Candidature de Usunsan

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar giott boidore » Jeu 20 Avr 2006, 15:34

Tower a écrit:Bon et bien comme Tiago est absent depuis quelques temps et qu'il vaut mieux avoir un parrain présent.

Je sais qu'une certaine poussière se ferait une joie de te parrainer. Si elle passe par ici et confirme, on te guildera sous peu :wink:


tiens tu parlais d'avalo là^^^ ( erf non il a dépassé l'état de poussière depuis longtemps c'est juste )

et coucou usunsan, bienvenu parmi nous. J'espère qu'on te croisera tout bientôt car j'ai comme tout le monde, bien aimé ta présentation.

ça fait plaisir à voir, des anciens barroudeurs qui si remettent.

A tout bientôt en jeu.
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Phaey » Jeu 20 Avr 2006, 17:30

<Remarque soudain que Krok semble très attentif, humant l'air comme si lui et elle étaient concernés par quelque chose>

<Réalise qu'on parle d'elle et sourit gentiment> Je confirme, ce sera très volontiers, pour autant que notre candidat accepte une adepte de l'écologie et des tisanes fleuries comme marraine ;).

A très bientôt,


Phaey
Poussière de Fée
Solitaire souvent, espiègle parfois
Heureuse d'avoir guerroyé à nouveau aux côtés des siens.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Usunsan » Jeu 20 Avr 2006, 18:02

La Poussière de Fée en question m'en a parlé hier soir : je l'en remercie à nouveau de me marrainer :) Je suis obligé d'accepter avec un si joli loup :)

Phaey, même si c'est écrit en fonte "taille fourmis", la signature fait plaisir à lire :)

Vivement tantôt !
Offline

Usunsan
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 75
Inscrit le : Lun 17 Avr 2006, 21:48

Messagepar Invité » Dim 23 Avr 2006, 23:05

Cool un luri dans l'âme de plus parmi nous...

Ce fameux Trevor qui hante encore les ursines et les thralls de treibh caillte, mais c'est bien Ednirio le pire cauchemard des trolls, le petit luri qui leur passait entre les jambes pour les faire tomber...

Ca m'avait plaisir de rejouer avec toi sous Usunsan , et les messagers sacrés vont apprécier de te voir maintenant porter leurs couleurs...


Bienvenu parmi nous

Tiago de retour de vacances.
Offline

Invité
 

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron