Présentation et Candidature...

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Présentation et Candidature...

Messagepar Enolla » Dim 18 Sep 2005, 2:56

Bonjour, je présente mes perso:

Enolla enchanteresse lvl 33
Myscala Eldritch lvl 8
Rynn Finelame lvl 7
Aramonia Druidesse lvl15
Legolase Ranger lvl 8

Voila, j'ai entendu parler de votre guilde par le biai d'un amis (Sphinx) qui m'en a venté les mérites, et je désirerait déposer ma candidature.

Je joue principalement sur YS!

Bin je me présente dans la vrai vie, je m'apel Max, je vient de Marseille (Sud-Est Françe) je sui un Fan de Musique House et Electro, et j'en crée aussi, je mix...

Bref pour en revenir aux mmorpg, mon 1er a été Daoc (classique) je jouais depuis le lancement, ensuite début 2003 j'ai arrété car mon ordi était pas assez puissant pour accepté shrouded isle donc j'ai arrété.

En 2005 il ya quelque mois j'était sur eq2 et je doit dire qu'au bout de ces quelques mois le jeu m'a bcp déçu, pas assez riche, beau mais vraiment pas vivant et pas super réaliste dans l'ensemble, et térriblement dure a partire du lvl25...

Donc il ya 1 moi de ça, voyant les nouvelles extension et graphismes de doac, je m'y sui remis, c'est un jeu super riche grace au extension, le seul bleme que je lui reproche c'est qu'il n'y a pas assez de monde sur les serveur, enfin je veut dire pas des gens de mon lvl et c'est assez décevant, mais bon je le préfere 100x à eq2..

voila...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Enolla
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Dim 18 Sep 2005, 2:49

Messagepar Khiller » Dim 18 Sep 2005, 8:40

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Afin de ne pas t'attirer les foudres des inquisiteurs, je t'invite à aller lire les persistants (post-its du guetteur) et à répondre aux questions qui y sont posées :)

Bonne chance pour ta candidature :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Lanyaid » Dim 18 Sep 2005, 10:57

Bonjour et bienvenue en ce lieu de perdition ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Tower » Dim 18 Sep 2005, 13:08

Bonjour

Joli copier coller de la partie recrutement de nos chers alliés FY, enfin là on a le nom de ton ami ^^

http://www.valmoria.com/fy/viewtopic.php?t=8024

Il va falloir faire un choix et il est plutot malpoli de candidater envers 2 guildes à la fois. Si ce n'est pas le cas, je vois pas ta réponse à Boudim sur le forum FY.

Fais le point avec les FY, tu t'étais présenté envers eux en premier et après on verra ta candidature :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Enolla » Dim 18 Sep 2005, 17:51

Tower a écrit:Bonjour

Joli copier coller de la partie recrutement de nos chers alliés FY, enfin là on a le nom de ton ami ^^

http://www.valmoria.com/fy/viewtopic.php?t=8024

Il va falloir faire un choix et il est plutot malpoli de candidater envers 2 guildes à la fois. Si ce n'est pas le cas, je vois pas ta réponse à Boudim sur le forum FY.

Fais le point avec les FY, tu t'étais présenté envers eux en premier et après on verra ta candidature :wink:


Bin en fait j'avais l'intention de me join au "Fils de Yaztromo" et ensuite un memebre de votre guilde "Sphinx" m'a fait changer d'avis, si j'ai fait un copier coller c'est parceque je me sentait pas de tout réécrire
Créateur House et Electro...

Xenor4.com, Label House & Electro

http://www.virtual-studio.ch/ma_ximo.php
Offline

Avatar de l’utilisateur
Enolla
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Dim 18 Sep 2005, 2:49

Messagepar Phaey » Lun 19 Sep 2005, 7:39

<Sourit gentiment, mais avec perplexité> tout réécrire ? Honnêtement, je suis étonnée que ta motivation à nous rejoindre puisse être freinée par le temps de composer à nouveau une dizaine de lignes :) (lignes qui du coup ne répondaient pas à nos questions précises).

Ou peut-être ta motivation n'est-elle justement pas très forte ? Pas très convaincante à mes yeux, en tout cas.

J'ignore si tu as réglé la situation avec les Fils de Yaztromo et si tu vas persister dans ta candidature ici, mais si oui, tu devrais alors prendre le temps :... le temps de réfléchir à ce que tu souhaites vraiment, et le temps de te présenter correctement.

Phaey
Poussière de Fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Blackspirit » Lun 19 Sep 2005, 9:09

salut

candidature en attends et suspendu jusqu'a nouvel ordre.

poster deux post identique dans deux guildes differente n'est pas tres respectueux ...

Phaey a raison prends le temps .....

a bientot
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Tower » Lun 19 Sep 2005, 14:05

euh Blacks, lis donc le post que j'ai mis en lien vers le forum des FY, Enolla a prévenu les FY ;)

Je t'invite à répondre aux questions posées dans nos persistants pour que ta candidature continue son chemin
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Enolla » Lun 19 Sep 2005, 19:03

Phaey a écrit:<Sourit gentiment, mais avec perplexité> tout réécrire ? Honnêtement, je suis étonnée que ta motivation à nous rejoindre puisse être freinée par le temps de composer à nouveau une dizaine de lignes :) (lignes qui du coup ne répondaient pas à nos questions précises).

Ou peut-être ta motivation n'est-elle justement pas très forte ? Pas très convaincante à mes yeux, en tout cas.

J'ignore si tu as réglé la situation avec les Fils de Yaztromo et si tu vas persister dans ta candidature ici, mais si oui, tu devrais alors prendre le temps :... le temps de réfléchir à ce que tu souhaites vraiment, et le temps de te présenter correctement.

Phaey
Poussière de Fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.


Si ma motivation est trés forte, cela fait un bon moment que j'ai envie de rejoindre votre guilde.

C'est un ami "Sphinx" de votre guilde qui m'a convaincu de la rejoindre, bien sur j'avais déja poster pour les fils de Yaztromo et c'était trop tard pour faire retour en arriére, donc maintenant c'est réglé, j'ai prévenu les FY que je vous rejoignait, si vous voulez de moi bien sur???
Créateur House et Electro...

Xenor4.com, Label House & Electro

http://www.virtual-studio.ch/ma_ximo.php
Offline

Avatar de l’utilisateur
Enolla
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Dim 18 Sep 2005, 2:49

Messagepar Invité » Mer 21 Sep 2005, 22:01

Voulez vous de moi dans votre guilde? je voudrait absolument savoir :!:
Offline

Invité
 

Messagepar Enolla » Mer 21 Sep 2005, 22:02

Anonymous a écrit:Voulez vous de moi dans votre guilde? je voudrait absolument savoir :!:
Créateur House et Electro...

Xenor4.com, Label House & Electro

http://www.virtual-studio.ch/ma_ximo.php
Offline

Avatar de l’utilisateur
Enolla
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Dim 18 Sep 2005, 2:49

Messagepar Tower » Mer 21 Sep 2005, 22:29

ben si il te faut une réponse tout de suite là maintenant, c'est non, sinon attend que les inquis arrivent, Blacks doit etre dans le coin et Ajalon n'a pas le net pour l'instant, il revient dans quelques jours si j'ai tout bien suivi ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Enolla » Mer 21 Sep 2005, 22:48

Tower a écrit:ben si il te faut une réponse tout de suite là maintenant, c'est non, sinon attend que les inquis arrivent, Blacks doit etre dans le coin et Ajalon n'a pas le net pour l'instant, il revient dans quelques jours si j'ai tout bien suivi ;)


Je vait me connecter la et je vaisparler avec blacks, merci Tower... :P

Au fait les inquis c'est qui??? j'ai pas tré bien compris :?
Créateur House et Electro...

Xenor4.com, Label House & Electro

http://www.virtual-studio.ch/ma_ximo.php
Offline

Avatar de l’utilisateur
Enolla
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Dim 18 Sep 2005, 2:49

Messagepar Phaey » Mer 21 Sep 2005, 23:19

Tower a écrit:Je t'invite à répondre aux questions posées dans nos persistants pour que ta candidature continue son chemin


Je crois surtout qu'il te faut répondre aux questions précises posées tout en haut du Guetteur. Tu y trouves notre Charte et des conseils pour te présenter.

Néanmoins, à ce stade de la candidature, je dois m'avouer très mitigée <sourit gentiment, un peu désolée>.


Phaey
Poussière de Fée
Solitaire souvent, espiègle parfois
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Sableblanc » Mer 21 Sep 2005, 23:26

C'est ceux qui lisent les réponses aux questions que tu n'as pas lus.

Bref c'est nous !

Nous attendons ta prose de pied ferme !


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron