entrées dans votre guilde !

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar giott boidore » Jeu 18 Mai 2006, 8:48

ha tiens les bb sont pas accépteé en RVR^^

pourtant moi j'ai toujour soit un kingsize soit un arlingue en bb dans un groupe^^ :lol: ^

non blague à part.

cher ami, pour jouer un furtif ( ranger ) je peux te dire qu'on s'amuse tout aussi bien sans bb que avec. et je parle en connaissance de cause car j'ai aussi un double compte et je te confirme que même sans buffbot et bien on arrive à ce faire de joli combat en solo. C'est clair que on rip quelques fois, mais disons que sans bb il faut jouer autrement. La technique change bien évidemment, on aprend à ce placer au bons endroit, attaquer quand il le faut et toujours avoir une solution de repli.

Enfin, bref, c'était juste pour dire que les bb c'est pas tout dans la vie de DAOC.
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Elindel » Jeu 18 Mai 2006, 9:18

giott boidore a écrit:Enfin, bref, c'était juste pour dire que les bb c'est pas tout dans la vie de DAOC.


C'est même rien sauf jouer en "easy mode", comme du temps où l'on jouait sur nos consoles avec les fameux codes trouvés dans Joystick ou Playmag nous donnant armes, munitions et armure maximum (av,ar,av,haut,carré,r1,rond,r2...fallait en vouloir :D ). C'était rigolo un aprés-midi juste pour essayer :?
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar smallelfe » Jeu 18 Mai 2006, 9:51

Bonjour,

comme la souligne Tower, si l'alliance des Messagers Sacrés t'interesse tu peux très bien poster dans une guilde de cette alliance qui accepte les BB,
il n'y a pas de difference fondamentale (enfin à l'époque ou j'étais MS ) entre faire partis des MS et être dans l'alliance MS en dehors des chartes de chaque guilde. ( donc en gros tu auras le même loisirs d'être grouper ).

Bonne chance dans ton choix de guildage.

PS : j'apprécie ta franchise.
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Quickx » Jeu 18 Mai 2006, 10:12

Pour avoir joué mon ranger le plus souvent unbuff (et en armure épique OF jusqu'au 5L), je ne peux qu'appuyer Giott.
C'est ainsi qu'on apprend à vraiment jouer son personnage. Et même si au début on meurt plus, à la fin, on arrive à faire jeu égal car on maitrise beaucoup mieux son personnage.
Offline

Quickx
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 143
Inscrit le : Sam 06 Mai 2006, 14:30

Messagepar Lanyaid » Ven 19 Mai 2006, 13:40

De toute facon jouer BB c'est jouer sur des compétences que le persos n'a pas forcément et qui le rende "hors normes". Je m'explique : qui a dit qu'un archer devait poutrer les un Merco a coup sur ou qu'un sicaire devait quasi one shoot un proto? personne parce que c'est pas des classes prevues pour ca a la base.

Ayant joué un peu le BB sur ma ranger, je préfère largement la jouer unbuff ce qui ne m'a pas empeché de l'emmener au 5L8.

Comme l'ont si bien souligné mes comparses, jouer unbuff, c'est jouer saint, et jouer bien ! on apprend vite les limite de son personnage!

Enfin j'arrete la sinon je vais me faire sortir, c'etait pas le sujet a la base.

En tout cas, merci de ta sincérité ;)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar theodruis » Ven 19 Mai 2006, 17:42

bonjour, c'est ton choix mais c'est dommage si tu ne peut pas te passer de ton buffboot, personnellement je n'en ai jamais eu même si à une période 5L je pensait en prendre un avant de rentrer chez les messagers. J'ai toujours joué solo mon perso à 70% du temps et juste avec mes buffs champion et ranger. je suis 8L1 aujourd'hui et je me fait 200krp par semaine (6 soirs par semaine, 4h par jour) donc c'est possible avec rigueur et acharnement de jouer sans buffboot. Il y a meme des avantages pour rentrer sortir de discorde par exemple. Garder ses buffs même dans un groupe permet de ne pas rester bloqué avec son stock bois si un ovate décède en combat, eh oui je refuse meme les buffs amicaux de mon groupe car j'ai l'habitude de jouer sans buffs rouge ni jaunes!

Je pense que ca donne une satisfaction personnelle de jouer comme cela même si on meurs contre un sicaire 11L buffer à mort. C'est un challenge et ca permet de savoir ce que l'on peut se permettre.

Je serait ravis de grouper avec toi une soirée pour faire une sortie sans buffboot afin de te montrer que c'est possible avec un gros équipement à + de 60 pp et des bonnes ra/spe.(voila se que j'ai payé avant de rentrer dans la guilde).

TOUT EST POSSIBLE DANS DAOC, C'EST JUSTE UNE QUESTION DE VOLONTE.

http://www.messagers-sacres.org/forum/v ... 2012#52012
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie
Offline

Avatar de l’utilisateur
theodruis
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 345
Inscrit le : Mer 27 Avr 2005, 21:03

Messagepar Leigolas » Jeu 25 Mai 2006, 9:28

Le solo non BB est plus que possible avec un Ranger :wink:

Je l'ai toujours fait ! Je suis arrivé presque 6L sans problème avec des scores RP par semaine satisfaisant ( classé 3 ème des rangers actifs du royaume derrière Baiser et Yanakin fut ma meilleure pointe ) si je ne m'abuse !

Si les BBs n'était pas possible, le jeu serait beaucoup plus beau je trouve !

C'est quand même mieux de jouer à armes égales non ? Et vraiment, j'ai honte pour les fufus BBs que j'ai tué, comme quoi, ils sont un peu trop dépendant de leur esclave !
Image

Maison de Shreyo (lot 4091, Saeranthal)

Shreyo CantStopMe, séide level 50, Prédateur nocturne, rang 6L+, Stratège 10.
Mystralle Gagnante, protectrice level 50, Séraphine, rang 5L+, Maître des Batailles 9, Armurière Légendaire.
Shirani FarmPowaaa, animiste verdure level 50.
Shiiiryu DragonBolt, eldricht, topaze
Shirdotdot, empathe, quartz
Shirwar, champion, quartz
Shirze ZzZ, barde, topaze
Neavalk, Valkyrie 42 qui monte qui monte
Offline

Leigolas
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 338
Inscrit le : Sam 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : Brest

Messagepar Feanyth » Jeu 25 Mai 2006, 11:10

Je me souviens d'un sorcier qui venait avec son ami clerc nous tuer en chaine lorsque, avec mon ami ranger (non BB) Gramfon nous faisions ma quete epique (ancienne) sur la ZF (moi j'etais druide trispé a l'epoque)

apres 3 ou 4 tuages de notre pomme, Gramfon DeCuve, maitre ranger de mon ancienne guilde les Dogs Of Wars, s'est rendu compte que le clerc etait assez pataud, il ne faisait que nous stun. A leur prochain inc, nous avions décidé de s'attaquer au clerc, mon patriarche loup etant caché dans un buisson pour charger le sorcier et l'occuper. le clerc fut vite tué, et lorsqu'il se mit à réagir, le sorcier avait subitement cessé toute tentative de défense et partait en ligne droite (stun des fois par mon brave loup). C'etait le BB du sorcier!! :) Gramfon s'occupa du clerc avec merveille, et le sorcier se retourna une fois le clerc mort, tentant à nouveau la défense au QC Mezz, sans succes: c'etait le loup à mezz ou nous, et ayant visé sur nous (avec l'immune mezz du début) il avait perdu toute chance, gramfon l'acheva au loin :)

et là, on a bien ri :) jouer sans BB c'est plus de challenge, plus de combat equitable (a force on connait les adversaires qui ne sont pas bb et on les combat avec plus de respect), et puis, il y a deux alternatives: les CL (oui oui c'est bon et c'est pas mal), et les charges d'objet et de potions! un petit anneau dans les cavernes de crauchan donne, avec bonus buff 25% bien utile sur les non bb, le bonus f/c d'un druide 40 buff avec le meme bonus! si c'est dire que le bb n'est pas utile :)

je sais que ta candidature n'est plus d'actualité mais au fil des posts je me suis toujours retenue de mettre cette petite histoire sympa, mais je pense qu'un futur candidat a de grandes chances de lire les posts et appreciations des autres (en tout cas c'est ce que j'ai fait quand j'ai postulé) et de ce fait il pourra mieux apprecier le pourquoi de nos règles et leur caractère non handicapant :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Dame Morniefea » Jeu 25 Mai 2006, 12:14

Je vais même aller un cran plus loin - avec tout le respect que je dois aux druides. Ma petite Eldritch, Ariphel, est une utilisatrice assidue de charges - pour cause, elle a un petit bonus à ses sorts d'amélioration elle-même, et... ça suffit pour donner un buff Acuité déjà supérieur à ce que tout druide pourra faire. Il en va de même pour les charges Dext/Viva que j'emploie avec elle : elles vont un peu au-dessus de la valeur du buff d'un druide.

Moralité, quand je me ballade unbuff mais énervée, je suis à 308 Dextérité et 304 Intelligence. Sans simple Dextérité (je passe à Dextérité 340 avec mon simple CL... ) et avec seulement +4 dans chacune de ces caractéristiques, venant de mes RA. Pour comparaison, complètement buffée par les soins d'un druide, j'arrive à 373 Dextérité et 300 Acuité (donc avec simples et doubles). Bigre.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar smallelfe » Jeu 25 Mai 2006, 20:54

Je suis d'accord avec l'histoire des charges les employant beaucoup moi même mais on ne peux quand même pas dire que c'est pareil :
timing à respecter entre 2 charges (et donc s'il y à un combat dans ce timing on ne peux utiliser une charge appropriée dans le combat) et porte monaie bien garnie (mais bon ca c'est une autre histoire).
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Feanyth » Jeu 25 Mai 2006, 21:05

oui mais etant fufu tu as un gros avantage: c'est toi qui choisis de prendre part à un combat ou non, tu peux toujours te mettre a l'ecart dans un fort, sous l'eau, dans un coin desaffecté loin du transit, si tu as besoin de lancer une charge. et ranger: dv, force, af,add damage; af CL, dex CL, FC CL de faits, te reste consti simple (je ne crois pas que ca existe, et on peut faire ca en CL aussi si on joue biens sur les niveaux de spec), pas grand chose à refaire si ce n'est les buffs spéciaux (proc spécial, regen life, etc...) car il s'agit d'un ranger dans ce post :) maintenant pour une ombre faut mieux gérer c vrai :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Hisildur DeRohan » Jeu 25 Mai 2006, 21:34

Tout à fait c'est toléré chez nous mais pas encouragé 8)

Heisonfire MoneyTime Empathe 5LX DAOC Ys
Aoelolla Druidesse 3LX DAOC Ys
Hisildur DeRohan Protecteur 5LX DAOC Ys

Image
Offline

Hisildur DeRohan
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 111
Inscrit le : Jeu 01 Juil 2004, 22:36

Messagepar Tower » Dim 28 Mai 2006, 3:37

La candidature n'étant plus valable depuis un moment, je vous inviterai à arreter d'alimenter ce post sinon je vais devoir encore tout découper ^^

Vous restez libre d'en créer un dans l'Auberge

Bonne lecture
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar smallelfe » Dim 28 Mai 2006, 22:19

Même pas peur de la découpe, aller viens découper si tu ose Spèce de tyran :twisted:

Edit du tyran en question : je vais faire mieux, on ferme ! na !
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Précédent

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron