Une autre candidature :)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Une autre candidature :)

Messagepar Ayral » Lun 15 Mai 2006, 13:07

Woyo à tous !

J'arrive donc ici (après avoir lu avec soins règles et charte, et divers posts) pour déposer une candidature.
Certains d'entre vous ont eu l'immense, que dis-je, prodigieux honneur de me croiser au sein de divers groupes RvR nocturnes ces derniers temps. Enfin, de croiser Ayral, Empathe moon/mind actuellement guildée Darkmoon, comme une grande partie de mes personnages Hib/Ys.
C'est de ces différentes sorties que je me suis prise d'un goût soudain pour les Messagers Sacrés, bonne ambiance de groupe (ce qui est siii rare en RvR, parfois), lead marrant, gens sympas, et qui m'ont même regroupés d'autres fois (ce qui est siii rare aussi :D). Comment ne pas les aimer.
Ah, et la Dame Morniefea qui me subit comme Apprentie Maitre Dragon (auto-proclamée) depuis quelques temps, aussi, est un peu responsable de cet état de fait. Vous savez donc maintenant sur qui jeter les pierres.
...
Passons sur cette entrée en matière un brin douteuse, s'il vous plait :p

Bref, donc, pour répondre aux différentes questions:

Je joue à DAoC depuis heu, trois ans dans un mois (déjà Oo). J'ai commencé à jouer sur Broc/Alb, au sein d'une guilde très sympathique, Inde Irae Et Lacrimae, qui m'a donné les bonnes bases pour appréhender ce jeu siii... Non, en fait, disons qu'ils ont essayé de me les inculquer, les bases. Depuis, cette guilde a fermé (:cry:), et j'ai arreté de jouer quelques mois.
Quand ils ont décidé de bouger sur Hib/Ys, je suis venue.
On a finalement jamais re-créé de guilde, certains sont parti chez Vindillis, d'autres sur WoW, d'autres sont restés sur Broc/Alb, d'autres je-ne-sais-où.
Moi, j'ai hésité à créer ma guilde avec deux-trois amis de Muire (oui, Muire, j'avais pas de /level à l'époque, monter jusqu'au 50 c'était une sorte de rêve), et à force d'attendre, ils se sont fait enrollés chez Darkmoon. So did I. Chose que je ne regrette toujours pas aujourd'hui, y ayant trouvé un ami très cher et tout pleins d'amis chouettes que j'aime beaucoup et une alliance sympa *jette des fleurs partout en dansant*.
Puis après, ça a été le début de la fin, ma ranger a ding 50, j'ai reroll en folie, choisi une Empathe, monté 50, et maintenant c'est n'importe quoi, je fais mes ML, je fais du RvR, j'ai des Artef', si ça continue je vais même m'acheter DR pour faire les trucs de Champion, là. Bref, déchéance totale.
Ca c'était pour le background de joueuse.
En résumé, je suis une habituée des guildes à tendances "jouons entre potes sans se prendre la tête sur des questions d'argent ni de rp, on est là pour prendre du plaisir, mais si tu continues à casser tout mes mezz avec ton AeDot, tu vas t'en prendre une."
En gros.

Niveau ventes d'objet, je ne vend pas. La plupart du temps je donne, un peu tout et n'importe quoi, si c'est dans mon coffre et que je m'en sers pas, autant que ça serve à quelqu'un en ayant besoin. Et comme mon plus haut niveau de craft doit être 600- en Empennage sur Eesafem (ma rangeuse), je ne vend pas de craft non plus.

Pour le Role Play, fut un temps où on organisait des soirées au Lac d'Olerin (Aberillan, où y'a maison moi et les Sièges de l'Ordre Weak), où on partait se promener, où des trucs comme ça. Faudrait que je m'y remette. Sinon, c'est du point par point, quand l'envie m'en prend et quand les gens en face sont réceptifs (ça aide.). Chacune de mes personnages ont un background informel, que je nourris au cas par cas.
En parlant de personnages, j'ai donc deux 50, Eesafem (ranger) et Ayral (empathe).Ces deux là sont guildées Darkmoon, et le resteront jusqu'à dissolution de la guilde ou chiisme (on sait jamais).
J'ai une Eldritch Void nommée Melocoton niveau 34 (à l'heure où j'écris ce post), qui est pour l'instant Darkmoon.
Et il y a aussi Jeger EnTre, faucheuse, niveau 22, guildée Darkmoon.
Cette dernière n'est pas vraiment intégrée à la guilde, est peut rejoindre l'étendard MS, si l'envie l'y prend ou le besoin s'y fait sentir (cette fin de phrase est strictement incorrecte. Mais elle sonne bien, non ?). Melo aussi.
Bon, et que désiré-je guilder ?
J'ai créé il y a peu une Celte, qui devra, au cours de son apprentissage de la vie et du combat, embrasser la carrière de Barde.
Celle-ci se nomme Sephra, est pour l'instant niveau 20, assise dans un coin de TNN, non guildée, pas très jolie, un peu seule.
C'est elle que je vous propose, messieurs, mesdames, pour intégrer les rangs glorieux des Messagers Sacrés.
Présenté ainsi, je ne sais pas si ça parait très attirant, mais j'ai bon espoir d'en faire quelque chose, de ma ptiote.
Et, j'ose y rêver, avec votre soutien.
Je ne parle pas de Pl, bien sur (même si je n'ai strictement rien contre). Juste de pouvoir la faire évoluer, au sein de votre guilde, tout ça.
Je compte l'orienter vers un template évitant absolument le CaC, du moins le réduisant au mimimum. Je conçois une sorte d'allergie envers les styles d'arme (sauf faucheur) qui m'en empêche absolument :)

J'ai demandé à Avalo s'il acceptait d'être mon parrain. Il a, à priori, accepté. C'est cool.

En plus il aime bien les pets, alors, hein.

Bon, que reste-t-il à répondre... *consulte sa liste et marmonne* niveau d'entraide dans le jeu... Vision de DAoC...
Mmh. Niveau entraide, j'aide si je suis dispo. Sachant que je ne suis pas dispo uniquement quand je suis déjà en train d'aider quelqu'un. Ce qui peut se combiner. Bon, après, y'a les niveaux de priorité, entre "Salut, tu veux me servir de Pom-bot aux Finnz ?" et "Hey, j'ai besoin d'aller loot un truc à Galla, tu viens ?", c'est vite fait :lol:
Non, je plaisante, j'aime bien aider les gens, j'aime bien que les gens m'aident, et je sais néanmoins concevoir que le monde n'est pas à mon service ni dispo ou motivé à venir m'aider.
Même si ça serait bien *fuit*

Heu, vision globale de DAoC: C'est cool, j'ai pas encore tout exploré, même en trois ans de jeu, j'aime bien les gens en général, les gens que j'aime pas ben je joue pas avec (ou alors une seule fois, le temps de me rendre compte que je les aime pas), bref, la vie c'est beau.

Dernier point, mes access compte sont donnés à, heu, 2 personnes, et encore, plus maintenant vu que j'ai changé de pass la semaine dernière. Ils seront probablement re-donné à une personne, mais il est au courant de tout ça, il est gentil et tout, son seul problème est que son main est un protecteur roux et son reroll principal un firbolg animiste punk vetu de rouge (enfin, y'a aussi un luri moche qui a pour cri de guerre "Pistache", mais on passera ce détail sous silence). Mais ce type n'a jamais honte, c'est son principal défaut. Si vous avez pas encore trouvé, cherchez dans les GM Darkmoon encore en 56k. Uk uk uk uk (rire mesquin).
En règle général, preter mes logs ne me gène pas, si ça peut dépanner quelqu'un ayant besoin d'un truc, d'un PomBot ou d'un BuffBot sur un autre royaume. Au niveau des BB, je m'en sers pas. L'idée d'avoir à gérer deux comptes en même temps me fatigue à l'avance. Mais y'a des gens trouvant ça pratique, alors bon. J'en ai pas sur Hib/ys, par contre.

Ah, j'avoue aussi avoir un faible pour les looongs messages pleins de détails strictement inutiles. Ne me remerciez pas :)

En résumé, ce que je recherche chez les MS c'est des gens sympas, neufs, aimant jouer, tolérants les maladresses ( :roll: ), tout ça.
Je suis pas très douée pour écrire en général des choses comme ça, mais j'espère que heu... J'aurais quand même une réponse positive, ou quelque chose :)

Voilà, j'ai du faire le tour, si y'a besoin de précisions pour un point, ou n'importe quoi, je me ferais une joie blablablablabla...
:oops:
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar lagrima » Lun 15 Mai 2006, 14:19

je trouve ta demande tres agréable a lire, j ai me ce type de description style BD, je ne sais pas si j ai mon mot a dire la dessus mais moi je suis pour ton entrée :)
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Elindel » Lun 15 Mai 2006, 14:42

J'ai eu peur au début en voyant la longueur du post, mais je suis arrivé a finir la lecture sans peine donc candidature sympa.

Il y a quelques choses que tu doit savoir.
Tout d'abord pour pex au level 20 tu risque d'avoir du mal a trouver de la compagnie. Peu de monde ayant actuellement un personnage actif à ce niveau pour pex (exeption pour les perso quartz). Il faudra donc que tu monte seul un petit moment (lv 30 35) mais certains l'ont fait et ne le regrette pas maintenant qu'il sont 50. Tu pourras ainsi apprendre à connaitre les guildeux pendant cette periode.
Il faut aussi que tu sache que l'alliance est en train de mettre de l'ordre dans les guildes fantômes qui la compose. La guilde suit, je pense, aussi cette idée dans le sens où elle est un peu rétissante à l'idée de guilder des personnages fantômes. Aussi je te demande comment tu compte t'investir dans ce perso étant donnée que tu as déja beaucoup de perso (semblant encore plus ou moins actif selon ta candidature) chez Darkmoon.

Ces points ne relevant pas de ta personnalité, sachant que je ne te connais pas et étant donné que j'ai aprécier ta candidature, je ne m'oppose pas à ton guildage et j'attend de voir les commentaire de ceux qui te connaisse mieux pour me prononcer (si besoin). :)

Bonne chance pour ta candidature :)
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Ayral » Lun 15 Mai 2006, 16:04

elindel a écrit:Aussi je te demande comment tu compte t'investir dans ce perso étant donnée que tu as déja beaucoup de perso (semblant encore plus ou moins actif selon ta candidature) chez Darkmoon.


De fait, le seul perso dont je me sers régulièrement est Ayral, j'en ai pas encore fait le tour (niveau ML, rang RvR ou autre), mais de part sa position d'Empathe qui solote mal, quand les gens sont occupés, c'est dur de faire autre chose que trainer à DL en quête illusoire d'un groupe, dépenser des po à tenter d'avoir un mini-dragon ou soloter péniblement des mobs pour looter des parchemins inutiles. If you see what I mean.
C'est pour ça que, dans ces moments là qui sont assez courants, je me cherche des nouvelles classes à monter, me plaisant suffisement pour aller jusqu'au 50. Et, ayant commencé le jeu avec une ménestrelle (enfin, avec une cabaliste, mais surtout une méné après), j'ai bien envie de voir ce que donne la "version hib". Donc, oui, je compte jouer ce perso régulièrement.
Pour la phase de pex, je savais même pas qu'il y en avait une qui pouvait être non solitaire :p Non, je plaisante. Mais, des gens qui rerollent, y'en a plein, et une barde, c'est à priori toujours accepté, je ne me fais donc pas trop de soucis de ce coté.
Ca répond ou pas à ton message :? ?
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Elindel » Lun 15 Mai 2006, 16:25

Oui merci Ayral.
Mais concernant le pex je parlais juste au niveau de la guilde, je pense bien que tu trouveras du monde pour xp en étant barde :)

A vous la parole chers Inqui :wink:
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Re: Une autre candidature :)

Messagepar Tower » Lun 15 Mai 2006, 16:43

Bienvenue à toi

Message sympathique, bien complet et agréable à lire, bravo

J'ai joué régulièrement avec la miss Ayral, spé cookie, charmante, il faut l'avouer. Je n'aurai que du bien à dire sauf une chose : Quelle idée d'avoir fait une barde, Delrio va plus sortir et je vais devoir jouer Tower lors des sorties nocturnes (quoi qu'un groupe 2 bardes, ca doit etre sympa, à voir vu ma baisse de temps de jeu, de toutes facons)

Elindel a eu bien raison concernant ton investissement chez nous, les gens qui guildent qu'un perso, ont souvent tendance à se plaire et finissent plus ou moins par guildé d'autres persos. L'ambiance MS y fait beaucoup :wink:

On va attendre que Kele vienne et si elle est d'accord, on va valider ton entrée pour moi, c'est tout bon

Ayral a écrit:J'ai demandé à Avalo s'il acceptait d'être mon parrain. Il a, à priori, accepté. C'est cool.


Tiens ca m'étonne ca :mrgreen:

Je pense qu'une raison toute particulière l'a encouragé à s'engager

A bientôt
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Une autre candidature :)

Messagepar Ayral » Lun 15 Mai 2006, 17:52

Tower a écrit:J'ai joué régulièrement avec la miss Ayral, spé cookie, charmante, il faut l'avouer. Je n'aurai que du bien à dire sauf une chose : Quelle idée d'avoir fait une barde, Delrio va plus sortir et je vais devoir jouer Tower lors des sorties nocturnes (quoi qu'un groupe 2 bardes, ca doit etre sympa, à voir vu ma baisse de temps de jeu, de toutes facons)

Merci :D

Sinon, ben, j'en avais un peu marre des personnages ingroupables, en fait. Mais si vous avez pas besoin de barde, je peux peut-être voir du coté des mago spé faire mal, ou un truc comme ça :p

Ayral a écrit:J'ai demandé à Avalo s'il acceptait d'être mon parrain. Il a, à priori, accepté. C'est cool.


Tiens ca m'étonne ca :mrgreen:

Je pense qu'une raison toute particulière l'a encouragé à s'engager


Oui, je l'ai acheté à coup de pixies.
...
Comment ça, trop naïve ?
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Elindel » Lun 15 Mai 2006, 17:58

Non non :) Barde c'est trés bien. Le chef étant moins la, Leo voulant jouer sa nimiste on aura besoin de barde :wink:
Mais surtout pas mage ou senti y'en a trop :lol:

Et je crois que pour Vava y'a une autre raison :P
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Tower » Lun 15 Mai 2006, 18:51

Bard is good :wink: et super sympa à jouer une fois MLisé et un minimum d'équipement. Bon faut aimer les persos super complet qui nécessitent de faire plein de choses
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Dame Morniefea » Lun 15 Mai 2006, 18:52

Arg, le patron qui commence à me demander mon avis sur les guildages, va falloir que je me fasse à l'idée :D


Bon, sinon que dire, je connais Ayral depuis pas mal de temps maintenant (j'étais encore dans ma guilde solo quand j'ai commencé à jouer semi-régulièrement avec elle, ça commence à dater ^^ ), et que ç'a toujours été quelqu'un avec qui j'ai pris du plaisir à jouer.

Je connais également et personnellement l'autre personne susceptible d'avoir accès à son compte, et il s'agit de quelqu'un dont je peux me porter garante, il ne nous fera pas de coup fourré.


En bref, je suis plutôt pour, et j'attends avec impatience de voir ce que donnera le parrainage version Vavalo :mrgreen:

(Et barde c'est très bien, en effet, boudiou qu'on en manque ! ^^ )
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Leorinna » Lun 15 Mai 2006, 19:10

Kikoo,
l'autre comme dirait l autre aurait pas un nom qui commence par G et fini par N

Bon sinon Un barde vient depeche toi :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Avalo » Lun 15 Mai 2006, 19:14

Coucou Ayral ! :wink:

Je passerai tout d'abord sur les inssinuations douteuses de mes compagnons de guilde...
Pour dire que cette candidature est fort sympathique, tout comme la charmante joueuse qui m'a fait l'honneur de me demander a etre son parrain ^^
Ayant eu l'occasion a plusieurs reprises de jouer avec elle et de discuter un peu, je suis tomber sous le charme de sa gentillesse, generosité, disponibilité, et c'est avec plaisir que j''attend son integration dans nos rang tant son esprit de jeu correspond a l'identité de notre belle guilde :)
C'est pourquoi je suis tout pret a assumer ma tache de parrain vis a vis de cette petite barde, qui je n'en doute pas, portera avec fierté nos couleurs ! :D Et je prendrai grand soin a la proteger des vils ennemis qui pourraient attenter a sa vie ! (et de certains personnage peu frequentables de notre communauté egalement ... <regarde King du coin de l'oeil> )

Et vous n'avez pas idée a quel point je peux etre sensible au cadeau d'un bouton de pixie :oops:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Honeybunch » Lun 15 Mai 2006, 20:51

Bienvenue Ayral .

J'ai hâte de revenir pour pouvoir faire ta connaissance.
Et je te rassure : Avalo sera un très gentil parrain (il prend même la défense d'Albionnaises grises égarées dans les Abysses... c'est dire s'il est galant, noble et preux :wink: ).

A bientôt :).
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Ayral » Lun 15 Mai 2006, 21:05

Mais je ne me fais aucun soucis à ce propos ! Enfin, pas encore, mhmh.

Dites... Ca veut dire que je suis acceptée !?
*n'ose y croire*
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Phaey » Lun 15 Mai 2006, 21:18

<Sourit gentiment> bonsoir Ayral.

Tu ne dois pas te souvenir de moi, mais je t'ai cotoyée quelques fois, puisque justement nous avons un ami commun, certain... dompteur de Dragon à tendance roux et vert <réalise soudain que le protecteur en question est peut-être aussi vêtu à sa façon... discrète... :roll: ... en hommage à Cuuldurach, finalement ? :wink: >.

Je crois même qu'une mienne amie a assisté à ton mariage dans Galladoria :) (et au poutrage de monstre pour nettoyer la cascade avant, 3h pour tuer ce poulpe, grumpf^^).

Tout ceci pour dire que je t'apprécie, quoique de loin et discrètement, et que comme mon aimable confrère Avalo <a soudain une lueur amusée dans l'oeil>, je suis pour l'intégration dans notre Guilde de ta jeune musicienne.

A bientôt peut-être,

Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron