candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

candidature

Messagepar muathap » Mar 05 Juil 2005, 20:16

bon par ou commencer , on va essayer de faire bref tout en etant explicite :lol:

je viens d alb broc ( bouhhh le vilain albionnais ) et c peu dire ,j en ai plus que marre de l autosuffisance albionnaise monde de nombriliste qui essaie de briller solo dans un jeu ou l equipe prime .J ai donc émmigré sur YS hib et j ai été tres surpris de voir que certaine demande aboutisse meme si c par un parfait inconnu .J ai donc pris la décision d arreter alb .Quand je dit areter c totalement , j en etais arrivé a me prendre la tete avec des gens a chaque fios alors qu a la base DAOC est un JEU et qui dit JEU dit divertissement.

Du haut de mes 37 ans , j ai pas envie de me prendre la tete avec qui que ce soit ,mon taf IRL me suffit pour ca ,donc je recherche une GU capable de soutenir petit et gd, il va de soit que je redemmarre du depart .Je ferais appel a vos conseils et peu etre a vos experiences ca soyez en sur lol hib est un monde parfaitement inconnu pour moi

voili voila

G pris le tps de lire la charte ainsi qu le role du guetteur ,elle dit a peu pres comme toute les guildes ,ce qui est normal on recherche d abord l amitié, la guerre on se la reserve a l ennemi .
Mon but premier est :
Comme g un travail qui me prend enormement de mon tps ainsi que ma petite famille ( soit dit en passant vais encore etre papa donc je me prepare psychologiquement) j aime surtout m amuser meme si je dois etre solo c pas grave une aide meme en cc gu c mieux que rien
J aime bien parler nana beuverie et ........................ donc si y a de jeunes chiots ( :roll: ) ce serait sympa de me le dire juste histoire de pas faire de bétises

Pis me tendez pas des perches lol j adore y repondre version salace

voila a vous de décider si c oui ben c super et si c non ben j espere garder de tres bon contacts avec vous tous

A vous de jouer
Cette forme arpentera de nouveau notre monde laissant l empreinte de ses pieds fourchu sur le sentier de la nuit
Offline

Avatar de l’utilisateur
muathap
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Mar 05 Juil 2005, 20:02

Messagepar ibizaa » Mar 05 Juil 2005, 20:23

Coucou bienvenue chez eux tu verras son super génial.
Si il y a un fou qui te propose du lait refuse !!!!!! :D

Sinon tu peux me send sur le jeu si tu as besoin d'aide évidament
Ibizaa ou ciliegia ;)

Bonne chance pour ton entrer chez les fous d'hibernia :P ( pas taperrrrrrrrrrrrr )
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar smallelfe » Mar 05 Juil 2005, 20:49

Me plait bien le viellard,

allé y'a des questions qui t'attendent chez le guetteur
(comme je te trouve sympa je vais te montrer ou c'est ) :

http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... .php?t=219

et la :

http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... .php?t=218

t'as de la chance papy, je n'aime pas trop faciliter la tache des " jeunes " sans être sur de leur envie de nous rejoindre, mais j'aime à penser que ta vieillesse trouble t'as vision.

Allé bonne chance vieux,
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar muathap » Mar 05 Juil 2005, 21:53

ahh oui les questions MDR et fait gaffe a papy il botte les fesses plus vite
que son ombre

http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... .php?t=219


-Le candidat doit (si il ne fait pas ce qui est demandé, il ne pourra être accepté) :

- ne pas avoir de guilde au moment de la demande ------> j en ai plus
- avoir lu la charte et s'engager à la suivre ----> m engage a la suivre et a la rappeler si neccessaire meme a un GM :p
- poster sur le forum : pour se présenter, écrire correctement (pas de langage SMS et un minimum de syntaxe et d’orthographe) ---> deja fait il me semble
- démontrer au travers de son post d'un minimum de mâturité et de responsabilité (nous ne guildons pas des moutons mais des gens capables de s'organiser un minimum ) Il doit aussi montrer qu'il est une personne agréable. ---> ce sera a vous de juger

Quelle vision de Daoc ? Pourquoi rejoindre les MS ? Quels personnages a t'il ? Son personnage est-il joué par d'autres personnes ? Son "histoire" sur Daoc ? Que pense-t'il du Role Play ? Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
- trouver un parrain chez les MS (celui ci doit avoir un rang supérieur à Recrue) ---- tu veux etre parrain smallelfe ?? :twisted:

pour le cas DAOC j ai qu une seule vision en plusieur mots :
Plaisir , entraide , jovialité ET PAS DE PRISE DE TETE et pour finir jouer pour passer un agréable moment

http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... .php?t=218

la désolé g répondu mais je me suis peu etre mal exprimé alors vais essayer de faire simple

Je ne pleurerais pas une aide ( vous attendez pas a me voir supplier c pas mon truc)
par contre je demanderais surment des conseils , des loc ,parfois aussi une aide si le besoin s en fait sentir et si pas de réponse ben je me debrouillerais comme d ab

le respect :
- jusque la je pense pas avoir été irrespectueux vis a vis de quelqu un mais bon si ca devait se produire je compte sur tlm pour me le faire savoir et je n aurais aucune honte a m en excuser en public ( j en tirerai lecon pour les prochains coups )

La bonne humeur:
- ben jusque la ca va , parle moi beuverie, nana ou autre delire suis toujours partant avec une certaine limite .Le but c pas de vexer a la finalité.

L entraide:
Toujours pret meme si avec ma tiote bainshee lvl 10 je dois aider un 50 je le ferai :roll: ( paix a mon ames )

je pense avoir repondu ,si ce n est pas le cas ben on recommence :idea:

au cas ou je serais pas explicite j ai repris les questions posées par ajalon sur la candidature de sandart:
Pourquoi les Messagers sacrés plutôt qu'une autre guilde ?
Simple a la base j avais besoin d une info sur les bainshee j ai send un 50 au pif ( niils) on a un peu discuté puis je lui ai demandé si il connaissait une GU qui se prend pas la tete qu il me fasse un ptit signe et il m a conseillé de send TOWER ( je cite) :"lead qui tiens la route"


- Y'a t'il quelque chose dont tu as eu vent chez les MS et qui te déplais ?
bah vous connaissant pas ca va etre difficile de juger comme ca pour le moment rien


- As tu lu la charte, si oui y adhères tu intégralements ?
oui j y adhere totalement


- As tu une maison ?
j avais sur ALb ( aie c comme si un marseillais ecrivait PSG )


- As tu d'autres personnages guildés ailleurs ?
j avais tout deleté sur alb broc ( prealo PA50,glirandra scout 50


- Quelle est ta fréquense de jeu ?
autant que je peux 2 a 3h par jour mais je dois negocier avec mme

- As tu des talents de lead ? Si oui dans quel domaine ?
Ne connaissant pas HIB ca va etre dur mais j aimais bien organiser des sories ptit lvl avec des gros histoires de s amuser donc a travailler


- Quels sont tes goûts dans ce jeu ? (RVR/PVE/craft/art/ ml/ ...)
je met dans l ordre RVR, craft, PVE


- As tu postulé dans une autre guilde que celle ci pour ce même perso en ce moment même ?
non aucune

- As tu d'autres personnages succeptible de rejoindre la guilde ?
non j ai deja du mal avec un on verra pus tard

- Es tu artisan ? Si oui dans quel domaine.
pas encore

- Pratiques tu d'autres jeux en ligne ?
TFC mais surtout pour aller dire bonjour
Cette forme arpentera de nouveau notre monde laissant l empreinte de ses pieds fourchu sur le sentier de la nuit
Offline

Avatar de l’utilisateur
muathap
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Mar 05 Juil 2005, 20:02

Messagepar Ajalon » Mer 06 Juil 2005, 10:05

Erf... Papy est dingue, j'adore.

Un volontaire pour le parainner ??


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar smallelfe » Mer 06 Juil 2005, 10:15

< chuchotte à l'oreille d'Aja > :

" dis le blacky et le Towy ne se prenoncent plus sur les candidats ??, ou tu as enfin obtenu le supra pouvoir du guildage claquement de doigts ?? "

Pour le parrainage mon p'tit mort vivant étant guildé officiellement je peux en prendre un nouveau mais mes horaires de présence son réduit en soirée ces temps ci,

si le papy est présent entre 12-14 heures je peux m'en occuper, lui donner à manger, le changer....,

si c'est plutôt en soirée je ne suis pas le candidat idéal.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Ajalon » Mer 06 Juil 2005, 10:33

Ouai m'ssieu l'elfe !! J'ai le pouvoir suprême !! Je suis le Smalltyran !!


Meuuhh non ! C'est qu'on est en symbiose totale avec le grand lactée et la super verdure. Au début on s'envoyait des mp, pis on a fini pas utiliser skype et maintenant on fait de la transmision de pensée.
On à même atteint le niveau supérieur de "pensée de groupe". C'est un concepte un peu compliqué à expliquer mais qui peu se réusumer comme ça : un seul groupe, une pensée indentique et simultanée au même moment.

Pas évident je sais.


Pis hé hoo j'ai pas dit que j'allais le guildé ce soir !! J'ai juste demandé si quelqu'un voulait le parainner.

D'ailleurs en général je guilde pas, c'est black ou toto qui guilde. Sauf quelques exception quand toto est afk cyber et black afk pie de vache.


Enfin bref !! J'avoue...

Etre tyran...

J'aime bien.


Plouch


Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Invité » Mer 06 Juil 2005, 11:04

mouarf les réponses de la mort qui tue

vous allez m obliger a macheter un autre cerveau et de préference en état de marche pour passe de l ecriture a la transmission de pensée ,koike l ecriture est encore a son ultime progrès ( marteau,burin ,plaque de granit)

si ma chaise roulante est ok je peux ptet commencer l entrainement

pour ce qui est de la dispo entre 12 et 14 h je vais essayer ,je suis en train de faire des travaux dans la maison et c pas facile a negocier j ai un chef de chantier intraitable et pour ce qi est du tyran small je crois que t a encore du boulot :P aux vue de ce que je lit c plutot du ptit lait :wink:

donc ptet a tut a l heure je vais essayer mais sans engagement formel de ma part
Offline

Invité
 

Messagepar muathap » Mer 06 Juil 2005, 11:05

oupàs c moi au dessus et voila al ze meurt al zeuuu meurt

et c pas a small que je disais ca mais a ajalon mille excuses
Cette forme arpentera de nouveau notre monde laissant l empreinte de ses pieds fourchu sur le sentier de la nuit
Offline

Avatar de l’utilisateur
muathap
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Mar 05 Juil 2005, 20:02

Messagepar Tower » Mer 06 Juil 2005, 11:45

Bonjour :)

Tiens, c'est d'ailleurs la réponse à ta toute première phrase du post ^^

Tu vas trouver d'autres papys dans la guilde, Small doit pas etre loin de toi d'ailleurs !

Pour ce qui est des dérapages possibles que tu as cité, c'est en général, moi qui m'en occupe, donc si ca arrive, tu auras surement un petit send de ma part :wink:

Bienvenue sur notre forum en tout cas et félicitations pour le nouveau marmot !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar smallelfe » Mer 06 Juil 2005, 11:54

Small doit pas etre loin de toi d'ailleurs


Humm......

qui à cafté?????

Non MOnsieur je suis beaucoup plus jeune que lui, Moi, au moins de ...
.......

Crash Errorrrrrrrrrrrr

Mice mes chiffres de mon clavier ne fonctionne plus, pffff enfin suis plus jeune quoi.

Sinon, le gamin papy tu ne me trouvera pas aujourd'hui dans la pause repas, le mercredi c'est repas d'affaire ( avec ma femme )
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Tower » Mer 06 Juil 2005, 12:00

Repas d'affaires ou tu essayes de négocier les heures de jeu ? ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar smallelfe » Mer 06 Juil 2005, 12:15

tssss voyons Tower j'apprécie de manger avec ma femme, maintenant si entre deux verres de vin j'arrive à négocier une p'tite sortie ce n'est que pur coïncidence.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Phaey » Mer 06 Juil 2005, 12:19

Je fais entièrement confiance à nos Grands Inquisiteurs pour décider de ton guildage <sourit gentiment>.

Puis-je toutefois évoquer un souhait ? Que tu prennes un peu plus de peine dans tes écrits, car j'ai la conviction que tu en es capable et que certaines abréviations barbares sont uniquement des mauvaises habitudes (pour exemple, les nombreux c qui parsèment tes propos, et signifient peut-être c'est ? :wink: ).

Merci et à bientôt sans doute,


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Blackspirit » Mer 06 Juil 2005, 12:22

salut tout le monde :)


bon alors la je dis okokokokokok !!!


je le prends sous mon aile celui la :)


ouais me plait bien le vieux :)

et comme dirais ma vieille pasteque mexicaine si tu aime pas le lait ben je vais t'apprendre a aimer mouaaaaa !!!


bon et bien je pense etre in game en fin d'aprem si tout le monde est ok et je pense que oui je le guilde quand il me send :)


voila je pense qu'entre vieux (et oui moi aussi !!) on vas bien s'entendre :)
de plus les nanas sont toutes folle de moi tu verras :) (enfin toutes !! euh quelques unes hein?? oui oui bon ca vas ca vas pas bcp.... )
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)