Ishawa

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Ishawa

Messagepar Cendrine » Mar 24 Jan 2006, 1:17

Le chant des oiseaux, le bruissement de l'eau sur les galets de son lit, le chant de la forêt verdoyante, la réveillait.

Bien que ne sachant pas où elle se trouvait, Ishtar souria. Elle se sentit bien dans cette ambiance sylvestre. Reprenant ses esprits, elle remarqua une difference, quelquechose n'allait pas ...Ne sachant quoi, elle fit, du regard, le tour des environs.

Un craquement de branche ,derrière elle, la fit virevolter. Un celte, ennemi juré, la detaillait. Les reflexes acquis au cours des combats entre royaumes, elle chercha ses armes et constata, surprise, qu'elle n'en possedait pas. Sans possibilités d'attaque, elle se préparait à fuir en utilisant son pouvoir de camouflage, lorsque "l'ennemi" se mit a parler...

_ en voila une attitude, ria le celte, jeune shar. Je penserais presque que ...tu veux te défendre de moi. Mais qu'as tu ? un malaise sans doute ?

La confusion regnait dans l'esprit de la scout...Je le comprends !!!Shar!!!! Ishtar s'entendit répondre dans cette langue...hibernienne.

_ je...je...non...je ne comprends pas...je..., l'esprit ébranlé, perdu, Ishtar vascilla sur ses jambes. Que lui arrivait il ?

Le celte, alors, se précipita vers elle pour la soutenir. Tentant une défense, elle bredouilla

_ les messagers...sacrés, et s'évanouit.

Le Champion prit la shar dans ses bras, la jucha tant bien que mal, sur sa monture pour l'amener a Tir Na Nog, avec l'esperance de trouver un druide au plus vite. L'etat de la Shar l'inquitétait.

Tout d'abord, il y eu les paroles. Des personnes etaient autour d'elle, inquiets.

_ je ne vois pas pas en quelle langue s'exprime cette shar, il semblerait qu'elle délire. Une forte fièvre, sans aucun doute, la tenaille. Cela ressemblerait a de l'albionnais, mais j'en doute, pensif, un dialecte shar locale, surement

_ donnons lui quelques potions a base de plantes des Monts d'Argents, ça la remettra sur pied.

L'ennemi la tenait et la peur l'envahit lorsque qu'un etre se pencha sur elle..un firbi !!!!

Le visage semblant souriant, il dit

_ du calme, jeune shar, nous n'allons pas te manger, par le voile. D'ou nous viens tu et que t'es t il arrivé pour etre dans état la ?

Les êtres autour d'elle etaient amicaux, ils lui souriaient.

_ je cherche les messagers sacrés, pourquoi, je ne sais.. et pourtant je n'ai que ces termes la en tête...je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je...

_ nous connaissons ces messagers, nous allons leur envoyer, a l'instant, un parchemin. As tu un nom, jeune shar ?

_ Ish...awa, je m'appelle Ishawa...

_ bien, reposes toi, et surtout n'aies crainte de quoi que ce soit ici, tu ne risque rien Ishawa. S"adressant aux présents, celui qui semblait en etre le chef Sortons, les messagers sacrés nous en diront plus a son sujet, cette shar me semble quelque peu...troublée par nous.
Offline

Cendrine
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Dim 06 Nov 2005, 21:20

Post rp

Messagepar Cendrine » Mar 24 Jan 2006, 2:05

Bonjour à tous

Je vais tenter de me présenter aprés ce petit post role play. Je reponds tt d'abord aux questions demandées.

Je n'ai aucune guilde sur ce serveur

J'ai lu la charte

Je joue sur le serveur d'orcanie albion, j'ai quelques personnages 50 dont le main est, vous l'avez deviné, Ishtar scout.

J'ai la responsabilité d'une guilde qui se nomme Honneur, dont les regles, ressemblent étrangement aux votres :)

Je joue depuis bientôt presque 4 ans en ayant parcouru, plus ou moins les 3 royaumes, pour me fixer sur midgard et ensuite albion.

Alors etant comblée, pourquoi venir sur hib et rejoindre les messagers.

Et bien c'est tout simplement a cause d'un sorcier qui n'arrete pas d'embeter les paladines et qui merite cent fois de bruler en la place de la cathedrale de camelot sous les vivats des habitants, et surtout d'une certaine Cendrine paladine :) Il se reconnaitra :p

Le role play voir post plus haut :) :) :p

Dans la guilde Honneur, agé de 3 ans, l'entraide est primordiale entre tout les guildoux.

Pour mes persos, heu...j'en aie vraiment beaucoup, sauf du hib :)
Offline

Cendrine
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Dim 06 Nov 2005, 21:20

Messagepar Honeybunch » Mar 24 Jan 2006, 8:40

Bonjour Ish... Ishawa :)

Nanroa, ma Maman, m'a parlé de toi : elle t'a vue à Tir na Nog quand tu es arrivée, et j'espère que tu es à présent remise de tes émotions.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'en demander.
Ma Marraine, la Douce Phaey, m'a un peu appris les secrets des plantes, et je te ferai une bonne tisane si ta fièvre et ton délire persistent.
Et si les tisanes ne suffisent pas, mon Parrain, le Sage Tower, jettera dans les flammes tous les sorciers qu'il rencontrera, et toutes les paladines aussi, et ces créatures ne te hanteront plus.

Bienvenue :D
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar gillou1664 » Mar 24 Jan 2006, 9:15

< Kingsize entra en cachette dans la chambre ou se remettait Ishtat >
< Kingsize s'était préparé, comme a son habitude dans ce genre de cas >
< Kingsize lance un sort sur les fenêtre, les ouvrant! >
< Kingsize pose les mains sur les ouvertures de sa robe, se préparant à l'enlever d'un geste >
Oh Choupinet à ressort zébulonesque de pipe en bois! Un shar! Ha bah non alors! CA! JAMAIS!
< Kingsize réajuste sa robe et part en grommelant >

( Bon alors déjà t'as de la chance, Kingsize est un obsédé mais ne touche pas aux shars...
Sinon un petit détail : tu as un Ishtar sur ce serveur, ok, mais il est de quelle classe? de quel niveau?)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Leorinna » Mar 24 Jan 2006, 9:54

(Bonjour,
Pas trop le temps Ce matin j'editerai pour donner un avis plus accompli,
Mais : 100% Pour :) )

[Edit]

Après de nombreux combat sur les plaines du royaume dévastées,
mes amis Bardes de Tir Na Nog viennent me trouver pour m'annoncer une nouvelle :
Une jeune Shar inanimé a été amené à la capitale, son discourt reste incompréhensible mais l'on a distingué le nom de ta maison le nom de tes frères.

Prenant ma harpe afin de me rendre au plus vite a son chevet je quitte les frontières.


Le druide s'étant occupé d'elle, s'avance vers moi :

Elle ne parle que de vous des Messagers Sacrés le reste est imcompréhensible.

Le sage me la confie, ne voulant troubler son repos pendant le transport j'use des mes dons à l'envoutement et la soumet au sort du sommeil.
Je la dépose à la maison de guilde et part prévenir mon chef.




[Hrp]

Bienvenue sur le forum ta candidature a l'air bien parti je n'ai plus qu' a te souhaiter la bienvenue
Dernière édition par Leorinna le Mar 24 Jan 2006, 19:12, édité 2 fois.
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Leylaa » Mar 24 Jan 2006, 11:08

La shar dormait dans le lit de la demeure des Messagers sacrés,Tower avait décidé qu'on attendrait son réveil pour statuer sur son avenir

Malgré l'interdiction de déranger son sommeil pronée par les druides,la petite Lurikeen se glissa au chevet de la belle endormie,persuadée que ces grands machins dont la tête touche les nuages n'ont aucun bon sens

Non,elle n'avait pas révé ,ce visage tout juste entrevu tantôt lui était familier et pourtant si différent de celui de .... de qui déjà??

Rien n'est plus puissant dans ce bas monde que la curiosité d'une Lurikeen si ce n'est son impatience.Cependant réfrénant son envie de lui sauter sur le ventre pour la reveiller,elle s'assit sur l'oreiller poiur lui chantonner à l'oreille d'une voix douce,des mélodies lancinantes, qu'elle aurait juré ne pas connaitre

Puis elle s'endormit à coté de son amie....

Pas loin de Camelot deux Sarrasines rêvaient
Kisses all

Leylaa

La mini Luri avec un gros gros maillet
Offline

Leylaa
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 43
Inscrit le : Sam 17 Déc 2005, 15:04

Messagepar Sableblanc » Mar 24 Jan 2006, 11:50

"Poussant la porte de la maison de guilde, le prince des océans entra en chantonnant "la petite Huguette" d'un air joyeux.

Après avoir salué les compagnons marchands et remis du charbon dans la braise, il descendit comme à son habitude vers le sous sol. Il inspectat les coffres en râlant le tout ponctué "grosse moule" "espèce de bulot" "pôv poulp" pour finir sur "ma ptite crevette" un grand sourire fixé sur son magnifique visage.

Il décida de monter au plus haut étage de la maison pour y rencontrer la "sorcière". L'ignoble Déliana qui y passait de nombreuses heures. Par chance, cette "morrue" n'était pas là, il en fût presque soulagé.
Il trouva toutefois une jeune Shar en train de reposer.

Par pur reflexe, il sortie sa hâche prêt à lui trancher la tête. Il réalisa avec horreur qu'il n'avait pas invoqué sa force intérieur de champion. Il voulait l'affronté de face, il se prepara a déchainer sur cette ignoble créature un enchainement des plus élégants, trois débuff, une agonie, une Décharge D'énergie, une rage des champions et pour finir en beauté, un martyr.

Martyr, c'est ce qu'il avait été avant de s'échaper du palais de corail, un esclave mâle au service des matriaches femelles. C'est ainsi que la société Shar était "organisée".

Celle là était forcement une espionne, le temps était venu...

Il la réveilla d'un bon coup de pied dans les côtes, la faisant valser du lit.

Le regard déterminer posé sur elle, il attendait que cette "reine" se pose sur ces pieds, elle allait passer un sale quart d'heure.




<plouch>
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Sableblanc » Mar 24 Jan 2006, 11:54

{hrp}

Bienvenue :lol: :lol: :lol:

Bon j'en parlerais avec Tower mais ça me semble bien engagé tout ça.

Si tu as besoin d'un parrain, et tu vas en avoir besoin même si même si 8) je suis volontaire.

Quelqu'un avec autant de bon goût ça ne se rate pas !

Ahh oui, j'ai vu que tu avais lu la charte :wink: C'est bien :wink: Mais est ce que tu y adhères, notement la partie BB en rvr et la règle de non vente.


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Beleadorn » Mar 24 Jan 2006, 13:36

Beleadorn rentre de sa ballade matinale parmis les esprits sylvestres accompagné de sa fidèle matriarche et tenant quelques herbes medicinales en main.

Passant près de la maison de Sableblanc , il perçoit dans un premier temps un son peu ordinaire dans cet endroit , un chant doux et mélancolique qui émane d'une petite voix à l'intérieur de la maison .

Ni prétant pas plus attention il rentre déposer ses herbes medicinales au coffre et repassant devant la maison entend cette fois le son plus "mélodieux" des traditionels juron Sableblanc'tesque.

Mais alors qu'en son fort intérieur il se demandait combien de temps un fomorien aux prise avec Deux matriarches dréssée au combat et aidée des amélioration apportées par leur maitre , pourrait tenir , sachant que la force du vent relatif et la rigidité du poil de la matriarche sont proportionnels à la portance magique du mana ambiant et des phénomènes antropomorphiques de types feux follets qu'il croise des fois en buvant une soupe à la taverne du Nain décapité ..... {HRP} { si tu as lu ce paragraphe en entier toi ami lecteur , tu es fou :) ! }

Béleadorn entend le son caratéristique d'une arme tirée et d'un coup de pied ajusté venant de la maison de Sable : " Tiens encore un voleur qui suppose qu'on peut detrousser un Messager sans peine !! Le pauvre je vais aller voir des fois que Sable le tranche en deux je devrait encore le ressuscité pour le livrer "vivant" aux authorité ".
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Tower » Mar 24 Jan 2006, 17:16

"Armures rutilantes, j'endors ce monstre, j'affaiblis celui là, je réveille mon compagnon, j'ordonne à l'animal sous mon controle d'attaquer, je cours vite, je tue un firbolg..."

Je me lève alors en sueur, quel cauchemar. Si ce n'était que la première fois mais non, il revient de temps en temps

Je me lève fébrilement en faisant attention de ne pas réveiller Noemii, je descend l'escalier, traverse le salon et m'installe sur les marches au bord de l'étang d'Oughterard

Se mélant aux bruits de l'eau, les bruits du drapeau d'or et pourpre dansant au grès du vent m'attirent, j'admire notre Cerf droit et fier, symbole de tant de choses, mes yeux descendent sur l'imposante batisse, résidence de la guilde. Hier, une jeune shar y a été amenée, elle parlait de nous alors que personne ne semble la connaitre

Je ne sais pas pourquoi mais je la sens mélée à mes reves, pourquoi ? peut etre a t'elle la solution ? On verra bien, l'air froid m'endort à nouveau et je retourne me coucher auprès de celle que j'aime

HRP :
Sableblanc a écrit:"Poussant la porte de la maison de guilde, le prince des océans entra en chantonnant "la petite Huguette" d'un air joyeux.


Ca devrait etre interdit par la convention de Geneve ca, j'ai eu du mal à me retenir de rire avec les clients autour ^^

Jolie introduction ;)

Ishawa ou Cendrine est une amie et ma gm sur Albion Orcanie, je la connais bien et je devine qu'elle acceptera nos règles anti bb en RvR et celle de non vente. Elle ne peut apporter qu'un plus à la guilde.

Vu que Sableblanc semble apprécier la candidature et qu'il se prépare un role play interessant, je valide la candidature. Sable sera ton parrain et on te guilde dès que possible.

Bienvenue Cendrine :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Beleadorn » Mar 24 Jan 2006, 19:27

ahhh! la tyrannie légendaire de notre chefounet ne saurais trouver meilleur echo que lorsqu'il sagit de guilder quelqu'un de valeur !!!


Et bien bienvenue à toi Cendrine !!!! :wink:
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron