demande d'adhésion

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

demande d'adhésion

Messagepar Kiekj Einherjer » Mar 25 Oct 2005, 16:19

Je me présente brièvement : je m'appelle mathieu j'ai 20 ans et j'étudie à l'EPFL à Lausanne(je suis suisse donc).

Passons à ce qui nous(m') intéresse, en l'occurence ma demande d'adhésion.

J'eus joué à daoc il va y avoir bientot 3 ans sur orcanie / midgare au sein des old school(terreur d'emain à l'époque, j'y avais un prêtre de hel nommé Ljornd) mais j'ai stoppé avec l'arrivée de ToA (autant dire que je n'ai quasi aucune expérience de cet add-on toutefois je le possède et serai pret à y remédier avec quelques conseils).

j'ai recommencé récemment ce nouveau perso qu'est : Kiekj Einherjer, finelame de level 43 et de RR : 1L9 qui aura pour template finale : - 50 Art du Combat / 39 Masse / 42 Bouclier / 6 parade .

Je recherche avant tout une guilde sympas(énumération d'occurences positives) et de surcroit une guilde qui saurait me conseiller et m'aider dans l'évolution de mon personnage.

Je me suis résigné à me trouver une guilde car de nos jours, il n'est plus aussi simple qu'avant de trouver du monde pour faire des groupes et à toujours se retrouver seul(sans avoir à qui parler), on s'ennuie.

Mon but premier est de passer level 50 rapidement, de m'équiper sur ToA pour rejoindre nos rangs sur les contrées ennemies et dans un second temps, de bien sur aider mes campagnons.

Kelebria n'a pas hésité à me recommander cette guilde(roo la balance) alors je pose ma candidature.


j'espere avoir (re)répondu à vos exigences et serai à votre disposition pour d'éventuelles questions ??

bye
Dernière édition par Kiekj Einherjer le Ven 28 Oct 2005, 11:39, édité 3 fois.
Offline

Kiekj Einherjer
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Mar 25 Oct 2005, 6:59
Localisation : Lauzanne

Messagepar Khiller » Mar 25 Oct 2005, 17:48

Bonjour et bienvenue sur le forum :)