Re-candidature Abrock

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Re-candidature Abrock

Messagepar Abrock » Mar 19 Juil 2005, 17:15

Toc Toc Toc
bonjour... peu entrer?
c'est toujour bien ici qu'on recrute ?
je reconait a peine l'endroit.

c'est fou ce que ça a pu changer en un an.
voila je revien pour reposer une candidature.
oui reposer la premiere est dans cette archive ^^

http://www.messagers-sacres.org/forum/viewtopic.php?t=1449

j'ai retrouver aussi en fouinant un peu une contribution sur l'année ou j'espionais sur midgard

http://www.messagers-sacres.org/forum/viewtopic.php?t=1519

et puis ne parvenant pas a m'integrer je suis partit

http://www.messagers-sacres.org/forum/viewtopic.php?t=1772

je suis aller dans la guilde ou etait ma cheri, oeuil du dragon. tout alais bien jusqu'au jour ou la guilde s'est dissoute.
je suis rester sans guilde un bon petit moment et je comence a me sentir un peu trop seul. j'ai areter progresivement le jeux pour passer a d'autres jeux dont resament la saga final fantasy.

mais depuis peu je revien petit a petit, trouvant un interet pour le rvr, les missions de reconaissances m'on beaucoup plus et j'ai pu aller en rvr au lvl 40 avec mon ombre.

bref, je compte fair de plus en plus de rvr et quit a faire des prime de royaume autant les utiliser a bon essient. et en faire profiter une guilde que j'apprecie. mes perso on a present un niveau corecte, je pourait donc participer plus activement aux sortie.

je posede donc mes bras pas muscle de sentinelle mais avec pod mana
et une tripoté de copain come:
- asgorith (ranger 48 sniper)
- sylanis (animiste 48 sylvestre)
- ventmortel (ombre 40 fufupowaaaa) <probablement celui que je jouerais le plus dans un premier temps, et qui donera beaucoup d'info rvr>
et d'autre que j'ai mis de coté.

je pase pas beaucoup de temps sur les forum, et j'aime pas ecrire bien comme certain on deja pu le constater sur ce post, et je joue asser peu.
voila je crois que tout y est.

ha oui j'oubliais, pour le parainage je veux ma MYMYUYU d'amour que j'aime toutplein toutplein.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

Messagepar Yuyu » Mar 19 Juil 2005, 17:21

Lol j'ai un homme maso, t'en prend pas assez a la maison des coup de fouets, t'en veux aussi dans le jeu ?? Lol

enfin si je peux prend un deuxieme fileul, je veux bien :twisted:



zouzoux les loulous
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar Tower » Mar 19 Juil 2005, 17:58

rebienvenue à toi ;)

Pas de mauvaises choses à dire sur toi, tu étais fort en blague ! A voir ce que vont faire les inquisiteurs de toi !

Enfin Blacks va peut etre se la jouer jaloux ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Abrock » Mar 19 Juil 2005, 19:05

Yuyu a écrit:Lol j'ai un homme maso, t'en prend pas assez a la maison des coup de fouets, t'en veux aussi dans le jeu ?? Lol


arf zut j'avais pas penser a ça o_O
faudra que je porte une double epaiseur d'armure (et un casque a la maison) ^^

Tower a écrit:rebienvenue à toi ;)

tu étais fort en blague !


lol pas vraiment j'ai toujour le meme repertoir ("Au ras du sol prés des paquerettes")
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

Messagepar Phaey » Mar 19 Juil 2005, 19:31

Le temps a certes passé, mais j'ai gardé excellente image de toi <sourit gentiment à Abrock>.

Sois le bienvenu dans cette partie de notre taverne, j'espère que les Inquisiteurs te réserveront bon accueil :). Bien évidemment, je suis pour ton intégration dans notre clan.


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Blackspirit » Mar 19 Juil 2005, 21:13

salut salut !!


bon que les choses soit tres claire !!

si tu reviens tu dois savoir que c'est MA mymy a moi !!
bon y en as qui croient que c'est la leur mais non non je confirme c'est bien la mienne !!

donc on fait un marcher elle est a toi quand je suis pas in game et elle est a toi aussi quand elle est pas in game mais pour tout le reste du temps elle est a moi !!

non mais ho !!

(j'ai ete ton parrain Abrock et je suis devenu ton ami aussi .... bien avant que je ne conaisse ta femme......)

sois la bienvenue chez toi :)

par contre je ne pourrais etre ton parrain une deuxieme fois car un vieux papy (selon les dire de mymy .....) s'est pris d'affection pour moi et depuis par humanisme et par chariter j'ai bien voulu l'aider a l'integrer dans notre belle famille !!
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Ajalon » Mer 20 Juil 2005, 0:46

<regarde Blackspirit dans les yeux maitrisant mal sa colère>


Toi oreilles d'âne, je t'attend demain sur le pont qui même à Druim Ligen à 21H.

Ta carcasse ira nourrire les poissons.



Sableblanc
-----------------------------
Celui qui connait le langage de la mer et le chant des sirènes
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Ajalon » Mer 20 Juil 2005, 1:01

Heuuu Sable...

Casses le mais laisses en quand même un bout, je suis en vacances moi !

Sinon j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour penser que tu pourra rester parmis nous plus longtemps que la fois précédante.

Si les gens ont tournés, la guilde reste la même. J'aimerais en savoir plus sur tes motivations, tes attentes, la vision que tu as de la guilde et ce que tu peux lui apporter.


Pas de panique hein, c'est juste pour mieux comprendre.


Remerciements

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Abrock » Mer 20 Juil 2005, 14:22

Ajalon a écrit:Sinon j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour penser que tu pourra rester parmis nous plus longtemps que la fois précédante.

Si les gens ont tournés, la guilde reste la même. J'aimerais en savoir plus sur tes motivations, tes attentes, la vision que tu as de la guilde et ce que tu peux lui apporter.

Remerciements

Aja


l'an passer je n'avais monter que mon sentinelle, j'avais postuler pour principalement integrer une granda guilde qui me changerais des petite guilde on il y avais fort a faire pour pas grand chose en retour.
je pensait qu'il me serait plus facile d'xp en groupe mais helas a l'epoque il y avais beaucoup de rvr au sein des messagers, et avec mon level 40 j'en etait toujour au meme point (seul).
je ne pouvait pas non plus participer au evenement, galadoria, dragon du fait de mon bas level.
je ne jouais sur hib ys que depuis 3 mois, et pas trop la conaissance des classes et autre.
je sui donc parti ayant pris consience qu'il falait etre plus haut level pour participer activement aux activités des messager.

je suis parti des messager pour aller chez "oeil du dragon" mais la encor il etait difficile de trouver de grosses sortie du fait du manque de membre.

je suis rester sans guilde apres la dissolution de la guilde (quant mymy est ariver chez vous)
la chose qui a pu changer en etant sans guilde c'est de jouer sans contrainte, sans cc ou les gens se plaigne, les demande de PL, ne pas avoir d'obligation.
mais en revanche cela signifie se debrouiller seul, ne rien donner mais ne rien recevoir, avoir un cc mort, etre souvent seul.
il faut passer par la au bout de 3 an de daoc pour se rendre compte et peser le pour et le contre de vivre dans une guilde ou sans.

En fin de compte on peu tirer des conclusions de ses experiences, les guilde demarent toute sur le meme point de vue (entraide, simpatie) et au fil du temps l'entraide n'est plus ce qu'il etait et la simpatie se deteriore jusqu'a la mort de la guilde.

c'est la que sertaine guilde se detache d'autre c'est que lorsque l'on prend des joueur uniquement du meme niveau il n'y a pu la meme entraide, (pex) mais tous on un interet comun, continuer a jouer un level 50 qui n'a plus besoin de xp.

pour en ariver au point du pourquoi je j'aimerais revenir, c'est le fait que avoir une guilde permet de se sentir moins seul d'une part, et que j'ai a present meilleur conaissance de l'embiance hib ys. que j'ai plusieur personage qui pouront etre utile a une guilde, et que je compte rvr et quite a faire des prime de royaume autant en donner a une guide.

pourquoi les messager ? c'est une guilde sur laquel on ne peu dir que du bien, elle vie depuis tres longtemps, elle est grande, du moins suffisement pour avoir quelque chose a faire.
bref je pense qu'a present mes attentes on changer depuis l'an passer et que les messagers et la seul guilde qui pourait me convenir pour combler la solitude d'une vie d'hermite.

arf j'en ai ptetre trop ecrit je vais areter la je croie que y a tout. ^^
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

Messagepar Aladore » Mer 20 Juil 2005, 14:28

Sont mignons. :x
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Ajalon » Ven 22 Juil 2005, 15:21

Bon black tu roupilles ???


Alors ??


Pis t'étais pas là sur le pont.

P'tit joueur ¨¨¨


Plouch


Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Blackspirit » Lun 25 Juil 2005, 0:20

salut salut :)

moi je suis ok depuis le debut pour son integration .... mais Ajalon n'as pas donner d'avis.

donc jaja, BTT dites moi ce que vous en pensez, on fait le point et on avise :)

mais j'avoue et j'espere sincerement que tout vas aller pour le mieux pour toi Abrock

encore un peu de patience et on y arriveras, les vacances, l'ete,les filles ... euh bon la je m'egare mais bcp de chose a faire ....
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Abrock » Lun 25 Juil 2005, 8:38

merci black ^^
mais bon j'ai le temps je suis en vacancs la.
de toute façon quome a fait plusieur mois que je suis sans guilde depui janvier pour etre exacte, je peu attendre quelques jour de plus ^^
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

Messagepar Ajalon » Lun 25 Juil 2005, 9:10

Bon les vacances sont terminées...

Merci à Blackspirit d'avoir dormit sur les dossiers pendant mon absence :lol:


Mais non Black, t'as fait du bon boulo, t'auras pas volé tes vacances.


Bon en attendant faisont bien.

Pour résumer, tu proposes Mymy comme marraine... Mouai mouai... Je sais pas si elle aura assez de recule mais bon... C'est qu'elle est quand même un peu impliquée !

Mais ça fera l'affaire, tu es bien placé pour savoir que quand elle est grognon elle est insuportable, faudra pas te plaindre :wink:


Je serais là ce soir probablement avec Sable. Passes moi un p'tyt coup se send je t'inviterais.


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar muathap » Lun 25 Juil 2005, 14:10

Blackspirit a écrit:salut salut !!


bon que les choses soit tres claire !!

si tu reviens tu dois savoir que c'est MA mymy a moi !!
bon y en as qui croient que c'est la leur mais non non je confirme c'est bien la mienne !!



heuuu suis pas d accord c est aussi MA MYMY A MOIIIIIIIIII tout seul

et bienvenue abrock ,meme si on ne se connait pas quelquechose me dit que ca va etre la fete


mymyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy y a parrain qui veux me taperrrrrrrr
Cette forme arpentera de nouveau notre monde laissant l empreinte de ses pieds fourchu sur le sentier de la nuit
Offline

Avatar de l’utilisateur
muathap
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Mar 05 Juil 2005, 20:02


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron