demande d'adhésion

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

demande d'adhésion

Messagepar Kiekj Einherjer » Mar 25 Oct 2005, 16:19

Je me présente brièvement : je m'appelle mathieu j'ai 20 ans et j'étudie à l'EPFL à Lausanne(je suis suisse donc).

Passons à ce qui nous(m') intéresse, en l'occurence ma demande d'adhésion.

J'eus joué à daoc il va y avoir bientot 3 ans sur orcanie / midgare au sein des old school(terreur d'emain à l'époque, j'y avais un prêtre de hel nommé Ljornd) mais j'ai stoppé avec l'arrivée de ToA (autant dire que je n'ai quasi aucune expérience de cet add-on toutefois je le possède et serai pret à y remédier avec quelques conseils).

j'ai recommencé récemment ce nouveau perso qu'est : Kiekj Einherjer, finelame de level 43 et de RR : 1L9 qui aura pour template finale : - 50 Art du Combat / 39 Masse / 42 Bouclier / 6 parade .

Je recherche avant tout une guilde sympas(énumération d'occurences positives) et de surcroit une guilde qui saurait me conseiller et m'aider dans l'évolution de mon personnage.

Je me suis résigné à me trouver une guilde car de nos jours, il n'est plus aussi simple qu'avant de trouver du monde pour faire des groupes et à toujours se retrouver seul(sans avoir à qui parler), on s'ennuie.

Mon but premier est de passer level 50 rapidement, de m'équiper sur ToA pour rejoindre nos rangs sur les contrées ennemies et dans un second temps, de bien sur aider mes campagnons.

Kelebria n'a pas hésité à me recommander cette guilde(roo la balance) alors je pose ma candidature.


j'espere avoir (re)répondu à vos exigences et serai à votre disposition pour d'éventuelles questions ??

bye
Dernière édition par Kiekj Einherjer le Ven 28 Oct 2005, 11:39, édité 3 fois.
Offline

Kiekj Einherjer
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Mar 25 Oct 2005, 6:59
Localisation : Lauzanne

Messagepar Khiller » Mar 25 Oct 2005, 17:48

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Avant d'énerver nos inquisiteurs, je te suggère de lire les persistants de cette section (post-its) et de répondre aux questions qui y sont posées.

Egalement, je t'invite à lire la charte de la guilde (elle aussi dans les post-its) et d'indiquer si tu en acceptes tous les points (en particulier la non-utilisation de buff-bots en RVR et la non-vente de loots à tout hibernien).

Bonne chance pour ta candidature :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Willoz » Mer 26 Oct 2005, 14:27

Trop tard je suis enervée
c est malin ca...

vivi lit les persistant sinon je mord

Mechante
Willoz Sentinelle 50
Méchante Enchanteresse spé enchant 50
Ooca ranger en progression
Offline

Willoz
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 22
Inscrit le : Jeu 01 Sep 2005, 1:00

Messagepar phoeonix » Mer 26 Oct 2005, 17:03

Avec une bonne lecture des persistants et de bonne réponses égallement je suis sur que tu sera un bon MS ... Pkoi ? Parceque Kele t'as conseiller biensur ;)
Bref en attendant la suite , bon courage
A bientot
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Messagepar Blackspirit » Mer 26 Oct 2005, 18:29

salut :)

rien a dire de plus j'attends une reponse aux persistants avec ton point de vue sur les differentes questions posées :)

sinon je vais m'enervé :)

............
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar phoeonix » Mer 26 Oct 2005, 18:50

Fait pas trop attention à Black , il a pas l'air mais il est doux comme un agneau sauf peut etre avec les luris... mais bon .
Allez allez , pour quand les réponses hein ? ^^
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Messagepar Dame Morniefea » Mer 26 Oct 2005, 19:40

Mouarf, ça y est, on m'a dénoncée ^_^

Bon, blague à part, même si je ne connais pas Kiekj par cœur, je tiens à dire une ou deux choses au sujet du bonhomme :)

1. On a à faire avec quelqu'un de sympa :) Je l'ai rencontré par pur hasard dans la Tombe de Muire avec ma finelame à l'époque (bin oui je monte de temps en temps des persos mini-level des fois qu'on trouve des gens sympas qui débutent / reprennent ^^ ), et j'ai le souvenir de quelqu'un d'agréable et sympathique dès le premier abord, d'ailleurs ça n'a pas été démenti :)

2. Kiekj se trouve accessoirement être un joueur très fin, on sent passer le Old School, mais n'empêche qu'il n'en a pas la grosse tête pour autant. Moralité, avec lui on joue bien, et de bonne humeur, tant qu'à faire ^_^

(Cela dit je t'avais prévenu qu'il fallait répondre aux questions des persistants, vilain Einherjar ^_^ )
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Kiekj Einherjer » Ven 28 Oct 2005, 11:51

Voici mes réponses à vos attentes :

Dans un premier temps, j'ai choisi de postuler chez les messagers sacrés car vous semblez actifs au niveau du rvr et qu'ensuite, d'après votre charte (et l'avis de Kelebria), semblez avoir la même vision du jeu que moi. C'est à dire que pour moi daoc est en quelque sorte une aventure humaine (ou l'entraide et la bonne humeure sont de rigueur), j'apprécie aussi beaucoup le rvr, j'y consacre pas mal de mon temps IG.

Ceci est mon seul perso et bien entendu je suis le seul à l'utiliser.

J'avoue que j'ai commencé à monter un buff bot(level20) pour m'aider à passer level 50, car il n'y a vraiment plus personne pour monter de groupe, toutefois je le mets au placard des que je peux trouver de l'aide.

Pour les items, je vends tout au pnj ou je donne quand quel(le)'qu'un souhaite. (ceux qui m'interessent pas bien sûr)

Un petit mot sur le Rp : j'en ai fait avec t4c il y a bien longtemps, j'ai beaucoup apprécié mais à mon avis du rp sur notre serveur serait vite soulant. Mais jouer sur un server rp daoc, avec plaisir.. (avec un âge et un qi minimum^^)


voilà j'espère avoir fait le tour des réponses que vous attendiez.

ps: je chausse du 44 et je suis végétarien.
Dernière édition par Kiekj Einherjer le Ven 28 Oct 2005, 18:18, édité 2 fois.
Offline

Kiekj Einherjer
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Mar 25 Oct 2005, 6:59
Localisation : Lauzanne

Messagepar Carryh » Ven 28 Oct 2005, 12:04

Je tiens qd meme à signaler que le Buff Bot est toléré pour le PvE, c'est à dire pour XP mais pas pour RvR. Alors si ca peut t'aider, je pense que personne n'en verra l'inconvénient :)

Sinon j'aime bien la présentation :)

Bisous Carryh !

PS : végétarien ? Et la fievre aviaire ? Il faut etre végétalien de nos jours :lol: :lol:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Aladore » Ven 28 Oct 2005, 12:47

Carryh a écrit:Bisous Carryh !


Bisous Aladore !

Bienvenu ici.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar phoeonix » Ven 28 Oct 2005, 16:49

Ayant connu les Old School sur Orca , malheureusement (pour moi) je faisait parti du camp adverse (Avec l'aube noire notemment) je pense que le niveau de jeu sera des plus agréable.
Tu jouais égallement sur T4C ? Un jeu mythique à mes yeux et aussi mon premier MMORPG (Je faisais parti de la famille De Kayl si tu t'en souvient :) )
En ce qui conserne l'Xp , je monte en ce moment une sentinelle (actuellement lv 21) Ce serait sympa de se contacter IG pour Xp ensemble et apprendre à se connaitre . (Esmeraldae pour la sentinelle)
Quoi qu'il en soit je maintient ce que je disais plus haut .
A très bientot IG , et je te le souhaite au seins de nos rangs.
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Messagepar Kiekj Einherjer » Ven 28 Oct 2005, 18:20

Pour le parrain, je ne sais pas car je ne connais encore personne.. donc si quelqu'un veut bien de moi sous son aile, je ne prends que très peu de place.

ps : sont décidement tous aussi comique ces suisses ;)
Offline

Kiekj Einherjer
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Mar 25 Oct 2005, 6:59
Localisation : Lauzanne

Messagepar phoeonix » Ven 28 Oct 2005, 19:29

Et bien , je serais ravis de te prendre sous mon aile, un ancien de T4C et surtout au vu de tes précedents Post , je me ferrais un plaisir d'être ton parrain sous reserve biensur , que personne d'autre ne se propose ...
Je me permettrai de te contacter IG pour faire plus ample connaissance .
A bientot.
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Messagepar Tower » Ven 28 Oct 2005, 21:04

Bonjour à toi !

Je voudrais réagir vivement à ton message. En effet, je cite :

Kiekj Einherjer a écrit:Pour le parrain, je ne sais pas car je ne connais encore personne.. donc si quelqu'un veut bien de moi sous son aile, je ne prends que très peu de place.


Tu serais donc un p'tit suisse ?

Kiekj Einherjer a écrit:ps : sont décidement tous aussi comique ces suisses ;)


ps : les francais aussi <sifflote>

J'aimerai discuté avec toi un peu in game pour pouvoir donner mon avis. Déjà tu as de bons points vu tes soutiens mais on sait jamais !

Je peux te sender sous Kiekj ?

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Kiekj Einherjer » Sam 29 Oct 2005, 0:27

oui oui oui

ps : j'ai un peu plus de peine avec l'humour francais, va savoir pourquoi.... ;)
Offline

Kiekj Einherjer
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Mar 25 Oct 2005, 6:59
Localisation : Lauzanne

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron