Une candidature !! Une !!

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Une candidature !! Une !!

Messagepar Fodig » Mar 14 Fév 2006, 0:52

bonsoir messagers sacrés !!

Je me présente Fodig ENFINCINQUANTE , barde de .... et bien vous l'aurez deviné 50 ème niveau.

Je joue à Daoc depuis 4 ans maintenant , et j'ai commencé sur hibernia ys , cependant j'ai laissée un peu à l'abandon mon personnage pour me consacrer à midgard orcanie .

Je reviens depuis peu sur vos vertes terres hibernienne , et je me rend compte à ma grande surprise que celui qui fut mon ami IG et Co maitre de guilde , j'ai nommé Béleadorn , a rejoint vos rangs !

Après avoir longuement discuté des temps anciens ou flottait notre belle bannière , et réalisé que celle-ci est désormais contrainte à disparaitre , il m'a été fortement conseillé (vous vous doutez par qui :wink: ) de postuler sur ce site pour rejoindre vos rangs ( éventuellement , si le coeur vous en dit ).

Alors j'ai bien lu votre charte et elle correspond à la vision que nous partageons , moi et Béléadorn du jeu , à savoir :

Entraide , amusement , pas de vente de loot , respect , et pas de BB ( grrr on aime pas ça moi et l'autre weak de druide!! )

Alors en ce qui concerne vos persistant :

Ma vision du jeu : bon bah c'est un jeu , je crois que tout est dit , alors amusons nous !!

Le Roleplay , je pratique un peu , mais pas à outrance , ca depend des gens en face de moi et des personnages en présence.

Lead RvR , j'ai une bonne connaissance des terres midgardiennes, par contre je manque cruellement d'atout pour les vertes contrées hiberniennes ( je préfère la neige :twisted: ).

Lead PvE pourquoi pas , c'est en tout cas plus facile pour moi .

Je suis le seul à utiliser mon account .

Le niveau d'entraide dans le jeu est important pour moi , etant donné que je n'est pour ainsi dire quasiment plus rien comme équipement , donc pret à faire des sortie ou à aider pour en acquerir.

Désolée si je repond pas aux persistants, dans l'ordre je fais de mémoire la et je me suis auto confuse dans l'histoire .

Alors bon j'arrete la , si vous avez des questions n'hésitez pas .

Salutations :wink: !!!
Offline

Fodig
 

Messagepar Leorinna » Mar 14 Fév 2006, 1:19

Bienvenue et bon courage pour ta candidature :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Sableblanc » Mar 14 Fév 2006, 1:49

Belle candidature !!

Wellkoummm ami !

Bon béh je vai sme bouger un peu après tout c'est moi le chef recruteur, le small tyran.

Des questions !!!


- Quelle est ta fréquense de jeu sur Hib/Ys ?
- Fais tu des retours fréquent sur Mid/orca, y va tu régulièrement ?
- As tu d'autres perso sur ce serveur guildés ailleurs ?
- As tu une maison ?
- Es tu artisan ?
- As tu des talents de lead ?


Il te faudra un parrain aussi mais je pense que tu as un nom en tête !

Voilà, ya pas de piège :wink:


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Leorinna » Mar 14 Fév 2006, 10:12

[quote="Sableblanc"]
Il te faudra un parrain aussi mais je pense que tu as un nom en tête !
/quote]

La dessus je sens bien Sir Béleadorn :D
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Beleadorn » Mar 14 Fév 2006, 14:54

Mouarf une Fodig !!!! :wink:

Bah vala ca me pendait au nez a force de parler de ma guilde en termes raccoleurs et ennivrants , elle y a cru .. :wink:

Bon bah que dire , Fodig était Co GM des Morpheus Zone ( mon ancienne guilde )avec moi et également un membre des Daoine Sidhe ( toujours avec moi lol ) , en gros je me la traine depuis bientot 3 ans !!!

Donc si il faut parrain je me propose sans problème ( bien que je doute qu'elle soit enclin à faire ma lessive pendant la durée de son apprentissage :twisted: )

( grrr on aime pas ça moi et l'autre weak de druide!! )


Qui qui est weak , je te retrouve à la sortie de l'école sur la place de TNN à 17 h 30 avec mes coupain , tu va voir , non mais !!!
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Fodig » Mar 14 Fév 2006, 16:19

alors pour répondre au questions posée par Sableblanc :

Ma fréquence de jeu sur Hib/ys et de l'orde de deux à trois fois par semaine , plutot tard le soir ( apres 21h30) cause de travail .

Je retourne aussi sur mid / orca de temps en temps ( environ 1 à 2 fois par semaine ) histoire de payer mon loyer et garder le contact avec mes amis IG la bas .

J'ai quelques autres rerolls sur hib / ys ( tous bas niveau ) ils sont tous guildés chez Morpheus Zone pour le moment , mais je les joue peu .

J'ai eu une maison ici autrefois , mais elle à disparu depuis .... :cry:

Euh pour l'artisanat je dit joker !!! ( je dois avoir 3 pt en forge ^^)

Pour le lead comme dit dans mon post de présentation , je connais les terres midgardienne en RvR par coeur , sinon j'ai fait pas mal de sortie Artefact et ML sur mid donc je peux surement organiser quelques petites choses de ce coté la :wink:

Et bon pour le parrain , il semble que le Beleadorn soit motivé alors ..... tant pis je ferais avec !! :twisted:

Voili voilou au plaisir de vous lire !
Offline

Fodig
 

Messagepar Tower » Mer 15 Fév 2006, 18:48

Candidature interessante, si Beleadorn est paré pour faire le parrain, je suis pour :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Beleadorn » Mer 15 Fév 2006, 21:20

c'est ok pour moi !!!

Après tout je suis le seul capable de pouvoir survivre à une fodig !!!
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Sableblanc » Mer 15 Fév 2006, 21:34

Ok pour moi aussi, tu peux send un off pour rentrer chez les fous.

Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)