demande de candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

demande de candidature

Messagepar Invité » Dim 12 Mars 2006, 19:08

salut a tous
voila je me presente aballi anismiste level 24 je debute sur hib car je vient d alb broc ayant passer 4 ans sur alb malgres que j aille passer de super bon moment avec eux , j ai decidé donc de rejoindre hib du faite que sa fait un moment que je voulais y venir et depuit que j ai commencé sur hib je comence a m interessé de plus en plus

j ai discuté avec une personne qui ma dit que vous recrutiez car je recherche une guilde ou je pourrai m amuser rigoler et aider

mais bon pour l instant j etudi hib pour m adapter a vous tous j adore rire je joue pour m amuser non pour gagner ou devenir super roxor le tout pour moi es de s amuser et se detendre

enfin sur alb j ai une paladine 50
sorciere level 50
pretresse 50
thauma 50
hérétique 50
clerc 50

voila j espere faire parti de votre guilde et de vous accompagne dans se loisir voila vous souhaite bon jeux
Offline

Invité
 

Messagepar Avalo » Dim 12 Mars 2006, 20:58

Bienvenue a toi :)

Sache tout d'abord que ta presentation, bien que reflettant un air sympathique, manque legerement d'information. Donc je t'invite a lire les post-it, au dessus de ton post de candidature pour repondre aux quelques questions necessaires pour mieux te connaitre :)

Ensuite, n'hesite pas a essayer de grouper avec des MS pour te faire connaitre :wink:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité