Alliance :)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Re: tt

Messagepar Leorinna » Jeu 06 Avr 2006, 19:23

L@nFirsT a écrit:ce ne sont que les paroles d'un ancien MS qui n'est plus dans l'alliance

je trouve cela un peu violent comme propos ...

Surtout que l'alliance est qd même attaquée directement par une personne qui ne prend même pas la peine de se faire connaître sous son propre nom.
Personnellement et je peux me tromper je suppose qu'il s'agit du co GM.

Sinon je suis d'accord avec Smal et je Susi tjs MS.
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Re: hihi

Messagepar Tower » Jeu 06 Avr 2006, 19:23

Il a été dit :

hihi a écrit:bah a vrai dire un réponse directe m'orais fait beaucoup plus plaisir ,
car depuis un mois dans ma guilde j'entend " pas de gros mot meme avec du langage sms ici on se fait chier ici sans alliance " avec deux ou trois déguildage avec comme motif pas d'alliance..


Ce qui laisse penser que des gens de l'Oeil Fou ont déguildé car ils avaient pas d'alliance (ce qui indirectement était notre faute)

Smallelfe n'est plus Messager mais il le reste de coeur, j'apprécie tout autant son opinion souvent juste et ici pour moi, elle l'est. Il reste neutre aussi.

Hachile, tu m'as décu dans ta réaction, tu t'es excusé, on s'arrête là si tu veux plus nous voir, c'est ton choix, bon jeu

Je clos ce post, on a fait le tour, je crois
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)