candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

candidature

Messagepar Perrin » Jeu 01 Sep 2005, 16:27

Bonjour,
Je me présente Perrin sentinelle, level 47.
Je reprend un vieux perso que j'ai trrrrrèès envie de jouer.
C'etais mon premier perso, je l'ai depuis le debut du jeu.
J'ai 2 level 50 sur albion/orcanie, mais je m'ennuie a mourir labas, donc je reviens aux sources.
J'espère que vous voudrez bien de moi.
A bientot j'espère.

Bon je refais alors ;)

Je suis le dernier des Templier, donc je ne quitterais ma guilde que si je suis accepté ;)
Bien evidement je m'engage à respecter la charte
Ma présentation est assez rapide, mais aussi relativement complete.
en ce qui concerne le parrain, je ne connais pas grand monde chez les MS, j'ai rencontré Capitaincaverne, qui m'a dit que vous recrutiez, c'est pourquoi je viens me présenter ici.
Je suis très motivé pour faire des sorties, ce que vous voulez pourvue que ca bouge.
j'etais GM sur orcanie de la guilde Hellsing, j'ai organisé pas mal de chose, sortie drake, sor farm scroll, farm artef, rvr, diams, pex,...
Mais les albionnais sont mous...
Je suis partie de hibernia au debut quand tout ma guilde est parti sur camlann, et comme au debut je ne jouait pas beaucoup, je me suis faites distancer rapidement, j'ai donc décider de migrer en solitaire.
Voila je pense que tout est dit.
Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas.
Dernière édition par Perrin le Jeu 01 Sep 2005, 17:22, édité 1 fois.
Offline

Perrin
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Jeu 01 Sep 2005, 16:20

Messagepar Gougnotte / Elixah » Jeu 01 Sep 2005, 16:38

Hm, je te conseille d'aller lire les persistants ;)

sinon tu risques d'aggro une sardine :lol:
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Sableblanc » Jeu 01 Sep 2005, 17:29

Ouai !

Je t'invite également à parcourir les autres candidatures pour vous ce que nous attendons en terme de qualité de présentation.

Si en effet les candidatures sont ouvertes, nous ne recrutons pas "pour recruter".

En attendant une présentation plus complète, soit le bienvenu sur ce forum.


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Tower » Jeu 01 Sep 2005, 20:46

Bonjour à toi,

Tu peux me donner les noms de tes persos sur Alb Orca stp ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Perrin » Ven 02 Sep 2005, 12:27

Bon okay, je refais une présentation plus détaillée ;)

Quelle vision de Daoc ?

J'adore DAOC, c'est un MMORPG très aboutit, c'est le plus réaliste du moment (meme si DNL arrive a grand pas et vas encore réduire nos rangs) j'y joue depuis le premier jour de la sortie europeene, mais j'y jouait à l'époque 6mois/12, car j'essayais d'avoir mes année de fac aussi, c'est pourquoi après avoir suivit un ami irl sur hibernia/ys j'ai décidée de migrer sur albion/orcanie en solitaire.

Premier personnage, il s'appel Perrin, je l'ai monté au level 47 au tout début, car je croyais que les homme etait plus fort en combat singulier que les filles, car irl je suis une fille et tout mes autres perso sont des filles.(mes autres perso sur hib/ys sont au max au level 35)

Pourquoi rejoindre les MS ?

Parceque je connaissais les MS avant de partir, que je les retrouves toujours après tout ce temps, je connaissais Tower a l'époque je l'appréciais beaucoup meme si il m'a oubliée (ce qui est normal, vue le temps). D'autre part j'ai discutée un peu avec Capitaincaverne qui m'a parue très sympas.

Quels personnages a t'il ?

Sur Hib/Ys
A part Perrin qui est 47 les autres sont une barde level 35, une druidesse level 25 et un tas de /level de toute sorte

Sur Alb/Orcanie
une Ménéstrelle 50 (Deathkiss), une thaumaturge ice 50 (Cyanine) et pleins de perso entre 25 et 40-.

Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?

Je suis la seule a jouer mes persos, même si je ne suis pas contre le fait de preter mon mot de pass a des amis pour les dépaner.

Son "histoire" sur Daoc ?

J'ai lancé Perrin au tout début de daoc, je suis entrée dans les Templier avec un ami irl, mais comme je stoppais daoc de avril a septembre, je me suis faite larguer, quand je suis revenue en septembre ils etaient precque tous partient sur Camlann avec les Millenium, je suis rester seule un peu (il m'avais promus GM pour que la guilde ne meurt pas) j'ai croisée Totem a ce moment qui a relancé la guilde a ce moment avec des potes irl a lui, puis je suis de nouveau repartie pour réviser et pour les vacances.
en revenant en septembre je suis partie sur albion/orcanie pour changer un peu. labas comme je débutais sans le sous je suis entrée dans la guilde Hellsing qui m'a beaucoup aidée a monter et a ameliorer ma technique, j'y ai rencontrer des gens formidables. j'y suis depuis ce temps, mais la plus part des anciens on arreté DAOC et l'ambiance est tombé, je me suis efforcée de faire des choses avec l'autre gm (Eniom), sortie rvr, farm scroll, farm artef, pex, diams,.... depuis un an que je suis GM des Hellsing, mes amis on arreté Daoc et les albionnais m'ennuie, j'en ai mare des séance de reroll et de farm, je voulais faire du rvr....
Donc me voila, revenue au source plsu motivée que jamais!

Que pense-t'il du Role Play ?

Je ne suis pas contre mais j'ai un peu de mal a me mettre dans la peau du personnage...

Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?

Maximal, si il n'y a pas d'entraide, si il n'y a pas de complicité, autant ne pas jouer a un MMORPG, autant rester jouer a diablo.

- Quelle est ta fréquense de jeu ?

Maintenant je suis présente quasiement tout les soir, mais je vais reprendre les entrainements de handball a la fac et donc etre un peu moins présente.

- As tu d'autres perso guildés ailleurs ?

Tout mes persos, de alb/orcanie sont chez Hellsing, et tout ceux de Hib/ys sont chez les templier pour le moment

- Pratiques tu d'autres mmotruc machin ? Et/ou joues tu sur d'autres serveur ?

Non je suis excusivement sur DAOC, meme si j'ai pensé un moment essayer DnL, mon Pc ne sera pas assez puissant et je ne pense pas en changer tout de suite.

- Qu'attends tu de la guilde ?

Plein d'activités, plein d'amis, plein de rigolade et surtout plein de RVR !

- Compte tenu de ta pratique du jeu, as tu des talents de lead ? Si oui dans quels domaines ?

Pour avoir pas mal jouer ma ménéstrelle, je pense etre capable de lead pour quelques artef, scroll, meme si je n'ai pour le moment que les technique albionnaise.

- Quelle est ta définition d'un bon GM ?

Attentif a ses guildoux, qui sais se faire respecter, qui a de bonnes idées, et tout les attributs d'un leader.

- As tu lu la charte ? Qu'en penses tu ?

Oui, j'y adhère totalement, je pense avoir toutes les qualité requise par la charte.
Je tient simplement a faire une petite remarque, je ne suis pas sur que les méchant en face, n'ai pas de BB comme vous ;))

- Que penses tu de la règle de non vente / de non BB en rvr ?

Mopi je n'ai pas de BB et je ne tient pas a en avoir, pour une question d'argent et de principe.

- Es tu sensible au milieu aquatique ?
non, sauf la nuit!


Voila une présentation plus détaillé que la précedante.
Cependant je n'ai pas de Parrain, si quelqu'un veux bien se dévouer, je suis très sage.[/b]
Offline

Perrin
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Jeu 01 Sep 2005, 16:20

Messagepar Tower » Ven 02 Sep 2005, 15:04

Voilà une réponse qui est bien plus complète et qui permet de mieux te situer :wink:

Quand je t'ai demandé ton perso, c'est justement car je t'ai pris pour Eniom (bon je l'ai eu en send hier soir et j'avais la confirmation que je m'étais trompé ^^)

J'avoue ne pas me souvenir de toi mais si ca date de l'arrivée de Camlann, ca date un peu ! Pas grave, on referra connaissance

Tu dis que tu veux faire beaucoup de RvR, quel type de RvR priviligies tu ? :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Perrin » Ven 02 Sep 2005, 15:41

Peut importe le rvr, je ne suis pas dificile, surtout que je n'ai jamais vraiment jouer ma sentinelle en rvr, donc je vais devoir apprendre.
Je suis ouverte à toutes propositions ;)

A bientot
Offline

Perrin
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Jeu 01 Sep 2005, 16:20

Messagepar Tower » Ven 02 Sep 2005, 19:39

pour tout te dire, on fait beaucoup plus de RvR royaume que du RvR groupe opti etc

Si ton but à plus long terme est de privilégier ce type de RvR, notre guilde risque de ne pas combler tes attentes :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Perrin » Ven 02 Sep 2005, 20:07

Non, non c'est tres bien le rvr royaume,
Les groupes opti j'ai testée un peu mais on arrivai jamais a etre tous ensemble alors on etait jamais optimiser.
non, le rvr que je veux faire, c taper des mechants albionnais, a la rigueur des trolls quand on en trouve ;)
bien rigoler et ce sera génial !
bisous
Offline

Perrin
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Jeu 01 Sep 2005, 16:20

Messagepar Blackspirit » Sam 03 Sep 2005, 2:02

salut all :)


bon et bien j'ai encore jouer (un peu) avec perrin cette aprem et je dois avouer que c'est une personne agreable ... bon je l'es pas vu mourir pour voir si elle meurt aussi bien que moi (bon ca j'en doute car avec mes 25 000 000 de morts/mensuelle y a peu de chance :) )

donc avis favorable et pis BTT c'est moi qui fait connaissance en premier OK ??? Oo (non mais att on se decarcasse a trouver des fille bien et pis c'est lui qui fait connaissance ... il est chef oui mais moi j'suis pas fou ... :) )
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Tower » Sam 03 Sep 2005, 14:39

Je n'ai pas fait connaissance hier, elle m'a sendé un bonjour mais pas eu le temps de discuter avec le RvR :wink:

Si j'ai bien compris, tu donnes un avis favorable Blacks ? qu'en est-il d'Aja ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Blackspirit » Sam 03 Sep 2005, 19:58

salut :)

ben pour Ajalon je suis comme toi chef !!

je l'attends pour voir tout ca .... des qu'il est la le lui donne le dossier ..... m'etonnerais pas qu'il soit dans la soute de son bateau a cuver tout ce qu'il a bu .....


enfin j'dis ca, j'dis rien hein .... !!
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Leorinna » Dim 04 Sep 2005, 12:09

Aja avait pas un pb de ligne ADSL pour 15 jours ?
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Blackspirit » Dim 04 Sep 2005, 12:22

exact leo ... du a son demenagement non ??


si c'est la cas BTT on fait quoi ? on passe outremesure (bof !!) ou on met tout le monde en attente et on attends le poisson pas tres frais ? oO


Tower a toi de me dire quoi faire !
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Tower » Dim 04 Sep 2005, 15:14

Je vais essayer de jouer avec la demoiselle un soir, histoire de me faire une idée et je donnerai mon avis, si il est positif comme le tiens, on la guilde :wink:

Perrin quel soir, on peut jouer ensemble ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron