Une candidature !! Une !!

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Une candidature !! Une !!

Messagepar Fodig » Mar 14 Fév 2006, 0:52

bonsoir messagers sacrés !!

Je me présente Fodig ENFINCINQUANTE , barde de .... et bien vous l'aurez deviné 50 ème niveau.

Je joue à Daoc depuis 4 ans maintenant , et j'ai commencé sur hibernia ys , cependant j'ai laissée un peu à l'abandon mon personnage pour me consacrer à midgard orcanie .

Je reviens depuis peu sur vos vertes terres hibernienne , et je me rend compte à ma grande surprise que celui qui fut mon ami IG et Co maitre de guilde , j'ai nommé Béleadorn , a rejoint vos rangs !

Après avoir longuement discuté des temps anciens ou flottait notre belle bannière , et réalisé que celle-ci est désormais contrainte à disparaitre , il m'a été fortement conseillé (vous vous doutez par qui :wink: ) de postuler sur ce site pour rejoindre vos rangs ( éventuellement , si le coeur vous en dit ).

Alors j'ai bien lu votre charte et elle correspond à la vision que nous partageons , moi et Béléadorn du jeu , à savoir :

Entraide , amusement , pas de vente de loot , respect , et pas de BB ( grrr on aime pas ça moi et l'autre weak de druide!! )

Alors en ce qui concerne vos persistant :

Ma vision du jeu : bon bah c'est un jeu , je crois que tout est dit , alors amusons nous !!

Le Roleplay , je pratique un peu , mais pas à outrance , ca depend des gens en face de moi et des personnages en présence.

Lead RvR , j'ai une bonne connaissance des terres midgardiennes, par contre je manque cruellement d'atout pour les vertes contrées hiberniennes ( je préfère la neige :twisted: ).

Lead PvE pourquoi pas , c'est en tout cas plus facile pour moi .

Je suis le seul à utiliser mon account .