condidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

condidature

Messagepar Invité » Ven 13 Jan 2006, 20:42

bonjour je me presente je suis naricot une jolie sentinelle lvl 49 et ml1 maitre des bataille,alors je vous explqiue un peut mon parcour sur Daoc a la base je suis de mid/bro mon main perso las bas est dadybear un zerk ml10 et 4L4 dans la guilde la Garde Noire je joue a DAOC depuis +- 3 an et demi.J étais guilder dans la guilde d un ami IRL les Nigth Warrior mais se dernier a decider de stoper sa guilde(qui a été ma seul et unique guilde sur se serveur :D).Pourquoi g choisi les MS car g deja eu l occaz de jouer avec quelque fois avec eux et qu il m avait l aire assez sympatique,ensuite je voudrai dire un pti truc je c que Naricot a deja été guildee MS mais a se moment la se compte n été pas a moi il été a mon couzin IRL et je l ui aie racheter donc c un tout autre joueur qui vien postee :)si vous voulez savoire d autre chose sender moi ig ou meme ici ou demander a leorinna que je conné depuis un bout de temps mtn:)
j espere m avoire bien decrit :) (ps:g post meme si je n aie pas de parrain actuellment)

a biento ig Naricot DeChenieou
Offline

Invité
 

Messagepar gillou1664 » Ven 13 Jan 2006, 20:49

Bon même si je suis un ancien NW je ne connais que peu de choses de toi je m'abstiendrai donc de tout commentaire à ton sujet concernant ton attitude en jeu.


Par contre :

Palsambleu j'en ai marre des gens qui écrivent comme un gamin de 5 ans!!!! Faites un effort !!! Un copier-coller dans Word si vous êtes nul en ortho, ca vous enlèvera pas toutes les erreurs mais au moins CA VIRERA CE STYLE SMS QUI PIQUE LES YEUX!!!!!! Quelques erreurs par ci par là je peux comprendre, mais sur un forum, faire autant de fautes et utiliser un style aussi horrible c'est criminel.


Bref, et c'est en partie ce qui m'avait fait quitter les NW, si tu accepte de faire un énorme effort du point de vue de l'écriture, je suis pour ton guildage, si tu ne peux t'engager à celà, alors je suis contre... faut pas exagérer non plus.

PS. : Faut pas pousser mémé dans les orties...
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 13 Jan 2006, 20:56

Je suis d'accord avec le fond Gillou, pas avec la forme...l'ecriture en gras, majuscule et le mot Bor..l, ce n'est pas une façon d'acceuillir une candidature...
Comme quoi, toi aussi tu peux faire des efforts...

Pour en revenir à notre sujet:

Chère Naricot, je te conseille de bien relire nos persistants si dessus^^
Il y a des questions claires et precises auxquelles il te faut repondre, prends ton temps et tout se passera bien :)

Bonne chance pour la suite :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar gillou1664 » Ven 13 Jan 2006, 21:00

D'ailleurs, et pour que tu te rende bien compte de ce que je dis :



bonjour je me presente je suis naricot une jolie sentinelle lvl 49 et ml1 maitre des bataille,alors je vous explqiue un peut mon parcour sur Daoc a la base je suis de mid/bro mon main perso las bas est dadybear un zerk ml10 et 4L4 dans la guilde la Garde Noire je joue a DAOC depuis +- 3 an et demi.J' étais guilder dans la guilde d' un ami IRL les Nigth Warrior mais se dernier a decider de stoper sa guilde(qui a été ma seul et unique guilde sur se serveur ).Pourquoi g choisi les MS car g deja eu l' occaz de jouer avec quelque fois avec eux et qu' il m avait l' aire assez sympatique,ensuite je voudrai dire un pti truc je c que Naricot a deja été guildee MS mais a se moment la se compte n'été pas a moi il été a mon couzin IRL et je l ui aie racheter donc c un tout autre joueur qui vien postee :)si vous voulez savoire d'autre chose sender moi ig ou meme ici ou demander a leorinna que je conné depuis un bout de temps mtn:)
j'espere m'avoire bien decrit (ps:g post meme si je n'aie pas de parrain actuellment)

a biento ig Naricot DeChenieou


Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar gillou1664 » Ven 13 Jan 2006, 21:04

Bon d'accord, je me suis un peu emporté (n'empêche que j'ai vraiment crié irl <bordel> en voyant un post de présentation aussi bien écrit), mais j'en ai marre de voir des posts que je met 10 minutes à déchiffrer....
Et là disons que c'est le post qui fait déborder le vase à flood ;)

(Même si je reconnais avoir fait une erreur sur la forme je n'édite pas mon message original, ça serait trop simple ;) )
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 13 Jan 2006, 21:07

Bon ce sera juste un carton jaune en adamantium et 20 minutes de flagellations avec des orties mouillées...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar gillou1664 » Ven 13 Jan 2006, 21:12

< Oledri arrive entendant le mot orties fraiches >
MMmmmm Quelqu'un doit être fouetté? Kingsize en plus ? Viens là mon pouchin!
< Kingsize fuit, avec Oledri aux fesses, armées d'orties fraiches dans les 2 mains >



(
Oui oui! Ce que je demande est dans le guide du postulant! Sisi j'vous jure!
Tower, le chef vénéré, dans un de ses guides de candidature a écrit:Cette valeur passe aussi par le langage utilisé (cela à la fois dans le forum et in game, il doit y avoir un minimum de fait pour communiquer).

)
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Sableblanc » Ven 13 Jan 2006, 21:22

Je plussois.

Nous étudirons ta candidature lorsqu'elle sera propre et qu'elle répondra à nos prérequis.

En attendant je ne peux que te souhaiter la bienvenue et t'encourager à faire des efforts.



Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Absinthia » Ven 13 Jan 2006, 21:31

Euhhhh.... les orties mouillées, c'est pas justement moins douloureux que les vraies de vraies, fraîchement cueillies et vaillantes ??? :shock:

Ya du relâchement dans les punitions, j'trouve :D , même si Z'à la base, chui plutôt d'accord avec le Gillou1664 <bave, en pensant à une bière du même chiffre>.



Et je rappelle que les abréviations ou fautes avec Abs, c'est fait EXPRES, hein^^, pas de flagellation pour moi, merci :roll:
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar gillou1664 » Ven 13 Jan 2006, 21:36

(

Qui a parlé d'orties mouillées? Oledri fouette Kingsize depuis 2 heures avec des orties fraiches, les plus piquantes ;)
Ha la punition c'était avec des mouillées? BAh faut croire que Oledri, cette perverse, fait du zèle.
)
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Invité » Ven 13 Jan 2006, 22:39

Bonjour ,
Je me présentes à vous , je m’appel naricot , charmante sentinelle de niveau 49

Je viens de consulter se que vous aviez ecrit a propos de mon 1er poste alors je vais esseillee de l amelioree
Tout d’abord je vais répondre à quelques question de présentation :

1)Quelle vision de Daoc ?
je joue à DAOC pour passer des moments agréables , passé du bon temps et discuter avec des gens sympathiques.

2) Pourquoi rejoindre les MS ?
La consultation du forum , beaucoup de choses m’ont attirés , je trouve que vous sortez du lots classique des guildes , c’est ce que je recherchais depuis bien longtemps (Tout MMORPG confondus)

3) Quels personnages a t'il ?
Je possède un animiste (shampy niveau 50) et une sentinelle (naricot niveau 49) et d autre rerol mais que je joue peut
4) Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Non, je suis le seul possesseur de mon compte.

5 )Son "histoire" sur Daoc ?
Je viens de mid/bro où je possède un berserker50, un chaman 50 , un guerrier 50 ,et beaucoups de rerol 45+
Cela fait plus ou moin 3an et demi que je joue régulièrement sur DAOC , je cherche désormais une guilde avec qui passée de tres bon moment dans mes vieux jour de DAOC :)

6) Que pense t’il du Role Play ?
Pour etre honnete avec vous je n aie pas vraiment d opignon sur sa :)

7) Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
Je suis a fond pour l entraide je pense que c est asse important pour un MMORPG

En ce qui conscerne mon Parrain , je n’en aie pas encore
Sur se a biento IG
Naricot Dechenieou (ps: j espere que cette fois c étais mieux :p )
Offline

Invité
 

Messagepar Phaey » Sam 14 Jan 2006, 9:28

<Sourit gentiment> oui, c'était bien mieux déjà.

Merci de l'effort que tu as fait dans cette nouvelle présentation :).


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Khiller » Sam 14 Jan 2006, 10:40

Naricot, tu as déja un compte actif sur ce forum (nom : Naricot) :)

Pour le mot de passe, je ne peux pas savoir ce que tu avais mis... Si tu ne t'en souviens pas, send moi IG et je t'en mettrai un nouveau :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar gillou1664 » Sam 14 Jan 2006, 11:29

(

Et bah voilà! C'est pas parfait mais au moins c'est lisible ;)

)
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Leorinna » Sam 14 Jan 2006, 13:42

Bonjour,
Je connais Naricot assez bien, c'est une personne très agréable et souvent prète à aider gratuitement.
Certe il faudra qu'il fasse attention à la facon dont il parle sur les forums et en jeux ;) pour rester dans la deontologie de la langue francaise.

Je te souhaite bon courrage pour ta candidature.


Maintenant un sjet plus sérieux :

Quelque retour à la ligne aurait pu aider à la compréhension, mais l'on est pas sure JOL, evitons de lincher les gens.

Personnellement, je suis nulle en Orthographe et même si au début je dis rien les réponse apprend à écrire ou autre me fatigue et voir même m'exaspère.
Il y a des facon plus poli comme par exemple ;) pourrrais-tu reformuler ta candidature afin de l'éclaircir ? vos réponse peuvent blesser la personne et personnellement cela m'ai déjà arriver de déconnecter pour cette raison.

Avant même le respect de la grammaire on parle de respect de la personne sur un jeu ou ds la vie alors evitons de s'agresser.
Ce message repond au poste de Naricot mais aussi à un sentiment personnel.
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron