candidature de Fredanoe

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

candidature de Fredanoe

Messagepar fredanoe » Mer 25 Jan 2006, 14:25

Bonjour,

Voila je me tourne vers les Messagers Sacrés pour redemarrer une nouvelle aventure au sein de DAOC. Et oui je connais pas mal de monde chez vous, je fais mes sorties avec vous... il etait temps de faire vraiment parti de votre grande famille! d'autant qu'a part ma guilde d'origine, quasi toute ma liste de friends se retrouve dans votre alliance.
J'ai bien évidement lu votre chartre, qui correspond exactement a ce que nous avions au sein des Gardiens Celestes (mon ancienne guilde), voir même de l'alliance An Osda. J'y adére donc totalement.
Je parts des Gardiens Celestes en trés bon terme, se sont tous devenus des amis avec le temps, mais j'ai envie de participer plus activement à la vie de notre royaume.
Sinon Fredanoe est mariée (et oui elle est deja prise) à Lomelka (reroll d'Elendril des loups d'argent), mais Lomelka est parti rejoindre la terre des elfes il y'a quelques temps deja...
Pour ce qui du parrain, j'avoue que je n'y avais pas penser avant de lire votre forum... j'éspére donc que quelqu'un que je connais se portera volontaire pour me servir de tuteur :)

A bientôt
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Messagepar Tower » Mer 25 Jan 2006, 17:20

Coucou Freda

Bienvenue sur le forum :wink:

Je te connais pour ma part mais j'ai un doute pour les autres, si tu pouvais élargir un peu ta présentation, ca serait gentil. Pour t'aider, tu as ce post là http://www.messagers-sacres.org/forum/viewtopic.php?t=219

Pour ma part, je préfère ne pas etre ton parrain, j'ai déjà pas mal de filleuls ^^

A bientot :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Leorinna » Mer 25 Jan 2006, 18:39

Bonjour Fredanoe,
Je suis très contente de te voir franchir la porte de notre maison et te souhaite bonne chance pour ta candidature :)

Je n'ai que du bien à dire d'elle :)

Je pensequ'il serait judicieux de t'etendre sur le Non BB et la non vente à Hibernia :)
(Je crois que c'est aussi a cela que Mon chère parrain fait référence en plus de la charte)

Bon courage
Ps : Essai d'attirer le Simplexounet par ici :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar isgrim » Mer 25 Jan 2006, 19:59

Je ne fais bien évidemment pas partie des MS mais je poste ce petite message pour appuyer la candidature de Freda au sein de votre guilde. Pour avoir la chance de connaitre ce joyeux luron irl et bien sur IG, je sais que c'est un très bon compagnon de route. Ca me ferait très plaisir de le retrouver au sein de notre belle alliance.

Isgrim
Animiste en carton pâte.

PS: Leorinna je suis d'accord avec toi :)
Offline

isgrim
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 69
Inscrit le : Sam 08 Oct 2005, 14:35

Messagepar badrossouille » Jeu 26 Jan 2006, 2:07

moi aussi je ne fait pas parti de votre maison, mais freda et quelqu'un de tres bien IG je vote pour ! :D
Image
Offline

badrossouille
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 21
Inscrit le : Mar 11 Jan 2005, 14:12
Localisation : dans le trou du talu !

Messagepar fredanoe » Jeu 26 Jan 2006, 11:15

Alors pour ce qui est du Buff Bot, c'est pas du tout ma politique, il arrive effectivement que pour aider en pve je me fasses buffer à l'occasion.
Pour ce qui est du rvr, je ne dit pas qu'une ou deux fois un druide passant par la ne m'ai pas buffé, mais sinon c'est quelque chose que je ne pratique pas, je dirais même qu'au contraire je suis tellement contente quand j'arrive a eliminer un ennemi BB alors que je n'ai sur moi que mes propres pouvoirs, que ca m'enleverais du plaisir face a ceux d'en face qui le pratique.
Et puis d'une maniére générale je préfére jouer en groupe, et pour ca je ne vois pas l'utilité d'un BB...

Pour ce qui est de la vente d'objet... bah je ne crois pas avoir deja vendu d'objets, si ce n'est sur mon revendeur et encore a des prix defiant souvent toute concurence... et pour cause, j'ai toujours trouvé ridicule de voir les prix pratiqués sur le housing... une abération... et oui on est censé être dans le même royaume et avoir le même combat, donc d'aider tout ceux qui en ont besoin pour pouvoir mieux s'équiper et mieux affronter nos ennemis.

Sinon comme certain le savent deja j'attache beaucoup d'importance a l'apparence des mes personnages... et oui on peut être un peu coquette tout de même ! ;) (c'est même d'ailleurs pour ca que mes persos sont rarement capés, l'apparence avant tout et aprés j'essaie de faire au mieux avec le reste) et oui ca aide pour mon rôle play, même si cela n'est pas trés pratiqué, j'adore rôle play et donc que l'occasion se presente je donne la réplique :)

J'éspére avoir repondu aux questions qui vous interressent et vous avoir donné un apperçu de ma visoin de DAOC. Si j'ai oublié quelque chose n hésitez pas a me le dire je me ferrais un plaisir de vous répondre.

A bientôt
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Messagepar Tower » Jeu 26 Jan 2006, 15:36

Va falloir penser à un parrain ou une marraine ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Symbia » Jeu 26 Jan 2006, 16:05

Moi, je connaissais Fredanoe.
Et si je connais quelqu'un c'est que je le trouve bien.
Je vous conseille donc Fredanoe!

:x

Ouais, ouais, j'ai pas mon mot à dire, m'enfin si on essaie de me museler... CA VA PAS SE PASSER COMME CA HEIN!!§
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Swen » Jeu 26 Jan 2006, 20:51

Bonne chance pour ta candidature.

C'est toujours avec plaisir que je te croise sur les champs de bataille en train de taillader du troll et surtout d'empecher ces vilains de trouer ma robe toute neuve!
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)
Offline

Swen
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 135
Inscrit le : Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Messagepar Dame Morniefea » Jeu 26 Jan 2006, 20:52

Je confirme, va falloir lui trouver un parrain ou une marraine qui aime le roleplay même je dirais ^^ L'est bien Fredanoe ^^
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar druidekiller » Jeu 26 Jan 2006, 22:14

je dirais la meme chose que beaucoup de personne, que de bonne qualitée pour elle ! :)
allé quelqu un qui se devou pour la parrainage !!! :P
Offline

druidekiller
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 26
Inscrit le : Ven 13 Jan 2006, 19:11

Messagepar Absinthia » Ven 27 Jan 2006, 19:34

CoucouuuuUuuuuuûuuu !

T'as l'air bien élevé, poli et tout et tout et touuut :D :P :D ?

T'aimes la bière aussi, dis ???
Pis t'es un trouillard, ou tu serais cap d'entrer en furtif chez Lany pour lui piquer un tonneau Z'ou deux :ange: ??

Moi j'peux pas te marrainer, désolouille, j'ai déjà une fillounette supra exigeante, tu comprends, pis aussi j'dois partir bientôt pour un ptit voyage, et je pourrais pas te surveiller comyfaut !

A bientôoooot,
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar fredanoe » Ven 27 Jan 2006, 22:06

Comme toute celte qui se repecte, bien sur que j'aime la biére... pour se qui est de m'introduire en furtif ca va être trés dur, mais bon y'a bien d'autres moyens de rentrer en douce et de mettre en perce un ou deux tonneaux ;) (pour ouvrir les tonneaux j'ai la masse adaptée).

Je connais un ou deux Luris de "La canaille de fal druim" qui seront pret a charparder les tonneaux pour peu qu'ils soient de la fête ;)

Sinon j'ai demandé à Arlingure d'être mon parrain :)

A bientôt
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Messagepar Tower » Sam 28 Jan 2006, 16:15

Ce qui aurait été bien c'est qu'Arl vienne le confirmer ici et que Sable vienne nous donner son avis :wink:

Si tout est positif, on aura plus qu'à validé, allez bougez vous les pépères
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar arlingure » Sam 28 Jan 2006, 19:16

tien tien bonjour a tous faudrai que je rentr plus souvent par la bref comment sa icisa boumm '' rien pas un bruit''

je connais assez fredanoe j ai joué un peu avec lui comme beaucoup d autre sur le royaume car j aime tout le monde et tou le monde m aime bien :)

je suis pour sa rentré dans la guilde mes a une condition :) promet moi de jouet avec moi en rvr a la prochaine sorti guilde si on est connecté tous les deux :) sinon pour se qui et du parrain oui je suis pour mes tu doit savoir que tu ne portera que les couleur de la guilde que si je le veux :))

pour ma part tu est la tres bienvenue parmi nous
11L deja tend la main au chef zut il a encore glisser
Offline

arlingure
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Mer 29 Mars 2006, 21:19
Localisation : jamais tres loin

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron