…Enermax/Asus/AMD/Corsair/Geforce6600/Plextor/Raptor/Canon/HP
Fournisseur d'accès Internet : /
Couleur de la majorité de ses chaussettes : pas de couleur en particulier.
Pas de webcam,
team speak : non plus.
Skype : toujours pas.
Paris, c’est pas mal, peut être un peut trop pollué.
Le vert ? Pas mal, c’est une couleur assez dépréciée… mais je ne vais pas faire un cours d’histoire des couleurs. ;)
Animaux de compagnie : 2 cochons d’inde (Hubble et Spoutnik) et 2 chinchillas (Djinn et Jnoun).
RIB /
Justificatif de domicile : /
Facture eau : J’ai la rivière derrière ma maison qui me fournis toute l’eau dont je peu avoir besoins. Heureusement que je n’habite pas à Paris mais bien Comeragh
Consommation journalière de jus d'orange et de lait : 2 litre de jus d’orange tout les matins. Puis 5x le tour du quartier en speed fondation !
Consommation d'anti-dépresseurs : Apres mon derniers fiasco sentimental j’ai bien failli en prendre. Imagine toi que cet kldrvhziuohgv de Fifi est parti sur Mid plutôt que de m’épouser.
Amphétamines : seulement avant les combats….
Drogues : non plus.
Alcool : Ohh oui, j’avalerais du litre de bière naine de Carlingford.
Un ptit join par-ci par-là : Il parait que certaine herbe Lurikeens permettent d’avoir des hallucinations
Ville de naissance : Ardée
Deuxième et troisième prénom de naissance : Juliette et Belletresses, car quand j’étais enfant ma mère me coiffait ainsi.
Taille : 3 m21
Poids : On ne demande pas ces choses à une dame ! <Se détourne, indignée !>
Signes distinctifs : De nombreux bleu et quelle que cicatrices. C’est dure la vie de senti en solo !
Impôts sur le revenu : seulement sur les annonceur publique.
Revenu : cela dépend si la belle Hibernia est généreuse ou pas.(Max 10% de marges, 0% pour les amis/Gu/As)
Loyer : 20po
Charges mensuelles hors EDF : /
Marque de son réveil : le soleil et le chant du coq.
Disponibilité pour les MS : Ce qu’il sera possible d’offrir. ;)
Buff bot : je viens de prendre sous mon aile une jeune druide. Apres maintes réflexions, j’ai cédé. Mais uniquement en Pve(xp/quetes/ML).Je trouve cela déloyal et inutile en RvR/PvP. Autant monter un grp solide avec tte les classe dont on peut avoir besoins.
Permis de port d'arme : Il en faut un pour une masse ? Un Arc ?
Pour ou contre la chasse aux phoques d'Antarctique
Contre la chasse de n’importe quelle être vivant. Mais si c’est pour se nourrir c’est différent.
Il/elle aime t'il/elle les huîtres, les fruits de mer ? : Les fribolgs n’aiment pas les huîtres, ni les fruits de mers c’est bien connu.
Le ketchup et autre condiments : fait maison alors. ;)
La bavette : non pas trop.
Le coca : c’est quoi ça ?
La coke : Tu te répète la. ^^
Le Mc Do : ToutPareil
José Bové : C’est qui ça ? Un Bovin ?
Les Doors : Les seules portes que je franchis régulièrement sont celle de ma maison.
Le paprika : miam
Les chips à l'oignon : non pas trop, c’est un peu tue l’amour en tête à tête amoureux…
Les stylos rouges : /
Marque du téléphone mobile et numéro : /
Numéro fixe : Danse sur tables à Ardagh de 22h à minuit.
Combien de fois te laves tu les dents par jour : 3 fois par jours et pas de chips a l’oignions !
Douches quotidiennes : c’est plutôt des bain dans la rivière.
Fréquentation de salon de massage : oui oui oui !!!
Taux de visite de sexe shop : Tous les 2 jours au moins, mon voisins est forgeron, c’est fous ce qu’on peux faire quand on travail le métal comme lui…
Tatouages : c’est un truc de celte ça…
Piercings : juste les oreilles.
Scarification ethniques ou pas : Chacun fait selon ses origines et ce que lui dicte sa foi ou sa culture.
Aimes tu la chaîne Planète : /
Fais tu du sport si oui lequel : en plus de mes 5 tours de quartier, je m’adonne à toute sorte d’aventures.
Es tu déjà passée à la télé ? : /
Appartenance politique même si neutre : Apolitique.
Qu'a tu voté pour la constitution Européenne ? : /

Pffffffffffffffffffffffff
Voila, j'ai fini :mrgreen:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Armandil
Savant
Savant
 
Message(s) : 17
Inscrit le : Lun 20 Juin 2005, 13:10
Localisation : 3551 Comeragh, Torrylin.

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 21 Juin 2005, 23:00

Alors là, BRAVO !!

<Applaudit très fort>

Et si tu as besoin d'un autre firbolg pour accompagner tes danses, je joue pas si mal du luth et j'ai, selon les dires de ma guilde, une belle voix d'alto. :mrgreen:
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Eliizza » Mer 22 Juin 2005, 1:10

Coucou ici :)

Je me permet d'intervenir car j'ai connu un peu Armandil à l'époque où je jouais mon Proto (Zzeross), et que nous jouions les amoureux pendant des sorties xp :P Mais laissant longtemps ce personnage de coté je ne l'ai que très peu revue depuis ...

Bref je pense que c'est une personne fort sympathique et qui n'aime pas trop les gb je crois :lol: (dis moi si je me trompe :p), et qui semble adorer le rp :)

Bonne chance chez les MS :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron