Coursière cherche emploie de messagère.

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Aladore » Mer 12 Oct 2005, 14:40

Khiller a écrit: ...


Ahah Khiller, dans le genre "crève-la-dalle", on fait pas mieux. :mrgreen:
Je la laisse a tes "mains expertes et anciennes" qui semblent êtres meilleures que les miennes en bien des points, d'après toi.
En tout cas, tu manques pas d'air, c'est rien de le dire. :roll:
Dernière édition par Aladore le Mer 12 Oct 2005, 14:42, édité 1 fois.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar smallelfe » Mer 12 Oct 2005, 14:40

Bonjour et bienvenu ici.

Pffff on est envahi par les mort vivant, c'est vraiment bizarre qu'Hibernia soit la terre d'accueille des buveurs de sang.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Yuyu » Mer 12 Oct 2005, 14:42

Sale caractère meme pas vrai è_é, je suis gentille tout pleins, je ralle juste un peu ... (je dis se que je resent c'est tout !!) Toto viens la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en tout cas je suis pour son entrée dans la guilde ! :p



zouzoux
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar Lyphrelis » Mer 12 Oct 2005, 15:30

/emote tire son espadon , et saute dans tous les sens en étant sur ses gardes. Summon un troll guerrier ML10 et jette un regard de défiance à l'assemblée...

Quel examen Lany voudrait elle me faire subir???

Le premier qui ose poser ses doigts sur une pretresse d'Innoruuk sera jetté en pature aux ghouls de Neriak...

/emote se gratte la tête et se dit qu'il y a erreur de jeu la... 0_o!

Inquisiteurs? Quels inquisiteurs??? Le premier qui m'approche....

An Explo , Cor Por , Cor Por , Kal Vas Flam, In Vas Des Ylems Sanct

OOoOoooOoooOOooOO
OoOOooOoOOooOOOoo

Désolé , j'ai sans doute passé trop de temps sur Uo puis sur Eq.

Quoiqu'il en soit merci pour toutes ces réponses.

Concernant le parrain , il est attribué d'office ou bien ? Je demande ça car j'avoue , ceci m'inquiète un peu.

Au Clan Colymar alb/bro, j'avais le meilleurs parrain qui soit( un scout comme le veut la règle de parrainage par classe) et d'un gentilesse sans commune mesure. A part mon parrain virtuel ( un autre scout , ancien colymar qui avait déguildé mais qui à pris la suite de mon ancien parrain lorsqu'il a appris que ce dernier quittait le jeu). Pour ceux qui connaissent , Stefen l'irlandais... ;)

Dans une autre guilde mid/orca,ça se gate. J'ai pour marraine , une des GL et sans doute , la seule personne avec qui je n'arrive pas à m'entendre au sein de la guilde. Toutes discussions entre nous se transformant en polémique. Alors qu'avec d'autres GL de la guilde , ça se passe on ne peut mieux.

Oups j'avais oublié , avant cette guilde sur mid orca et de reprendre Daoc, j'étais dans une autre guilde, Le Sabbat. Dommage qu'elle soit morte ( ma Guérisseuse y est toujours guildé par nostalgie car ce fut sans doute, l'une de mes meilleurs expérience guilde sur Daoc.)

Donc j'avoue le parrainage me fait peur, j'ai eu un gout de paradis et un gout d'enfer . Le parrain reste un élément que je considère comme important. De lui dépend la vision de la recrue sur la guilde et de son sentiment d'insertion.

Bref l'équipement est secondaire pour moi. Je préfère un parrain avec qui je m'entende bien, avec qui je puisse discuter, plaisanter , voir même , malgré une différence de lvl , partager des moments de jeu. ( quitte à ce qu'il veuille monter un nouveau perso pour qu'on lvl ensemble , ça ce serait le pied ;P ).

Plutôt qu'un parrain avec qui il n'y aurait pas d'échanges à part me dire " Tu as droit à une armure 99% tous les x lvl , tu as des popos dans le coffre de guilde" et avec qui il n'y a aucun dialogue, qui est la majeur partie du temps anon et pas très présent ( quand on a peu de temps de jeu à consacrer pour soi même , il est difficile de pouvoir parrainer quelqu'un correctement je pense).

( Ps , je ne cherche par ce poste, nullement à imposer mes volontés, loin de là. J'emets seulement une opinion dans l'espoir que les choses puissent se passer pour le mieux ;) )
Offline

Lyphrelis
Savant
Savant
 
Message(s) : 16
Inscrit le : Mar 11 Oct 2005, 16:54

Messagepar Khiller » Mer 12 Oct 2005, 16:31

Aladore a écrit:En tout cas, tu manques pas d'air, c'est rien de le dire. :roll:


Surtout en ce moment :)
Il y a zeph à décorner les taurains ici (vent d'autan avec rafales à un petit 70km/h) :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Khiller » Mer 12 Oct 2005, 16:33

Pour le parrain, il n'y a pas d'attribution d'office.

Si tu en trouves un toute seule (sous réserve qu'il soit messager à part entière et non recrue) y'a pas de souci :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Lyphrelis » Mer 12 Oct 2005, 16:44

Que pensez vous de guilder déjà et voir pendant une semaine comment ça se passe et si des affinitées se créent ;) ?
Offline

Lyphrelis
Savant
Savant
 
Message(s) : 16
Inscrit le : Mar 11 Oct 2005, 16:54

Messagepar Sableblanc » Mer 12 Oct 2005, 16:46

Bon je crois qu'au fil des jours tu as réussi a faire ta petite place dans la guilde.

Sauf si Black est catégoriquement contre et s'exprime rapidement, tu peux send un MS ce soir et demander ton guildage.

Ton parrain serra Khiller puisqu'il c'est porté volontaire et qu'il est motivé pour te prendre sous son aile crafté 100%. :wink:

Bienvenue chez les messagers.


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Invité » Mer 12 Oct 2005, 18:22

Lyphrelis a écrit:Que pensez vous de guilder déjà et voir pendant une semaine comment ça se passe et si des affinitées se créent ;) ?


Le parrain n'a qu'un réel role dans le tout début de ton entrée chez nous, il doit etre la première personne à qui poser tes questions sur la guilde :wink:

Au bout d'une semaine, si tout va bien, tu pourras passer Messagère et alors le parrain n'a plus vraiment son role de tutorat, toute la guilde devient ton conseil etc...

Voilà l'idée très résumée, le parrain n'accompagne qu'au départ :)
Offline

Invité
 

Messagepar Tower » Mer 12 Oct 2005, 18:23

allons bon, je répond sans m'enregistrer moi maintenant
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Khiller » Mer 12 Oct 2005, 23:37

Lyphrelis nous a rejoint ce soir :)

(Black, tu m'excuseras de ne point avoir attendu ton avis, mais j'étais un peu pressé d'avoir à nouveau une filleule :) )
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Lyphrelis » Jeu 13 Oct 2005, 0:08

Mes craintes ce sont estompées concernant le parrainage.
Je pense que je ne pouvais mieux tomber. Sauf erreur, il y a un bon feeling ( au moins avec lui je peux parler , plaisanter etc ;) ).
Seule ombre au tableau , je l'imaginais ........ plus grand...... 0_o!.

Sinon autre point qui m'a fait chaud au coeur ce soir. Je fais un /gc who et vois plus de 20 membres à Emain. Etait ce une soirée au hazard ou est ce souvent ainsi? Quoiqu'il en soit , ceci me semble fortement encourageant pour un futur avenir en commun. Ca me change du /gc who ou seulement 6 personnes sont visibles et dans des zones diverses.

Au début , tout est neuf , tout est beau , tout est rose. Il faut du temps pour connaitre une guilde, mais je crois que le hazard d'une rencontre à bien fait les choses. Je croise les doigts pour que l'avenir soit aussi prometteur qu'il semble l'être ce soir.

Quoiqu'il en soit , je vous remercie de m'avoir offerte cette chance de pouvoir intégrer vos rangs, afin que nous fassions mutuellement connaissance.
Offline

Lyphrelis
Savant
Savant
 
Message(s) : 16
Inscrit le : Mar 11 Oct 2005, 16:54

Messagepar Lanyaid » Jeu 13 Oct 2005, 8:16

Tower a écrit:allons bon, je répond sans m'enregistrer moi maintenant


tsss une tite fatigue chef?

[EDIT]
Concernant l'examen Toto (je viens de voir ^^) saches que c'est une étape obligatoire validée iso 10300 (par ma société de certification iso 10300 La LanyaidIso). Obligatoire pour toute jeune fille (pas les garçons). Je suis le consultant médical pour l'intégration de nouvelle candidate, il faut être sur qu'elle puisse encaisser les charges de cette guilde... ne t'inquiete pas, ca fait pas mal

<on va bien rigoler à jouer au docteur>

Aladore sera mon assistant ! et Mild prendra des notescar il passe seulement le concours d'entrée ^^

Sinon bienvenue a toi jeune recrue, dans mon bureau et qu'ça saute !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Tower » Jeu 13 Oct 2005, 18:30

Tu me feras penser à ne jamais te nommer inquisiteurs Lany ^^

Concernant ta question Lyphreis, il s'agissait d'une sortie alliance du mercredi où chaque membre est fortement encouragé à y participer, c'était la première de la série :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar giott boidore » Jeu 13 Oct 2005, 18:51

ben pour une première je l'ai trouvée bien réussi ^^

j'ai bien ris en tout cas^^ :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron