candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Ajalon » Mer 06 Juil 2005, 13:34

Ouaip !! Je suis d'accord avec phaey... <pour une fois>


Vieux d'accord mais il faut bannir le style SMS. Pas seulement ici mais aussi sur tout les canneaux du jeu.


Il faudra être vigilant donc.


Etre MS c'est aussi ça, un gage de respect envers ceux qui nous lisent en jeu et partout ailleurs.


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Invité » Mer 06 Juil 2005, 14:21

Phaey a écrit:Je fais entièrement confiance à nos Grands Inquisiteurs pour décider de ton guildage <sourit gentiment>.

Puis-je toutefois évoquer un souhait ? Que tu prennes un peu plus de peine dans tes écrits, car j'ai la conviction que tu en es capable et que certaines abréviations barbares sont uniquement des mauvaises habitudes (pour exemple, les nombreux c qui parsèment tes propos, et signifient peut-être c'est ? :wink: ).

Merci et à bientôt sans doute,


Phaey
Poussière de Fée.


C'est vrai je l avoue encore une mauvaise habitude albionaise ( aiee mais ca fait mal de dire ce truc ),je vais essayer de corriger ca .Donc un peu d indulgence , je suis loin d etre parfait ( je viens d albion broc ) ca veut tout dire non :P
Offline

Invité
 

Messagepar ibizaa » Mer 06 Juil 2005, 14:21

Moi par exemple je suis une fan de msieur blackspirit Grand Inquisiteur ( tu lui met une bouteille de lait il te fou la paix la soirée crois moi )

Ha ben à bientot IG


Bisous les MS
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Invité » Ven 08 Juil 2005, 9:27

Bonjour et merci pour votre confiance , mème au stade de prtit levl si je peux vous etre d un aide quelconque , nhésitez pas a faire appelm a moi.

Merci a mon parrainnage par black ainsi a ceux qui me font confiance ,je mettrais tout en oeuvre pour nepas vous décevoir .

Ps: je ne passe pas sous le bureau :)
Offline

Invité
 

Messagepar muathap » Ven 08 Juil 2005, 10:50

encore un oubli :/
Cette forme arpentera de nouveau notre monde laissant l empreinte de ses pieds fourchu sur le sentier de la nuit
Offline

Avatar de l’utilisateur
muathap
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Mar 05 Juil 2005, 20:02

Messagepar smallelfe » Ven 08 Juil 2005, 15:01

Ha c'est triste de voir les gens Vieillir, il commence déjà par perdre la mémoire, alors rappel toi bien :

C'est Blackspirit ton parrain et il adore le whisky, amène lui une bouteille ce lui fera plaisir!!!!
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron