Alliance :)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar Tower » Mer 05 Avr 2006, 15:46

En effet, je t'ai envoyé ce pm hier, qui était un condensé rapide des raisons qui ont fait que nous avons refusé. Beaucoup étaient partant pour vous intégrer d'autres non.

J'ai voté contre votre entrée en alliance et je l'assume, je vous trouve sympa mais ce n'est pas suffisant.

Bien à toi,

Tower a écrit:Bonjour à toi,

Je suis au regret de t'informer que nous ne donnerons pas suite à votre demande d'alliance.

Les retours négatifs sont que vous êtes une guilde peut etre trop jeune. Vous n'avez pas assez de passifs pour s'assurer que vous réussirez à vous développer et que votre guilde ne meurt pas comme il est arrivé fréquemment lorsque des guildes se sont jointes à nous.
On vous a vu 3 fois à nos sorties mais rarement plus souvent. On ne vous croise pas souvent en RvR meme sans nous alors que c'est notre activité privilégiée.

Nous avons apprécié cependant votre volonté de bien faire et votre sympathie. Ce fut un choix difficile qui explique pourquoi ca a duré aussi longtemps. Vous resterez toujours les bienvenus pour nos events et espérons garder des liens avec vous.

Bon courage à toi et si tu souhaites en parler, tu pourras me sender ce soir sous Tower

Bien à toi

Tower
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

mouais...

Messagepar Hachile » Mer 05 Avr 2006, 16:42

pas besoin de citer ton mp , et j'ai rien a dire sur ta décision, je vais pas t'insulter ou quoi mais toute facon notre savoir faire va etre donner a une autre alliance qui nous apprécie beaucoup donc....puis pour faire encore des sorties rvr avec vous je sais pas...vu que...comme tu l'a si bien dit , tu nous vois jamais en rvr :x
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar L@nFirsT » Mer 05 Avr 2006, 20:19

Hachile, je pense que tu n'as pas pris le mp de tower de la façon qu'il fallait le prendre. :(
Je pense qu'il voulait dire que vous etes une guilde jeune qui n'a pas beaucoup de passif, que vous etes plus que sympathique mais que nous avons peur que votre guilde ne s'epanouisse pas, voir vivote dans l'ombre d'une grosse alliance. Pour integrer une guilde à une grosse alliance comme la notre, nous devons nous efforcer d'avoir des guildes postulantes qui soit en phase avec notre vision du jeu et donc on doit connaitre les guildes postulantes. Pour nous, deux-trois sorties ne suffisent pas pour que nous nous fassions une idée précise sur vous, vos motivations et si vous collez parfaitements à notre alliance. :wink:
L'alliance, par Tower, vous avait laissé une porte ouverte pour une entrée dans l'alliance plus tard, en vous invitant à continuer à faire des sorties avec nous, j'espere que vous en profiterez si vous voulez toujours faire l'effort de nous rejoindre :)

En esperant que ces quelques mots fera avancer votre vision du jeu. :)
Gm Ombre et Lumiere.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
L@nFirsT
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 348
Inscrit le : Sam 17 Juil 2004, 2:58
Localisation : Lyon

oui oui

Messagepar ah bon » Mer 05 Avr 2006, 20:42

Ma vision du jeu est eclairée car ma guilde va rentrer dans une autre alliance avec une vision d'un Jeu complet et pas que d'une partie du jeu !
puis nous faire attendre 1mois avant de prendre cette décision je truove ca limite quand méme !
tu va pas me dire qu'il vous a fallut 1mois pour me sortir cette excuse de refus ?
moi , l'autre gm ainsi que toute ma guilde pense a un foutage de tronche !
nous on veut pas forcer nos guildeux a faire que du rvr ou que du pve !
mais si vous croyez que c'est du beau jeu que de forcer les gens a jouer que sur un aspect du jeu , bah allez y continuer c'est bien !
Offline

ah bon
 

Messagepar theldric » Mer 05 Avr 2006, 22:48

Le truc que tu pige pas jai l'impression c'est que géré une alliance aussi grosse n'est pas chose facile et que si ca a pris du temps c'est parce que les gm/offs ont longtemps hésités, et que justement on en a parler longtemps.
Ce n'est pas une decision facile a prendre et votre guilde est jeune ( comme tu pourra le voir les guildes de l'alliance sont de vieilles guildes qui tiennent encore la route aujourd'hui et qui peuvent aligner un grp en rvr )

Apres peut etre que votre esprit n'est pas le notre comme tu le dis toi même, donc c'est aussi bien comme ca au final, vous serez heureux avec votre alliance et des gens qui ont la meme vision du jeu que vous!!!
C'est donc tout benef pr vous => plus la peine de venir ouinouiner sur le forum de ce fait.

PS: on ne fait pas que du rvr ( 2 jours par semaines c'est pas enorme )
et les sorties pve sont nombreuses : galladoria, SI, TOa ( kraken et lotre grosse sardine de Toa ont ete tués hier ), et bien sur il y a les sorties Cata ou CL qui ont lieu de temps en temps....
Autrement dit, l'alliance aime beaucoup le pvp mais apprecie tout autant le pve :P

amicalement Theld
Image

Le vendeur appuyé sur le mur de CD vierges. Un jeune client s'approche : Les CD-R ? ils sont où ?
Le vendeur : Demande a ton père c'est un senti...
Offline

Avatar de l’utilisateur
theldric
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 219
Inscrit le : Ven 10 Juin 2005, 10:31

LOL

Messagepar Hachile » Mer 05 Avr 2006, 23:04

votre alliance aime tout autant le pve mais on n'a pas eté accepter parceque on faisait pas assez de rvr ou tournée autrement , trop de pve :x
puis votre grosse alliance , vous etes 5 guilde actives :x
et je vien pas ouin ouin mais je verifie qu'il n'y ai pas d'erreur
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar gillou1664 » Mer 05 Avr 2006, 23:28

En tout cas vu vos réactions je pense que les chefs n'ont pas fait d'erreurs en ne vous acceptant pas :?
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar theldric » Mer 05 Avr 2006, 23:39

Justement il y a eu une reunion et les guildes inactives devraient etre ecartés....
Image

Le vendeur appuyé sur le mur de CD vierges. Un jeune client s'approche : Les CD-R ? ils sont où ?
Le vendeur : Demande a ton père c'est un senti...
Offline

Avatar de l’utilisateur
theldric
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 219
Inscrit le : Ven 10 Juin 2005, 10:31

hihi

Messagepar hihi » Mer 05 Avr 2006, 23:39

bah a vrai dire un réponse directe m'orais fait beaucoup plus plaisir ,
car depuis un mois dans ma guilde j'entend " pas de gros mot meme avec du langage sms ici on se fait chier ici sans alliance " avec deux ou trois déguildage avec comme motif pas d'alliance..
Offline

hihi
 

^^

Messagepar Hachile » Mer 05 Avr 2006, 23:56

Certe je suis un peu vulgaire dans mes propos , mais je vous apprécie énormément , c'est pour ca que j'ai viser votre as :)
mais aprés avoir lu le refus , je me suis écrouler, on avez investi trés gros moi et Flowa , On a perdus des membres cher , on c'est manger des répliques pas trés agréables , mais on se disait qu'au fond le jeu en valer la chandelle , on y a cru jusqu'au bout....et voir le mp de Tower puis aprés essayer de prendre mon courage a deux mains pour le dire a mes guildeux ca n'a pas eté facile.
maintenant je comprend tout à fait l'opinion que vous vous faite de moi , et je vous en veut vrément pas .
il va falloir vivre avec , surement que je réalise pas encore .
En tout cas bonne chance pour la suite , dsl pour toutes les vexations!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar fredanoe » Jeu 06 Avr 2006, 9:22

Pour avoir fait parti des aubergistes d'An Osda, une autre grosse alliance d'hibernia, sache que c'est effectivement très long de réunir tout les GM et Officiers pour pouvoir prendre une décision de ce type en toute sérénité.
Si tu avais postulé chez An Osda la réponse aurait mis encore plus de temps à venir ... et parfois c'est tout ce temps d'attente pour une réponse négative ... il n'y a pas lieu de s'offusquer d'une réponse négative, c'est tout simplement une prise de position par rapport au cadre de l'alliance...
Il est effectivement difficile de l'admettre si tu as perdu des membres à cause de ca, mais malheureusement cela montre la jeunesse et la fragilité de ta guilde pour l'instant.
Vous vous dirigez vers une autre alliance j'en suis heureux pour vous et vous souhaite de trouver tout ce que vous y cherchez et qui sait un jour... nous retrouverons nous dans la même alliance...
Bon jeu a tous!
[/u]
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Messagepar smallelfe » Jeu 06 Avr 2006, 13:15

Mouaih, bonne chance dans ton entrée de nouvelles alliance, mais ne sois pas amer à cause de ce refus, cela est très incorrect et faisais parti des possibilités.

Tu as décidé de postuler dans une alliance ce n'est pas eux qui sont responsable du départs, regretter, de certains membres de ta guilde.

Smallelfe, ex Messagers sacrés et surpris pas une telle réaction.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

tt

Messagepar tt » Jeu 06 Avr 2006, 18:02

Je n'ai jamais dit que les gms de l'alliance avait causer des déguildage :x
Offline

tt
 

Messagepar Symbia » Jeu 06 Avr 2006, 19:00

Il est en colère le monsieur!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Re: tt

Messagepar L@nFirsT » Jeu 06 Avr 2006, 19:09

tt a écrit:Je n'ai jamais dit que les gms de l'alliance avait causer des déguildage :x

Nous non plus Hachile t'inquiete pas, ce ne sont que les paroles d'un ancien MS qui n'est plus dans l'alliance. Nous ne nous sentons pas du tout concerné.
Dans tous les cas, nous (l'alliance MS) restons disponible pour un coup de main sur un event de grosse taille, qu'il soit PVE ou RVR :wink:
Gm Ombre et Lumiere.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
L@nFirsT
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 348
Inscrit le : Sam 17 Juil 2004, 2:58
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron