candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

candidature

Messagepar frirelle » Lun 05 Déc 2005, 9:49

bonjours a tous ,

Voilas je m'apelle frirelle petite shar championne lvl 31.

Je vien de alb/orca ou j'ai un thoma feu 6L+ , un préte d'arawn qui me sert a farm parcho , un éclaireur 4L+ et une sicaire et cabaliste 45. J'avais oublier mon bb :lol:

Voilas sur alb/orc niveau rvr je commence a saturé et je voulais voir ceux que sa donné sur un autre serveur. Il y a peu ( le 29/11) en pleinne reprise de rk chez nos amis hiberniens :P un menbre de ma GU commenca a parlé de sa sentinelle firby 10L+ sur YS ( je ne donneré pas son nom mais il doit pas en avoir 50 chez vous :lol: ) et je me suis dit : allé fonce le rejoindre pour qu'il te montre ce merveilleux royaume.

Je compte faire maximun 2 personnages est les faire montés tou deux au moin 10L ( need etre comme fiodon et solas nos petit hib 13L sur orca :twisted: ).

Quelle vision de DAOC ?
Je vien pour m'amusé et j'adore trop ce jeu


Pourqoui rejoindre les MS ?
Me semble que j'ai deja parlé de sa plus haut :shock:

Quel personnages a t'il ?
Pour l'instant je monte que ma championne avec l'aide de sa bb :)

Son personnage est-il joué par d'autre?
non non ya que moi

Son histoire sur DAOC ?
parlé au dessus de sa aussi me semble t'il

Que pense t'il du Role Play?
C'est un mobs sa ? SUne petite explication si possible serré le bien venu merci. suis méga nul en anglais desolé.

Quel doit etre le niveau de l'entraide dans je jeu?
Si je suis disponible je seré present

Voilas, j'ai fini ,kiss all
Offline

frirelle
 

Messagepar Aladore » Lun 05 Déc 2005, 10:07

Salut. :lol:

Le Rôle-Play, c'est quand un membre de la Guilde est capable de donner tout son argent a chaque fin de mois a son Officier, en l'occurence, moi.

Il te faudra donc, si tu veux nous rejoindre, me donner ton argent durement gagné tout les mois et éventuellement, les loots fashion que tu pourras amasser. Voila.

Et bienvenu. :lol:

<Attends les Officiers, le sourire aux lèvres>

Nul doute que ta candidature saura retenir l'attention. :mrgreen:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar smallelfe » Lun 05 Déc 2005, 11:59

Lutyy,

alors comme ca des guerriers de royaumes ennemis veulent nous rejoindre, je vous comprend, on est le plus beau des royaumes.

Je me présente, suis un Elf magicien déstructeur de tout Albs/Mid qui je rencontre sur ma route,

Je suis le plus beau de tous et le plus puissant aussi,



Bon pour ce qui est du rôle play c'est les phrases modestes que je viens d'écire (tu ne joue pas un avatar plein d'icone tu est l'avatar armé et michant qui veux tout casser, ou pour certain(e) t'es une fleure bleue à la recherche d'une lointaine spiritualitée).

Voili, bonne chance pour t'as candidature,

Ha oui, j'allais oublié : as-tu bien relevé que nous ne vendons auccun loot/parchemin au sein de tous le royaume d'Hibernia?? (donc pas de commerce, tu peux échanger des loots mais tu ne peux les vendre sans en enfeindre la charte de la guilde).
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Aladore » Lun 05 Déc 2005, 12:27

N'écoutes pas l'Elfe, il cherche a t'embrouiller, comme tout les Elfes d'ailleurs.
"Rôle-Play" vient du Latin Roleus playus Arnacus, "le Rôle" étant la monnaie officielle et communautaire des MS.
Elle fût crée et instaurée dans les années bissextiles par un certain Towerus Apoilus, adepte des perruques et grand chef en son temps.

Towerus, lâs de se faire piller la tronche par des vauriens eû une idée lumineuse : "Hey mais sacrenondedieu de carne de ch'val ! Pourquoi que j'créerais pas ma monnaie a moi et a ma bande de moules ?!"

La dessus, Towerus forgea une monnaie que seuls les MS (Du moins les anciens MS) pouvaient utiliser, rendant le commerce avec les autres totalement nul. Puisque la monnaie courante est le Gold, je le rapelle, en nos basses-terres.
Puis ensuite, arriva un temps d'abondance ou les MS avaient ce qu'il voulaient sans avoir a acheter puisque ils étaient déjà a l'époque, des bons gros roXxors des familles et, Towerus eu l'idée de créer un jeu avec les pièces du "Rôle", la monnaie qu'il avait donc crée.

Le jeu était simple, on disposait une bouteille de vin, terminée bien sur, au centre d'une ronde de joyeux drilles. Le premier qui arrivait a toucher le goulot avec un ongle de doigt de pied coupé, reçevait les richesses des autres. Jeu risqué si il en est.
Pour la petite anecdote, c'est toujours Towerus qui gagnait puisque le gaillard était Firbolg, ce qui implique donc des plus gros ongles de doigts de pieds, plus facile a viser quoi. Et c'est comme ça qu'il devint Chef incontesté des MS, du a son acuité au lancé d'ongle de doigt de pied.

Voila donc l'apellation du "Rôle play" littérallement "Jeu avec les Rôles".

Au fil des années, le Rôle-play s'est changé en impôts et les Seigneurs, comme moi, déciderent qu'il n'y avait plus besoin de jouer pour gagner de l'argent et, le Rôle-Play devint une sorte de taxe, pour que les Officiers (Toujours comme moi) puissent s'engraisser sur le dos des autres. Pour des ptits trucs hein, faut pas abuser, genre mon manoir a Lackamore et quelques petits items.

Voila tu sais tout, bon courage.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Invité » Lun 05 Déc 2005, 13:06

Merci Aladore pour cette superbe explication du Role Play.

Smallelfe, j'ai bien lu la charte et je suis a 100% pour ce systeme de non vente de loot et parchemin.
Offline

Invité
 

Messagepar Aladore » Lun 05 Déc 2005, 13:29

Oula par contre, erreur fatale là, t'as oublié de t'inscrire lors de ton dernier message. J'éspère que ça va pas jouer sur la decision de nos Officiers. :/
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Absinthia » Lun 05 Déc 2005, 15:02

CoucouuuuûuuU :D

Ouaip, ben l'roleplay c'est simple, un exemple : tu t'assois dans le cercle, tu regardes les gens autour, pis lorsque c'est ton tour, tu dis

- Bonsoir, je m'appelle Absinthia, et je suis alcoolique.

Sauf que vlà, c'est têtre pas vrai de vrai, mais juste une image que tu affiches !!! Tout le monde sait que j'bois que du jus d'orange, mouaâ :ange: !

En gros, c'est quand tu te contentes pas de bourriner en solo avec ton BB :roll: , mais que t'as (enfin ton perso, hein ^^) une vie, un caractère, et que tu es plutôt logique z'avec.

Avec l'avantage que les mondes magiques permettent de s'écarter un peu de la crédibilité, par exemple quand Rahsounet il a plein de mômans différentes :P . Breeeeeeeeffff, t'as compris ??

Sinon pour ta candidature, ben tu parles de ton BB. T'as bien saisi que chez nous, en rvr, c'est exclu ??
Pis qu'en pvm, ben on tolère, mais on préfère que les gens s'entrainent ensemble, et on privilégie les "vrais" persos.

Ah... pis écoute pas trop Naladorus, hein, c'est un utopique :D... gentillet, mais utopique :twisted: <sifflote>...

Allez zouuuuuuuuuuuuu, j'ai une bouteille qui m'tend les bras moi, ByouuùuU !
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Aladore » Lun 05 Déc 2005, 15:07

Ecoutes pas Abs, elle est alcoolique. :?
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Absinthia » Lun 05 Déc 2005, 15:15

Aladore a écrit:Ecoutes pas Abs, elle est alcoolique. :?


Ya pas de S à écoute, tit Naladorus :D :P :D

(Comme quoi en roleplay, on peut faire semblant d'être alcoolique, chieuZe, tout en maîtrisant le français :roll: )
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Aladore » Lun 05 Déc 2005, 15:39

Je ne preterai guère attention a cette remarque.


(Elle m'enerve, Elle m'enerve, Elle m'enerve, Elle m'enerve, Elle m'enerve, Elle m'enerve ... )
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Rash » Lun 05 Déc 2005, 19:17

Comment ça j'ai pleins de maman différente !? C'est juste maman qui ce transforme ! Je permet pas ce genre de remarque , même si mon statu de lurikeen enfant me le permet pas !

Sinon le RP est une bonne chose , depui que je suis Messagers Sacrés j'essaye de m'y mettre ^^ (Mais j'avou que ça ma changer radicalement ma vision de Daoc je m'amuse beaucoup plus maintenant ;) )
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.
Offline

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 163
Inscrit le : Mar 18 Oct 2005, 21:18
Localisation : C'est un test? C'est obligatoire sa?

Messagepar Tower » Lun 05 Déc 2005, 19:21

Euh la sentinelle en question est juste 8L ^^

Et coucou Frirelle,

En effet, il y a ni vente avec n'importe quel hibernien que ce soit et ni BB en RvR autorisé chez nous, ce sont des conditions à respecter sous peine de déguildage ou de non guildage, tu es pret à les suivre tous les deux ?

Nous ne visons pas que le rang RvR, c'est meme quelque chose qu'on demande pas

PS : Bien trouvé Alad ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Invité » Lun 05 Déc 2005, 19:43

J'avai cru voir 10L+ Tower mais j'espére que tu l'atteindra un jour :lol:

Je me soumais au condition de votre charte sans aucun probleme.

PS: desolé de pa mettre mon nom car si je le mai sa ne marche pas
Offline

Invité
 

Messagepar Dame Morniefea » Lun 05 Déc 2005, 19:51

Coucou ^_^

Si je peux me permettre un truc idiot (si ça marche pas chez toi m'en veux pô ^^ ) mais songe à t'enregistrer sur le forum, si ta candidature passe avoir une identité ici te permettra d'avoir accès à ces sections du forum où on dit plein de mal des gens (NON ! :twisted: ) euhhhh discute entre alliés et en guilde :mrgreen:

(Pis d'abord je suis pas plein de mamans, je suis une maman Polymorphe, capable d'exister en deux endroits à la fois et Chasseuse de Dragons à ses heures perdues :mrgreen: Le premier qui redit que mon fils à plusieurs mamans, je le dévore tout cru ! :evil: )

(Ha et au fait bienvenue ^_^ )
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Aladore » Lun 05 Déc 2005, 19:54

En fait, c'est surtout que la pauvre mère de Rash est Schyzophrène. :cry:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invité(s)

cron