candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Missninja » Mer 14 Jan 2004, 5:23

Je ne sais pas si tu comptes travailler un jour ? mais si tu écris ta lettre de motivation de la même manière que tu nous exposes tes pensées et réflexions je te prédis un très long temps de chômage ...

Fais un effort Tycred ne serait-ce que par respect pour ceux qui te lisent.

Merci d'avance
Missninja (Enchant enchant/moon 50 - Augure ML3) épouse du tendre Eval Chanteclair et porte parole de ses soeurs :
Minimiss (Emp moon 50)
Maximiss (Druide symb/heal 50 - Visionnaire ML3) épouse du vaillant Treuf Loargwen
Sacréemiss (Ani sylv/verd 50 - stormlord ML1)
Missenbois (Faucheuse arbo/faux 50 - Stormlord ML10)
Missha (barde mus/crois 50 - Visionnaire ML2)
Missette (eld void/moon 50)
Misseide (seide MO 50 - oppresseur ML1)
Missquicrie (bainshee lam/force 50)
Missionimpossible (senti 50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Missninja
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 317
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 22:22
Localisation : Hibernia

Messagepar Khiller » Mer 14 Jan 2004, 10:09

Je suis d'accord avec Wxug et Miss ;)

Que l'on écrive en abrégé dans le jeu (pendant les périodes où on est pressé), passe encore. Quoi que... si tu veux être compris par les autres membres d'un groupe il vaut mieux écrire correctement.

Par contre, sur le forum... je suis fondamentalement contre ce genre de pratiques. Quand on poste sur le forum, c'est qu'on a le temps de le faire. On est pas sous la menace d'un éventuel mob qui viendrait nous aggro dans le dos (oups, bonjour Monsieur le Directeur, je ne vous avais pas vu :)). Donc on peut prendre le temps d'écrire d'une manière compréhensible par les autres. Ce n'est pas une question de "le francais sa me pompe" mais un souci de RESPECT envers les autres.

Voilà, c'était ma petite contribution au débat :p
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Tycred » Mer 14 Jan 2004, 10:22

bonjour

bon je vien de lire vos poste et apres toute vos remarques je me suis rendu compte que vous aviez raison mais jecris comme cela car je l'ai fait très tard. Mais d'orenavent je ferai des eforts je vous le promet.

je m'excuse de toute les fautes que g pu faire sur ce forum mes prochain poste seron lisible je vous en assure car g relut mes postes etil faut dire que vous naviez pas tort car j'ai fait un peu bocoup tros d'abreviation.


sinon voila je vous shouaite une bonne journé et a bientot IG :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 05 Déc 2003, 0:47
Localisation : Sous le bus

Messagepar Garhet d'Ambre » Mer 14 Jan 2004, 11:27

Bon...

Je dois te reconnaitre que c'est la première fois que je peux te lire en entier. ;) Moi, ça me fait plaisir. :)

Merci Tycred. :)
"Froids, silencieux et déterminés. Ils apportent mort et destruction là où jamais on ne les attend." - Les Ombres par Mériam.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Garhet d'Ambre
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 18:32

Messagepar Symbia » Mer 14 Jan 2004, 12:58

Certes, je suis une grande défendatrice (oops) de la langue française (mais mon dieu, moi aussi je fais d'horribles coquilles)...mais je me permets de poster pour une seule chose.

Je te félicite Tycred pour les efforts que tu promets de faire pour te rendre lisible (j'avoue que je ne lisais pas tes posts :oops: ), et cela toujours dans la bonne humeur qui te caractérise (moi ça fait longtemps que j'aurais pris la mouche).

Bises Tycred! (et les autres aussi)


P.S.: en même temps, défenseur est un nom masculin...point. ( selon mon Robert, ami de toujours) Donc je m'accorde mon néologisme et même...en suis fière! <bombe son petit torse comprimé dans son armure>
Dernière édition par Symbia le Mer 14 Jan 2004, 13:42, édité 1 fois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Welxior » Mer 14 Jan 2004, 12:58

Tycred est un peu impétueux, mais il a bon coeur.
Concernant le style et l'orthographe, personne n'est parfait.
Cependant tu te dois de faire des efforts, car tu as une très grosse marge de manoeuvre :P
D'autant que c'est un argument de choc pour expliquer à tes parents que Daoc ce n'est pas que de la baston :wink:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Welxior
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 431
Inscrit le : Mar 06 Jan 2004, 13:25

Messagepar Tycred » Mer 14 Jan 2004, 13:37

re bonjour :)


merci wxug donc comme vous pouvez le voir je fait de mon posible pour
mameliorer en en français donc voila je je vous ai dit que je ferai des effort et c'est bien ce que je conte faire merci pour tout wxug de mavoir remis sur le droit chemin du français ^^ .

oui welxior j'ai du mal a expliquer a mes parents que daoc n'est pas que un jeu de baston mais un jeu de rôle et un jeu en comunauté et que c un jeu qui me plai car on rencontre de personne don ont fait connaisance par ce jeu qui et une revolution pour moi <meme si j'y passe des journee entiere mais bon voila quoi > kiss ausi a toi ma druidesse preferer <Symbia la magnifique> :oops:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tycred
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 711
Inscrit le : Ven 05 Déc 2003, 0:47
Localisation : Sous le bus

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron