Candidature. Retour d'un joyeux (luron)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature. Retour d'un joyeux (luron)

Messagepar Usoesh » Dim 21 Août 2005, 21:25

Bonjour a vous mes frères messagers .

Je suis pas trés doué pour l'improvisation alors je vais m'aider des question soulevées par Tower :)

Quelle vision de Daoc ?

Pour moi DAOC est LE mmorpg par excellence. J'y ai joué pour la premiere fois lors de la premiere beta test européenne. Creant a l'epoque la guilde des grave's men avec quelques amis. (a force de mourir on s'etait dit qu'il vallait mieux revendiquer le fait d'aimer les tombes ^^)

Premier personnage, il s'appelais Raziel . Puis, comme je connaissais pas la commande release (on avait pas de manuel ... sans commentaire :D ) et bah j'ai recréer un autre personnage auquel j'ai donné le nom de Rayelus.

Je parlerais de mon histoire avec Rayelus plus tard. Ici n'est pas la question :)

Bref, pourquoi je le considere comme le meillleur mmorpg ? Pour son univers, la facon dont il est 'pixellisé' et aussi sans doute parce que c'est le premier auquel j'ai joué. Et que notamment contrairement a un certain jeu recent dessinant les elfes comme des personnages de cartoons , il a un coté plus .... realiste.

Pourquoi rejoindre les MS ?

Tout simplement parce que j'ai toujours adhéré aux principes de la guilde, et que apres ma longue absence sur daoc j'y adhere toujours autant. Et puis je viens de voir que le petit Xiraam etait encore sur daoc :) ca fait plaisir je me sens un peu moins perdu .hihi

Quels personnages a t'il ?

Bah euh pour l'instant j'ai Usoesh, petit barde niveau 7 . et Almilia petite magicienne et future bainshee. A noter que d'ici quelques temps je referais surement un elfe ombre nommé Rayelus :)

Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?

Non :) ya que moi qui joue avec mes personnages et pis c'est tout. Peut etre que je créerai un personnage nommé Eldewin pour mon meilleur pote. Mais en tout cas. Je suis le seul a jouer avec mes personnages.

Son "histoire" sur Daoc ?

Mon histoire sur Daoc est elle de Rayelus. Quand j'ai arrété de jouer il etait niveau 43, et c'etait toujours une ombre :) . J'ai baroudé dans plusieures guildes et j'ai meme été gm. En fait j'ai commencé chez les Fils de Fenris, puis bien longtemps apres suite a une altercation avec le gm je me suis retrouvé seul ,puis j'ai fini chez les fils de la forêt sacrée.
Quelques temps apres desirant fonder ma propre guilde, je créer la guilde des Heritiers d'Eilistraee. Puis suite a un bug sur le poste de gm (le gm etait automatiquement viré de la guilde ... bizarre ..) et quelques temps passés, cette noble guilde est morte et j'ai rejoint a l'epoque les messagers sacrés. Qui fu ma derniere guilde jusqu'a ce que j'arrete de jouer pour des raisons financieres.

Sinon pour la petite histoire j'ai été marié deux fois dans daoc . Dont mon dernier mariage avec Felyndra qui faisait partie de la branche rouge.

Que pense-t'il du Role Play ?
Ca depend de mon humeur mais globalement je n'ai rien contre. J'ai du en faire pendant 1 an sur nwn, et un peu sur daoc (c'est sur daoc que j'avais commencé le role playing)

Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?

Pour moi dans la guilde il doit etre quasi absolu. apres je pense qu'avec le reste des gens cela differe selon les affinités.


// up// Bon bah mon poto Xiraam il est plus la .. sniff . bah euh .

Y'a quelqu'un qui ve bien etre mon parraaaaaaaaiiin ?
Offline

Avatar de l’utilisateur
Usoesh
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Dim 21 Août 2005, 19:57

Messagepar Sableblanc » Lun 22 Août 2005, 9:57

Plop !

Bien venu sur ce forum.

Je suis l'un des inquisiteurs charger de te soumettre à la question.

Le "petit barde" c'est le truc tout vert dans ton avatar ???


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Usoesh » Lun 22 Août 2005, 11:25

c'est totalement ca :) . Un firbolg barde de niveau 9 a l'instant (bah oui j'ai monté depuis) nommé Usoesh .
Offline

Avatar de l’utilisateur
Usoesh
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Dim 21 Août 2005, 19:57

Messagepar Tower » Lun 22 Août 2005, 11:34

Hello,

Il a une bonne tete ce barde ! bon il a tendance à me sender quand je suis en pleine orga de RvR royaume mais sinon il a l'air gentil ^^

Bon courage pour la suite :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Sableblanc » Lun 22 Août 2005, 11:36

Au moins il a pas les mouches...

Bon béh on va attendre que Black te pose des questions, je suis pas inspiré là...

Mais je vais y réfléchir :)

Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 22 Août 2005, 13:03

Heyyy, un barde firbolg :) C'est rare, ça :) et ça se fête ^^

Allez, champagne pour les elfes, bière pour les autres, c'est moi qui offre :)

[fin du HS] :wink:
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Lanyaid » Lun 22 Août 2005, 13:50

J'espère que t'as prévue les VERRES adaptés pour Firbolg, les Celtes appellent ça un tonneau je crois ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Sableblanc » Lun 22 Août 2005, 14:14

Mouai...

Pense aussi à send quelque MS pour te chercher un parrain ou une marraine. Poser quelques questions tout ça.


Plouch.
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Naara » Lun 22 Août 2005, 22:07

Plop,

Il ma sender on a beaucoup parlé, je le trouve tres gentil et surtout actif
son point faible est son level mais bon si on fait trainner son recrutement il sera peut etre level 50 :D ( LOUL )
Bonne Chance a toi jeune barde

Rho je vien de voir ma banniere j'ai pas mal changer ! il faut une mise a jour ! :roll:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Naara
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 53
Inscrit le : Lun 20 Déc 2004, 16:28

Messagepar Usoesh » Mar 23 Août 2005, 0:38

Bon bah comme il l'a pas encore dit ichi . Ya yagael qui acceptai de me parrainner (si gt pas bourré a la biere et que j'ai bien compris) .
Offline

Avatar de l’utilisateur
Usoesh
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Dim 21 Août 2005, 19:57

Messagepar Usoesh » Mar 23 Août 2005, 0:39

jsuis deja presque lvl 15 . Je monte vite :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Usoesh
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Dim 21 Août 2005, 19:57

Messagepar Naara » Mar 23 Août 2005, 15:26

Bravo allé courage encore 35 Level :)

Bizouz
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Naara
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 53
Inscrit le : Lun 20 Déc 2004, 16:28

Messagepar Usoesh » Mar 23 Août 2005, 15:50

Allez euh . vous voulez pas me poser des questions ? je me ferait un plaisir d'y repondre :D . Paske la je vois 5 fois par jour le meme message a la fin ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Usoesh
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Dim 21 Août 2005, 19:57

Messagepar Sableblanc » Mar 23 Août 2005, 16:32

Yagael ??? C'tun vieux tout liquide... Une parent éloigné de la ligné de Gorael l'ancêtre plus connu sur le pseudo de pépé l'mouco.

Enfin bref...

Bon je vais te poser des questions puisque tu en réclames...

- Quelle est ta fréquense de jeu ?
- As tu d'autres perso guildés ailleurs ?
- Pratiques tu d'autres mmotruc machin ? Et/ou joues tu sur d'autres serveur ?
- Pourquoi avoir choisi barde et de surquoi troll, heuu firbolg ?
- Qu'attends tu de la guilde ?
- Compte tenu de ta pratique du jeu, as tu des talents de lead ? Si oui dans quels domaines ?
- Pourquoi as tu choisi une couleur de cheveux aussi ridicule ??
- Penses tu te marier un jour avec une barde firbolg ? Si oui me mp nous avons justement un destockage massif de...).
- Aimes tu les fruits
- Quelle est ta définition d'un bon GM ?
- As tu lu la charte ? Qu'en penses tu ?
- Que penses tu de la règle de non vente / de non BB en rvr ?
- Aimes tu le lait et/ou les produits lactés ?
- Est ti sencible au milieu aquatique ?


On va commencer par ça :wink:

Aller courage !


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Usoesh » Mar 23 Août 2005, 18:10

Courrage pour quoi ? c'est la que ca devient interessant :p

- Quelle est ta fréquense de jeu ?

Bah en ce moment c'est beaucoup la journée et beaucoup soir et w-e . (hormi une ou 2 sortie) . Des que le cours universitaire auront repris ca sera le soir . (pas les mardi-jeudi-samedi , en general je sors :D) , et enormement le w-e :D

- As tu d'autres perso guildés ailleurs ?

Je n'ai d'autre perso guildé nul part. et ma seule guilde sur Ys/Hibernia sela les MS si vous m'acceptez. La guilde que j'ai quitté en partant est restée pour moi..

- Pratiques tu d'autres mmotruc machin ? Et/ou joues tu sur d'autres serveur ?

Nan je pratique plus d'autres mmotruc machin chose chouette. J'ai commencé ce genre avec la beta test européenne de DAOC, auquel j'ai joué pendant lgtps et arreté pour raisons financieres. J'ai joué a nwn en reseau aussi apres . Puis recemment j'ai essayé WOW qui ne m'a pas plus.

- Pourquoi avoir choisi barde et de surquoi troll, heuu firbolg ?
Objectivement pour 2 raisons:

La premiere est que je venais a peine de commencer a monter un barde firbolg quand j'ai arrété et que j'avais envie de le pousser au bout. Sachant que j'ai pas envie de rejouer direct une ombre qui m'avait pris assez lgtps a monter comme ca.

Et aussi pasque objectivement je sais que les bardes sont une classe qui monte relativement vite. Et que je pourrais atteindre le 50 sans doute plus rapidement.

Pourquoi firbolg ? pasque je pense que c'est pas idiot pour un healer d'etre relativement resistant pour avoir une chance de rez tout le monde apres.

- Qu'attends tu de la guilde ?

Une ambiance sympa, des gens avec qui discuter, avec qui xp ou rvr (quand j'aurais un peu plus monter). Plus en fait un groupe auquel me rattacher pour me sentir moins seul dans ce monde de brutes

Et aussi une tite cape colorée , pour dire Eheh c'est ma guilde elle est class :D

- Compte tenu de ta pratique du jeu, as tu des talents de lead ? Si oui dans quels domaines ?

Je pense sincerement que ce n'est pas a moi de le dire. Meme si le Lead se rapproche pas mal des metier que j'envisage. Je pense qu'on me jugera un bon lead si je merite d'etre consideré comme tel. On ne vois vraiment la valeur de quelqu'un que par ses actes.

- Pourquoi as tu choisi une couleur de cheveux aussi ridicule ??

Brun ca te parait ridicule ?

- Penses tu te marier un jour avec une barde firbolg ? Si oui me mp nous avons justement un destockage massif de...)

Bah non , elle sont pas a mon gout les dames firbolg, je prefere les elfes ou les celtes.

- Aimes tu les fruits

Oui surtout le raisin les framboises et les abricot . Au passage j'aime bien la chantilly aussi.

- Quelle est ta définition d'un bon GM ?

Comme pour le lead un bon gm est celui qui est respecté pour qui il est et qu'il n'a pas besoin de trop l'ouvrir pour etre ecouté.

- As tu lu la charte ? Qu'en penses tu ?
Ca correspond a peu pres a mes principes IRL alors ca me va tres bien :)


- Que penses tu de la règle de non vente / de non BB en rvr ?

bah ca permet d'aider les plus petits, ou ceux qui ont pas trop de sous dans l'instant , donc c plutot franchement intelligent. enfin pareil , c'est vraiment pas pour faire de la demagogie mais je me vois mal tergiverser pendant des heures sur une chose avec laquelle je suis d'accord.

De non BB ? euh ca me parait venir de soit .. c'est po franchement fair play le bb en rvr. si tlm faisait ca ... ca ferais xp facile pour les riches. et ne l'etant pas j'suis pas pour :D

- Aimes tu le lait et/ou les produits lactés ?

Je prefere la biere. Pi c'est un peu vicieux comme question "les produtis laitiers des sensations pures..."

- Est ti sencible au milieu aquatique ? *

Bah disons que IRL je fais du bateau depuis l'age de 3 semaines. Alors tu sais pour moi la mer c'est un peu ce qui passera toujours avant ma femme ;)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Usoesh
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Dim 21 Août 2005, 19:57

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)