Candidature de Usunsan

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature de Usunsan

Messagepar Usunsan » Mar 18 Avr 2006, 21:05

Salut à tous,

Il y a encore peu de temps je n'aurais jamais cru avoir envie de me porter candidat dans une guilde. Après une grosse -plus ou moins- pause post-TOA. Et le printemps revenant, j'ai de nouveau envie de jouer à DAOC.

Peu me connaisse, voire pas du tout. Usunsan est un shar finelame, qui a commencé sa vie avec TOA, mais n'est devenu pleinement mature qu'il y a un ou deux mois. Il a grandi en solo, puis a retrouvé des amis perdus pour finir sa croissance. Certains (et certaines) me connaissent mieux sous le nom d'Ednirio. Un petit mage rigolo et impertinent. Les plus vieux ne se souviendront même pas d'un druide Trévor (de la tradition qui soigne). J'ai aussi un très jeune protecteur luri : Cyldan.

Bien sûr, je suis vétéran. J'ai commencé la béta sur Broc, puis membre fondateur des Septentrion sur Ys. A la bonne mort de cette guilde, j'ai rejoint les Equinoxes, puis le Cercle Kragen. Que de bons souvenirs :) Que de bonnes déchirades aussi :) De la passion dans chacune. Avec des personnages d'envergure et exceptionnels. De toutes ces poudres de perlimpimpim il ne reste plus que les bons moment et le souvenir d'avoir vécu des choses très fortes et riches en émotion.

Aussi, si peu me connaisse je vous connais surtout à travers le chefounet, qui m'a souvent invité dans quelques sorties. Donjon ML, RVR et peut etre dragon. Qui furent chaque fois de bons souvenirs avec l'envie d'en revivre d'autres.

Concernant le Role-Play, je ne vais pas faire de long discours, mais juste une description de mon sac de luri :
- un Chou à la Crême,
- une Pierre de Capture d'Esprits, que j'offre aux blondes.
- un tonneau de bière
- un crâne de nain , que j'ai offert en cadeau de mariage à un Nain Ennemi fort célèbre.
- un gobelet couvert de tâche de bière
- etc.
et une barre de macro pour faire de la gym, comme Véronique et Davina. Photo rigolote :
http://img146.imageshack.us/my.php?image=sshot2512xt.jpg
Ce jeu manque définitivement du nécessaire à apéro, dont des petites saucisses à coktail. Je n'ai pas de rôle-play plus élaboré que cet opportunisme des situations. Je respecte bien évidement des formes plus élaborées quand elles s'expriment.

Ma fortune personnelle s'élève à 11P. Patiement accumulé à grand coup de F7-g J'ai toujours donné à ceux qui en avait le plus besoin. Ce point, que vous avez à coeur, est déterminant de mon choix d'une guilde plutôt qu'une autre. Je suis fondamentalement généreux et si ca peut aider je le fais. Trévor recycle le diamant. Conséquament je suis équipé comme une pancarte jaune, ce qui ne m'empèche ni de m'amuser à poutrer mes ennemis ni de goutter combien l'herbe d'Hibernia est si douce. Pareillement : mon unique compte est strictement personnel, je ne le prête à personne, et je serais bien mal d'avoir un esclave avec un seul compte.

Concernant le jeu , je n'ai plus aucune autre vision que celle-ci : DAOC est un jeu. J'y viens pour mon plaisir et inter-agir avec des gens plaisants pour passer un bon moment. J'ai croisé trop de grands bonhommes avec la tête pleine de vision et qui se sont fracassés dans l'orgueil et la démesure. Ne comptez pas sur moi pour soutenir des cabales, ni entretenir des ragots ou participer à des clans et encore moins juger et/ou condamner. En plus ce jeu me détent du taf où j'ai assez de sujets prise de tête :) J'accepte volontier les invitations aux anniversaires, mariages, demolissage de portes chez les voisins, invasions sauvages, vols à l'arraché de reliques, et visite de politesse à Cuuldurach.

Ce que je peux apporter aux Messagers Sacrés : trop peu de temps en semaine, un peu plus le WE. Une solide expérience du jeu, une patience infinie. Leader des groupes au sein d'un BG, organiser des campagnes d'équipement de matériel de siège, des attaque/défense de forts vieille mode, et au /groundassist, recycler des métaux précieux.

Je n'ai pas trop compris le "parrain". A part un accompagnateur au sein des Messagers Sacrés ? Je suis donc à la recherche d'un parrain ou bien dois-je mieux vous connaitre et patienter un peu et revenir appuyer cette candidature avec lui ? S'il y en a un qui me reconnait qu'il n'hésite à vaincre ma timidité :)

Bien à vous,
Offline

Usunsan
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 75
Inscrit le : Lun 17 Avr 2006, 21:48

Messagepar Honeybunch » Mar 18 Avr 2006, 22:01

Bonjour Usunsan.

C'est chouette à lire tout ça.
Bonne chance :) .

<s'en va chercher son Parrain que certains appellent Chefounet>
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Leorinna » Mar 18 Avr 2006, 22:43

Bonjour et bienvenue,

je trouve ta candidature très agréable à lire :) et je te souhaite bonne chance,

cependant avant que Monparrain que certain appelle Chefounet :) (j ai deja vu ca quelque part) je te conseille de répondre clairement a la question de non vente (tu es pr moi en accord avec cela vis a vis de ta candidature mais nous préferons éviter les ambiguité :) )
Non vente donc a tout hibernien exepté les travaux provenant du craft ou des abysses :)

Et sur le BB en Rvr :)

a bientot en jeux :)


Une Ch'tite barde en quete de l Adsl !
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Invité » Mar 18 Avr 2006, 23:15

Leorinna a écrit:je te conseille de répondre clairement a la question de non vente (tu es pr moi en accord avec cela vis a vis de ta candidature mais nous préferons éviter les ambiguité :) )
Non vente donc a tout hibernien exepté les travaux provenant du craft ou des abysses :)


Oui.

Et sur le BB en Rvr :)


No buffbot en rvr. Que des vrais copains druides :)
Offline

Invité
 

Messagepar Usunsan » Mer 19 Avr 2006, 0:39

C'est moi le 'Invité' au-dessus huhu :)
Offline

Usunsan
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 75
Inscrit le : Lun 17 Avr 2006, 21:48

Messagepar Aladore » Mer 19 Avr 2006, 8:27

J'aime bien ta façon de t'exprimer l'ami. Et quand on arrive chez les Messagers, c'est bien d'être dans les petits papiers du Taulier. :twisted:


</run>
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Orbstrinn » Mer 19 Avr 2006, 8:32

Lui c'est mon toupin ! Et franchement si vous le prenez pas vous savez pas ce que vous ratez ;) Faites pas l'erreur de le laisser sur le bord de la route ;)

/kiss Edddddd

Orbs
Image
Image
Offline

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 355
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 21:05

Messagepar Elindel » Mer 19 Avr 2006, 9:51

J'ai égalemet pris plaisir à lire ta candidature soignée, je t'en félicite.
J'ai joué avec toi hier soir (le mage toujours allongé par terre :) ) et ta compagnie m'a été trés agréable.
Une personne d'experience comme toi (cf ta candidature) serait un atout pour la guilde, en plus de ta manifeste sympathie.
Je pense que tu es déja au courant que la guilde rvr le mercredi (alliance) et le jeudi (guilde). Il serait bon de te voir ces deux prochain soir, je pense que le chefounet ne s'y opposera pas, pour confirmer les bonnes impressions que tu nous as dégagé.

Je m'exprime peut-être tôt et ma voix n'a qu'un titre informatif concernant le recrutement, mais je suis pour ton guildage .Si tes réponses sur la non vente et les deux prochains soirs se passe bien je pense qu'il n'ya aura pas de problèmes.

Je conclus donc par à ce soir j'espère. :)

PS : en plus si Orbs dit que t'es un bon p'tit luri (de naissance :wink: ) j'en déduis que tu es un bon shar. :)
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Phaey » Mer 19 Avr 2006, 11:42

Bonjour vaillant Guerrier <sourit gentiment au Finelame>, et merci pour ta présentation que j'ai - moi-aussi - grandement appréciée.

Je n'ai pas souvenir de t'avoir croisé mais te connaître sera sans nul doute un plaisir, je suis donc pour ton intégration au sein de notre Clan :).

Oh... j'allais oublier. Au vu du contenu des poches de ton ami lurikeen, je te conseille de prendre garde, certains Messagers n'ont aucun talent en furtivité, mais arrivent néanmoins parfois à chiper sans vergogne - et en toute discrétion - les boissons alcoolisées qui se trouvent dans les 7km les environnant ;).

A bientôt peut-être,


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Tower » Mer 19 Avr 2006, 14:43

Bonjour à toi et sois le bienvenu sur notre forum :wink:

Ta présentation est vraiment agréable et elle répond à toutes les questions de belle manière (Leo, lis entre les lignes, il avait déjà répondu aux deux questions ^^)

Hier soir, tu étais avec nous en RvR, tout s'est bien passé, je crois qu'on a pas eu de soucis.

J'avoue me retrouver un peu dans ta candidature quand tu parles du fait de voir Daoc comme un jeu. On fait ce qu'il faut pour réussir nos objectifs mais toujours en bonne compagnie et si on rate... ben c'est pas un drame, tant qu'on a passé une bonne soirée.

Septentrion, une vieille guilde çà, l'une des 3 premières guildes du serveur à l'époque avec les Fear Morneo ou les Millenium, elle était réputée comme la plus agréable des trois au niveau ambiance. Je ne te savais pas fondateur, ca fait encore un plus pour toi :wink:

Il y a de ces candidatures où je suis sur de pas me tromper et la tienne en fait partie, tu seras le bienvenu dans la guilde. Juste une chose, trouves toi un parrain, je pense fortement à Tiago/Wyk, comme ca, on aura rempli les formalités (aaaah les papiers) et on t'ouvrira les portes de notre famille in game

Le parrain chez nous, est celui qui doit t'aider dans l'apprentissage de notre guilde. Il te sert un peu de guide en quelques sortes

Allez à très bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Lanyaid » Mer 19 Avr 2006, 19:45

Bonsoir,
Le mossieur etait dans mon groupe et j'avoue qu'il est très calme et très bien !!
Je n'ai eu aucun souci avec, pas comme un certain autre barde qui a un peu embété Yuyu ;)

Sinon je savais bien que je te connaissais Usun, j'ai fait partie quelques mois des septentrions avant de rejoindre les Fils de Yaztromo après la "mort" des septentrion. J'avais bien aimé cette guilde et je devais y être avec Earydd, mais c'est tellement vieux ^^

Pour moi, c'est une valeur sure. Il est très bien pour l'ambiance des Messagers

<se tourne vers Usun et chuchotte> Voilà, j'ai remplie ma part du marché, ou sont les 128 choppes de bières que tu m'a promises??
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Usunsan » Mer 19 Avr 2006, 20:23

Je note :
- deux sorties régulières, le mercredi et le jeudi
- un parrain : Tiago. Je suis sûr de le connaître.
- prévoir ravitaillement alcoolisé

Et une surprise pour Lanyaid :

Image

(ca se voit dans la fenêtre avec le nom juste après le mot Guilde: :) et les sous pour payer la guilde c'etait super dur. Il y a Led Khorg Bahrinne sur la screen)

Et une surprise pour tout le monde , un départ vers une attaque relique :
Image

Il n'est pas exclu que l'on face un IRL Septentrion un jour pas trop lointain :)

A de suite dans le jeu :)
Dernière édition par Usunsan le Mer 19 Avr 2006, 20:54, édité 1 fois.
Offline

Usunsan
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 75
Inscrit le : Lun 17 Avr 2006, 21:48

Messagepar Absinthia » Mer 19 Avr 2006, 20:29

SaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuûuuuUuuut !

Usunsan a écrit:- prévoir ravitaillement alcoolisé


Tu m'plais biennnn toua !!! On s'croise quand tu veuuux, pisqu'y faut toujours être gentil et Z'accueillant avec les nouveaux <angel> !! :D :P :D

ByouuuuuuuuuuuuuûuuUuu,
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Lanyaid » Jeu 20 Avr 2006, 13:08

Moi j'vois qu'une chose la... c'est que ma surprise marche pas terrible !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Tower » Jeu 20 Avr 2006, 15:04

Bon et bien comme Tiago est absent depuis quelques temps et qu'il vaut mieux avoir un parrain présent.

Je sais qu'une certaine poussière se ferait une joie de te parrainer. Si elle passe par ici et confirme, on te guildera sous peu :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron