Alliance, encore ^^

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Kalidorn » Sam 04 Fév 2006, 8:55

Petit up, les Haruspiciens doivent-ils rechercher une autre as?
Image
Aku Soku ZAN!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Kalidorn
Savant
Savant
 
Message(s) : 18
Inscrit le : Lun 26 Déc 2005, 17:41

Messagepar Tower » Sam 04 Fév 2006, 18:42

ben on aimerait déjà bien parlé ensemble, je crois qu'on va devoir monter la réunion à l'arrache, j'ai un peu de mal à tout coordonner avec les occupations irls et in game :roll:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Kalidorn » Sam 04 Fév 2006, 20:55

Oki :) Suis dispo dans la journée de demain si tu veux =)
Image
Aku Soku ZAN!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Kalidorn
Savant
Savant
 
Message(s) : 18
Inscrit le : Lun 26 Déc 2005, 17:41

Messagepar Leorinna » Sam 04 Fév 2006, 23:24

Le cheffounet rarement la le dimanche en Journée
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Kalidorn » Sam 04 Fév 2006, 23:59

Le soir me va aussi :mrgreen: , je suis pas difficile, tant que c'est pendant mes jours de congés, soit Dimanche, lundi matin et vendredi apres midi :wink:

Sinon, je peux voir si d'autres Harus sont dispo pour ça ^^
Image
Aku Soku ZAN!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Kalidorn
Savant
Savant
 
Message(s) : 18
Inscrit le : Lun 26 Déc 2005, 17:41

Messagepar Tower » Dim 05 Fév 2006, 22:57

j'installe DR en ce moment meme, je te send si tu es là
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Siejuro » Lun 20 Fév 2006, 12:58

Bonjour tout le monde.
Je suis l'un des GM's des Haruspiciens.
Et je viens aux nouvelles, voir si vous voulez de notre petie communauté chez vous ;)

Bien a vous,
Siejuro
Offline

Siejuro
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Sam 18 Fév 2006, 12:26

Messagepar Siejuro » Sam 25 Fév 2006, 11:40

Bien, au vu de la réponse donnée en send a l'un de mes comparses, vous avez décidé de ne pas retenir notre candidature.
Libre a vous bien sur, notre style de jeu et notre style hierarchique ne correspondent pas a vos attentes. Je peux le comprendre.
Nous ne changerons pas cela car cela fait 3 ans que nous fonctionnons ainsi ;)
Je vous souhaite donc bonne route et peut etre a bientôt sur les terres hiberniennes ou ennemies ;)

Bien a vous
Siejuro
Image
Offline

Siejuro
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Sam 18 Fév 2006, 12:26

Messagepar Wyzzy » Sam 25 Fév 2006, 15:26

Bonjour à tous,
Suite à votre décision, je tiens à vous faire part des mes impressions personelles quant à vos méthodes de recrutement (impressions personelle qui n'engage que moi, je le précise)
Tout d'abord, comprenez moi bien, je respecte votre refus, c''est votre choix et peut-être avez vous raisons nous ne sommes peut-être pas fait pour jouer avec vous sur le long therme.
Cependant je trouve qu'aprés tant de démarches et de patience de notre part, la moindre des choses aurait été de nous tenir informes de ce que vous attendiez de nous, notamment en nous conviant à cette sortie rvr (avec l'oeil fou) qui a été semble-t-il le motif de notre refus.
En effet, aprés avoir "tolérer" sans broncher votre "interrogatoire", ensuite avoir attendu plusieur semaines une réponses (favorable ou non) sans l'ombre d'un signe de votre part, sauf lorsque nous vous relancions.
En effet donc, je trouve assez décevant le fait que l'on soit jugés sur notre absence à UNE sortie particulière, alors que personne ne nous à prévenus que notre présence aurait été souhaitée... je ne comprend pas?
Si c'est là le réel motif de notre refus, je le trouve assez peu convainquant pour ma part ^^
Enfin si comme Siejuro le precise plus haut, notre systeme de gestion de notre guilde ne vous convient pas, et que se trouve ici la raison de notre refus, là je le comprend plus facilement, bien que je trouve que pour une alliance qui se veut ouverte et tolérante, vous soyez dure avec nos méthodes :)
Quoi qu'il en soit, merci quand même d'avoir prété attention a notre candidature, et je l'espere à mes remarques, qui si vous en tenez comptes pourront rendre la vie un peu plus douces à tous les autres futurs postulant. N'oubliez jamais que derriere la guilde se trouve des personnes qui attende suffisament de considération humaine pour qu'on s'occupe de les tenir informé de l'evolution de leur "sort", et surtout n'aime pas être laisser pour compte ;)

Bonne continuation a toute votre AS; et surement a bientot IG :)
Image
Kalidria Protecteur 50
Offline

Wyzzy
Savant
Savant
 
Message(s) : 8
Inscrit le : Dim 01 Jan 2006, 18:36

Messagepar Tower » Sam 25 Fév 2006, 16:50

Bonjour,

Il y a eu un gros quiproquos, j'ai du mal m'exprimer en send.

Je me suis permis de parler au nom de l'Alliance après la discussion qu'on a eu en cc avec les gms et officiers présents la veille.

La sortie avec l'Oeil Fou était une sortie PvE organisé par eux memes et à la suite de celle ci nous nous sommes rendus compte que nos guildies préféraient amplement le RvR, c'est ce que j'ai dis à Seijuro (Il y avait très peu de participants, 10 alliés alors qu'on était bien 50 connectés, bravo à l'Oeil Fou d'avoir aligné un fg en tout cas :) ). Comme vous nous l'avez dit, vous etes clairement plus orienté PvE et pour cela il y aurait eu une divergence de jeu entre nous. Ce qui ne va pas avec notre idée d'alliance unie, je crois.

De plus, le manque de visibilité au niveau gm n'aidait pas. Il faut ajouter aussi le fait qu'on ne veut pas faire grossir de trop l'alliance, nous sommes déjà nombreux. On a peur de perdre notre identité peut etre ?

Ceci a été décidé et validé, il y a 3 jours, après la sortie pour l'Oeil Fou, on aurait pu vous prévenir hier, c'est vrai, toutes mes excuses. Je peux vous assurer qu'on aime pas la facon dont on vous a traité. On a été trop lent, on s'est peut etre retrouvé débordé aussi avec les demandes, la coordination et la consultation entre les differents leads et officiers des guildes. Et vous avez du attendre.

Rassurez vous, on ne vous a pas jugé sur une absence à une sortie particulière, on ne vous avait pas invité pour la simple et bonne raison que c'était pour rencontré l'Oeil Fou. Vous auriez pu venir bien sur (la sortie est affiché en rubrique Sortie Interguilde de ce forum) mais on s'est jamais dit : bah pourquoi les GH ne sont pas là ?

Désolé pour notre interrogatoire si il était trop agressif, ce n'est pas vraiment notre facon d'etre et je crois qu'on a aussi pu faire de l'humour pendant cet "interrogatoire" :wink:

Si vous voulez tout savoir, on vous trouve sympa et agréable, vous etes des gens biens, ca nous ferait plaisir de continuer à faire des sorties en votre compagnie de temps en temps et vous inviter à nos sorties. J'aurai préféré vous détestez, ca aurait été plus facile de vous refuser

Tower
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Wyzzy » Sam 25 Fév 2006, 17:40

merci pour toutes ces precisions, ca m'aide a y voire plus clair ;)
En tout cas, j'espere ne pas avoir ete trop agressive moi non plus, cependant il me semblait essentiel d'eclaircir quelques points ;)

Merci pour ta franchise et ta gentillesse :)
Image
Kalidria Protecteur 50
Offline

Wyzzy
Savant
Savant
 
Message(s) : 8
Inscrit le : Dim 01 Jan 2006, 18:36

Messagepar Phaey » Sam 25 Fév 2006, 22:17

(J'ai souhaité répondre aux deux interventions de Theldric et Maham (sur les non-réponses en cc AS), mais je l'ai fait en section Alliance :) )

Pour le reste, rien à ajouter, Tower ayant bien éclairci les choses et présenté - à juste titre - nos excuses pour la lenteur/lourdeur de gestion de décision dans cette demande d'alliance :)

Haruspiciens, j'espère avoir occasion de vous croiser sur Hibernia :)


Phaey,
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Siejuro » Dim 26 Fév 2006, 0:47

Merci Tower pour tes précisions et ta gentillesse.
Tower a écrit:ca nous ferait plaisir de continuer à faire des sorties en votre compagnie de temps en temps et vous inviter à nos sorties.


Ca nous ferait plaisir également ;) Toujours prêt pour les défis et pour donner un coup de main ;)

A bientôt sur Hibernia ;)

Siejuro
Image
Offline

Siejuro
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Sam 18 Fév 2006, 12:26

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron