candidature de myras

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

candidature de myras

Messagepar Invité » Jeu 09 Mars 2006, 22:01

plop plop les lury est autres bestioles du royaume de hibernia :P

je me permet de postulez afin de rentré au seins de votre union
jai longuement discuté en /send avec kelebria
qui mas fait un pe le topo de votre guilde
on c'est echangés quelque information diverse
que je vé vous relevé

voila me presente

MYRAS family ( tous mes persos commence par myras )
ca evite comme ca les messges té le rerols de qui ??

je vien de alb /broc , je play daoc depuis la 1.48 ce qui fait a pe rpes 3 an
jai ecume le rpyaume alb est mid de fond en comble

jai rerols sur hib pour voir comme sont les bestioles de ce royaume ( vu que jentend partout que hib est un royaume de cheateur les chouchous de goa :lol:
me suis dit , le meilleur moyen de le savoir si c vraix est dit allez voir sur leur herbes est meilleur a brouté que celle de albion

berff reston serieux

je possede sur ce royazume quelque rerols

_ banshee 28
_ moon 23 ou 24 je c plus
_ seide 44
_ barde ( bot ) 44

se seront les 3 persos que je jouré le plus

generalement comme jai fait sur alb
je choisit une classe RVR que je jouerais unikement avec cette classe en ZF ou les vaux avant le ZF

j'ai donc decidé d utilisé la banshee ( mazlgré les moulte remarké que les enemi font sur elle ( alb )
< site > Poudre de perlimpimpim comme a nous faire choupidoua avec leur banshee de la danse des canards remasterisée
< site > sont vraiment cheaté cette classe de flageolets 100% naturels
< site > mais elle me caste a travers les mur
< site > ect ect ect vé pas tous vous les faire , telement y en as

bref voila la benshee vu par les alb :)

ce que je recherche dans cette guilde c une bonne ambiance , de l entraide ( pas de pl , j aime pas ca ) , les groupe pex , les sortie en tous genres
par contre evité de bouffé les lury :roll: on mas que la peau sur les os

je tien a precisé une chose importantes

mon metié irl , me permet pas de joué les no life sur daoc
j explike
suis boulanger comme metié , je me leve 5 jours par semain a 4H du mat
les seul moment ou je joué tard , sont les veille de repos est les vacances
sinon je gogo dodo a 22h

je suis un joueur de magos en generazl , les seul tank que je joue , sont ce qui vont farmé a la place des magos ( genre aurulite , parchos ectect )

j ailme beaucoup le rvr, jai decouvert le zf avec mon sorcier 5L ou je m eclate un maximun avec
j espere trouvé la meme passion sur hib , je dit pas que je ve devenir le hubber roxxor de la ZF , qui tue la mort , ve juste m eclaté
en plus je conné rien a hib , donc au debut , vé plus observ é comme vous joué vos persos , vos assist , ect ect
c pas le tous de croisé un FGA , est de dire les femmes est les lury d abord :twisted: bref je pense que j auré beaucoup apprendre au depart

voila sinon je possede un bonne humour j aime beaucoup rigolé est m amusé ( pouvé le voir sur le post )

sinon ben info persos irl
jai 32 an , marié , pere d une fille de 3 an

voila je pense que toute est dit
Offline

Invité
 

Re: candidature de myras

Messagepar Invité » Jeu 09 Mars 2006, 22:03

Anonymous a écrit:plop plop les lury est autres bestioles du royaume de hibernia :P

je me permet de postulez afin de rentré au seins de votre union
jai longuement discuté en /send avec kelebria
qui mas fait un pe le topo de votre guilde
on c'est echangés quelque information diverse
que je vé vous relevé

voila me presente

MYRAS family ( tous mes persos commence par myras )
ca evite comme ca les messges té le rerols de qui ??
je vien de alb /broc , je play daoc depuis la 1.48 ce qui fait a pe rpes 3 an
jai ecume le rpyaume alb est mid de fond en comble
jai rerols sur hib pour voir comme sont les bestioles de ce royaume ( vu que jentend partout que hib est un royaume de cheateur les chouchous de goa :lol:
me suis dit , le meilleur moyen de le savoir si c vraix est dit allez voir sur leur herbes est meilleur a brouté que celle de albion

berff reston serieux

je possede sur ce royazume quelque rerols

_ banshee 28
_ moon 23 ou 24 je c plus
_ seide 44
_ barde ( bot ) 44

se seront les 3 persos que je jouré le plus
generalement comme jai fait sur alb
je choisit une classe RVR que je jouerais unikement avec cette classe en ZF ou les vaux avant le ZF
j'ai donc decidé d utilisé la banshee ( mazlgré les moulte remarké que les enemi font sur elle ( alb )
< site > putin comme a nous faire chié avec leur banshee de merde
< site > sont vraiment cheaté cette classe de merde
< site > mais elle me caste a travers les mur
< site > ect ect ect vé pas tous vous les faire , telement y en as

bref voila la benshee vu par les alb :)
ce que je recherche dans cette guilde c une bonne ambiance , de l entraide ( pas de pl , j aime pas ca ) , les groupe pex , les sortie en tous genres
par contre evité de bouffé les lury :roll: on mas que la peau sur les os
je tien a precisé une chose importantes
mon metié irl , me permet pas de joué les no life sur daoc
j explike
suis boulanger comme metié , je me leve 5 jours par semain a 4H du mat
les seul moment ou je joué tard , sont les veille de repos est les vacances
sinon je gogo dodo a 22h
je suis un joueur de magos en generazl , les seul tank que je joue , sont ce qui vont farmé a la place des magos ( genre aurulite , parchos ectect )
j ailme beaucoup le rvr, jai decouvert le zf avec mon sorcier 5L ou je m eclate un maximun avec
j espere trouvé la meme passion sur hib , je dit pas que je ve devenir le hubber roxxor de la ZF , qui tue la mort , ve juste m eclaté
en plus je conné rien a hib , donc au debut , vé plus observ é comme vous joué vos persos , vos assist , ect ect
c pas le tous de croisé un FGA , est de dire les femmes est les lury d abord :twisted: bref je pense que j auré beaucoup apprendre au depart
voila sinon je possede un bonne humour j aime beaucoup rigolé est m amusé ( pouvé le voir sur le post )

sinon ben info persos irl
jai 32 an , marié , pere d une fille de 3 an

voila je pense que toute est dit
Offline

Invité
 

Messagepar Avalo » Ven 10 Mars 2006, 1:02

Bonjour a toi :)

Vu que tu as largement le temps d'ecrire ta candidature, un petit effort sur les erreures de frappes et les abreviations sms auraient ete agreables ^^

A part ça, notre chef tyrannique se fera une joie de d'interroger, voir torturer s'il est de bonne humeur :mrgreen:
Mais tu as l'air d'etre plutot sympathique :wink:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Invité » Ven 10 Mars 2006, 14:25

oui est j'en suis desolé
j'ecris trés vite , et fait enormement de fautes

j avoue le langage sms en rvr est trés utilisé

pour repondre un peut plus a votre attention

_ 1/ j'acepet la regle de non-vente, c'est du nouveau pour moi , je ne l'ais jamais pratiqué
_ 2/ je ne possede pas de maison , comme je viens d'arriver sur ce royaume , je n'est pas les moyen de m'offrir une cabane au fond du jardin , et puis meme si jamais je le pourais pas la suite,je suis pas du genre a faire un coup par deriere ( voir petit 1 )

en ce moment je suis en congés 10 jours , donc suis connecté jusqu'as tard dans la nuit

si vous avez des question diverses , esister pas a /send un MYRAS family

ps : voila j'ai fait un effort sur l ecriture :lol: , par contre pour les fautes j avais 0/20 en francais , suis mega nul en hortographe 8)
Offline

Invité
 

Messagepar gillou1664 » Ven 10 Mars 2006, 14:29

ps : voila j'ai fait un effort sur l ecriture Mort de rire , par contre pour les fautes j avais 0/20 en francais , suis mega nul en hortographe Cool

<Mode Pull On > C'est Leorinna et Shampy qui vont être contents ;) < Mode Pull Off >
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar fredanoe » Ven 10 Mars 2006, 14:45

Bonjour à toi,

Je trouve ton post très sympathique, et même si je n'ai aucun pouvoir de décision quand a ton acceptation dans la guilde, je tenais à souligner l'effort d'orthographe que tu avais fait, même si il reste quelques fautes, l'important et que tu ai essayé de faire au mieux.
Et comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, ça ne peut être qu'une bonne chose que tu t'exprimes ici ou éventuellement sur le cc guilde si ta candidature est acceptée.

(moi même je ne suis pas très bonne en orthographe...)

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Messagepar Beleadorn » Ven 10 Mars 2006, 15:03

Bien le bonjour l'ami , je te souhaite bon courage pour ta candidature .

Je t'invite cependant à lire les persistant pour pouvoir répondre par avance aux questions que ne manqueront pas de te poser nos inquisiteurs favoris !!

Pour ma part je voudrais savoir si tu joue toujours sur alb /bro et quels sont tes personages la bas ( juste par interet personel :wink: )
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Leorinna » Ven 10 Mars 2006, 15:52

Elad je te Peuth de haut en Bas

de Gauche à Droite et même en Diagonale :D
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Invité » Ven 10 Mars 2006, 16:57

Pour ma part je voudrais savoir si tu joue toujours sur alb /bro et quels sont tes personages la bas ( juste par interet personel )


pour l'instand je ne joue plus sur alb , et je ne pense pas y retourner un jour
j'ai eu une overdose de albionnais , malgré que j'ai passé mes meilleurs moments de jeux avec eux
je possede toujours mes persos sur alb /broc

_ poudlard _ sorcier _ 50
_ cptigloo _ heretique _ 50
_ nyrzul _ paladdin _ 50
_ incub _ pretre d'aranw _ 50
_ jezybo _ clerc (bot) _ 50

je suis resté trés longtemps dans une trés bonne guilde " la division runes " ou je me suis fait de trés bon amis , mais suite a quelques soucis avec un joueur , je suis partie de cette guilde
et comme maintenent je suis sans guilde sur alb/broc , je n'ais plus d'obligation qui me retiens las bas
donc vas consacrer plus de temps sur mes bestioles hiberniennes :lol:
Offline

Invité
 

Messagepar Tower » Ven 10 Mars 2006, 17:06

Bonjour à toi :)

Merci déjà pour ton effort d'ecriture, en effet, nous ne sommes pas en RvR et on peut prendre le temps ici

Ce qui m'inquiète le plus en fait, ce sont tes horaires, tu risques de raté l'essentiel des sorties guildes et comme tu dis vouloir nous rejoindre pour les sorties en tout genre, j'ai un peu peur, qu'est ce que tu en penses ?

Autre chose, je t'invite comme l'a si bien dit Bele, d'aller lire les persistants et répondre aux questions qui y sont posés :wink:

Merci bien
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Invité » Ven 10 Mars 2006, 17:44

bonjour tower

pour ce qui est des horraires cela ne me derange pas de pousse un tite heure en plus

mes horraires sont trés simple 6 semaine du matin 5h _ 12h et 1 semaine de l apré-midi 12h _19h

celas me derange pas personnelement de raté quelques sortie , masi j'espere que cela ne vous deranges pas

d'aller lire les persistants et répondre aux questions qui y sont posés


desolé , mais c'est quoi les persistant , je ne connais pas
Offline

Invité
 

Messagepar Leorinna » Ven 10 Mars 2006, 17:48

Les persistant sur ce forum sont symbolisé par une boule bleu avec une flèche : ce sont également les 3 premiers poste de la partie guetteur

On appelle se type de post persitant car il reste toujours en haut du forum : quand un nouveau post est créé il vient se placer en dessous :)

Il y a la charte et comment se présenter :)

Bienvenue par ici :)

PS : tjs aussi burlesque les edit du Chef :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Avalo » Ven 10 Mars 2006, 18:50

Merci pour ton effort d'ecriture, Myras, ça fait plaisir :)

Les persistants , c'est les 2 post-it en haut de la section Le guetteur, donc juste au dessus de ton post de candidature ^^

Comme Leo, ça vaut le coup d'avoir vu le post original et l'edit tyrannique qui suit :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar gillou1664 » Ven 10 Mars 2006, 18:53

( Pour info Myras, tu écrit tout le temps <trés> mais <très> serait plus correct ;) Bon c'est loin d'être ta seule faute d'ortho mais comme celle-ci revient toujours autant que tu le sache. )
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar myras » Ven 10 Mars 2006, 19:28

merci pour ton aide , car j'etais parti sur les forum du monde persistant :lol:

donc pour repondre a vos question

_ quel vision de daoc _
dark age est avant tous un jeux est resteras un jeux , j'ai du mal a imaginer le matin en sortant de chez moi,me prendre un MEZZ , ensuite un coup de masse par un troll berzerk des colline du nord , armé d'une double mortenzen
_ pourquoi rejoindre les MS _
un pure hazard , je l avoue jai croisé kelebria dans tnn , est j'ai trouvé votre emblem magnifique ainsi que les couleur
je suis allez voir sur pirotess , pour avoir l'adresse de votre forum
ou jai pratiquement tous lu , meme votre chartre
mais ce qui m'as plus c'est votre entete dans le site " bonne humeur" " respect du joueur "
je l'ais send pour discuter un peut avec lui (elle) en lui demandant si votre guilde recruté du monde , a force de discuter avec , je me suis rendu compte que votre officier avait un bonne esprit agreable aqvec une ch'tite pointe d'humour , il ( elle) voulait bouffé ma ch'tite lury :evil:
je me suis dit , si un officier a cette esprit , le reste de la guilde doit avoir le meme ( en esperant pas me tromper )
voila pourquoi j'ai posté ma candidature en aceptant vos regles guilde
_ quels perssonages a t'il _
comme jai quitté le royaume d'albion, je demare sur hibernia en /level
je vous propose mes trois persos ainsi que mon bot
_ myras _ banshee_29
_myrasette _ seide _ 44
_myrasia _ enchante moon _24
_bardolinette_barde ( bot ) _ 44 spé beuff / heal
_personnage est il joué par d autre personne_
une seule personne possede mes codes dazoc du 2 eme compte , mais il ne joue plus daoc pour l instand
_mon histoire dans daoc_
jai demaré a joué sur dark age depuis la 1.48 ce qui fait 3 ans deja ( enfin a peut prés ), jai demaré a joué sur le royaume de midgard /ys , j avoue au demarage j'etait completement perdu je ne connaisssais au jeux , ni ce qui falait faire , ni les classe , enfet me suis promené dasn la foret de myrkwook avec mon troll , et puis la suite je suis mort , car je connaissais pas encore la signifiquation des couleurs pour les mobs , je me souvien avoir attendu la fin du release pour pouvoir rejoué , plus tard on mas expliquer le /rel , ensuite un gars ma groupé , ok pas de probleme <note> comment on fait pour taper ? , bref on es mort , il mas incendié , mais quand lui est dit que je demaré le jeux depuis 1h , il c'est trouvé un peu ......... :lol:je m en souviendré toujours de ma premiere journée de dark age , ca ne s'oublie ( c'est comme le velo ) ensuite jai monté enorment de level 50 sur mid/ys , ensuite suis partir sur alb testé le royaume , ou pareille jai monté queque level 50 , mais ne suis plus consacré au rv r avec mon sorcier , ensuite suis revenue sur mid , mais bon comme mes ancien ami de mid éte plus dans le jeux , comme je m ennuyé dans ce royaume , ben vous laisse imagine la suite, pour savoir ce que sont devenue mais 6 level 50 + mon bot chaman ML10 :cry:
_le role playing_
jai deja entendu parlé de ce systeme de langage , mais jamais pratiquer ( j'imagine mal au moyen age parler le langage SMS 8) )
_entraide dans une guilde_
c'est pour moi une chose primordial , c'est une bonne entraide est ambiance ainsi que la solidarité entre joueur qui font la force de la guilde
personnelement j'y attache une grande importance , car quand j'aibesoin d'aide pour quelque raison diverse , je suis content de s'avoir que des personnes arrive pour m'aidez , donc je me dit , si il le fond , pourquoi moi , je le ferais pas
et puis ca permet de ce connaitre mieux que un simple personnage , des liens d amitié ce cree a force de joué ensemble enfin bref je vais pas vous faire un spitche de 300 lignes sur l entraide ( malgre que arrive jusque las , vous avez deja pas mal lu :lol: )
_mon parrain_
ben ecouté je ne connais personne encore dans votre guilde , sauf kelebria , je lui demanderé si il veut bien me parrainné , mais je n'en l oblige en aucun qu'as
j 'essairais d'etre digne de ca confiance et etre un filleul sage est obeissant :twisted:

voila il me semble avoir tous repondu au question , bonne lecture , et desolé pour les fautes :roll:
Offline

myras
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 39
Inscrit le : Jeu 09 Mars 2006, 21:26

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron