candidature mûrement réfléchie

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

candidature mûrement réfléchie

Messagepar Invité » Mar 19 Juil 2005, 21:05

Je vais répondre simplement et honnêtement, je ne joue pas pour être la meilleure, loin de là, je joue pour me destresser. Et oui, les journées de boulot, c’est stressant. J’aime connaître du monde et papoter de tout et de rien, pour moi Daoc c’est surtout pour rire et passer du bon temps. De nature sympathique et généreuse dans la vie, je réagis comme dans la vraie vie, j’aime ce qui est social et m’adapte à tous (enfin je vais pas me forcer non plus). Daoc pour moi ne doit pas représenter la société actuelle, ça doit être entraide et respect. L’individualisme tue l’homme et la planète. Sincère, c’est ma philosophie, aussi je ne vais pas passer par quatre chemins, mon perso évolue selon mes envies et selon le temps que je dispose.

J’ai mon chéri Irl dans votre guilde, je ne vais pas le cacher. Le voyant jouer les soirs, je me suis fais ma propre idée. Il m’a initiée à Daoc il y a environ 6 mois. J’ai donc un parcours récent dans ce jeu (comme dans tous les jeux de rôle d’ailleurs). J’ai connu d’autres guildes sur ce serveur et sur d’autres. J’ai 2 Perso 50 sur alb-Orca (Tarjanight thauma glace 50 , et Oceanborn moine 50). J’ai eu le temps de voir ce que je voulais, une équipe sympa toujours là pour les uns et pour les autres, qui aiment rire et balancer des vannes. La vie est bien trop terne quand on ne rie pas, et ce jeu est là aussi pour oublier l’IRL !
Oui je m’égare…. Suis un peu pipelette pour ceux qui ne ‘avais pas remarqué :) mais je sais me faire très discrète. Pourquoi rejoindre les MS car vous représentez ce que j’aime dans le jeu : sympathie, entre aide et bonne humeur :P .

Mes perso, j’ai décrit + haut, oui... je suis désordonnée comme dans l’ IRL :P J’ai arrêté Alb-Orca pour une seule chose : marre de me faire poutrer en rvr ! Ces Hibs toujours a miam du Alb :) . Alb - Orca finissait par m’énerver c’était la course aux meilleurs persos aux meilleures SC…. C’est pas trop mon dada en fait. Sur Ys, j’ai créée Tarjanight, barde 38 qui est là pour soigner, buffer, et taper ceux qui en ont besoin… (Taper que les vilains mobs qui font mal à mes coéquipiers ! ), je compte la monter 50 et l équiper du mieux que je peux tout en m’amusant. Ensuite viendra peut être le temps d’un autre personnage, mais je n’y suis pas encore. Les noms j’ai déjà ma liste de prête reste la grande question de savoir quelle classe faire :wink: .

Je n’ai pas pour habitude de donner mon compte à des amis. Mon compte reste secret, si vous voyiez Tarjanight de connectée et qu’elle ne répond pas c’est que Phoeonix se buff…. Je n’aime pas trop qu’on touche à mon perso. C’est à moi d’en faire ce que je veux…

Daoc j’ai commencé car mon homme était constamment sur son jeu, marre de regarder sans comprendre, j’ai cassé la tirelire et acheté 1 deuxième PC, acheté Daoc, et commencé. J’ai vite pris goût à une chose : papotter :lol: mais au fil du temps j’ai saisi les termes (je suis encore novice pour certains) et je me suis intéressée à mes personnages. Sur YS j ’ai trouvé le perso dur et agréable à jouer : Barde. Depuis j’avance doucement ma petite Barde Alchimiste, elle est devenue. Tarjanight son nom est.

Le role play, à vrai dire je ne peux pas dire si j’ai réellement compris ce que les joueurs entendent par là. En fait mon (ou mes) perso me reflètent tout simplement. Ils sont ce que j’aime, la simplicité et la sympathie. Un peu curieuse de nature (Je fais honneur à mon sexe FEMME ! :lol: )Le RP je n’y ai jamais goûté, ce qui est sur c’est que d’après mon caractère, je ne pourrais jouer un perso qui ne me représente pas, pour moi RP oui mais en restant soit même. Mais en laissant ses fantômes dans le placard… Le jeu est avant tout un loisir, et qui dit loisir dit essayer d’oublier ses problèmes. Se changer d’air.

Chacun est libre d’avoir sa vision du jeu et sa façon de jouer. Je n’aime pas le forcing, j’estime que la vie est plus belle quand on est plusieurs. L’entreaide est nécessaire mais à la bonne utilisation de chacun. Je me suis déjà fait Pl un perso du niv 1 à 40. Et honnêtement, c’est une chose que je ne referai jamais, le but est de savoir jouer son perso, et pour y arriver le PL n’est pas compatible. Je ne dis pas que je cracherai sur un coup de main. Mais pour moi ce n’est pas une obligation bien au contraire, c’est une chance si des hauts LV peuvent aider les plus petits. L’entre aide sous tous les points, ML, arte, pex, grp RVR. Du moment que chacun est OK et y mets de la bonne volonté, pour moi l entraide dans DAOC est nécessaire pour ne pas dire incontestable !

Voilà en quelques grandes lignes, ce que je peux dire sur Daoc et sur ma candidature. Je terminerais par dire que, je désire avant tout m’éclater et passer du bon temps. Avoir des gens sympa avec qui discuter, et qui ont une certaine maturité et qui connaissent le respect. J’aide volontiers tout ceux qui en ont besoin, à condition que ça ne devienne pas une habitude et que l’ascenseur me soit rendu de temps en temps.
Offline

Invité
 

Messagepar phoeonix » Mar 19 Juil 2005, 21:14

Voilà une candidature interessante ... Bon d'accord ce n'est pas vraiment une surprise si je suis heureux de voir Tarjanight se présenter à vous...
Quoi qu'il en soit , certains membres de la guilde la connaisse déja (Je pense notamment à Capitain) .
A vous de juger mes amis. :shock:
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Messagepar Blackspirit » Mar 19 Juil 2005, 21:53

salut :)

effectivement capitaine a deja jouer avec cette personne fort agreable :)

de nature calme mais enjouer elle a su apporter au groupe cette legereter qu'une femme peut apporter......

par contre je ne peux que t'inciter a lire tout les persistants et a y repondre

apres ces reponses tant attendu je dirais que je suis ok pour te guilder :))
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

réponse à la suite des questions

Messagepar tarja » Mar 19 Juil 2005, 22:15

re,

J'ai oublié quelques points, je m'en excuse.

Pour la non vente, j'ai jamais vendu mes objets, je donne à qui j'estime le mériter. je ne sélectionne pas mais juge de la façon dont parfois certains demandent. j'estime que la politesse est reine aussi :) Donc pour moi je n'y vois aucune objection.

L'artisanat, je suis donc alchimiste j'arrive péniblement au niveau 300. je fabrique déjà quelques couleurs de teintures, pigments... Donne a qui a besoin :)

Je n'ai pas de maison, je suis sans abri, ma musique est ma seule maison :)

Alors concernant le lead... Ben non, j'ai jamais lead, simplement car je ne me sens pas prete, daoc est encore nouveau pour moi. D'après ce que j'ai constaté sur les sorties artés, rvr, ml. Leader est loin d'être chose facile. Je préfère étudier encore m'impregner du savoir des autres avant de me lancer dans un lead. Ca pourrait vite prendre une ampleur catastrophique :lol:


Si des questions vous viennent en tête n'hésitez pas. ca sera avec plaisir que je reprendrais la parole lol (ok je sors) :P
Offline

tarja
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 24
Inscrit le : Mar 19 Juil 2005, 18:06

Messagepar Tower » Mar 19 Juil 2005, 23:13

Bienvenue à toi :)

Ta candidature est intéressante et ta facon de voir le jeu aussi, tu sembles avoir déjà conquis Blackspirit, à voir ce qu'il adviendra du terrible Ajalon !

Pour ma part, j'ai un apriori positif à la vue de ton post.

Bon courage à toi :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Yuth » Mer 20 Juil 2005, 0:04

tu me donnera la recette ?

ma petite femme ne veut plus entendre parler du jeu...

j'ai pourtant essayé tout ce qui était celtement possible ^^
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuth
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 65
Inscrit le : Ven 22 Avr 2005, 8:00

Messagepar Ajalon » Mer 20 Juil 2005, 0:40

<s'avance dans une gerbe de feu>

Oui"!!!

J'ai une question!!!

Toutes tes décisions sont elles mûrement réfléchies ???


<attention question piège>

Et les questions classiques :

- As tu les cheveux verts ?
- Aimes tu le lait ?
- Es tu prêtes a jouer une protectrice bouclier ??


Voilà pour moi.


je fais court parce que je suis en vacances 8) , sisisi :wink:


Il faudra aussi te trouver un parrain. Vu que tu es barde je te recomande d'éviter de choisir Mildrann :lol:



Sinon sauf si tu te rates sur mes qestions, je donne un avis favorable.



Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Leorinna » Mer 20 Juil 2005, 11:06

Bonjour,

Ta candidature m'a plu à la première lecture et je me retrouve dans ton parcours.

J'ai également commencé apr thauma mais bon a ce jour il est tjs lvl 13 (j ai meme pas eu le courage de le /level a mon premier 50)

puis je suis arriver sur YS hib ou j ai une Barde alchimiste :)

C'est pk si mon parrain et d'accord :) je me propose pr etre ta marraine :)
Phoeonix a ce qu'il me semble ne le peux pas encore ?
Dernière édition par Leorinna le Mer 20 Juil 2005, 11:53, édité 1 fois.
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Tower » Mer 20 Juil 2005, 11:15

Phoeonix est encore trop jeune dans la guilde pour pouvoir parrainer mais tu peux parrainer à ton tour Leo ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar kiraweo » Mer 20 Juil 2005, 11:50

Alb orca c'est pas la ou la Guilde Millenium etait ?

Sinon vu que tu a deja un parrain... pardon Marraine je te souhaite la bienvenue parmi nous ;)
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar phoeonix » Mer 20 Juil 2005, 16:58

Oui trop jeune pour parrainer encore , de toute manière c'est plus logique que ce soit quelqu'un d'autre que moi ^^.
Effectivement Alb orca est composé des Millenium (Millé pour les intimes) ils sont à ce jour encore les 1er au classement des Guildes.

Aja en ce qui concerne le/la proto bouclier , je pourrais moi meme me lançé sur ce type de personnage , bien evidemment ce ne sera pas avant que Phoeonix ne soit terminé (Il y à encore du boulot Xp , arte et rvr principallement , les ML's ne m'interesse pas particulièrement avec ce perso)

Voilà bienvenu à toi mon ange.
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

merci à tous...

Messagepar tarja » Mer 20 Juil 2005, 18:17

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
La recette ? hum ben un brin de folie, un brin de gaminerie (le tps du jeu ), une vie au boulot STRESSANTE !

Mes décisions toutes réfléchies ? Ben les importantes , les vitales oui... Après je fais au cas par cas... non je suis un minimum spontanée aussi :P.

J'ai un heaume vert, je pourrais même le laisser pour toi en vert !!! lol
le lait , oui mais jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'ai pas trouvé de vache à traire, si tu connais un endroit fais le moi savoir 8).

Tank c'est pas mon fort, mais qui ne risque rien n'a rien donc pourquoi ne pas essayer. Au pire, je delete :shock:


Merci à toi ma marraine.

pour Millenium, oui c'est là. mais je n'ai guildé que chez des petites guildes, où l ambiance était bonne franquette, et familiale :) :)


Merci aux GM, j'espère être digne des MS. Que la force soit avec moi :)
Offline

tarja
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 24
Inscrit le : Mar 19 Juil 2005, 18:06

Messagepar Blackspirit » Mer 20 Juil 2005, 18:27

le lait , oui mais jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'ai pas trouvé de vache à traire, si tu connais un endroit fais le moi savoir


Hummm je te vois venir avec tes grands sabots toi .... non non non je ne partagerais pas mes vaches laitiere avec non non non ......

Au pire je te file Mildrann, bon ok ok il a qu'une pie (et encore toute petite hein pis il en sort pas grand chose !!!!)

Mais personne ne toucheras a mon cheptel de vache .......
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 20 Juil 2005, 19:33

Oh! suis outré de voir ce que je prends dans les dents en ce moment, mais pas grave, j'ai meme pas mal !

Suis favorable aussi tiens pour la peine, c'est un des post de candidature le plus sympa que j'ai lu depuis un moment ^^

Aprés c'est (hélas) Blackspirit et se clique d'inquis corrompus qui vont choisir ^^

Bonne chance en tout cas !
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Keely » Mer 20 Juil 2005, 20:48

mdr la plus de dents le champion tout laid avec son plastron eirene :oops:
Image
Offline

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 184
Inscrit le : Lun 29 Nov 2004, 16:09

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)