Demande de recrutement !

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Demande de recrutement !

Messagepar Glun » Mar 06 Juin 2006, 20:33

Bonjour à tous !

Je viens faire une tour sur le Faux rhum pour vous soumettre ma candidature !

J’étais membre des Cros d’argent allies avec vous dans l’alliance ! Mais ça fait un bout de temps que à chaque connexion je ne vois plus personne et ça me désespère et je ne reste pas longtemps pour xp ! Apres une petite discussion avec si je me rappelle bien Aney (rofll dsl mais fichus cervelle) qui m’a présenté « Les messagers sacrées ». C’est tout dans la ligné des crocs et c’est cela qui me plait !

Alors pour les questions :

Pour moi daoc et un jeu et avant tout un jeu. Et j’aime étre avec du monde, si c’est pour rester dans son coin autant aller voir ailleurs.
Je joue a daoc depuis uchh ca fait un moment (dans les semaines qui ont suivit la sortie commerciale) J’ai monte un ménestrel sur alb/broc avec un amis. Pour me lancer moi aussi dans l’aventure en solo et monter et monter mes persos ! J’ai commence sur Ys chez les crocs pour faire une pause et retourner sur alb ! Et en venant sur Ys j’ai pu monter un barde 46 mais la guilde des crocs devant morte de voir personne sur le cc gu de tourner dans des spots vides aux mines cela me démotivait et je me lancais dans la création de reroll encore plus nombreux. Je me suis fixe le but de monter un animiste au moins j’arriver a soloter ;o

Je veux rejoindre les Ms car j’ai pu au travers de l’alliance participer a quelques groupes d’xp ou encore des sorties artefacts avec des MS que j’ai trouve très sympa !

Alors j’ai en personnage Lly un barde qui est stop au lvl 46 Mishia animiste et encore un faucheur !

Concernant le rp. En tout franchise je ne le pratique pas, mais je n’ai rien contre participer a divers cérémonies. Mais il me reste en travers de la gorges certains role players qui ne veulent pas comprendre ce qu’on leur dit s’il le message n’est pas rp ou entre parenthèses.

J’ai partage mon compte avec un amis qui vient de temps en temps s’amuser a quartz mais j’ai une totale confiance en elle.

Sinon je sais que la candidature d’un non 50 ne doit pas être très courant mais j’ai de moins en moins envie de jouer sur ys quand je n’ai personne avec qui discuter sur l cc gu !
J'espere que j'ai ete assez complet et je souhaite de tout coeur avoir une réponse positive de votre part.

Sinon j’ai vu dans la chartre
Chez les Messagers, la coutume veut que chacun soit libre de faire ce qu'il veuille
Heuu les firby sont émancipés ? nerff alors ^^

edit : ouu la vilaine faute de frappe dans le titre !
Dernière édition par Glun le Mar 06 Juin 2006, 21:08, édité 1 fois.
Offline

Glun
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Lun 22 Mai 2006, 19:55

Messagepar Leorinna » Mar 06 Juin 2006, 20:38

Bonjour,
bienvenu sur notre Forum :)

Ta candidature me plait beaucoup, mais deu notions compte beaucoup pour les MS et à moins d'avoir mal lue elle n'ont pas étaient abordées :)

Il s'agit du Non BB en Rvr
et de la non vente envers le royaume :)

serais-tu pret a suivre ces obligation assez contraignantes :) ?
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Avalo » Mar 06 Juin 2006, 20:40

Faux rhum

ça comence mal, parce que chez nous on boit que du vrai, du pur, du distillé dans l'alambic de la cave de Lany ...

J’ai partage mon compte avec un amis qui vient de temps en temps s’amuser a quartz mais j’ai une totale confiance en elle.

Autant si tu partage ton compte avec un ami, je ne suis guere favorable a ta candidature, autant je suis pres a y reflechir si tu a confiance en elle ... ( si tu comprend pas, d'autres comprendront :P )

A part ça, bienvenu chez les MS, ou se melange (mmmh ! ) les pochtrons, les pervers, les tyrans, les dragueurs, les fous et les zouzoux ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Dame Morniefea » Mar 06 Juin 2006, 20:42

Coucou :)

Héhé, la vilaine Aney c'était ma pitite luryette, l'andouille d'espèce de papathe trispé qui court dans tous les sens et fait n'importe quoi... quand elle roupille pas, à son âge quand même on a besoin de se reposer, la croissance ça fatigue !

Les Firbolgs sont en effet émancipés, et à cause de cette fichue ligne dans notre charte, on aurait beau voter à 125% pour leur remettre une laisse ça marcherait pas, 1) parce qu'ils sont libres, 2) parce que Tower est un Firbolg, et qu'il a de solides arguments si vous voulez vous rebeller :(
Mais je ne désespère pas, un jour Hibernia acceptera le règne des êtres de moins de 80 centimètres de haut !


Pour ce qui concerne ta candidature, elle fait très plaisir à lire, mais je vais méchamment pinailler un peu : tu ne réponds pas directement à deux points qui fâchent - la non-vente de loots à qui que ce soit dans le royaume, et la non-utilisation d'esclaves lanceurs de sorts d'amélioration en RvR (le premier qui m'explique que du coup les groupes MS devraient tourner sans druides je le donne en pâture à mon copain des collines de Sheeroe !)

Sinon il te faudra trouver un parrain, mais avec une candidature agréable yé souis certaine que ça va se trouver ;)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Avalo » Mar 06 Juin 2006, 20:44

le premier qui m'explique que du coup les groupes MS devraient tourner sans druides je le donne en pâture à mon copain des collines de Sheeroe

Si c'est Elindel, Tael, Elad, Mymy ou Feanyth (ou toutes autres personnes de la gente feminine ! ) , tu peux me l'envoyer stp ? :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Invité » Mar 06 Juin 2006, 21:04

Alors concernant les buffbot c'est vite vu je n'est les moyens que pour un seul compte et oui les sous c'est limite ;o Donc le problème est réglé.

Les loots ils se donnent a la guilde ca c'est quelque chose de deja aquis pour moi car c'est comme ca qu'on fonctionne sur broc ;o mais par contre au royaume rofll ;o ca risque d'etre dur ca par contre mais s'il le faut je le ferais !

Et pour la personne c'est pas vraiment un partage mais un acces ;o Oui c'est elle qui me paie le compte meme si je lui ai pas encore fait le virement ;o
Offline

Invité
 

Messagepar gillou1664 » Mar 06 Juin 2006, 22:53

Bon déjà comme bienvenue sur ce vrai rhum (oui, comme l'a éxpliqué notre pervers national, Avalo, ici il n'y a que du bon!).
Le fait que tu n'ai pas les moyens pour un second groupe ne t'empêche pas d'avoir accès à un buff bot : duotage régulier avec un fufu qui en a un, ou tout simplement un autre joueur. Et dans n'importe quel cas, cela serait interdit par notre charte (en rvr).


Si c'est Elindel, Tael, Elad, Mymy ou Feanyth (ou toutes autres personnes de la gente feminine ! ) , tu peux me l'envoyer stp ?

Eladoriah n'étant pas attirée par les hommes, elle peut toujours être envoyé vers toi, tu risque de morfler plus que de vraiment prendre du plaisir mon gros pervers en sucre.


Sinon le fait que tu n'ais pas de 50 n'est pas vraiment un problème, tant que tu as des rerolls féminins pour contenter Avalo et Kingsize , tu seras bien intégrée!

Et je ne peux que te conseiller vivement de participer aux diverses sorties prévues par les MS à savoir : Sortie rvr alliance mercredi soir, sortie rvr guilde jeudi soir, sortie VDD mid + profondeurs de VDD vendredi soir, ou toute autre sortie en cours quand tu es là et non sus-mentionnée.

Petite note supplémentaire néanmoins :
Mais il me reste en travers de la gorges certains role players qui ne veulent pas comprendre ce qu’on leur dit s’il le message n’est pas rp ou entre parenthèses.

Ca m'est déjà arrivé de le faire, mais pour une raison particulière, je faisais du rp, et le type en face me parlait en pur sms de kévin, et là, je lui ai répondu avec toute la diplomatie dont je pouvais faire preuve que je ne le comprenais pas : < Tais toi ou je t'eviscère, je t'énuclée, je te castre, puis je donne tout ce que j'aurai pu récupérer à des cochons avant de balancer tes restes, si tu survis encore, à un troupeau de trollesses en train de garder leurs mioches pour qu'elles puissent leur montrer comment agir face à un idiot >. Il a pas compris, mais il m'a foutu la paix;) Donc tu peux parler autant que tu veux en non rp, sans parenthèses, tant que tu parles de manière intelligible.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Feanyth » Mer 07 Juin 2006, 2:48

une barde! a force d'en manquer on va avoir de la concurrence dans le metier :) sinon m'a l'air bien comme il faut la tite :)

pour la non vente c dela non vente: on ne te force pas à offrir tes objets à tout passant, mais on demande à ne pas les vendre contre des pieces d'or ou autre somme, a part bien sur le crafté et les sceaux. donc le troc est tout a fait acceptable et meme encouragé, car il est souvent plus équitable que les prix démesurés appliqués par certains (beaucoup)

pour le non bb, il s'agit plus d'un principe: on refuse aussi les buffs d'un BB d'un autre joueur, que ca soit par manque de druide ou par fainiantise du lead de trouver un second druide :) remarque c'est pas parce qu'on a un bb qu'on est meilleur, c'est juste de la facilité en plus :) (cf Ruru notre sniper unbuff 7Lx qui cartonne /kiss :))

en tant que barde, animiste et autres subtilités du genre, je pense que tu auras vite fait d'atteindre le niveau 50 (ou commencent les autes progressions)

bref, bonne chance pour ta candidature, et a bientot parmi nous je l'espere :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar giott boidore » Mer 07 Juin 2006, 9:02

Avalo a écrit:A part ça, bienvenu chez les MS, ou se melange (mmmh ! ) les pochtrons, les pervers, les tyrans, les dragueurs, les fous et les zouzoux ! :mrgreen:


on veux des noms^^

sinon bien venu par ici, tu verras, ils ne sont pas si méchants et ne mordent que lorsqu'ils ont très faim^^

sinon comme mes collègues 2 question reste encore ouvert

- ce que tu pense de BB et de ça non utilisation en zone frontière
- et la non vente

voilà^^
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Elindel » Mer 07 Juin 2006, 9:44

Feanyth a écrit:(cf Ruru notre sniper unbuff 7Lx qui cartonne

En effet Ruru est le meilleur exemple du jeu sans BB, et d'ailleur il est 8Lx maintenant. De plus il est toujours plus instructif de jouer comme ca, tu as pas idée du nombre de joueur que tu vois se placer n'importe comment lorsqu'ils sont en groupe parce qu'ils ont l'habitude de jouer avec leur bb aux heures creuses. Et la, à armes égales, tu rigoles bien à faire du papier maché. :P

Et sinon bienvenu ici, tes réponses concernant les deux points restants seront décisif tout comme un avis négatif justifié à ton sujet, ce sont finalement les trois principaux points qui permettent à nos officier de te juger. C'est un peu réducteur mais on va dire que ce sont les principaux points en tout cas.

-Antécedants (mauvaise anecdote qu'un MS, ou autre personne de l'AS, pourrait nous reveler)
-BB en rvr
-Règle de non vente de loot aux membres du royaume

Mais ne t'en fais pas il est rare que quelqu'un subisse un rejet, dans ce cas c'est souvent un choix personnel qui fait que le postulant préfère continuer de vendre ou de jouer bb et donc annule sa candidature.

De mon point de vue, ta candidature me plais et on manque encore un poil de barde (leo voulant changer un peu et le chef moins la reste que feanyth comme barde régulier) donc je suis pour le moment pour ton intégration, mais ma voix n'est qu'informative. :)

Bonne chance pour ta candidature
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Glun » Mer 07 Juin 2006, 14:21

*Concernant les bb de totue facon entre les buff cl et les charges d'objet je pense qu'il y a largement de quoi faire.

La non vente ca a la guilde je vois pas de probleme mais pour le royaume ! Je retient le trade ! Meme si je donne sans probleme mes anciens objets aux petits levels que je croise !

Et encore un eclaircicement concernant la personne qui a acces a mon compte elle a ses propres persos une senti et empathe. (lvl 39 les deux ou par la)
Offline

Glun
Savant
Savant
 
Message(s) : 9
Inscrit le : Lun 22 Mai 2006, 19:55

Messagepar Tower » Mer 07 Juin 2006, 16:07

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum,

Les Crocs d'Argent, nos anciens alliés les plus proches des MS depuis la création respectives de nos guildes, en avoir fait parti est un solide atout :wink:

Je me souviens de ton barde mais c'est vrai qu'on s'est pas trop fréquenté.

Si par trade, tu sous entend les échanges d'objets, oui ils sont autorisés ;)

Bref si t'es prêt à signer que ton amie quand elle jouera un de tes persos, est prête à subir la drague de nos pervers notoires, ca semble bien parti

Je laisse la gestion de ta candidature à Kele, elle semble bien motivée :mrgreen:

Bon courage
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Feanyth » Mer 07 Juin 2006, 16:16

Etant moi meme barde je l'aurais bien marrainé et inité au secret des psyché pervers de certains dont on ne citera pas les noms n'est ce pas King et Vava? :) mais je pars sous peu en vacances pour tout l'été :( des volontaires? :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Dame Morniefea » Mer 07 Juin 2006, 20:38

Je suis motivée, et je vais poser mes dernières question concernant ton amie : on peut avoir un petit coucou de sa part où elle nous confirme qu'elle est ok avec nos principes quand elle joue tes persos ? :)
Et niveau maison (avec un seul compte) : vous allez gérer comment, pour savoir à qui sont les sous qui arrivent sur le revendeur ? :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar gillou1664 » Mer 07 Juin 2006, 20:48

Et niveau maison (avec un seul compte) : vous allez gérer comment, pour savoir à qui sont les sous qui arrivent sur le revendeur ?

Les sous des sceaux? ^^
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron