candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Houlala, il est long à lire, ce post

oui, c'est vrai, tu abuses
9
53%
non, ça va, j'ai le temps
8
47%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar Eurielle » Ven 14 Avr 2006, 19:17

Salut eras :)
Bon je sais que je joue plus, mais j'ai pas pu résister à l'envie de mettre un petit mot sur ton post de candidature.

Personnellement je garde un très bon souvenir d'Erasturlf de la période où l'on était dans la Darin Tesarath : un compagnon de jeu très agréable, prêt à donner un coup de main et motivé pour participer aux events de la guilde. :)
Offline

Eurielle
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 27
Inscrit le : Sam 09 Avr 2005, 21:25

Messagepar isgrim » Ven 14 Avr 2006, 22:10

Eurielle :) :) :) :)
Offline

isgrim
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 69
Inscrit le : Sam 08 Oct 2005, 14:35

Messagepar Invité » Ven 14 Avr 2006, 23:00

coucou eurielle :)

ça fait plaisir ce que tu m'as marqué :) moi aussi, je ne garde que de bons souvenirs de toi :)
Offline

Invité
 

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 14 Avr 2006, 23:37

Han! ! ! meme pas vrai pour Gilles Laprevote !!! c'etait pas au debut ca...

Bon puisqu'Erasturlf n'est pas franc, je dois absolument balancer...

Moi je me souviens d'une rangée de 4/5 personnes attentives au cours de Me Menessier (loué soit elle, ca c'est de la prof) et d'un gars, dans le rang juste derriere qui pendant ce temps faisait parler ses stylos ou ses doigts à la façon cartoon...je vous laisse deviner de qui il s'agit...
Bref à force de nous faire marrer avec ses bruits bizarres, il a bien fallu qu'on se retourne voir qui etait cet energumène(pas du tout sur de l'orth...).
Et puis voilà, s'en est suivi de folles aventures...
Bref, il est vrai qu'il a son petit caractere, mais il sait maintennant comment nous fonctionnons, à lui de faire en sorte que cela colle, et je me fais pas trop de bile pour ca^^

p.s à Erast: j'entends une boiteuse dans le couloir, qu'est ce que ca peut bien etre...?

p.s aux autres: tous ceux qui me mp se verront reveler le surnom secret d'Erast à la fac...

re p.s à Erast: mouahahaha
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Erasturlf » Sam 15 Avr 2006, 9:44

pouah!!!! chktuh!!!!
rhalala, je me souvenais plus des stylos :oops: bah, si vous etes adeptes des logiciels de parlage de masse (team speak, etc...) vous y aurez droit forcément un jour ou l'autre ^^
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Orbstrinn » Sam 15 Avr 2006, 9:47

T'as pas été FY aussi Eras à un moment ? (ou j'ai rêvé peut être mais j'ai l'impression de te connaître :))

/kiss
Orbs
Image
Image
Offline

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 355
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 21:05

Messagepar Erasturlf » Sam 15 Avr 2006, 13:19

nope, Orbstrinn, mais j'ai été Darin quelques temps, et avant ça, j'ai postulé plusieurs fois chez les FY. Ca doit être pour ça que tu me connais. Je t'avais d'ailleurs send maintes fois à ce sujet ;) On a déjà discuté ensemble, quoi :)
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Erasturlf » Sam 15 Avr 2006, 13:56

@Mildrann: ce son, ne serait-ce pas le son de ton amoureuse éperdue? la mangeuse de portes? le Leprechaun (le Lépreux Shaun? j'ai jamais su entre les deux ^^)? La terreur des opticiens et des orthopedistes? :lol:
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Tower » Dim 16 Avr 2006, 23:15

Je valide ton entrée dans notre guilde à la condition qu'il n'y ai pas de soucis d'humeur :wink: Ton parrain sera Mildrann puisqu'il semble bien motivé et je te souhaite la bienvenue :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Phaey » Lun 17 Avr 2006, 7:45

Bienvenue en notre clan, Grand Guerrier <sourit gentiment>.


Phaey
Poussière de fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Erasturlf » Lun 17 Avr 2006, 13:08

Merci beaucoup :)
normalement, je devrais me connecter en fin d'aprés midi ou au plus tard ce soir, mais sois sans craintes, il n'y aura pas de soucis d'humeur :) même que dans un premier temps, je serai presque timide :lol: bon et bien, dés ma reco, je quitte les Maîtres Artisans :) faudra que je prenne un dernier screen avec les nouveaux graphismes :')

Encore une fois Merci beaucoup :)
par contre, je sais que pour le moment, je ne joue pas beaucoup, mais je vadrouille entre chez moi et chez mes parents. et mon PC est chez moi, en attendant de tout déménager chez mes parents (je retourne vivre chez eux, j'ai un petit problème de fin de droits d'assedics :( )
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)