Coursière cherche emploie de messagère.

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Coursière cherche emploie de messagère.

Messagepar Lyphrelis » Mar 11 Oct 2005, 17:35

Salutations noble compagnie.
Suite à une petite discussion avec l'un de vos membre , je souhaiterai faire un petit bout d'essai en votre compagnie.


Qui suis je?

Je débarque de mid orca (valkyrie guerisseuse) et avant cela d'alb bro(scout). J'ai un esprit de guilde très prononcé, voir trop parfois.
Lorsque j'adhère à une guilde , je m'investis dans la vie de celle ci . Mes prioritées sont , La guilde, le royaume, moi , les autres joueurs ( dans le cas d'activités. Sinon hors activités tout dépend de la situation, mais toujours dans un esprit d'entre aide.

J'ai un sale caractère dans le sens ou, j'ai la facheuse tendence à dire ouvertement ce que je pense. Je ne supporte , voir ne tolère pas la vulgarité et l'irrespect.

Dernièrement j'étais dans une guilde sur mid orca. Guilde sympathique dans l'ensemble hormis quelque détails me dérangeant fortement.
Anon permanent de nombre de membres. Certains membres étant dans la guilde, mais ne participants pas du tout à la vie de cette dernière. Beaucoup trop de membres se connectant sans saluer. ( Dire bonjour ,ça prend 6 secondes) ce qui est d'autant plus important lorsque l'on est anon. Brèf lorsque vous vous retrouvez dans une guilde ou lors des sorties guilde, il n'y a que 7 présents sur x membres, pour ma part, ça me fait raler.

Quelle vision de Daoc ?

Un jeu fait pour vivre des aventures avec les autres. Sinon autant jouer à Diablo dans son coin.

Pourquoi rejoindre les MS ?

Suite à une discussion avec un de vos membres me vantant les mérites de votre guilde.

Quels personnages a t'il ?

Une Seide lvl 9 et n'importe quel autre classe /level ;)

Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?

Oui on est 3 , Moi au réveil, moi en pleine posséssion de mes capacités, moi après 3 heures de raid...

Son "histoire" sur Daoc ?

Jouant depuis la béta en intermitence avec EQ ( en fait quand je saturais des raids de 5 heures à n'en plus finir sur EQ , je passais en vacances sur Daoc) à l'heure actuelle , je n'ai guildé que dans 4 guildes. Clan Colymar depuis la béta. Puis Chevalier mythique( ptite guildounette bien sympa ou se retrouvait les mal aimés d'albion ( les classes fufus)) le clan ayant perdu un ptit quelque chose à mon sens. Dernièrement Valkyrie sur mid bro, mais besoin de changer d'air vu la frustration que je ressentais.

Que pense-t'il du Role Play ?

Un peu de RP léger c'est sympa ( par exemple si un membre fait une anerie ou autre, lui dire que l'abus d'herbes à pipe de chaman kobold est néfaste pour lui) Trop de rp tue le rp je pense. On y perd sont naturel et pour ma part , l'amusement.

Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?

Tout dépend de la situation, de l'aide demandée etc etc. Pour ma part j'aide toujours si l'aide demandé est justifiée.

Exemple ,je suis lvl 50, demandez moi de l'aide pour votre épic 30 alors que vous êtes aussi lvl 50 , je vous dirai " essaye déjà seul et si ça ne passe je viendrai".

Autre exemple Mesedsubastet vient de pop, vous êtes face à elle, vous la voulez. Si je suis dans un groupe , je ferai mon possible pour me faire remplacer. Si je suis solo , dans les 5 minutes qui viennent , vous pouvez être certain de me voir en stygie.


Voilà , c'est à peu pret tout je pense. Je ne présente peut être pas la candidature idéale. Je n'écris jamais dans le but de séduire, mais dans la franchise la plus entière. Soit c'est apprécié et c'est très bien, soit ceci ne répond pas aux attentes et c'est dommage.

A vous de trancher... ;)
Offline

Lyphrelis
Savant
Savant
 
Message(s) : 16
Inscrit le : Mar 11 Oct 2005, 16:54

Messagepar Aladore » Mar 11 Oct 2005, 18:22

Tu m'plait bien toi. Et crois moi, quand on est destinée à l'Enfer, c'est pas du luxe d'être copine avec le patron.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Blackspirit » Mar 11 Oct 2005, 20:11

Salut :)

alaodre patron de quoi ??? oO

je reviendrais plus tard sur cette candaduter .....


Aladore ???

n'oublie pas que tu dois laver le sol de la maison de guilde, faire les toilettes, les poussieres, nettoyer toutes les chopines, laver les careaux et surtout n'oublie pas que Tower aime voir la maison de guilde propre et sentir bon .... aller hop hop hop au boulot fenniasse.....

hein ? ah oui vous avez raison c'est le patron du placard a balais et chiffon ....
oui oui c'est notre homme de menage :)


quant a Lyphrelis j'ai discuter un peu ave et elle me semble fort sympa .... a suivre donc :)
mais sache que tu n'auras pas la palme de la franchise on a deja notre coqueluche .... hein mymy :)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Lanyaid » Mar 11 Oct 2005, 20:33

Pour Ala :

BOUHAHAHAHA !!!

Sinon, bienvenue sur le forum et bonne chance pour cette candidature très franche ;)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Aladore » Mar 11 Oct 2005, 21:30

Bon, je vois que j'ai aucune crédibilité, bienvenue ici. ;)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Lyphrelis » Mar 11 Oct 2005, 21:49

bha disons qu'on m'a déjà fait une mise en garde te concernant Aladore. Mais je ne dirai rien , je serai mouette comme une tombe ( tu connais les mouettes, des qu'il y a des sardines ça crie , fait tomber quelque piecettes d'or ( environ 200 ) et je te dirai tout. Quité à inventer si ce n'est pas suffisant.....
Offline

Lyphrelis
Savant
Savant
 
Message(s) : 16
Inscrit le : Mar 11 Oct 2005, 16:54

Messagepar Aladore » Mar 11 Oct 2005, 22:22

Je songe sérieusement a quitter cette Guilde de baveuses.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Lyphrelis » Mer 12 Oct 2005, 0:41

Je ne sais pas trop comment je dois prendre ton post suite à ma boutade Aladore ( remarque sérieuse ou bien humour noir?)

Donc hors plaisanterie, on ne m'a dit que du bien du toi. On m'a juste avertis que tu risquais de flooder sur ce topic et qu'il ne fallait nullement que je m'en offusque.
Offline

Lyphrelis
Savant
Savant
 
Message(s) : 16
Inscrit le : Mar 11 Oct 2005, 16:54

Messagepar Phaey » Mer 12 Oct 2005, 6:29

<Sourit gentiment à Lyphrelis> bienvenue ici.

Hum... Aladore phlooder ? non non jamais <rit doucement>.

J'aime bien ta candidature, jeune Séide, notamment ton appétit de franchise et de respect, ainsi que ta notion de l'entraide.

Peux-tu toutefois nous confirmer que la Charte des Messagers est celle qui te correspond ? Par exemple dans la non-utilisation de druides endormis aux frontières, et la non-vente d'objets (hormis l'artisanat et les sceaux) à tout autre hibernien, qu'il soit allié ou non.


Phaey
Poussière de fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Yuyu » Mer 12 Oct 2005, 8:21

Coucou,

Tout d'abord bienvenue à toi (je sents qu'on vas bien s'entendre :p )

Je ne trouve pas grand chose à te demander .. Tu explique bien en détaille :)

Sauf la question que Phaey t'as posé :)

bonne chance pour ta candidature


zouzoux
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar muathap » Mer 12 Oct 2005, 10:19

bienvenu Lyphrelis fais gaffe au gros ( blackus spiritutum)
il confond par moment memoire et gruyere
tu le vexe il te tape , tu lui dit pas bonjour, il tebaffe
en gros tout ce qu il faut pur etre heureux hein parrain :)


sinon bienvenu chez les MS ( Mad Society)

<cours tres tres vite se planquer dans le placard a balai il entend le gros qui revient de la taverne >

BlackSpirit : MUAAAATHAPPPPPPPP petit singe arrive ici DE SUIIIIIIIIIIIIIITE ......................
Cette forme arpentera de nouveau notre monde laissant l empreinte de ses pieds fourchu sur le sentier de la nuit
Offline

Avatar de l’utilisateur
muathap
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Mar 05 Juil 2005, 20:02

Messagepar Lyphrelis » Mer 12 Oct 2005, 11:27

Houbi,

Concernant la charte , j'en ai fait lecture. Tant qu'une charte ne va pas à l'encontre de mes principes, je l'accepte toujours. Par la suite , je vois si celle ci est appliquée en situation réelle par la guilde ( Ce qui n'est pas toujours le cas) et je fais en fonction.

Pour ce qui est de la revente d'objets. Ca ne changera pas bcp , depuis la béta , je n'ai pas souvenance d'avoir vendu un seul objet.
Ha si , 100 sceaux diams un jour, car on me tanait pour les avoir contrairement aux sceaux d'emeraudes que j'ai toujours donné.

Vous ne me croyez pas? Je logue mes persos lvl 50 quand vous voulez. Ils sont encore en armure Epic avec un pitoyable équipement. Pourquoi?
J'ai une seule maison et de petite taille ;) ( achetée dernièrement après x années de jeu) , le coffre est plein d'équipement et de parchos pour la guilde. Quand je n'ai plus besoin d'un objet, ca va directement coffre guilde.

D'un autre coté , je n'aime pas l'assistana(ajoutez à cela un ptit coté orgueil). Autant je peux donner aisément, autant je n'aime pas demander. ( Calcul simple à faire, aucune vente, rare demandes ;) )
N'ayant pas les moyens , je propose le troc plutot que les espèces. Exemple , je salvage tout item lambda de piètre qualité et je garde la matière première. Lorsque j'ai besoin d'un item craft, je propose x barres de metal contre.
Ou bien, je trouve un artisan volontaire pour faire des charnières et lui reverse x % de la revente de celles ci.
Voilà pourquoi je posséde certains artés que je voudrais porter , mais pour lesquels je n'ai pas les parchos adéquats et n'ai pas les moyens de les acheter ;).

La seule exeption est lorsque je débute sur un nouveau serveur ou j'ai tendance à demander, afin d'avoir un minimum pour débuter. Comme ça que j'ai croisé Muathip qui m'a fait l'éloge de votre guilde.

Brèf , tout ceci pour dire que cette règle du la non vente, ne changera nullement mes habitudes ;)
Offline

Lyphrelis
Savant
Savant
 
Message(s) : 16
Inscrit le : Mar 11 Oct 2005, 16:54

Messagepar Aladore » Mer 12 Oct 2005, 13:32

Si l'interressée est ok, je veux bien me charger de son intégration. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tutorée à faire souff ... A intégrer.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Khiller » Mer 12 Oct 2005, 14:33

Il vaudrait mieux, à mon avis, qu'une jeune âme soit encadrée par quelqu'un de plus expérimenté :) et qui ne profitera pas de sa pseudo-ancienneté aladorienne pour persécuter la nouvelle arrivante :D

Bizarrement, il se trouve que je n'ai plus de filleul depuis un moment :) Je serais donc disponible pour m'acquitter d'assurer la bienvenue de la postulante (si les inquisiteurs donnent leur feu vert à l'intégration) :)

En plus, je pourrai l'équiper des pieds à la tête en passant par les mains (hors bijoux divers qu'il faudra chercher et artefacts divers aussi mais c'est pour plus tard) :)

++ :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Tower » Mer 12 Oct 2005, 14:34

Bienvenue à toi,

J'aime bien ta facon de voir les guildes. Saches certaines choses, notre charte a été bafouée durant toute une période, on a du se séparer de beaucoup de membres pour la faire respecter.

Pour les bonjours, si tu t'investis dans la guilde, tu auras beaucoup de salutations pour la simple et bonne raison que les gens te connaitront, on remarque toujours plus facilement l'intervention de gens qu'on connait bien sur un cc. Après, il y a toujours les moments ou tout le monde est occupé et que le bonjour soit passé à la trappe.

Concernant le Role Play, je ne suis pas d'accord avec toi et je sais que d'autres de la guilde ne partagent pas ton avis. Cependant, tu n'es pas la seule à ne pas le pratiquer et le mélange des genres se passe plutot bien chez nous :)

Pour les 100 diamants, on te croit et tu trouveras d'autres MS qui n'ont jamais vendu

Bon après si t'as un sale caractère, j'ai un peu peur du duo Mymy et toi ^^ enfin tant que ca reste dans les règles de la politesse et de la courtoisie, pas de soucis

J'ai pour l'instant un avis plutot positif et je laisse au soin des inquisiteurs de t'examiner plus en détail ! Non Lany, pas cet examen là !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron