Candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature

Messagepar Leylaa » Sam 17 Déc 2005, 2:14

Bonsoir à tous :wink:

Je m'appelle Leylaa suis une championne Luri spé grandes armes du 29 eme cercle

Je m'exprime encore fort mal en celte car en fait suis originaire d'albion sur Orcanie,ou j'ai tous mes avatars chez Honneur dont je suis une des fondatrices

Certains d'entre vous me connaissent pour les autres je vais dire ce que j'aime et j'aime po

J'aime pex tranquillou entre amis
J'aime non J'ADOOOORE les Vaux (chez nous suis spé Quartz,Topaze et Emeraude parce que les autres sont vides)
J'aime taquiner le reroll de Dun et engueuler Nanroa
J'aime donner le vieux matos qui ne me sert plus aux nouveaux
J'aime bien pousser une gueulante quand j'ai envie

J'aime po ceux qui changent de guilde tous les 3 jours
J'aime po ceux qui profitent des autres sans rien donner en retour
J'aime po ,non JE DETESTTTTE passer des heures sur TOA a loot des artés ,faire des ML


Bon je vais po m'etendre des heures sur mon compte
En bref ,je promets pas d'etre là tous les soirs ,mais un soir ou 2 par semaine qui sait??
:wink:

Ce que j'attend de vous c'est un accueil sympa qui réponde a mon "j'aime,j'aime po" pis dans l'immediat c pex un peu a mon lvl avec des gens de la guilde en attendant de pouvoir roam Topaze
Je ne pense pas pousser jusqu'au lvl 50 mais si je suis trop bien chez vous qui sait ?? :roll:

Kisses all

Leyla


P.S. Gardez encore un peu Nanroa ça nous fait des vacances :wink:
Offline

Leylaa
 

Messagepar Leorinna » Sam 17 Déc 2005, 12:44

Kikoo Ici :)
J'ai un très bon souvenir de cette Jeune Luri quand elle incarne c'est autre avatar :)
Je ne peux donc qu'encourager cette candidature :)

Te Connaissant je ne pense pas que cela ne posera pas problème mais Il y a des questions que toutes nos futures recrues se doivent de répondre :

Et tu en accord avec Notre charte :

Accepte tu le principe de Non vente envers tout le royaume (donc pas
uniquement les membre de la guilde et de l'alliance)

Nous sommes contre le principe des Druides qui reste a regarder le Mur a Druim Ligen (BB en Rvr)


J'espère que tu suivra ces deux principes.

A bientot sur le Même CC :)
J'espère que ca sera rapide pour toi en tout cas n'hesite pas à me send en attendant si tu as besoin de Quelque chose
(Leorinna , Leozinna , Leorie , Laotha )
(Si tu tombes sur un Raleur C'est pas Grave C'est Eladoriah Un ami IRL ;) qui utilise parfois mon compte quand je suis absente :) )


PS : Pense à t inscrire sur notre Forum ;)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Honeybunch » Sam 17 Déc 2005, 13:57

Cette Lurikeen-à-grande-bouche ne m'est pas inconnue.

Elle est très gentille et aime bien rigoler.
Nous sommes de vieilles connaissances : nous avons grandi ensemble, là-bas, à Connla, au bord de la mer.

Et je sais que tout ce qu'elle recherche, c'est la douce chaleur d'un foyer :) .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Leylaa » Sam 17 Déc 2005, 15:01

Reponse à Leorinna

Depuis 3 ans et demi de jeu ,je croios n'avoir vendu qu'un ensemble cuir 99% (que j'avais depuis 18 mois et jamais utilisé) à un crafteur qui venait de me ruiner en me faisant un pantalon à 100%.C'est lui qui m'a dit ses prix,moi n'en ayant aucune idée (je n'ai JAMAIS crafté ni même éssayé) j'ai accepté son offre.

Je n'ai absolument pas la bosse du commerce IG et j'ai les persos parmi les + pauvres et les + mal équipés du jeu à âge égal ,en general du matos de quete,sauf pour mes petits level ou j'ai un deal avec ami irl et guilde qui me fait des ensembles qualité 99% avec SC adaptés a mon perso et prix coûtant(g tt à fait confiance) et j'arondi si j'ai les moyens

Je n'ai qu'un seul compte et je suis carrément pour l'interdiction des doubles comptes sur le meme serveur car c'est une injustice flagrante

Cependant tant que les Buffbots seront utilisés de partout s'en priver ne sert qu'a favoriser les autres

Pour tout dire je me moque de toius ces détails l'important pour moi c'est de m'amuser,de ressentir des émotions mêlme si c'est de la rage car un Wampi n'arrette pas de tuer ma Thau sans que je puisse rien y faire (c normal c un tueur de mages mais 8 fois de file ça énerve un peu )

Voili pour résumer,j'accepte les cadeaux et si je prefère dormir dans mon lit que appuyé sur un mur en ZF

KIsses



PS pour l inscription v essayer sinon vous me direz comment on fait
Offline

Leylaa
 

Messagepar Dame Morniefea » Sam 17 Déc 2005, 15:07

Bonjour à toi ^_^

Bon, ça m'a l'air très sympathique tout ça, mais je note le point de vue sur les buffbots, hein ;)

Alors oui, en effet, s'en priver c'est donner sciemment un avantage à une majorité de joueurs en solo en face (voire même à des groupes, on voit pas que des Mids qui utilisent un buffbot pour leurs groupes :roll: ), mais on fait sans les buffs en solo quand même, ou alors avec les buffs d'un vrai joueur et pas d'oun vilain boeufbotte ^_^ (Je me permets de le relever non pas pour te pourrir la candidature mais bien parce que l'étiquette Messager Sacré signifie que tu joues non bb et doit le signifier aux yeux des joueurs en face aussi :) )
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Tower » Sam 17 Déc 2005, 19:35

Bonjour à toi Leylaa,

En effet, on se connait sur Orcanie ou je joue mon sorcier.

Par ici, je suis très méchant et sévère ^^ Tu seras la bienvenue chez nous si tu t'engages à suivre la charte, pour la non vente, on est d'accord, tu ne le fais pas (saches qu'on accepte la vente de sceaux des abysses, aurulites et objets craftés)

Pour ce qui est du BB il est autorisé en PvE mais refusé en RvR et cela nous l'assumons, c'est une vieille règle qui a été bafouée à une époque, on a confirmé notre refus du BB et on a perdu quelques membres. Nous reviendrons pas dessus maintenant :)

Alors acceptes d'abandonner le BB et tu seras la bienvenue chez nous, je pense que Nanroa, Honneybunch ou Leorinna seraient prete à te marrainer

A bientot :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Leorinna » Sam 17 Déc 2005, 21:16

Personnellement, j'ai encore une petite Luri sous mon Ailes, mais je pense qu'elle a l'age de s'assumer donc à voir avec Notre BTT :)
Sinon il n'y a aucun problème la dessus :)

Je suis contente que tes convictions aillent dans le sens des Messager et je serais heureuse de te retrouver bientot en jeux.
Je pense qu'elle a déjà accepté de refuser au BB puisqu'elle répond que le principale et de se retrouver et de s'amuser :D

@+
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Honeybunch » Sam 17 Déc 2005, 23:12

Pour ce qui concerne les buffbots, j'avais exprimé dans ma candidature le même point de vue que Leylaa : nous ne pratiquons pas le buffbotage, nous n'avons pas de double compte, mais nous avons le recul pour comprendre ceux qui y ont recours (nous avons des furtifs et nous voyons bien qu'en PvE, on passe du bleu à l'orange si on est buffé par un joueur que l'on vient de croiser, et en RvR, le gain de puissance doit être similaire).
Simplement, nous faisons remarquer que renoncer aux buffbots que nos ennemis utilisent c'est faire preuve de panache, et cela nous plait bien :) .

Ceci dit, suivre les règles de la Charte des Messagers nous est facile, car nous avons depuis longtemps passé l'âge de nous rebeller :roll: .

Et puis, vraiment, nous sommes là pour nous amuser, nous distraire, et j'espère que Leylaa pourra partager la bonne ambiance du Clan.
Simple précaution à prendre : ne laissez plus refroidir vos tartes sur le rebord de la fenêtre sans surveillance :lol: .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Dame Morniefea » Sam 17 Déc 2005, 23:42

Mouarf, je prends note de l'avertissement !!!

<file planquer ses chous à la crème en lieu sûr>
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar gillou1664 » Dim 18 Déc 2005, 2:13

Leorinna la mémé a écrit:Personnellement, j'ai encore une petite Luri sous mon Ailes, mais je pense qu'elle a l'age de s'assumer donc à voir avec Notre BTT Sourire


Qu'est ce que tu dis Grand-mère? Tu veux m'abandonner??? Je refuse!!!
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Dame Morniefea » Dim 18 Déc 2005, 2:19

Elle veut pas t'abandonner, elle veut t'émanciper :mrgreen:
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar gillou1664 » Dim 18 Déc 2005, 3:36

M'émanciquoi? M'émincer avec des petits oignons? Elle veut me cuisiner? Peuh!
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Leylaa » Dim 18 Déc 2005, 4:05

Bah je pensais que ma réponse était claire ,mais puisqu'il le faut < a vu Tower devenir tout rouge et a eu peur>

OUI j'accepte sollemnellement de ne pas utiliser de buffbot en RvR et je ne vendrais rien non plus à quiconque

Heu j'ai bon là??
Kisses all

Leylaa

La mini Luri avec un gros gros maillet
Offline

Leylaa
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 43
Inscrit le : Sam 17 Déc 2005, 15:04

Messagepar Honeybunch » Dim 18 Déc 2005, 12:03

Leylaa a écrit:OUI j'accepte sollemnellement de ne pas utiliser de buffbot en RvR et je ne vendrais rien non plus à quiconque


solennellement adv. De manière solennelle. A la suite d'une cérémonie publique, avec apparat, gravité. Origine latine : une seule fois par an.

sollemnellement adv. En croisant les doigts, la main dans le dos. Origine Lurikeen : coutume utilisée lors des prestations de serments pour ne pas s'attirer le mauvais oeil en cas de non respect de la promesse.


<s'en va en sifflotant, d'un pas léger de Firbolg > :lol:


(Sans rire : ce que Leylaa dit, elle le fait.
Pour savoir si t'as tout bon... va te falloir de la patience.
Courage :wink: .)
Dernière édition par Honeybunch le Dim 18 Déc 2005, 12:07, édité 1 fois.
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 18 Déc 2005, 12:06

Tower, tu me mets la honte...c'est une petite luti mimi CHAMPIONNE et GRANDE ARME de surcroit, et tu veux lui refiler quelqu'un d'autre en parrain...


<<va chercher une bonne corde et une poutre solide...>>

Aprés lecture, absolument pour cette candidature...(et puis , on manque de champion chez les MS...c'est pas avec l'autre prince des Bacs à sables qu'on va s'en sortir...)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron