Pianfar, Ma candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Invité » Jeu 17 Nov 2005, 11:14

Je n' en doute pas, et je n'hésiterai pas a offir mes habits si ils peuvent servir a de nobles combattants , quitte a me promener NUE en ZF :p
Offline

Invité
 

Messagepar Tower » Jeu 17 Nov 2005, 21:45

Vi enfin on demande pas à donner son matériel non plus ^^ Faut rester un minimum efficace quand meme :wink:

Et puis te promener nue, c'est un coup à rendre incontrolables les troupes masculines en combat !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar muathap » Jeu 17 Nov 2005, 23:25

plooopppp

qui doit se promener nue? ( oui oui j ai bien vu le E a la fin de nue donc c est une gente dame :) )

bienvenue a toi jeune et jolie elfe

je vous concede que les elfes et surtout de la gente féminine , ont une descente de reins ainsi qu un déhanchement a damner n importe quelle divinité . Mais dieu qu elles sont belles, leur féminité ,leur grace naturelle font que n importe que personne du genre masculin tombe sous son charme ....................................................... bon j arrete la !!! :oops:

<bave >
Cette forme arpentera de nouveau notre monde laissant l empreinte de ses pieds fourchu sur le sentier de la nuit
Offline

Avatar de l’utilisateur
muathap
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Mar 05 Juil 2005, 20:02

Messagepar Pianfar » Ven 18 Nov 2005, 10:49

Pour Info : les enchanteresses Elfes et blondes , peuvent courir trè vite, et ont un sort magique très utile : le Stun ... donc Messieurs .. A vos basquettes, et aussi mon tonton est Animiste, donc il est possible qu'au détour d'un bosquet , Paffff les Champis ... Mouahhhhhhhhh (RUNNNNN)
Offline

Pianfar
 

Messagepar Sableblanc » Ven 18 Nov 2005, 10:57

C'est moi ou on s'égare ?

Bon c'est pas tout ça mais puisque tu es d'accord avec la charte, faudrait te trouver un marrain ou une marraine.


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar L@nFirsT » Ven 18 Nov 2005, 10:57

Si tu compte courir nue, si tu compte proposer tes affaires à autruis... Viens pas ici, passe par chez nous, on y est mieux :lol:

<sort tres vite>
Gm Ombre et Lumiere.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
L@nFirsT
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 348
Inscrit le : Sam 17 Juil 2004, 2:58
Localisation : Lyon

Messagepar Dame Morniefea » Ven 18 Nov 2005, 13:58

Tiens, on dirait que ces messieurs font une fois de plus preuve de leur finesse et de leur sensibilité :mrgreen:

(OK, elle provoque :P )
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron