Une nouvelle candidature :)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Une nouvelle candidature :)

Messagepar Minifaislemaxi » Mer 01 Mars 2006, 13:47

Kikoo!!!!

Je me présente Minimaisfaislemaxi. Je suis un eldricht spé moon level 50.
(Champion3 ML5 mais quasi stuff).
J'ai commencée Daoc en 2003 sur Hyb/Ys. Mais j'ai arrêtée Daoc pendant un ans.Car comme beaucoup de monde j'ai jouer à WOW pendant 6 mois. J'ai fais également une longue pause (6 mois) des jeux on line. Mais comme je m'ennuyais des amis m'ont propsée de venir sur Mid/Broc. J'ai tout de suite repris goût à Daoc mais les terres hyberniennes ma manquaient trop. Me voilà donc de retour. Mon ancienne guilde n'existant plus j'ai recherché donc une guilde. J'ai fais un court passage chez les Messes Noire mais là la guilde viens de mourir. Donc ma recherche c'est orientée chez vous.
Pourquoi chez vous ? J'ai eu l'occasion de rvr avec vous et j'ai toujours passé de bons moments. Puis après avoir discuté avec certains de vos membres (Ariphel et Missinja) et après avoir lu votre Chartre je me suis rendu compte que c'est une guilde comme la vôtre qui me convient. Ce que je recherchait c'est une guilde basé sur l'entraide (si je peut aider c'est toujours avec plaisir que je le fais)où la prise de tête est innexistante. Une famille qui dans le jeu permait de tout faire.

J'ai d'autres persos Bardetoidela que je ne joue pas mais qui me sert aux craft d'armurerie (légendaire).
Et je monte un animiste qui pour le moment est que level 28 du nom de strangewood.
Sinon j'au une proto 50 du nom de Toutenfines mais que je ne joue plus.

En ce qui concerne mon passe seul mon petit ami l'a.
En ce qui concerne le rôle play je n'y suis pas contre et j'en fais aussi mais très peu.

Voilà pour ma candidature. Je reste à votre disposition si vous souhaiter avoir plus d'informations à mon sujet. Vous pouvez me send in game ou bien à travers votre forum. Je me permet de vous proposer que si pour mieux faire ma connaissance vous souhaiter jouer avec moi dans le jeu il n'y aura aucun soucis. Ca sera même avec plaisir.


Bizzooo
Dernière édition par Minifaislemaxi le Dim 05 Mars 2006, 13:29, édité 2 fois.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Minifaislemaxi
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Mer 01 Mars 2006, 13:12
Localisation : Vierzon dans le Cher

Messagepar Tower » Mer 01 Mars 2006, 17:58

Bienvenue à toi :)

Je te connais un peu pour avoir jouer avec toi en groupe de 8 pendant une fin de soirée. Tu m'avais marqué car tu appréciais simplement de "t'amuser", c'est tout bete ^^

J'ai une image de toi comme quelqu'un de poli et sympathique, ce qui est déjà un bon début ^^

Tu dis avoir lu notre charte, tu confirmes donc que tu as bien lu et que tu acceptes les règles de non BB et de non vente de loot ?

Sinon je t'invite à me sender ce soir (mercredi 1er mars) vers 21h, il y a la sortie RvR alliance hebdomadaire, on te groupera pour mieux te connaitre

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Minifaislemaxi » Mer 01 Mars 2006, 19:57

re !!!!

Pour ce qui est de la Charte je l'approuve complètement que ce soit du BB (je n'en ai pas!!! hihi) et des loots (c'est ce que j'apelle l'entraide).

Je me ferai un plaisir de rvr ce soir avec vous. Je te contacterai in game ce soir pas de soucis.

Bizzzoo et a++ in game
Offline

Avatar de l’utilisateur
Minifaislemaxi
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Mer 01 Mars 2006, 13:12
Localisation : Vierzon dans le Cher

Messagepar Lanyaid » Mer 01 Mars 2006, 21:12

(HRP)
Salut,

je n'ai pas pour habitude de tirer dans les pattes, mais j'ai, à la différence de Toto, une expérience plutôt négative en ta compagnie.

Si je puis m'exprimer :

J'avais monté un BG, comme à mon habitude il fut un moment, pour aider quelques messagers et tous ceux qui voulaient venir, dans le but de tuer les 5 et Crom. Les 5 furent validés à 2FG, alors que Crom non...

Pour n'avoir pas voulu echanger des ovates il me semble, mon groupe n'a donc pas validé Crom, alors que je m'étais engagé à aller faire les 5 et Crom à 2 FG. Je n'avais alors aucun besoin de validation ou xp quelconque, mais mon objectif avait été de faire valider 16 personnes.

Je ne sais pas si tu te souviens de cet épisode, mais cela m'avait grandement déçu et une question me vient, ou est l'entraide dans cette histoire? ...

Voilà, parenthèse fermée, bonne chance dans ta candidature.

ps : mon animiste s'appelle Frene
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Minifaislemaxi » Jeu 02 Mars 2006, 13:03

Kikoo!!!!

Je me souviens de ce moment là en essayant d'aranger les choses pour monter des groupe opti pour crom avec toi en BG, je me suis fais lincher à mon tour dans le groupe et vu l'heure mon humeur c vite dégrader je l'avoue. Car en BG malheureusement tu n'as pas pu voir ce qui m'était dite en groupe et c'est bien dommage. Et pour conclur Cron n'as pas été validé dans mon groupe non plus. Tout simplement car comme je viens de te le dire précedemment du fait que certains mécontents dans mon groupe ce sont mis afk donc crom avec deux afk c pas évident à gérer.

Donc comme toi j'ai apprécier le cercles des 5 en BG mais crom j'en garde un mauvais souvenir.

J'éspère que tu comprendra la raison pour laquelle mon humeur n'était pas au top en fin de soirée où plutôt très tôt le matin.

Maintenant je reste a ta disposition si tu veux apprendre à me connaitre.

Je te souhaite une bonne journée et j'éspère à bientôt in game.

Bizzooo
Offline

Avatar de l’utilisateur
Minifaislemaxi
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Mer 01 Mars 2006, 13:12
Localisation : Vierzon dans le Cher

Messagepar Lanyaid » Jeu 02 Mars 2006, 21:52

(encore HRP, et oui ^^ )
Je suis content que tu le prennes de la sorte, à dire vrai j'ai joué la carte de la provoc pour voir ta réaction.

Maintenant, si on t'a fait des remontrances en groupe, il suffisait de me le dire en send, j'aurais pu expliquer aux mécontents qu'ils pouvaient aller voir dehors si Crom y était ;)

Ceci dit, je savais déjà que vous n'aviez pas réussi Crom.

Bon jeu et bienvenue en ce lieu ;)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Minifaislemaxi » Ven 03 Mars 2006, 13:31

Re!!!!

Si je peux me permettre!!!!

Voilà je voulais pas t'ennuyer avec les mécontents de mon groupe car j'ai supposé que tu en avais certainements également dans ton groupe. Donc tu avais déjà à gérer ton groupe donc si je pouvais te décharger du mien c'était pas plus mal. Des raleurs il y en a malheuresement toujours dans un jeu ce que je trouve dommage.

Pour moi un jeu c'est un lieu où on peut rire, s'amuser sans se prendre la tête. Mais sâche que tu as bien fais de me dire clairement ta desception de la sortie.

Je vous souhaite bon jeu à vous tous et à bientôt in game.

Bizzzoooooo
Offline

Avatar de l’utilisateur
Minifaislemaxi
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Mer 01 Mars 2006, 13:12
Localisation : Vierzon dans le Cher

Messagepar Tower » Ven 03 Mars 2006, 16:08

Et bien, voilà qui semble interessant comme réaction :)

Encore un point positif, si tu as un perso à MLiser, ca serait sympa de te voir aux prochaines ML, je te tiens au courant de nos prochaines sorties pour qu'on se familiarise mais hésites pas à sender des MS aussi
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Minifaislemaxi » Ven 03 Mars 2006, 22:17

Re re!!!!

Ben ce qui est des ML je me suis inscrites au rush ML organiser par Ariphel. Donc je monte mon perso du mieux que je peux. Et je tiens à dire d'ailleurs à Ariphel GG pour ces rush ML car beaucoup de monde et d'attendre les LD comme il le fait c'est très sympa. Mais pas de soucis je tâcherai d'être dispo pour les MLs avec vous et pas de problème je n'hésiterai pas à contacter des MS.

Bizzzooo a++ in Game
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Minifaislemaxi
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Mer 01 Mars 2006, 13:12
Localisation : Vierzon dans le Cher

Messagepar Avalo » Mar 07 Mars 2006, 22:30

Bon, perso, je trouve cette persone sympathique, malgré l'incident evoqué par Lany, je pense qu'elle s'est justifiée suffisament pour qu'on lui pardonne un ecart de conduite :)

Par contre, de mon point de vue, il y a un detail que je trouve hautement redibitoire pour sa candidature :
En ce qui concerne mon passe seul mon petit ami l'a.

Ceux qui connaissent bien Avalo comprendront :ange:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Absinthia » Mar 07 Mars 2006, 23:38

BienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuUuuuuûuue ! :D :P :D
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Avalo » Mar 07 Mars 2006, 23:47

Zouzoux ch'tite lurie et bienvenue parmi nous ! :D
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Minifaislemaxi » Mer 08 Mars 2006, 13:11

Kikoooooo!!!!!!


Merci à vous tous et je vous dis à ce soir in game.


Bizzzzzooooo
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Minifaislemaxi
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Mer 01 Mars 2006, 13:12
Localisation : Vierzon dans le Cher

Messagepar Tower » Mer 08 Mars 2006, 15:35

Ouelcome et à ce soir :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Elindel » Mer 08 Mars 2006, 15:40

Bienvenue Mini. Ce soir sortie alliance tu vas rencontrer tout le monde d'un coup :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron