Houba houba ;o)))

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Houba houba ;o)))

Messagepar Zolhair » Mar 06 Déc 2005, 23:53

Houba,
Comme certain d'entre vous le savent, je souhaiterait vous rejoindre (de nouveau). La raison de mon départ, purement financière (j'avais besoin a ce moment de revendre les parchos que je farmais a ce moment , pour financer mon craft) est maintenant hors de propos.

J'ai pris connaissance des modification de la chartes et m'y soumettrait sans problème (pas de vente de parcho, ni de loot).

Je concerve des motivations identiques à celle de ma première demande du mois de fevrier (http://www.messagers-sacres.org/forum/viewtopic.php?t=2176&highlight=) avec le vécu d'un mois de camaraderie parmis vous, et un contact toujours amicale et chaleureux avec l'ensemble des MS.

Je precise donc les différences que le temps a ammené à l'ensemble des mes personnages :

Toujours sur un compte unique (et toujours pas de BB) mais un nombre ccrue de personnage :

- Zolhair Kran, Finelame 50, Protecteur (4L1), Oppresseur 10, Forgeron légendaire (1090).
- Naahit Blood, Ranger 50, Protecteur (4L6), Nomade 8, Empenneur (débutant)
- Guilco DotFreeDotFr, Champion 50, Brehon, Maitre de bataille 6, Armurier (débutant).
- Seilenne Benthique, Seide 49, Brehon (3L0), Stratege 2, Tailleur légendaire (1106).
- Heulk, Sentinelle 44, Alchimiste (500+).
- Etileinn, Echanteresse 23, Arcaniste légendaire (1019).
- Suspission, Animiste 33.
- Zowall Breackon, Protecteur 27.
- Pytha Gore, Ombre 25.

Je possède Toujours ma maison à Aberillian (lot 4293, la plus jolie villa du quartier), equipé d'une forge, d'un tour à bois et d'une table d'alchimie. (et je suis toujours voisin de Yuyutation, Zouzoux bichonne ;o))) ).

Voila sinon, je n'ai pas changé (que les esprit des foret profondes m'en préservent) ; j'ai toujours un caractère pas tres facil à certain moment (mais bon certains le savent dejà, re-zousoux Yuyu :P ), et j'ai toujours le défaut de dire ce que je pense, que ce soit en bien ou en mal.

J'attends les questions des grands inquisiteur ... :roll: :roll:

Houba à tous , en espérant vous rejoindre de nouveau.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .. "
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y'a des jours tous les jours !" ( Krän le barbare)
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et où on me trouve quand même !" (Zolhair Kran)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zolhair
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Dim 13 Fév 2005, 23:21
Localisation : Région parisienne

Messagepar Rash » Mer 07 Déc 2005, 1:09

Ouéééééééééééééééééééééééééé Zolhinou !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Chouette chouette chouette!!!! :mrgreen:




comment ça j'ai pas toutes mes dents???
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.
Offline

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 163
Inscrit le : Mar 18 Oct 2005, 21:18
Localisation : C'est un test? C'est obligatoire sa?

Messagepar Aladore » Mer 07 Déc 2005, 1:18

Un revenant. ;)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Dame Morniefea » Mer 07 Déc 2005, 1:35

Je préfère à un fossile <sifflotte>

:mrgreen:
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Yuyu » Mer 07 Déc 2005, 2:00

Lol zouzoux bichon !!!!!!!!!!!!

moi je laisse les inqui et toto faire pasque moi je t'adore meme avec ton caractere hihi ;)


zouzoux
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar Zolhair » Mer 07 Déc 2005, 2:09

Aladore a écrit:Un revenant. ;)

Heu, je suis pas un mort-vivant quand même :roll:

Dame Morniefea a écrit:Je préfère à un fossile <sifflotte>

Pfuuu, traite moi de vieux débris archaïque aussi tant que tu y es, rodjudju :!: :lol:

Yuyu a écrit:moi je laisse les inqui et toto faire pasque moi je t'adore meme avec ton caractere hihi ;)

Je t'en dis autant bichonne lol :P

Je résume : je suis un vieux mortvivant avec un sale caillou ... MEME PAS VRAI ... D'ABORD NA :!: Rodjudju :lol: :lol:

Heureusement que Rash est content de me voir ... sinon j'aurais des doute... Après reflexion, j'ai peut-etre quand même des doutes... LOL :P :P

Heureux de vous retrouver les joyeux lurons et joyeuses luronnes (et joyeux petits luris).
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .. "
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y'a des jours tous les jours !" ( Krän le barbare)
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et où on me trouve quand même !" (Zolhair Kran)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zolhair
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Dim 13 Fév 2005, 23:21
Localisation : Région parisienne

Messagepar gillou1664 » Mer 07 Déc 2005, 10:15

Seilenne faisant partit des 3 /ignore que j'ai sur Oledri suite à une très mauvaise expérience avec, je vote contre.
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Zolhair » Mer 07 Déc 2005, 14:08

gillou1664 a écrit:Seilenne faisant partit des 3 /ignore que j'ai sur Oledri suite à une très mauvaise expérience avec, je vote contre.

Zolhair a écrit:j'ai toujours un caractère pas tres facil à certain moment (mais bon certains le savent dejà, re-zousoux Yuyu ), et j'ai toujours le défaut de dire ce que je pense, que ce soit en bien ou en mal.

Pour te faire comprendre une chose, toi tu m'en tiens rigueur a priori (tu as le droit :) ) , moi je me souviens même plus ou, quand et pourquoi ... :P :P
La rancune c'est pas mon truc..., mais tu as raison de l'avoir précisé , ça montre que je ments pas quand je préviens (Cf citation de Krän le barbare en bas de page, et le quote au dessus) :twisted: :twisted: :twisted:

Rien de plus a rajouter sur un "problème" avec toi dont je ne me souviens même pas 8)
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .. "
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y'a des jours tous les jours !" ( Krän le barbare)
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et où on me trouve quand même !" (Zolhair Kran)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zolhair
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Dim 13 Fév 2005, 23:21
Localisation : Région parisienne

Messagepar Rash » Mer 07 Déc 2005, 14:18

Pff zette méchant avec Zolhinou !! Faut qu'il vienne ! Il est shuuuuuuuuuper ! :mrgreen:

Zolhinou Zolhinou Zolhinou !!! <Dance et tombe par terre>

Aie....
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.
Offline

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 163
Inscrit le : Mar 18 Oct 2005, 21:18
Localisation : C'est un test? C'est obligatoire sa?

Messagepar Zolhair » Mer 07 Déc 2005, 15:04

lol ... merci Petit homme <aide Rash a se relever>

Ca va t'es pas tombé de haut :P
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .. "
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y'a des jours tous les jours !" ( Krän le barbare)
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et où on me trouve quand même !" (Zolhair Kran)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zolhair
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Dim 13 Fév 2005, 23:21
Localisation : Région parisienne

Messagepar gillou1664 » Mer 07 Déc 2005, 15:26

Regarde tes MP Zolhair, je t'ai envoyé un rappel de l'histoire.
Saches que moi en tout cas je ne t'ai pas oublié... (et pourtant comme on peut le voir ici, j'ai une forte tendance à oublier n'importe quoi... http://www.messagers-sacres.org/forum/viewtopic.php?t=1035&postdays=0&postorder=asc&start=15)

PS pour les autres : L'épisode avec Zolhair ne regardant que Leorinna, lui, et moi, je préfère ne pas préciser ici sur une partie publique de forum, les raisons qui me poussent à l'éviter (c'est pas comme si il avait hacké mon compte... c'est plus une querelle de personnes).
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Dame Morniefea » Mer 07 Déc 2005, 16:14

Mon grand, pour la petite histoire moi aussi je me suis assez vertement engueulée avec Zolhair (en l'occurence une très jolie engueulade aux béhémoths) qui m'avait assez découragée...
Mais bon, n'empêche, quelques jours plus tard, quand j'ai eu besoin de monde pour faire mon Oeuf de la Jeunesse (activité franchement pas passionnante ^_^ ) il était dans les premiers à répondre présent ^_^

Je vais ajouter un autre point : ces dernières semaines, Zolhair m'a pas mal invitée à venir tuer du nommé Catacombs en sa compagnie, et très franchement, vu le nombre de loots qu'il a vraiment voulu (allez, facile... 3 en une vingtaine de nommés...) je me laisse dire qu'il ne m'a pas demandée pour son profit personnel ^_^ (Pas mal des loots qui me sont revenus ont fini au coffre de guilde, et on peut lui dire un petit merci ne serait-ce que pour ça).

Ce qui m'emmène au point suivant : OUI Zolhair peut râler, OUI on l'entend dire les choses telles qu'il les pense, OUI parfois c'est franchement désagréable à lire.
N'empêche qu'en attendant la frustration que peut exprimer Zolhair n'est absolument pas différente de celle que je laisse entendre quand je vois quelqu'un jouer en-deça de ce que sa classe permet (différence : je laisse entendre, il te le dit en face), mais là où je crois pas qu'il soit différent de moi, c'est qu'il se rappelle qu'on est humains, qu'on est là pour jouer, et que ça ruinera pas sa vie ou la vôtre si 4 personnes ont pas compris qu'on reste pas dans un CdR3 avec une sentinelle 41 comme seule ovate pour un groupe de 6 :P (Situation qui s'est produite ^^ )
La preuve, il vous resend pour vous proposer un truc qui pourrait bien vous arranger :wink:
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Tower » Mer 07 Déc 2005, 16:42

Moi, j'en veux pas il sait pas faire de palintone et manier les engins de siège !

Hop tu refiles prendre des cours et on en rediscute !

Sinon plus sérieusement, je vais parler avec Leo et King avant de continuer le schmilblick :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Leorinna » Mer 07 Déc 2005, 20:07

Bonsoir je ne m'etendrais pas ici avant d'en avoir parlé avec Tower
Mais à la différence de Toi Kele ce fut mon seul contacte avec Zolhair et j'avoue qu'il est resté amère en ma mémoire.

Je suis je pense très gentille mais très rancunière. maintenant j'ai cru voir qu'il ne se souvenait pas. Etait ce une Humeur du moment personnellement je sais pas comme je l'ai c'etait un premier contacte

Un autre truc me gène aussi, si tu me le permets, tu as déjà quitter la guilde une première fois car tu était en opposition avec la charte, pourquoi ne le refrais tu pas une seconde fois ?
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Zolhair » Mer 07 Déc 2005, 20:29

Leorinna a écrit:Mais à la différence de Toi Kele ce fut mon seul contacte avec Zolhair et j'avoue qu'il est resté amère en ma mémoire.
Je suis je pense très gentille mais très rancunière. maintenant j'ai cru voir qu'il ne se souvenait pas. Etait ce une Humeur du moment personnellement je sais pas comme je l'ai c'etait un premier contacte

Autre citation que j'aurais pu mettre en signature :
"Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, J'disperse, ... J'ventille" Bernard Blier (Les Tontons Flingueurs) sur un texte de Michel Audiard.
Il est clair, que vous êtes tombé quand il fallait pas, où il fallait pas avec celui qu'il fallait pas. Je suis un Bon gars, (Et Bon ça s'ecrit pas avec un C), mais je suis impulssif, et quand on me casse les... pieds, je le dis :lol:
La forme peut ne pas plaire (j'en suis desolé), mais je le dis comme ça vient, et encore je me censure. :P
Mais au contraire de toi, Je ne suis pas rancunier , Kelebria, et Yuyutation en sont de bon témoin, on s'est engueulé une fois (me demandez pas pourquoi lol , m'en rappelle plus :lol: ), mais pas pour autant qu'on s'en tien rigueur, au contraire, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi en cas de besoin :D
M'enfin, Tower tranchera, je me plierais à la décision du chefounet de toute façon :roll:

Leorinna a écrit:Un autre truc me gène aussi, si tu me le permets, tu as déjà quitter la guilde une première fois car tu était en opposition avec la charte, pourquoi ne le refrais tu pas une seconde fois ?


Je te permets, je te permets :lol:

Je suis parti après discution avec Tower sur le sujet, a ce moment lacharte ( que j'avais accépté un moi plus tôt) ne stipulait pas clairement que la revente était interdite à TOUS les joueurs (ce qui a été corrigé après mon départ).
Je trouvais tout a fait normal de donner les parchos au guildous et alliés ( ce que je faisais sans problème), mais continuais donc à les mettre à mon marchand , ce qui me procurait un peu d'argent pour monter mon artisanat.
Une fois ce point mis en lumière par d'autres personne, j'ai contacté Tower et en est discuté avec lui et ne pouvant appliqué cette règle, il m'a semblé normal de deguildé. Je suis donc parti en gardant de bonnes relations avec les MS , que j'ai depuis recroisé à de nombreuses reprises.
A l'heure actuel , j'ai , comme précisé dans monj premier post, 3 artisant légendaire, ce qui me permet d'avoir d'autre moyen de subsistance que la revente de loot et de parcho, donc ce problème ne se pose plus.

J'espère avoir répondu à tes questions.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .. "
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y'a des jours tous les jours !" ( Krän le barbare)
"Y'a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et où on me trouve quand même !" (Zolhair Kran)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zolhair
Savant
Savant
 
Message(s) : 19
Inscrit le : Dim 13 Fév 2005, 23:21
Localisation : Région parisienne

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron