Candidature de Cyni !

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature de Cyni !

Messagepar Cyni » Lun 12 Juin 2006, 4:26

Bonjour,
Voila je suis Cyni, Elfe vide niveaux 50 :) , Je voudrais intégrée dans votre guilde, qui m'a l'air simpatique. J'ai lus la charte et je suis tout a fait daccord avec celle-ci. Je viens de la guilde des "Loups D'argents", ma guilde ne jouer casiment plus, plus de sortie, alors Cyni ainsi que ses soeurs, Brauchette et Cruelha, n'on plus le plaisir de jouées comme avant!
Brauchette est une ombre niveau 43 bientot :)
Cruelha est une séide niveau 34.
Frédanoe est une trés bonne amie qui m'a beaucoup aidé pour mon changement de guile, merci :) et j'ai discuté avec une de vos GM Kelebria (dsl si j'ai pas bien écrit le nom corrigé moi), qui m'a aussi convaincu, merci aussi :)

Voila, j'espere que m'a candidature vous convaicra !

:)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cyni
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 22
Inscrit le : Sam 10 Juin 2006, 20:26

Messagepar gillou1664 » Lun 12 Juin 2006, 8:30

Allez zou! Va faire un tour dans les persistants de cette rubrique du forum et répond aux questions essentielles (car on ne rentre pas cette guilde comme on va acheter du pain) :
Position vis à vis du buf botting en rvr?
Acceptation de la règle de non-vente à tout le royaume?

Et d'autres que tu trouveras dans les persistants.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Elindel » Lun 12 Juin 2006, 9:41

gillou1664 a écrit:...

Pas mieux.
Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature. :)
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar fredanoe » Lun 12 Juin 2006, 10:47

Bonjour Cyni, je suis contente que tu pauses ta candidature chez les Messagers Sacrés, Frédanoé, Eon , Fealancienne et les autres ont toujours pris plaisir à combattre et/ou se ballader à tes cotés.

Je connais bien la guilde la guilde des loups d'argent, qui a un trés bon esprit d'entraide et qui au départ etait beaucoup plus tourné vers le rôle play que maintenant.

Je pense que tu as du lire les persistants, mais tu as du oublier de repondre a certaines des questions qui y etaient inscrites. Fais le, et je pense qu'aprés nos chers inquisiteurs pourront te donner une réponse.

Je me propose d'être ta marraine, pour te guider et t'aider si besoin est.

Bonne chance pour ta candidature! ;)
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Messagepar Dame Morniefea » Lun 12 Juin 2006, 10:53

Bon, c'est l'heure pour moi de venir faire la méchante 8)
J'ai en effet discuté avec toi en jeu et j'ai ma petite idée de comment tu serais une fois dans notre guilde, mais ne serait-ce que pour que tout le monde ici puisse voir qui souhaite nous rejoindre, prends le temps de répondre aux questions des posts persistants ;)

Pour ce qui est de Fredanoe comme marraine, rien ne me paraîtrait plus approprié :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Avalo » Lun 12 Juin 2006, 13:02

Cyni a écrit:Elfe vide

Dans la guilde, on a King, Elf au cerveau vide :mrgreen:
Bonne chance pour ta candidature :wink:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar gillou1664 » Lun 12 Juin 2006, 13:15

Peuh!
Remarque on a bien un celte druide au slip vide de tout!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Cyni » Lun 12 Juin 2006, 13:41

Ah excusez moi pour les questions j'y vais tout de suite!!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cyni
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 22
Inscrit le : Sam 10 Juin 2006, 20:26

Messagepar Cyni » Lun 12 Juin 2006, 14:37

Je m'excuse de ne pas avoir répondue aux questions poser.

Ma vision sur daoc :Ben moi je pense que ce n'est qu'un jeu et qui ne faut pas se prendre la tete, mais sa ne veux pas dire que je ne prend pas au sérieux

Pourquoi voudrais-je rejoindre les MS? :Et bien, Fredanoe ma donné une bonne impression de cette guilde et je pense qu'elle me conviendrais bien :)

Quels personnage ai-je? : J'ai Cyni une charmante Eldritch Elfe niveau 50, une ombre niveau 43 bientot nommé Brauchette, ainsi que Cruelha une séide niveaux 32 exactement (désolé si j'ai mis autre niveau sur l'autre post je ne savais plus).

Mes personnages sont-ils joué par quelqu'un d'autres? :
Non sauf si mon pere me le demande, mais rarement je dis oui :)

Histoire sur DAOC :
Un jour prés de la rivière d'ardee une petite fille sortie de la Hute qui la cachait, elle chercha ses parents mais ne vis que de vieux scarabés. Cette petite aux oreilles longues, yeux bleus, cheveux blonds est longs, couru jusqu'au village et trouva un baton, elle alla s'exercé sur quelques hommes de boue et trouva ce jeu trés amusant. La petite grandis avec son baton, elle choisis sa voie en tant qu'Eldritch. Les temps passère Cyni a était recrutée par de charmants loups, deux années passèrent, nos loups ne chassaient plus, l'hibernation se faisait sentir. Un jour la petite qui avait maintenant grandi, se balader près de Druim Ligen et vis une ombre derrière une arbre feuillut, celle-ci qui était bien curieuse et qui l'est encore alla voir, cette ombre qu'elle vis était une petite afammé qui péchait en enfillant les poissons sur un baton pour ensuite les dévoré. Cyni lui parla et lui raconta son histoire, elles devient amies aprés quelques jours de balade atravers le royaume, elles se concidéraient meme comme soeurs ! Les temps passèrent Cyni avait appelé sa soeur Brauchette, qui elle continué a enfilé les poissons sur des brindilles. Aprés quelques mois vint Cruelha qui elle gambadait de partout qui avait était abandonné par ses parents, car elle n'était pas partagé entre la magie et le combat, ses parents ainsi que ses frères n'était que des Magiciens et disaient-ils que cette petite ne devait point etre leurs enfants, la pauvre a appris a volé sans l'aide de personne, Cyni et brauchette l'a recueillit au prés d'elles. Il fut le jour ou les soeurs voulurent quitter les loups d'argents et rejoindrent les Messagers sacrés.
Elles attendent toutes trois l'accords d'intégrés en cette grande famille.

Pour moi le Role Play : Quelqun peut me dire ce que vous voulez dire par la ?? :)

Que doit etre le lvl d'entraide? : moi je dis que il y en a pas, et que tout le monde a le droit d'etre aidé!! (si c'est bien sa la question)

Pour le Buff Bot: Personnelement j'en est pas et je trouve sa pas trés bien !ot

la nom vente d'objet : Je ne les vendraient plus, aux loups on pouvait mais je comprend la demande :) Et je ne les vendrait plus
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cyni
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 22
Inscrit le : Sam 10 Juin 2006, 20:26

Messagepar Cyni » Lun 12 Juin 2006, 14:52

Pour le role play, freda m'a expliqué !
Ben moi personnellement sa me dérange pas du tout!! Que quelqun parle au temps médieval, moi j'aime bien ! :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cyni
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 22
Inscrit le : Sam 10 Juin 2006, 20:26

Messagepar Leorinna » Lun 12 Juin 2006, 18:25

Bonjour et bienvenue sur le fofo :)
Les Loups D'argent le bonbon rose (Yax).. bref beaucoup de gens que j'apprécie...

J'ai un ressenti très positif sur ta candidature :)


Que doit etre le lvl d'entraide
JE pense que tu as mal interprété la question :)
On parle pas de lvl en tant que 1 à 50 mais quel part prend elle pour toi quand tu joues :)
Mais ta réponse est pour moi très bonnes car l'idée est bonne !

A bientot sur les verte terre :)

Marraine ? Freda ?
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Tower » Lun 12 Juin 2006, 18:31

moi c'est "le droit d'etre aidé" qui me fait tiquer ^^ Si je l'interprête, on peut partir sur un point négatif alors qu'une phrase du genre, j'aide quelque soit le level, ca serait mieux passer à mon gout

Sinon bienvenue à toi,

Tu trouveras des pervers en tout genre qui sauront t'entourer d'attention ! Bref, tu es bien tombée

Avoir l'appui de Freda est un bon argument pour etre guildé, Kele apprécie aussi ta candidature et a pu parler avec toi, encore du bonus. Bon alors je récapitule, on a parlé avec toi, on a une marraine sûre et sympa qui se porte garante de toi... Je crois qu'on va pouvoir t'embaucher
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Cyni » Lun 12 Juin 2006, 18:38

J'ai pas trés bien compris la question, est-ce possible de l'épliqué :)
Sinon je serais vrément ravie moi mais a vous de descidé :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cyni
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 22
Inscrit le : Sam 10 Juin 2006, 20:26

Messagepar Avalo » Lun 12 Juin 2006, 18:38

King a écrit:on a bien un celte druide au slip vide de tout

Hmmm, tu parles de Kenios la ? Parce que sinon je vois pas ...
Personnelement je porte des caleçons, qui sont loin d'etre vide ! :mrgreen:

Ah sinon je suis tout a fait pour l'integration de cette charmante personne bine que je ne la connaisse pas, mais chaque chose en son temps :wink:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Leorinna » Lun 12 Juin 2006, 18:44

cyni. a écrit:J'ai pas trés bien compris la question, est-ce possible de l'épliqué :)
Sinon je serais vrément ravie moi mais a vous de descidé :)



Comment dire :)

En gros notre guilde est basé sur l entraide:
Afin de réussir les objectif que l'on fixe à ses avatars il nous faut réussir des défis que seul nous ne pouvons pas résoudre. La guilde est la pour ça pour aider. On doit pouvoir compter sur chacun des membre qui la constitue.

Par exemple le principe de non vente est né de la :)
On ne vend pas les objets, la difficulté pr les acheter nous oblige souvent à se regrouper pour aller le chercher nous même. Voir si un guildeux le possède l'offrir gratuitement sans plus qu'un sourir juste pr la satisfaction de soi et la reconnaissance.

donc est tu prete à recevoir et à donner ton aide auprès des autres guildies :)

j'espère m'être bien fait comprendre :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron