entrées dans votre guilde !

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

entrées dans votre guilde !

Messagepar bonjour amis messager ! » Mar 16 Mai 2006, 21:27

bonjour à tous !

je me permet de poster sur se forum car je serai grandement interreser par entrer dans votre grande famille :). j'ai remarquer la presence de votre guilde aussi bien au niveau rvr que pve et ceci me plait vraiment d'etre dans une guuilde active !
je suis disponible sauf exeption tous les week end , tous les soir et jour feriées et j ai a ma disposition
calvadoooos protecteur 50 spe boubou
calver ranger 50
coyot faucheur 50
freck enchant 50

2 emme conte avec un bb pas encore 50 :/ buffoux

les ml de mes perso ne sont pas toute fini mais mon faucheur est ml 9

je precise que je suis aussi bien basé pve que rvr :)
voila tout je pense et j espere faire un jour parti de votre grande famille :=)

bye a tous a bientot sur le cc grp j espere
Offline

bonjour amis messager !
 

Messagepar Tower » Mar 16 Mai 2006, 21:32

Bonjour,

Je t'invite à lire les persistants, la charte, te renseigner un minimum sur notre guilde serait déjà un bon départ.

Dans l'attente, je te souhaite bon courage
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Dame Morniefea » Mar 16 Mai 2006, 21:36

Pas mieux que mon collègue. Tu trouveras des persistants à lire non seulement ici mais également à la Taverne du Cerf d'Or :)

Bon courage pour ta candidature :)
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar calvados » Mar 16 Mai 2006, 21:46

y a t il d autre endroit ou je doit poster ? j ai effectivement etait voir votre charte deja bon il est vrai que j ai un bb mais je ne sais pas si sela vous pose un probleme ? Sinon n' hesiter pas à me le faire savoir mais il est vrai que pour un fufu ( calver ranger ) c est relativement indispensable :!
sinon si vous voulez parler en send il ny a aucun probleme :)

kiss
Offline

calvados
 

Messagepar gillou1664 » Mar 16 Mai 2006, 23:05

c est relativement indispensable

Encore pour une ombre.... bon... admettons... Mais pour un ranger ça n'est en rien indispensable. Je n'ai aucun bb et je m'amuse très bien en defense de tour/fort où je suis pas moins efficace qu'un buffé, et hors defense suffit de voir rusard qui se débrouille lui aussi très bien.
Ce point de la charte est très important. Nous considérons que les bb en rvr c'est de la triche, ça amène des combats déloyals avec ceux qui ne peuvent/veulent pas se prendre un bb.
Si tu considère que tu ne pourras pas te passer de ton bb en rvr (en pve il est autorisé bien sûr, les mobs, pas de pitié!) tu ne répondra pas favorablement à notre charte qui l'interdit...
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar fredanoe » Mar 16 Mai 2006, 23:10

Effectivement l'une des régles des MS, est de ne pas se BB en rvr.
Une des autres régles est la non vente d'objets (sauf sceaux et crafts).

Mais il y' a des persistants qui te permettrons de te familiariser avec nos principes et voir si ils te conviennent vraiment :

http://www.messagers-sacres.org/forum/viewtopic.php?t=219

et

http://www.messagers-sacres.org/forum/viewtopic.php?t=218
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Messagepar Elindel » Mer 17 Mai 2006, 9:33

Je ne sais plus à quelle occasion mais j'ai deja joué avec toi et rien de négatif ne m'est resté, c'est déja un bon point. :)

Comme mes camarades, je te suggères de lire attentivement la charte et le post "comment se présenter" ainsi que notre nouvelle charte alliance.
Il te faudra donc, en plus de ce qu'il t'a déjà été demandé, nous préciser :
- un bref historique
- ta vue sur le jeu
- comment tu considère une guilde (entraide en particulier)
- les persos que tu compte guilder et ou serait les autres (et leur importance dans cette autres guilde), ceci pour immaginer ta fréquence de jeu au sein de la guilde.
- etc...

Pour cela, je te conseille d'aller lire certaines candidatures, quelques-unes ont été particulièrement inspirées dernièrement, ainsi que les critiques qui ont été faites.

Concernant la non vente je peux t'assurer que ce n'est pas un frein, beaucoup d'entre nous sont assez à trés bien équipé (entre autres moi :P ) et cela grace à l'entraide qui reigne dans notre guilde. Nous pensons, et je pense à raison, qu'il vaut mieux avoir de l'aide que des pp. :)

Ta candidature est trop incomplete mais rassure-toi, tu as tout le temps pour te reprendre et cela n'a aucune importance.

Toutes ces questions et critiques sont là pour nous permettre de bien cerner ton personnage et pour te faire connaitre les convictions qui nous unissent sous la banière de notre belle guilde.

Précise nous tout ça et bonne chance pour ta candidature.
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar fredanoe » Mer 17 Mai 2006, 11:01

J'ai oublié de dire que je t'avais croisé a plusieurs occasions et que je n'ai que eu de bonnes ballades avec toi, je t'ai toujours trouvé bon esprit.

Et je confirme ce que dis elindel sur la non vente, moi qui suis toujours a l'affut des plus beaux skins (ce qui coûte assez cher sur le housing) j'ai tout un arsenal qui vaudrait son pesant d'or et je n'ai pourtant qu'a peine 2pp dans ma tirelire, ce n'est vraiment pas un soucis ;)

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Messagepar Invité » Mer 17 Mai 2006, 11:21

bonjour

je complete un peu aujourd'hui ma candidature

deja j ai etait faire un tour sur les differents liens qui existe ( votre site !! pas mal !! et les liens qui m ont etait donner )
bon c est vrai que je suis particulierement un gros joueur ( 20/30 heure par semaine ) donc je chercher une guilde relativement active et la votre me le parait vraiment ( claim de fort reunion bg...)
mes autre perso etait guilder la meute mais apres bcp de temps dans cette guilde l ambiance commencait a se dephaser... et j ai decider de les quiter :!
je trouve qu une guilde suffit meme si tous mes perso ne sont pas guilder MS je prefere n avoir qu une seule guilde et m' investir plus dedans.

bref historique :)

je joue a daoc depuis apres las beta test -( avant SI ) malgres une pose de 6 mois il y a un an a peu pres !!
je dispose d' une maison ( petite ) sur aberillan juste au bord de la riviere
pour moi daoc est plus qu un jeu, c est une passion a temps plein malgres que je noublie pas l irl quand meme ( c est la vie :) )
je pense avoir quelque connaisance de se jeu deja malgres que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre c'est vrai.

n esitez pas a me poser des question aussi je suis ouvert a toute remarque

kissous
Offline

Invité
 

Messagepar Feanyth » Mer 17 Mai 2006, 17:41

Comme Elindel et d'autres encore, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi, et je n'en ai aucun mauvais souvenir. Cependant, il faut considérer les deux points de la charte mentionnés ci-dessus comme un pillier de la guilde. En effet, il faut, si tu souhaites devenir membre, t'abstenir de jouer avec un BuffBot en RvR, que ce soit seul ou en groupe (et je précise ici que les buffs posés par le BuffBot de quelqu'un d'autre sont aussi buffbotés, et l'on a coutume de ne pas les accepter, par respect de la charte et de l'idee meme qui la guide, a laquelle nous avons adhéré en rejoignant la communauté MS.

de plus, la vente d'objets est également bannie. Ceci signifie que les loots de toutes sortes (parchos, materiel, pierres et etoiles de respec, j'en passe et des meilleures) sont soit offerts, soit échangés (le troc reste une facon équivoque de l'échange) contre du matériel aussi, à la discrétion des deux parties de décider si le troc vaut le coup ;) en revanche le matériel crafté, et les sceaux, que pas tout le monde peut salvage, sont vendables (sinon le craft n'aurait que peu de sens, vu les consommations sporadiques d'objets craftés par personnage).

J'espere avoir éclairé ta lanterne, ceci est également écrit dans la charte qui contient encore plein d'infos, mais ces deux points sont à surligner, et les Inquisiteurs de guilde ont l'oeil d'un aigle et sont intransigeants: une enfreinte à la regle entrainerait un interrogatoire sans pitié puis une pendaison en public! (non je m'emporte, mais ce sont là deux des conditions sine qua none de l'acceptation de ton entrée en guilde.)

C'etait surtout pour t'eclairer des autres points cruciaux à répondre explicitement que tu as omis jusqu'ici :) bonne chance, et à bientôt en jeu.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar gillou1664 » Mer 17 Mai 2006, 17:48

Donc pour résumer (puisque tu n'y as toujours pas répondu) :
Acceptes-tu l'arrêt de toute utilisation d'un bb en rvr?
Acceptes-tu la rêgle de non-vente à tout le royaume?
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar calvadooos » Mer 17 Mai 2006, 19:04

ca me gene vraiment de vous dire ca mais il me semble impossible de quiter mon bb car je joue regulierement en SOLO des classe qui ne sont pas faite pour ( proto ) ... je doit dire aussi que je joue a des heure peu habituelle en plus des soiree et que c st aussi par obbligation de soloter lol
c vraiment dommage car c est la seule chose qui me deplait dans votre guilde/alliance :roll: mais si c est votre regle inviolable je crain alors de ne pas pouvoir faire partie de vous...ce n est pas mon choix

je suis alors contraint de me plier a vos contrainte ce qui est normal car vous n aller pas bouleverser toute une guilde pour une seule personne.
:cry: :flush: je repart par ou le suis venu

<== aurevoir et a ++ ig en grp ou en sortie dragon leader avec courage par kelebria !!
ou avec tower pour ses super lead bg :)

kissous
Offline

calvadooos
 

Messagepar Beleadorn » Mer 17 Mai 2006, 20:35

Dommage que tu ne puisse te passer de ton Druide de soutien , cependant j'apprecie que ne pouvant faire fi de celui ci et ayant pris connaissance de notre charte tu rennonce a ta candidature , je suis sur que nous auront l'occasion de te croiser dans nos aventure RvR ou PvE ...

Bon courage a toi l'ami et a +++ in game !
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Tower » Mer 17 Mai 2006, 22:53

Oui et puis, on a des alliés qui tolèrent le BB enfin je crois, je pense beaucoup aux Anges de l'Ombre, faudrait vérifier leur charte

Bonne route à toi en tout cas :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Orbstrinn » Jeu 18 Mai 2006, 8:43

J'crois qu'il y a que vous et nous qui n'acceptons pas le BB en fait ;)

/kiss
Orbs
Image
Image
Offline

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 355
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 21:05

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron