candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

candidature

Messagepar znek » Sam 25 Mars 2006, 10:18

:lol: bonjour

je viens poster sur le forum pour poser ma candidature de mon druide lvl 50 ML5

je vais essayer de repondre aux questions

pour moi daoc c'est avant tout une détente,un amusement et rencontrer des gens qui ont la meme pation que moi c'est a dire daoc
pour le roleplay je n'en pratique pas et cela me derange pas trop que des joueurs en face

pour ce qui est pour les BB je ne vois pas d'inconvénient que des personnes en ont
ce qui est pour le partage des loots cela m'est egal car toute personne qui debute ou qui fasse un reroll ont le droit d'avoir des affaire
pourquoi je postule chez vous parce que j'ai deja grouper avec certains memebres de votre guilde et j'ai bien apprecier leurs mentaliter
toute fois si j'oublie quelque choses je le remarquerais sur le forum
et pour toute personne qui a besoin d'aide je ferais de mon mieux pour l'aider
Offline

znek
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Ven 24 Mars 2006, 19:03

Messagepar znek » Sam 25 Mars 2006, 14:20

j'ai oublier de dire que je suis l'unique personne qui utilise mon druide
Offline

znek
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Ven 24 Mars 2006, 19:03

Messagepar Tower » Sam 25 Mars 2006, 15:28

Bonjour à toi

Je n'ai pas l'honneur de te connaitre, pourrais tu nous dire quel est le pseudo de ton druide (Znek ?) depuis combien de temps, tu joues, ton parcours dans daoc tout ca (lis bien c'est dans les questions pour se présenter)

Au niveau du BB, en fait, on le tolère qu'en PvE, en RvR, on considère que c'est pas loyal car on peut toujours tomber sur un non BB

Pour la non vente, on ne fait de vente avec personne, on a la chance d'etre assez nombreux et organisé pour réussir à s'équiper entre nous sans avoir besoin de réclamer des sous à d'autres.

Pourquoi tu as choisi les MS ? etc

Si tu pouvais nous dire avec quels ms tu as joué, ca pourrait être aussi plus facile pour nous de te repérer

Voilà au plaisir ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar znek » Sam 25 Mars 2006, 18:33

he bien le nom de mon druide est bien znek cela fais 4 ans que je joue a daoc sur le serveur YS j'ai deja grouper avec fredanoe et j'ai choisit les MS car vous avez l'aire d'etre sympathique et c'est ce que je cherche avant tout
a propos des loots cela me derange pas de les donner si quelqu'un de la guilde a besoin et c'est tout a fais normal
Offline

znek
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Ven 24 Mars 2006, 19:03

Messagepar Absinthia » Dim 26 Mars 2006, 8:18

Moi j'crois qui vont (les grannnds Zinquisiteurs mééchants :D ) demander que t'argumentes un chouia plus !

Pis pour la vente, c'est pas donner à la guilde, c'est qu'on vend RIEN, à personne, tu comprends mieux ?
A part si tu fais de la broderie ou de la forge, ou encore les sceaux des Abysses, tu fais de la broderie, dididis ?? J'cherche un naperon en dentelles pour Vavounet, il est dans sa période printanière :D :P :D .

Tu devrais têtre venir avec des Messagers pour des balades bientôt, histoire que les gens fassent un peu ta connaissance ?
Plus bas dans ce forum, t'as un endroit où les sorties inter-guildes sont notées, yen a organisées par des MS justement :).

ByouuuuuuuuuuuuuuU !
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar znek » Dim 26 Mars 2006, 9:30

non je fais pas de broderie :wink: dommage sinon je t'aurais donner avec bon coeur et je viendrais de temps en temps sur le forum pour voir les sorties que vous faites :lol:
Offline

znek
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Ven 24 Mars 2006, 19:03

Messagepar Tower » Dim 26 Mars 2006, 22:07

En effet, tu n'es pas bien bavard ^^ je t'invite comme l'a fait Abs à venir nous rejoindre régulièrement en sortie afin qu'on te connaisse mieux
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar znek » Lun 27 Mars 2006, 9:31

on se conais deja tower surtout en rvr avec mon enchanteur qui s'appellais mold et tu ne le verras plus car on m'a hacker le compte de celui ci :cry:
Offline

znek
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Ven 24 Mars 2006, 19:03

Messagepar Tower » Lun 27 Mars 2006, 18:20

Ah oui Mold ca me dit quelque chose au contraire de Znek :wink:

Franchement, je t'encourage à venir plus souvent avec nous en sortie, hésites pas à me sender pour te tenir au courant et si tout va bien, ton intégration sera une évidence pour tous ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar znek » Mar 28 Mars 2006, 17:27

:) pas de probleme tower je viendrais faire un tour sur le forum pour regarder les sorties mais en ce moment je me monte une sentinelle mais des que je peux je co mon druide et je senderais pour connaitre les sorties pour mieux vous connaitres
Offline

znek
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Ven 24 Mars 2006, 19:03


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)