[Candidature] Kingsize

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar giott boidore » Ven 11 Nov 2005, 19:14

moi j'ai qu'un perso chez les MS alors comme solution je met tout les loot pas intéressant sur le gardien et sur le perso si j'ai pas le temps de salvage.

les loot pas trop mal soit je donne direct en le montrant sur le cc gu ou alors je pose au coffre gu.

Mais bon de toute façon ça me pose pas trop de problème vue que je vend quasi rien au joueurs. je préfère donner en général.

par contre effectivement y a des loots genre ceux qu'on peu pas recycler gemme, collier, anneau, ça j'en ai par centaine dans mes coffres et j'en fait rien.

Mais bon je pense que l'idée de base des MS et surtout de ne pas faire de l'argent sur le dos des autres comme ça à tendance à ce faire de plus en plus dans ce jeu. ( vu des loot à 100 platines sur fondation du n'importe quoi bref :x )

mais bon si il t'arrive de mettre un loot par inadvertance sur ton marchant revendeur que tu as eu avec ton perso c'est pas grave je pense.

( on va juste te pendre haut et court c'est tout^^)

Faut juste pas en faire un business. c'est surtout respecter cet esprit là qui est important. c'est une question de confiance, chose qui ce perd de plus en plus de nos jours.


Si je dis des bétises hésitez pas à me corriger hein^^ je suis nouveau aussi:pp hein papy toto :D
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Tower » Ven 11 Nov 2005, 19:59

Il serait extremement mal vu qu'un MS profite d'un reroll pour faire du commerce.

Assez mal vu pour parler de déguildage si vous voyez ce que je veux dire
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Ven 11 Nov 2005, 20:31

Ok c'était juste pour être sûr ;) A part ça tu te connecte quand Toto?
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Tower » Sam 12 Nov 2005, 21:43

dimanche soir normalement
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Mar 15 Nov 2005, 21:29

En passant on pourrait me donner les accès aux parties MS du forum svp?
Merci d'avance ;)
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Dame Morniefea » Mar 15 Nov 2005, 21:30

Nan, t'as pas été sage et tu as fait 'Peuh' en te connectant :mrgreen:
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar gillou1664 » Mar 15 Nov 2005, 21:33

Oui j'ai fais Peuh! Parceque j'y ai droit! Na!


PEUH!
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Re: [Candidature] Kingsize

Messagepar gillou1664 » Lun 30 Juin 2008, 23:04

Madame la GM, Monsieur le GM,

En consultant votre Forum, j'ai relevé une annonce pour un poste de pervers de guilde spé weak qui m'intéresse particulièrement.
De formation weak spé couteau émoussé (la variante weak du couteau suisse), j'ai arrêté les spés pourries il y a un an en cessant toute activité MMORPGique.

Mon activité a donc consisté pendant cette période à faire évoluer ma vie IRL et à pratiquer une large gamme d'activités sociales. J'ai également développé mes compétences de communication, par l'utilisation professionnelle de l'écriture "normale" qui, contrairement au SMS-staÿle, est totalement inefficace en JcJ dans MMO (ça prend trop longtemps à écrire).

J'ai bien noté que le poste proposé nécessite la maîtrise du Français. Je sais que la majeure partie des gros bills dans un MMO parlent SMS. Il est donc évident que pour être à leurs antipodes, il faut savoir ne pas le pratiquer. Cet impératif ne me pose pas de problème. En effet, je me suis déjà trouvé dans un contexte similaire lors de ma vie IRL en france.

Pour en venir à la perversion, mon cas est simple : Je suis le dieu de la perversion incarné dans un corps de rêve. Je suis tellement pervers que je ferai passer un adolescent mâle pour un enfant de 4 ans. A ce sujet, je bénéficie de solides recommandations de la part de la matrone des prostituées de Turtoise : Après avoir sauvé l'une de ses protégées d'un sacrifice, je bénéficie d'un accès illimité à leur maison close. Elle vous confirmera que, alors qu'elles pensaient, en tant que professionnelles, toutes tout savoir sur le sexe et les perversions, j'ai réussi à les surprendre.

Le parcours de la guilde des Messagers Sacrés et son développement, ces cinq dernières années, sont remarquables et j'apprécierais vraiment de pouvoir à nouveau participer à cette dynamique. Je ne doute pas que ma présence vous sera bénéfique en terme de weakitude. En effet, la lecture de votre forum m'a appris que, une fois parti des Messagers l'an dernier, les annonces de personnages devenus Gros Bills (12L, crafteurs multi légendaires, ...) se sont multipliées. Si vous continuez sur cette lancée, vous risqueriez de devenir une guilde incontournable.
C'est là où je souhaite intervenir : Je serai votre caution weak. L'élément nullissime qui vous ferait reconnaître comme un guilde weak par sa seule présence.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien plus approfondi et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Kingsize,
Démon pervers spé weak.


---------------------------------------------------------------------

Chef Chef! Towy!
Dis dis dis, j'peux r'viendre mais sur AOC? Hein ? Dis ?
Non?

M'en fiche, Kingsize a été guildé ce soir, na! Toc! Peuh!

Donc voilà, un nouvel épisode de "Kingsize et les Messagères" vient de commencer sur Age Of Conan.

Pour reprendre la fin de mon premier post de présentation :

Sérieusement Eladoriah est weak, Oledri est weak, et le template de Kingsize est le plus pourri que j'ose faire (en fait plus pourri encore faudrait le tri-spé).

Alors déjà petite précision : J'ai fini par oser le tri spé sur un enchanteur et je confirme, c'est hyper weak.
Et sur AOC, il semble que j'ai pris LA classe qui ne sert à rien et qui est nulle : le héraut de xotli. Et c'est vérifié, un barbare de 4 niveaux de moins (je suis level 20) que moi réussit à soloter facile ce qui me tue :p

Bref, revoilà Kingsize, plus weak et plus pervers que jamais!

PS : Ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de notre Chat de Schrödinger. Il devient quoi?

PS2 : Oui, j'envoie des CV en ce moment. Ca se voit tant que ça? :p
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Re: [Candidature] Kingsize

Messagepar Maniolia » Mar 01 Juil 2008, 9:48

Recoucou King. En y réfléchissant une seconde fois, je crois que si j'avais su que Kingsize allait débarquer sur Aoc, j'aurais fait que des personnages mâles. Je n'ose imaginer notre première rencontre, va vite falloir que j'arrête !

Rebienviendu quoi en somme et traîne pas trop à monter qu'on puisse te sauver les miches de temps en temps histoire que tu avances un peu. Faut quand même pas que je recréé un healer bas level pour que tu arrives à sortir de Tortage ? Weak ok mais assisté ?

Au plaisir.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: [Candidature] Kingsize

Messagepar gillou1664 » Mar 01 Juil 2008, 10:37

Oui, je suis level 20.
Oui, je suis encore sur Tortoage.
Non, je n'en sortirai pas! J'y ai encore quelques quêtes à finir :p Et puis la weakitude, c'est une question de volonté : Rester sur l'ile de départ même une fois atteint le level pour en sortir et réussir encore à y mourir régulièrement, ce n'est pas donné à tout le monde.

Et pour le fait que je sois bas level : En principe, je ne devrai pas jouer des masses, donc je risque d'être à la traine longtemps et je ne vous rattraperai surement jamais.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Re: [Candidature] Kingsize

Messagepar Tower » Mar 01 Juil 2008, 13:23

Bon retour dans la famille King !

Par contre, le hérault de Xotli c'est sencé etre une classe qui tue tout en un coup ! Enfin... bon retour :D

A l'intention des vieux et moins vieux MS, venez sur AoC, on vous attend, y a de la place pour tout le monde !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: [Candidature] Kingsize

Messagepar gillou1664 » Mar 01 Juil 2008, 14:04

Bah mon HoX à moi, il tue un mob de la moitié de son level en un coup si c'est une combo.
Le reste, je lutte :p Mais n'est pas weak qui veut!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Re: [Candidature] Kingsize

Messagepar Khiller » Mar 01 Juil 2008, 15:30

Tu sais que tu peux rajouter des spes à ton perso passé le lv10 ?
Et aussi améliorer ses capacités (rajouter des points là où il faut) :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: [Candidature] Kingsize

Messagepar gillou1664 » Mar 01 Juil 2008, 15:53

Bah euh quelles spés?
Y'a les capacités, les 3 gros tableaux plein d'icônes, et les compétences, avec plein de chiffres qui vont jusqu'à 200 pour le moment et pour lesquels on récupère des points de temps en temps (j'ai pas encore compris ce qui en donne, de temps en temps j'en ai en milieu de niveau).
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Re: [Candidature] Kingsize

Messagepar Khiller » Mar 01 Juil 2008, 17:43

gillou1664 a écrit:Bah euh quelles spés?
Y'a les capacités, les 3 gros tableaux plein d'icônes, et les compétences, avec plein de chiffres qui vont jusqu'à 200 pour le moment et pour lesquels on récupère des points de temps en temps (j'ai pas encore compris ce qui en donne, de temps en temps j'en ai en milieu de niveau).


Les tableaux plein d'icônes, faut bien les regarder :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

PrécédentSuivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron