[Candidature] Kingsize

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[Candidature] Kingsize

Messagepar gillou1664 » Jeu 10 Nov 2005, 20:53

Bonjour à tous!
Pensant rejoindre votre guilde depuis déjà quelques temps, je me décide à franchir le pas et je me lance donc dans ce post de présentation.

Petit historique irl concernant les mmorpg pour commencer : je joue à daoc depuis mars 2003. J'ai d'abord commencé par monter un guerisseur sur Midgard Brocéliande puis j'ai émigré sur Hib Ys vers mi 2004 (je n'ai quasimment jamais ressortit mon nain depuis) où j'ai monté Eladoriah, protectrice lurikeen lubrique hybride bouclier/LW ML8 chez les NighT WarrioR <reprend son souffle>. J'ai également fait une petite pause daoc entre décembre 2004 et septembre 2005 pour partir sur EQ2 puis sur WoW (voleur 60 orc).
Depuis mon retour ici, j'ai monté Oledri, une ranger lurikeen. Ces 2 personnages sont chez les NighT WarrioR.
Mais voilà, depuis mon retour, je m'aperçois que mon alliance, et même ma guilde, ont bien changé (à moins que ce ne soit moi, c'est toujours possible) : peu d'entraide (à part quelques exceptions), encore plus de SMS-staÿle qu'avant, des gens agressifs à la moindre remarque sur le cc, ... bref ca ne me convient plus réellement. Je n'y reste pour le moment que pour quelques personnes que j'apprécie. Tout ca pour dire que j'ai envie d'aller voir ailleurs.

Concernant le personnage qui postule, il s'agit de Kingsize Manix (oui je sais c'est ridicule mais ce n'est pas moi qui avait créé ce perso et depuis le temps je me suis attaché), elfe (oui je sais etc etc etc...) enchanteur spé, euh, un truc entre l'enchant et le moon, et level 43 pour le moment.
Pourquoi ne pas guilder Eladoriah ou Oledri? Parceque je risque de plus jouer Kingsize que ces 2 là dans les prochaines semaines, mais également que ceux-ci ne partiront de leur guilde actuelle que si je me plaît chez vous ;). Ces 2 personnages sont en effet bien implantés dans l'alliance actuelle contrairement à Kingsize qui lui a passé la plupart de son temps en solo.

Bon je reprend à partir du guide de Tower parceque là je m'égare.
- ne pas avoir de guilde au moment de la demande

Ben ça c'est bon
- avoir lu la charte et s'engager à la suivre
+
- poster sur le forum : pour se présenter, écrire correctement (pas de langage SMS et un minimum de syntaxe et d’orthographe)

Vu que la guilde dans laquelle je me trouvais sur WoW était basée sur juste 2 points : le partage de tous les items ET l'interdiction de tout sms sur le cc je signe ;)

Concernant le non buff bot : Les seuls fois où j'ai été buffé en rvr c'était à l'insu de mon plein grès! En fait j'ai accès au compte de Leo et à part pour salvage 2 ou 3 trucs, je ne l'utilise quasimment jamais ou alors pour donner un coup de main.

-Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?

Par Leorinna de temps en temps, elle a accès à mon compte vu que je la connais irl depuis 4 ans et que je lui ai fait découvrir daoc.

-Que pense-t'il du Role Play ?

Alors honnetement je ne pense pas créer de background pour Kingsize, j'ai trop de mal à faire du rp avec les elfes (ça me donne des boutons et des nausées) contrairement aux lurikeens. Sinon j'ai pas mal pratiqué sur WoW et je fais du jdr irl de temps en temps.
- trouver un parrain chez les MS (celui ci doit avoir un rang supérieur à Recrue)

< Se met à genoux > Leorinna veux tu être ma femme? euh oups veux tu être ma maraine ? (même si je me doute déjà de la réponse)[/quote]


Dernière petite précision : tous mes personnages sont spé weak, une ligne de spé accessible uniquement de moi-même (en tout cas à ce point) et qui ne donne aucun style. Sérieusement Eladoriah est weak, Oledri est weak, et le template de Kingsize est le plus pourri que j'ose faire (en fait plus pourri encore faudrait le tri-spé).
J'assume cette weakittude (meeuuuhhh si ça se dit)!
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Leorinna » Jeu 10 Nov 2005, 21:06

Quoi dire a part je veux pas de lui !

Erf c'est pas ca je reprends

Quoi dire a part que c'est moi qui lui est parlé des Messagers mais que c'est lui qui m'a fait venir sur DAOC.

Je connais ce Fan de Gnou et de Nubuck depuis 4 ans d'apres vous d'ou viens le fait que je parle souvent de ses braves Betes ?

Donc en gros je soutient a 100% la candidature de Kingsize et que donc je me propose comme marraine.

Sinon il est dix fois meilleurs que moi en francais (oui il m embete souvent la dessus et si tu dis quelque chose ici je t en ferai voir des belles qd tu sera des notres ) docn candidature claire nette et précise.

plus qu'a attendre le retour de nos inqui :) vous etes la dit ??
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar gillou1664 » Jeu 10 Nov 2005, 21:17

Leorinna Ze Bardounette a écrit:Je connais ce Fan de Gnou et de Nubuck depuis 4 ans d'apres vous d'ou viens le fait que je parle souvent de ses braves Betes ?

Leorinna Ze Tyran a écrit:et si tu dis quelque chose ici je t en ferai voir des belles qd tu sera des notres

Peuh! Je peux rien dire sur le premier quote alors snif snif.
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar gillou1664 » Jeu 10 Nov 2005, 21:18

Eh! Je viens de comprendre le premier quote ! (mais je sais pourquoi j'avais pas compris de suite : y'a pas de ponctuation - mais j'ai rien dit sinon je vais morfler-)
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Leorinna » Jeu 10 Nov 2005, 21:23

Toi je sens que je vais regretter de t'avoir attiré par ici !

Bon on va éviter de flooder :)

Bon week, end je reviens Lundi soir pour ma part.
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Dame Morniefea » Jeu 10 Nov 2005, 21:31

Pour avoir joué avec Elad, ça me ferait plaisir de te voir parmi nous ^_^
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Tower » Jeu 10 Nov 2005, 21:38

Bonjour à toi :)

Je n'ai jamais joué avec toi mais vu les soutiens que tu as, je ne me fais aucun doute sur ta qualité de joueur.

Je t'invite à venir aussi souvent que possible à nos sorties guildes que tu te fasses connaitre meme des autres.

J'aimerai discuter avec toi un peu en send, hésites pas à me contacter :wink:

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Jeu 10 Nov 2005, 21:42

Ok ça marche Tower et bon week end Leo.
(En fait je voulais me joindre à vous pour votre sortie guilde en rvr hier mais c'était une sortie MS seul et je n'avais pas encore fait mon post, du coup je suis partit avec Gudy).

Et concernant mes soutiens, oui, je sais, tout le monde aime Eladoriah, et ça tombe bien moi aussi! Hihi je m'aime! <se fait plein de bisoux>

PS : Dame Morniefea c'est quoi les noms de tes persos? Parceque Morniefea ca ne me dit rien, mais j'ai peut etre joué avec toi récemment (j'ai fait 2 ou 3 sorties avec vous).
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar giott boidore » Ven 11 Nov 2005, 2:18

mais je rêve pas^^^

voici l'ennemi numéro un de yaxence:pppp

c'est ici que tu traines tes pattes......

Ben comment dire, étant donnée que je te connais avec giott^^ je ne peux que appuyer ta candidature.

Et rassure toi tu es pas le seul à avoir senti comment dire un certain relachement de l'autre coté. Et je comprend très bien ta motivation.

alors rien à dire de plus que voté oui^^
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Dame Morniefea » Ven 11 Nov 2005, 2:51

Bin ce soir tu jouais avec Kelebria, et si j'ai bonne mémoire tu as déjà croisé Ariphel :mrgreen:

(Sinon Lysina, Sileithel et Alverrine d'actives :) )
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar gillou1664 » Ven 11 Nov 2005, 13:58

D'accord Morniefea là je te remet ;)

Et coucou Giott je ne savais pas que tu traînais par ici !
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Sableblanc » Ven 11 Nov 2005, 14:29

Pweet et bienvenu sur ce forum. Juste quelques questions et un ptit rappel qui nous tiens à coeur :


- As tu une maison ?

- As tu une expérience du lead ? Si oui dans quelle domaine ? Es tu prêt à lead de temps à autre ?

- Quelle est ta fréquense de jeu (approximative hein !)

- Ne trouves tu pas que Leorinna à un peu grossie ?

- Es tu doué en patisserie ?

- Aimes tu le vert ? Même dans les cheveux ? <question piège>

- As tu bien pris connaissance des points de la charte sur le Buff Boot et sur la règle de non vente ? Es tu bien conscient de ce qu'elle implique ?



Voilà pour moi !


Tu peux me send aussi pour papoter =>> Sable / Karolis / Sourcelune / Déliana etc...


Pour l'inquisition !


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar gillou1664 » Ven 11 Nov 2005, 14:58

- As tu une maison ?

Oui, Eladoriah en a une en 4115. Après comment ça marche pour la non vente étant donné que je suis à moitié (du moins pour le début) dans les MS? Je ne revend rien de tout ce que je récupère avec King? Ou de tout ce qui tombe avec tous mes persos même non guildés chez vous? (En restant honnête bien sûr, je vais pas aller farmer systématiquement avec Elad quand je veux des sous et farmer avec King quand je sais que rien ne va tomber).
- As tu une expérience du lead ?Si oui dans quelle domaine ?

Sur WoW oui (pas mal de sorties leadées dans lBrS), sur DAOC j'avais l'habitude de leader avec mon nain en rvr mais c'était il y'a très longtemps.
Es tu prêt à lead de temps à autre ?

Oui, mais il faut savoir que j'ai une tendance ronchon quand on ne suit pas mes directives (leo pourra confirmer). Par contre j'ai décidé de ne plus jamais leader de ml, j'ai déjà donnée 2 fois et vu l'indicipline générée dans ce genre de sorties ça ne me plait vraiment pas (et si c'est pour ne pas se faire plaisir en jouant ça ne sert à rien).
- Ne trouves tu pas que Leorinna à un peu grossie ?

Si si j'ai remarqué, d'ailleurs à ce point on pourrait même se demander si elle ne serait pas enceinte. Hein tu es pas enceinte des fois ma grosse Leo?
- Es tu doué en patisserie ?

Si la question concerne les gateaux : oui pour les manger mais non pour les faire.
Si la question concerne le craft : je ne craft quasimment pas, je ne vois aucun interêt à cliquer bêtement sur un bouton durant des jours pour devenir légendaire... (Si y'a bien un truc que je déteste dans daoc c'est bien celà).
- Aimes tu le vert ? Même dans les cheveux ? <question piège>

Oui j'aime le vert, Oledri est complêtement habillée en vert d'ailleurs.
Dans les cheveux? Beurk y'a que les firbolgs ou même les kobolds qui ont ça ! Bref dans les 2 cas, faut leur faire un croche pied quand ils passent et leur raser le crâne. (avec un simple rasoir pour le firbi, avec une épée pour le koby).
- As tu bien pris connaissance des points de la charte sur le Buff Boot

En gros : pas de bb en rvr, toléré en pve.
et sur la règle de non vente ? Es tu bien conscient de ce qu'elle implique ?

En gros : on ne vend rien, on donne. Après j'ai plusieurs questions sur ce point : d'abord cf. la question du premier quote, ensuite : si je loot un tas de trucs inutiles que de toute façon personne ne voudra, j'en fais quoi? je garde indéfiniment au cas où? j'ai le droit de salvage pour revendre au pnj mais pas de mettre au revendeur? j'ai le droit de revendre tout court? bref quoi faire?
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Leorinna » Ven 11 Nov 2005, 17:33

gillou1664 a écrit:
Es tu prêt à lead de temps à autre ?

Oui, mais il faut savoir que j'ai une tendance ronchon quand on ne suit pas mes directives (leo pourra confirmer).


Je confirme c'est un raleur né mais on l'aime quand même et c'est jamais bien méchant.

- Ne trouves tu pas que Leorinna à un peu grossie ?

Si si j'ai remarqué, d'ailleurs à ce point on pourrait même se demander si elle ne serait pas enceinte. Hein tu es pas enceinte des fois ma grosse Leo?


Mais je vous peuthe la vous deux :). J'ai peur de ce que ca va donner qd vs aurez le même CC ... Parrain il m'embète ... et dire que je vais être la marraine si tout va bien...
<Refait la réputation de Karolis> : de toute façon toi tu es le seul barde qui va plus vite avec ton tamtam qu'avec ton luth Na !
- Aimes tu le vert ? Même dans les cheveux ? <question piège>

Oui j'aime le vert, Oledri est complêtement habillée en vert d'ailleurs.
Dans les cheveux? Beurk y'a que les firbolgs


Tu sais que le chef à les cheveux vert ?? tu viens de prendre un mauvais point la (je lui avais pourtant expliquer ca ...

et sur la règle de non vente ? Es tu bien conscient de ce qu'elle implique ?

En gros : on ne vend rien, on donne. Après j'ai plusieurs questions sur ce point : d'abord cf. la question du premier quote, ensuite : si je loot un tas de trucs inutiles que de toute façon personne ne voudra, j'en fais quoi? je garde indéfiniment au cas où? j'ai le droit de salvage pour revendre au pnj mais pas de mettre au revendeur? j'ai le droit de revendre tout court? bref quoi faire?
[/quote]

En gros tu ne vend rien sur le PNJ revendeur sauf au prix symbolique de 1Po pr alléger tes coffres (j'éspère ne pas me tromper sinon j'ai l'air tâche mais vu que je ne vais en PVE que très rarement j'ai rien a vendre)

Sinon pour les loots intéressants, tu les déposes au coffre de Guilde le 1 (à ta gauche quand tu rentre sinon MyMy et Mild vont raler)

Enfin pour les loot sans ntérêt tu peux salvage et transformer puis revendre au PNJ y a aucun souci la dessus.

Enfin les PNJ revendeur servent au MS à revendre leur conception artisanale mais n'étant pas crafteur cela ne te concerne que peux
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar gillou1664 » Ven 11 Nov 2005, 18:01

Par contre j'aimerai bien qu'on m'éclaircisse sur le point de mes 2 futurs guildes : j'ai le droit de laisser les items que j'avais déjà au revendeur? Et je fais quoi des loots de Eladoriah? Genre Giott tu fais comment vu que tu es à la fois chez les MS et dans l'alliance An Osda?

(Je précise quand même que je pose toutes ces questions uniquement pour éviter qu'il n'y ait de problème par la suite et que tout soit clair).
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron