Toc toc toc !

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Toc toc toc !

Messagepar Kelplant » Sam 18 Fév 2006, 17:03

Bonjour bonjour,

Alors voila je me presente, Kelplant, petit rangeur venant d'arriver à son 50. en ce qui concerne le personnage, etant tout jeune il n'est que 2L6 sans ML :/
mais bientot CL1 ! ( ok je sors :P ).

Pour le joueur j'ai commencé DAOC sur la beta et j'ai continue run peu avec un sicaire sur Alb/broc (kyrion) puis un arret et rebeloote 1 an apres sur Mid/Ys avec un skald (Drekan) que j'ai du arreté 1 semaine apres la sortie de SI. et me revoila depuis 2 mois maintenant avec un chtit rangeur !
Pour les autres jeux j'ai fait 5 ans sur Everquest parmis les grosses guildes raids.

Mes motivations pour essayer de vous integrés :
J'ai cru comprendre que la mentalité MS était très portée sur le soutient de la guilde, le partage et l'entraide.. Je considère kk'une guilde est une mini famille ds le jeu, pas de pp pour les items, la quand il faut aider pour une quete ou autre.
Je suis plustot interesser par le rvr et les raids (venant de EQ ou les 3/4 des activités étaient du raid HL) et aillant grouper 1 ou 2 fois avec des personnes de votre guilde je trouve l'ambiance plustot bon esprit !

Sinon je suis seul à jouer mon perso, et j'ai aussi un 2eme accompte avec un chtit druid 48 qui me sert surtout pour pex ou faire des quetes.

Voila esperant avoir répondut aux questions qui pourraient se poser et restant à disposition !

Kelplant, Rangeur 50 hib/Ys
Offline

Kelplant
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Lun 13 Fév 2006, 21:46

Messagepar Beleadorn » Sam 18 Fév 2006, 21:57

Pour ma part j'ai déjà joué avec kyrion sur alb/bro meme si je suis pas sur qu'il s'en souvienne :wink:

L'impression était bonne et le personnage sympathique , alors je dit bonne chance pour ta candidature !!!!

Sinon petit apparté ( Fodig m'a send pour me dire qu'elle n'a toujours pas eu l'occasion de send un Officier ou le tyran en jeu car elle a vu personne lorsqu'elle c'est connectée ^^ )
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Leorinna » Dim 19 Fév 2006, 13:02

Kikooo et bonne chance pour ta candidature :)
Avant de te faire manger tout cru par nos officier je te conseille d'aller voir les persistant pour la charte et tout et tout :)

les point clé le BB en Rvr et la non vente de loot sur Hibernia :)

A bientot
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Tower » Lun 20 Fév 2006, 3:16

Bienvenue à toi,

Pour l'instant, on a des points de vu plutot positif :)

Tu parles de l'entraide au niveau de la guilde, comment la vois tu en général ?

Quel type de joueur es tu en fait quand tu solotes (vu que tu nous parles de tes raids) et que penses tu de notre charte ainsi que de la non vente ?

Aurais tu un parrain ?

Voilà bon courage :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Invité » Ven 24 Fév 2006, 3:04

Sur la non vente c'est un aspect ki ne me derange pas , hib est une grande famille ^^ et pour la charte en genrale rien ne me pose probleme

Quand je solote je suis plustot du style a essayer un peu de challenge, a EQ sur lekel j'ai kan meme passer BCP ^^ plus de temps ke sur daoc c'etait plus la recherche du challenge ke des trucs tout cuits ....

Entraide niveau guilde ca se situe sur plusieurs points :

- disponibilité pour les quetes, raids, ML ...
- tjs dispo poru group pex ou autre
- equiper sa guilde le mieux possible ^^

Pour le buff bot poru l'instant je m'en suis surtout servit poru pouvoir arriver 50 bah ui c'est ki a pas bcp de petits lvl pour pex :/ et seul rongeur ctait pas facile :P et pour recup les quelques artos possible en duo ^^

Sinon pour le rvr bah si y a guilde y a plus besoin de buff bot ^^ mouarf ;)


En ce qui concerne le parrain je ne sais pas torp , peut etre que Taelsin se porterais volontaire pour supporter un chtit rongeur sinon je ne connais pas bcp de gens de chez vous, j'ai eu l'occasion d'aider un peu ( meme si la fin a pas ete fun arf le bb ki deco ) pour la CL 40 ;)

Cette semaine je n'etais pas bcp actif du a un grand netoyage de printemps avant l'heure de mon appart ! mais je reviens des la semaine prochaine sur les chapeaux de roue !

en attendant reponse de votre part !

amicalement

Kelplant
Offline

Invité
 

Messagepar Kelplant » Ven 24 Fév 2006, 3:06

c'est ce ki s'apelle un oubli de connexion ^^ mais c'est bien moi au dessus !
Offline

Kelplant
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Lun 13 Fév 2006, 21:46


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron