Bonjour à tous! ^^

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Bonjour à tous! ^^

Messagepar Lellone » Mer 04 Jan 2006, 10:37

Bizour tout le monde!!

Voilà, je suis "nouvelle" (on peut dire :liar: ) sur hib/ys, et je cherche une guilde sympa et rigolote :D ...


Nan, sérieusement, je me présente, Elfe de la lune, de 33 printemps (ou 31 :think: ) d'expérience en tant qu'enchanteresse :wink: .
Je suis originelle d'un royaume ennemi :| , mais dans un autre monde, nommé Brocéliande.

Mon but est de m'amuser :twisted: , surtout que j'adore ça :P !! Mais, malheureusement, s'amuser lorsqu'on est seule n'est pas très amusant lol :doh: ...
Actuellement, je connais 2 personnes ici, dont une certaine Kelebria :wink: . J'ai beaucoup de mal à m'intégrer étant donné que je ne suis pas très souvent présente, et que je connais assez mal le royaume (mais tout s'apprend :) ).

Sinon j'adore me balader avec mes amis et regarder les paysages, ou encore tuer les méchants monstres pas beaux :twisted: !! Je suis aussi une grande fana des vaux (quartz, topaze, émeraude) :) !
Je déteste me promener seule :evil: ... Et l'idée "d'esclave personnel qui nous aide par ses sorts d'améliorations (buff bots)" (si bien dit) en rvr, surtout que l'idée de tuer un ennemi buffboté me ravit (j'avoue, ça arrive pas souvent, même presque jamais, mais ça arrive :oops: )!! Cela dit, je n'en ai pas de toutes façons :| ...




Hors Roleplay, j'ai lu la charte, et adhère complètement. Quoique l'idée de non-vente d'objets est nouvelle pour moi, mais je pense pouvoir m'y faire.
Je joue sur les 4 serveurs français :? , je suis du genre à me lasser vite si je ne m'amuse pas avec un personnage :| ... J'ai commencé sur Brocéliande (chez alb, j'avour :oops: ) et il m'arrive d'atterrir sur Hib/Ys (ou Mid/Orca) :) .
J'ai un tas de petits persos créés à la va vite, /level (faaucheur, animiste, barde, sentinelle, ombre etc etc). Et (pour info lol) je partage 2 comptes avec mon frère, mais on a chacuns nos persos. :wink:
Je ne suis pas souvent présente (en moyenne 2-3 fois par semaine je pense ou les heures où il n'y a pas grand monde: 8-9h du mat), et je déteste rester des heures et des heures devant mon pc pour les ML... M'enfin, quand il faut, il faut!

Je privilégie la rigolade au roxxage, ou au PL-age; autrement dit, s'il faut rip 1000 fois sur un bus alb, ou sur un gros mob pas beau, si je suis bien accompagnée, ça me dérange pas :wink: !

Qu'est ce que je peux rajouter...?
J'adore le RolePlay, d'ailleurs CHAPEAU à Aladore pour sa définition du roleplay, j'ai adoré :lol: !!! Mais je suis pas très très douée :x .


Voilà, après ma candidature de 10pages, j'espère vous avoir convaincus :P , Bisous !



:flush:
Offline

Lellone
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Mer 04 Jan 2006, 9:42
Localisation : Lyon

Messagepar Rash » Mer 04 Jan 2006, 13:14

Si tu connais maman , alors tu doit être gentille!

Bienvenue ici madame elfe !
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.
Offline

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 163
Inscrit le : Mar 18 Oct 2005, 21:18
Localisation : C'est un test? C'est obligatoire sa?

Messagepar Leorinna » Mer 04 Jan 2006, 15:03

Bon courage pour ta candidature :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Dame Morniefea » Mer 04 Jan 2006, 18:04

Elle est en effet très gentille ^^
Un peu bavarde, OK, mais dans cette guilde et dans cette alliance on a de qui tenir et du monde pour répondre (jette un oeil pas très discret vers Carryh - :ange: )

Connaissant depuis pas mal de temps la personne qui candidate, en revanche (ça remonte à mon faucheur, quand même !) je préfère laisser le soin à mes collègues de se faire leur opinion :)
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Tower » Mer 04 Jan 2006, 18:14

Bonjour à toi et bienvenue,

Tu commences avec deux gros handicaps difficilement surmontable, le plus gros, tu connais Kelebria (ma pauvre, t'as du souffrir enfin t'inquiètes pas, les autres MS sont pas comme elle) et tu as une tendance à smileyriser beaucoup !

C'est tout à fait impardonnable !

Allez plus sérieusement, ta candidature est sympa et semble exprimer une personnalité agréable donc que du bon pour la guilde :wink:
Tu as d'autres persos sur Hib Ys, pourrais tu nous les citer stp voir si on te connait :)

Tu nous as avoué que tu varies souvent de perso, c'est honnête de ta part, penses tu monter ton enchant jusqu'au bout, je veux dire, la joueras tu régulièrement ce qui t'intégrerai facilement chez nous ?

Tu n'as pas cité notre spécificité, la non vente d'objet looté (à l'exception des sceaux des abysses et aurulite) es-tu d'accord avec le fait de ne pas vendre aux autres mais de privilégier le don et l'échange ?

Vu ton level et tes horaires, tu ne seras que rarement là pour les events de la guilde (en majorité le soir et demandant un assez haut niveau, encore qu'au lvl40, tu seras la bienvenue pour la pluspart des sorties) celà te pose t'il un problème ?

Et qu'attend tu de notre guilde ? :)

Voilà, bon courage pour les réponses et avec Kelebria !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Dame Morniefea » Mer 04 Jan 2006, 19:21

<flanque l'air de rien un coup de pied dans un tibia du Chefounet>

:ange:
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar gillou1664 » Mer 04 Jan 2006, 19:28

Le chefounet a écrit:Tu n'as pas cité notre spécificité, la non vente d'objet looté


Sisi chef! Regarde :arrow:
Le postulant a écrit: Quoique l'idée de non-vente d'objets est nouvelle pour moi, mais je pense pouvoir m'y faire.
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Tower » Mer 04 Jan 2006, 19:55

En effet, merci King, ca fera une question de moins pour notre candidate ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Leylaa » Mer 04 Jan 2006, 22:33

Bon en tant que dernière arrivée (si je ne m'abuse) chez les Messagers mon opinion ne sera que peu déterminante mais j'ai l'impression qu'on est en harmonie sur beaucoup de sujets dont les Vaux où je passe le plus clair de mon temps sur alb/orcanie :wink:

Ceci dit je suis actuellement du 31 ème cercle et compte bien aller camper à topaze jusqu'à mi parcours du rang Cosantoir le moment venu

Le problème c'est que je ne me connecte que le soir,sinon je me ferais une joie de passer du temps avec toi

Je te dis donc a tres bientot
Kisses all

Leylaa

La mini Luri avec un gros gros maillet
Offline

Leylaa
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 43
Inscrit le : Sam 17 Déc 2005, 15:04

Messagepar Lellone » Jeu 05 Jan 2006, 11:00

Coucou! Merci pour cet accueil chaleureux :whistle: lol! Hem...

Tower a écrit:Tu as d'autres persos sur Hib Ys, pourrais tu nous les citer stp voir si on te connait

Mes persos, comme j'ai dit, sont pour la plupart des /level, donc, je pense pas connaitre l'un d'entre vous :| , mais bon je vais les citer quand même, faut bien faire plaisir :blah: , j'ai:
- Lellone, Enchanteresse 33
- Pahika, Barde 24
- Lerina, Faucheuse 22
- Chenshu, Championne 8 :P
- Zigalia, Druidesse 20
- Hamnel, Ombre 21
- et voilà!! :wink:

Tower a écrit:Tu nous as avoué que tu varies souvent de perso, c'est honnête de ta part, penses tu monter ton enchant jusqu'au bout, je veux dire, la joueras tu régulièrement ce qui t'intégrerai facilement chez nous ?

Personnellement, en ce moment, je joue que Lellone sur Ys, et bon, un des buts quand on créé un perso, est de le monter 50, de le stuff à mort, d'aller rvr lol :oops: ... Enfin c'est pas mon but, mais j'essaie de la monter 50 bien sûr :pray: !!
En général, je change de perso quand je trouve pas d'occupation avec celui que j'ai log :wink: . MAIS au pire, quand j'sais vraiment plus quel perso jouer, tellement j'ai rien à faire :( , je crafte :P (et papote - ma passion 1ère :twisted: )!!

Tower a écrit:Vu ton level et tes horaires, tu ne seras que rarement là pour les events de la guilde (en majorité le soir et demandant un assez haut niveau, encore qu'au lvl40, tu seras la bienvenue pour la pluspart des sorties) celà te pose t'il un problème ?

Aucun problème!! lol :D ! Nan sérieusement, j'ai conscience de pas pouvoir être souvent là, alors si j'peux pas toujours participer aux events, c'est pas grave... M'enfin, en fait, ça dépend de mes horaires de boulot, donc y'a des soirs où j'pourrais être là (j'espère bien!!!), d'autres pas...

Tower a écrit:Et qu'attend tu de notre guilde ? :)

Une guilde SYMPA et RIGOLOTE :D !!!!!

..............
C'est pas une blague :D !
Nan en fait :oops: , je cherche des compagnons/amis avec qui rigoler, me balader, m'amuser, aller xp, aller rvr, et tout le tralala :) !! Je DETESTE jouer seule ça me déprime! :(


Voilà 8) !






:flush:
Offline

Lellone
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Mer 04 Jan 2006, 9:42
Localisation : Lyon

Messagepar Tower » Jeu 05 Jan 2006, 17:46

Bon pour l'instant, j'ai un avis plutot positif, les autres MS vous en dites quoi ?

(si vous avez beaucoup de mal à dire, utilisez notre forum caché, celui avec marqué délation dessus gnak gnak :twisted: )
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Leorinna » Jeu 05 Jan 2006, 17:49

Déjà prononcé pour moi il ne manque que le Parrain :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Rash » Jeu 05 Jan 2006, 19:11

Papa , une chose a dire
C'est une elfe folle !!! :twisted:
Mais sinon une de plus ou une de moin ! :evil: <Cours ce cacher dans la maison de Kelebria>
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.
Offline

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 163
Inscrit le : Mar 18 Oct 2005, 21:18
Localisation : C'est un test? C'est obligatoire sa?

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Jeu 05 Jan 2006, 20:13

avis positif au vu de l'enthousiasme et de la franchise :)

Attention, Sable arrive pour faire le menage^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Avalo » Sam 07 Jan 2006, 19:08

Lellone
Savant
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: Lyon

Moi y'a qq chose qui me plaint la dedans mais j'en dis pas plus ... :D

Sinon, ça a l'air d'etre qqun de sympathique, amusant, et qui en + dit du bien d'Alaodre! Alors je dis /gc invite ! ^^

S'il faut un parrain je peux meme me devouer corps (surtout) et ame (ce qui en reste), n'ayant aucun a priori contre la gente feminie elfe :ange:

A bientot :)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)