demande de recrutement

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

demande de recrutement

Messagepar lagrima » Mer 15 Mars 2006, 18:43

Bonjour a tous,

Voilà un message que je n'aurais pas penser rédiger il y a encore quelques semaines....

voilà, beaucoup d'entre vous savent que ma guilde ( les fromages d'hibernia) a fait une demande pour rentrer dans votre alliance. Malheureusement, le nombre de joueurs de la guilde est en chute libre et après avoir discuté avec certains membres "cadres", je me rend compte que cela ne va pas en s'arrageant.
Bref, tout cela pour dire que j ai décider de quitter ma guilde et c'est pour cela que je fais une demande pour rester chez les Messagers Sacrés.


Pour répondre aux questions posé:
Ma vision de Daoc est celle d'un jeu que j apprécie pour la possibilité qui y est faites de rencontrer des gens totalements différents. Néanmoins, je garde une barière entre la vie irl et le jeux, l irl domine et on ne me verra jamais rencontrer un autre joueur de daoc irl à une exception près mais lui je l'ai connu avant de jouer a Daoc.


J'ai choisi les messagers sacré pour leur dynamisme et leur sympathie, je connais certain de leur membres, au moins deux d'entre vous ont été fromage quand j'était GM. Ce dynamisme m'interesse a la fois de manière passive (suivre "bêtement" un lead) mais aussi de manière active (lead une sortie ne me fait pas peur, même avec des gros mechants).


Quels personnage, à ce sujet, j'ai une demande pour savoir si cela est possible: j aimerai laisser un ou deux perso chez les fromages et un chez les dogs of war qui constituent notre alliance actuel et avec qui je m entend très bien, ce sont des gars formidables).
Sinon, pour mes perso, j ai 3 perso 50 qui sont ou vont être finis de montés pour le rvr (une eld, une finou et une barde).
sinon, je monte des perso divers et vaariés pour aider en pve, il y a nottament une animiste 49, une senti 49, une druide 46, une papathe 44 et une proto 43, d autres perso viendront completer la liste.


Je suis la seule personne a jouer sur mon compte.


Mon histoire a daoc est la suivante:
J'ai commencé a jouer sur hib/brox, une eld sun que j ai monté 48 mais j'appartenais a une grosse guilde (la cabale) et beaucoup de leur sorties m'étaient refusées (mauvaise mentalité) j ai deguildé et connu une bonne période dans une guilde nomé les disciples d'hibernia, allant jusqu'à devenir officier).
Par la suite, j ai fait une pause d'un an avant de revenir sur hib/ys car mon ami irl jouait ici, je me suis fait guilder par les fromages et j ai monté les étapes jusqu'a devenir GM. J'y ai traversé beaucoup d'étapes et connu des gens formidables depuis presque deux ans et là je m'apprête a tourner une nouvelle page.


Pour le rôle play, j'adore ça même si j'évite de jouer une elfe trop prétentieuse bien que les elfes soient des être supérieurs malgré tout. De plus je hais vraiment les nains....


L'entraide est importante, surtout dans ce jeux où seul, on est finalement pas grand chose. Si par entraide, on entend PL, je ne suis pas contre mais je le propose uniquement, si on me le demande, je refuse.
Pour ce qui est des BB, ils sont utiles en pve mais j aime pas trop en rvr, ça fausse le jeux.


Pour ce qui est du parainage, j appel a votre bon coeur messieur dame, que vous ayez 1 ou 100 visages, je ne suis pas difficile ni trop pénible.


Voilà, je crois avoir fini, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis a votre disposition.

merci d'avoir lut, c est dejà ça.
bisous a tous
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Phaey » Mer 15 Mars 2006, 18:54

Bienvenue à l'entrée de notre taverne, Lagrima <sourit gentiment>.

Ta candidature fait plaisir à voir/lire, bien que tu n'aies pas donné ton avis sur notre principe de non-vente à tout autre hibernien :).

Peux-tu le préciser, s'il te plait ?

Il me semble t'avoir croisé parfois, ... il y a longtemps peut-être, ou dans certains rêves où je m'imagine manier deux épées.
La guilde que tu viens de quitter - à coeur lourd, je n'en doute pas une seconde, mais il faut savoir tourner les pages de la vie pour découvrir ce que le livre nous offre ensuite - évoque des valeurs que je respecte.

Je me prononce favorablement pour cette candidature, sous réserve de ton approbation entière de notre Charte :).

A bientôt peut-être,

Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar lagrima » Mer 15 Mars 2006, 18:58

Désolé, il me semblait bien avoir oublier quelque chose :?

pour ce qui est de la non vente, cela ne me pose aucun soucis, j ai créé mon animiste dans le but de loot des sous sur les mobs et donner n'est pas un soucis pour moi.
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar lagrima » Mer 15 Mars 2006, 19:06

J'ai aussi oublier un autre petit détail, je suis arcaniste légendaire :lol:
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Dame Morniefea » Mer 15 Mars 2006, 19:08

Coucou Lagrima :)

Ca fait plaisir et ça fait un pincement au coeur de te voir candidater chez nous - je n'ai pas oublié que dans un passé très lointain, c'est sous ta protection et celle des Fromages d'Hibernia que j'avais commencé à jouer :)

Bon, bah que dire sinon que ç'a été un plaisir de jouer avec Lagrima depuis le départ, qu'elle est très disponible et prête à aider quand le besoin se fait sentir, et que quand on plonge un corps dans une baignoire le téléphone sonne ? :mrgreen:

Chuis pour ^^
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 15 Mars 2006, 21:36

bienvenue ici!

Je suis d'accord avec mes camarades, ta candidature fait plaisir à lire, et après tout tu n'es plus inconnue au bataillon ^^

bonne chance pour la suite :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Leorinna » Jeu 16 Mars 2006, 0:22

Bon courrage pr ta candidature :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Elindel » Jeu 16 Mars 2006, 10:48

Bonjour Lagrima, bon courage pour ta candidature que j'ai pris plaisir à lire.
Il me semble avoir quelques fois groupé avec toi en Zf (dans des groupes opportuns), il m'en est resté que tu es une personne agréable et il m'a semblé, peut être à tort, discrète. J'ai supposé que tu ne parlais qu'à bon escient.

Je suis pour. :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar lagrima » Jeu 16 Mars 2006, 13:48

merci de vos réponses, elle font plaisir a lire en tout cas :D
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Tower » Jeu 16 Mars 2006, 16:30

Bonjour à toi,

Je suis pour ton guildage, on se connait déjà pour les histoires d'alliance. Si un parrain se manifeste, on te guilde :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar lagrima » Dim 19 Mars 2006, 20:29

D'accord, je fais donc ici une demande générale, au cas ou un MS accepterai de me prendre sous son aile. :ange:
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Dame Morniefea » Dim 19 Mars 2006, 20:32

Gni, je viens de prendre une filleule :ange:

Bon, avis à mes copains MS : Lagrima est sympa, elle a un tempérament agréable, elle a une jolie maison, vous avez tout à gagner à la parrainer :D
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar kiraweo » Dim 19 Mars 2006, 22:08

Je veux bien me proposer pour le parrainage sa fait un bail que j'ai pas parrainé :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar myras » Dim 19 Mars 2006, 22:30

tres belle candidature agreable a lire
Image
UNCUBOT Druide
UNCUBE KanLaresh
UNCUBEN Banshee
Offline

myras
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 39
Inscrit le : Jeu 09 Mars 2006, 21:26

Messagepar lagrima » Lun 20 Mars 2006, 3:53

merci kiraweo, si tout le monde est d accord, ça serait un grand honneur pour moi que tu sois mon parrain :)
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron