Epinglé sur un mur

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Epinglé sur un mur

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mer 21 Juin 2006, 0:07

Une firbolg s’avance dans la pièce du guetteur et affiche un morceau de parchemin sur un mur de la salle.

Bonjour à tous. :)

Valà, beaucoup de gens me connaissent ici, et ça me fait tout drôle d’écrire ici comme ça pour postuler chez les Messagers Sacrés. Vivi, vous lisez bien. ^^

Je suis née à Innis Carthaig, mais j'ai passé tous mes premiers cercles tout proche de Domnan à taper des bantâmes et autres joyeusetés. Ma guilde a été longtemps Epopée et c'est avec une grande tristesse que je vais la quitter (en fait, que j’ai quitté dimanche soir). J'y garde des souvenirs très forts, des moments géniaux de franche rigolade, une ambiance hors du commun, des amis très proches, (des rencontres IRL magnifiques). Enfin, quelque chose de spécial. Je reste en très bons termes avec les Epopéeons :)

(Le pourquoi que je pars ? Eh bien tout simplement, je me suis demandée ce qui me motivais sur le jeu. J'ai très peu joué ces derniers temps et mon temps de jeu ne va pas être plus aussi grand qu'avant et donc la réponse à cette question de la motivation a été le rôle play. Etant donné qu'il y a énormément de gens que j'adore chez les MS et aussi beaucoup de gens qui pratiquent cet adorable art désuet qu'est le rôle play (là je suis en train de recopier une phrase de quelqu'un d'autre, chais plus qui, désolée pour le copyright), ben me voilà. :) )

Pourquoi les Messagers Sacrés ? Eh bien parce que je vous connais bien, j'ai souvent combattu aux côtés de Tower déjà, avec qui j'ai eu de très bons contacts. Il est un peu comme mon noncle - c'est mon père qui le dit - il m'a aidé à terminer mon entraînement, était là pour relever des défis sur l'Atlantide et c'est en sa compagnie que j'ai atteint le titre de Voix d'Or. Puis je connais aussi Mildrann, Lany, Kelebria, Avalo, Chableblanc, Rash qui n'est malheureusement plus vraiment là et bien sûr Phaey. Vous avez une ambiance toute particulière. En ce qui concerne les esclaves druides, je n'en ai pas (un seul compte), et pour la vente d'objets, je n'ai même pas de revendeur sur ma maison (j'ai d'ailleurs perdu ma maison récemment à cause de ça, grumpfff) donc pas de souci, ça ne changera pas du tout à mes habitudes. (ah oui, tant que j’y suis, je vais poser une question. La non-vente est pour tout loot, sauf les sceaux et l’artisanat. Est-ce que ça concerne également l’aurulite ? :) Et est-il possible de vendre de petits loots pour 1c, je considère plus ça comme de l’aide au pex pour les petits rerolls et jamais je m’enrichirai si je vends un bijou à 1cuivre. Bien sûr si c’est totalement interdit, je ne le ferai pas :) )

Sinon, la candidature est pour moi, Gougnotte Ounours, barde de son état, fille de Wise Ounours qui a été dans votre guilde un temps, avant de me rejoindre chez Epopée et aussi de ma cousine, Elixah FeuilledeChêne dont le loisir est de manier la faux. C'est ma cousine (oui, Elixah, pas la faux) malgré qu'elle soit un bout de bois, car en fait, pour tout vous raconter, ben mon oncle est druide et est parti en forêt s'exiler. Pis il a récupéré une petite gamine sylvane dont la famille avait été un peu massacrée par les fomoriens, et donc en fait mon oncle a élevé Elixah qui est devenue ma cousine par la force des choses... vous comprenez ?? :) Et y'aura aussi un petit lurikeen qui viendra aussi avec nous. En fait, je sais pas trop pourquoi il nous suit, lui il dit que chez les Messagers Sacrés, y'a plein de monde qui ont besoin de ses lumières et surtout plein de monde à qui il peut apprendre à bien tuer des monstres. Et il espère qu'il y aura tout plein de petites lurikeens. En fait, je soupçonne plutôt qu'aucune lurie de notre guilde n'ait été intéressée par lui… j’ose noter ça, parce qu’il sait pas lire. Il s'appelle Flamms Grenadine, il est un peu pénible, chais pas si vous pourrez le supporter. Il est enchanteur, drague même ses familiers et n'a pas encore terminé son entraînement, même s’il arrive à une grandeur respectable :)

Ce que je peux apporter à la guilde : un luth et une faux ( une floodeuse en plus sur le forum privé guilde ) de la bonne humeur, des gags pourris, tout plein de folie, (pis accessoirement deux persos stuffés pour rvr, que j'essaie de jouer plus ou moins bien (plus moins que plus, breffouille^^). Même si pour l’instant, je suis plus en trip pve ^^. Des talents de lead? Euh, je me suis essayée, j'ai plein de bonne volonté, ça va plus ou moins bien en pve si c'est pas trop difficile (et une personne pour me guider sur la carte... nanan, Kelebria, on ne rigole pas... Mildrann non plus) :) Alors de temps en temps pourquoi pas ? :) )

(Mon histoire sur daoc. Je joue depuis seulement mars de l'année passée. J'ai été guildée chez Les Dragons du Centaure. La guilde est devenue Epopée et j'étais un de ses officiers. Mes persos sont Gougnotte, barde firbolg de son état, Elixah, faucheuse sylvaine, Flamms, enchanteur moon lurikeen insupportable et zézayeur et Valeryane, une proto celte (pis un ou deux reroll sans trop d'importance). J'aime beaucoup le rôle play, j'en fais pas assez à mon goût. Niveau de l'entraide, je trouve qu'une guilde est faite pour ça, mais il ne faut pas non plus compter que sur elle et se débrouiller un peu tout seul aussi. :) je suis à 100% pour aider lors d'un artéfact, et je le fais volontiers mais à condition que les gens ne considèrent pas la guilde comme à leur disposition et profitent du système. Mes persos, c'est moi ... pas touche à mon compte !)

Parrain, ben j'avais l'embarras du choix, pis ben Lany a bien été d'accord de se proposer.

Voili voilou ^^

Gougnotte
Signé en dessous : Elixah

[Quelques minutes plus tard, un petit lurikeen roux déboule, ayant vu du monde dans la salle : ]

Bonzouuuuuurrrrrrrrrrr

Ben ze voulais zuste vous dire un mot, ze suis un petit lurikeen tout zentil qui manze pas trop et qui boit pas trop, donc ze prend pas trop de place. Ze parle peu, ze suis touzours très saze. Ze promet de donner des cours pour aider les zens et les mazes de la guilde, parce que ze sais très très bien tuer les monstres qui sont en tas, même que z'adore ça. Pis les petites lurikeens, ben ze les adore aussi, et elles aussi elles m'adorent, mais elles l'ignorent encore !
Voilààààà


[Puis une protectrice, au plastron rouge et à la cape bleue, une épée à la ceinture, une lance à la main et un bouclier sur le dos]

Bonjour à tous /bow

Je m'appelle Valeryane et je suis capitaine dans la garnison des contreforts hiberniens. Yurl LaChope est un de mes hommes. Nous avons décidé de postuler chez vous pour continuer notre entraînement. Pendant des mois, ce que nous savions a suffit, mais maintenant, nos supérieurs ont décidé que nous devions nous améliorer, et nous voilà revenus dans les vertes contrées pour apprendre. Nous avons d'un commun accord (c'est-à-dire moi avec moi-même) pensé postuler dans une guilde pour nous faire des amis. Et les Messagers Sacrés sont venus tout natuellement à mon esprit, vu que Tower est l'un des meilleurs généraux d'Hibernia. Yurl a déjà été accepté dans vos rangs, mais moi je n’ai pas eu le temps de postuler jusqu’à maintenant, car j’avais de la paperasse à remplir. Donc voilà, j'espère que nous nous entendrons bien avec vous. Et j'espère qu'il n'y aura pas tellement de personnes pour faire boire Yurl... parce que l'alcool est interdit pendant le service (mais après, il fait ce qu’il veut).
Merci à tous si vous nous accepterez.




Gougnotte revient en vitesse

Tower vient de me demander de mettre une photo attirante de moi, que ça aiderait pour ma candidature, alors j’ai demandé à un petit démon d’en peindre une, que je vais afficher à côté de mon parchemin :


Image
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar gillou1664 » Mer 21 Juin 2006, 0:25

< Kingsize regarde avec attention la photo >
MMmmm est-il envisageable d'avoir 2 fillots-esclaves? Non? Bon d'accord... <tape dans un caillou et boude >

HRP : sérieusement bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature.
Concernant les loots : personnellement, pour moi, les aurulites, c'est comme les sceaux (mais après j'ai jamais vu de règle clairement définie pour eux).
Pour la vente à 1C c'est autorisé ;) En fait j'abuse et je vend même certains loots à 1 pa! Mais bon j'aime arnaquer les gens ;) ( A ce prix là c'est un don, même un level 5 à 1pc, donc ce n'est pas de la vente ;) ).
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Lanyaid » Mer 21 Juin 2006, 0:34

<se rejouit que le forum soit de nouveau disponible>

Bonsoir amie Gougnotte.

D'une part, ayant partagé quelques uns de ces moments douloureux avec toi lorsque l'on quitte une guilde, SA guilde, des amis, SES amis, des repères, SES repères et qu'on s'en va tout recommencer ailleurs.

Tout le monde sait bien qu'on a pas l'intention de blesser qui que ce soit lorsque l'on part, et personne n'a le coeur à dire des grandes phrases qui réconfortent. Mais je crois que nous tous, t'accueillerons comme il se doit!

Tu as donc rammassé tes affaires, un baluchon, ta guitare et ton tambourin, et te voilà en train de courir dans notre direction ! Tu m'a demandé dans la foulée si je voulais bien être ton parrain! Mais que oui!! avais-je repondu, touché par ta demande. C'est avec honneur et non sans une certaine fierté que j'accepte volontier!

Pour ma part, je n'ai rien à redire sur la présentation, mais on te connait déjà tous (si c'est pas le cas, vous dites oui quand même ou bien je baffe ! ). Il y a toujours de la place chez nous, pour des Gougnottes et c'est avec une certaine émotion que je te souhaite la


B I E N V E N U E ! ! ! ! ! !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar cali » Mer 21 Juin 2006, 1:00

Lanyaid a écrit: mais on te connait déjà tous (si c'est pas le cas, vous dites oui quand même ou bien je baffe ! ).


non :P

mais ça va surement venir, je suis pas souvent in game mais ça va aller mieux les semaines à venir ^^
Offline

cali
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 60
Inscrit le : Lun 05 Juin 2006, 9:43

Messagepar Orbstrinn » Mer 21 Juin 2006, 9:02

Même si j'ai rien à dire, je fais juste des bisouxxxx à Gougnotte parce que c'est une toupine et qu'elle a visiblement besoin d'affection :P

Orbs
Image
Image
Offline

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 355
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 21:05

Messagepar Elindel » Mer 21 Juin 2006, 9:56

Et bien moi je vais faire simple puisque ca tombe sous le sens, je suis pour ton intégration sans hésitation et je te souhaite la bienvenue :)

Et pis Lany comme parrain, c'est bien :wink:
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar kiraweo » Mer 21 Juin 2006, 12:20

Chouette Gougnou chez nous :D en plus j'adore ta candidature
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Demih » Mer 21 Juin 2006, 13:23

Fille-au-Luth, c'est bien.


(Un secret pour personne que je suis totalement pour ce guildage, je la supporte au quotidien, alors un peu plus un peu moins ;)
Pis roleplay... c'est bien :ange: )
Demih Portion
Offline

Avatar de l’utilisateur
Demih
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 122
Inscrit le : Mar 16 Mai 2006, 0:02

Messagepar Sableblanc » Mer 21 Juin 2006, 14:12

Photo attirente...

Ouai ouai ouai...

Tu ne connais pas quelques shars ? Ca pourrait faciliter ta candidature.


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Tower » Mer 21 Juin 2006, 15:31

Mwé, on a déjà vu mieux comme candidature. J'sais pas trop si on va pouvoir te trouver une place. Surtout que vous êtes quatre, ca en fait des bouches à nourrir.

Oh et puis zut, c'est la fete de la musique, on va faire un effort ^^
Bienvenue parmis nous Goug ;) Avec un parrain comme Lany, tu seras bien guidée et puis, je crois que ton intégration se fera tout naturellement

A bientot dans le meme cc guilde :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Dragoonwise » Mer 21 Juin 2006, 18:57

Prenez soin de ma fille,

Sinon je baffe.

Wise.
Image
Offline

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 340
Inscrit le : Mar 04 Nov 2003, 15:58
Localisation : Là où j'aurai des bisous.

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 21 Juin 2006, 19:30

Je suis absolument contre ! Phaey et Gougnotte dans la meme guilde je dis non !
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mer 21 Juin 2006, 20:02

gillou1664 a écrit:< Kingsize regarde avec attention la photo >
MMmmm est-il envisageable d'avoir 2 fillots-esclaves? Non? Bon d'accord... <tape dans un caillou et boude >.


Hum, on m'avait prévenu que je risquais d'avoir des propositions chekchouelles de la part de Kigsize... ben j'avais pô cru !!


Merci à vous pour vos messages, ça fait chaud au coeur :)


Chable ... j'ai bien une shar, mais elle est morte vivante, et comme je sais que tu aimes pas les mortes vivantes, ben ça sert à rien du coup.
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Lanyaid » Mer 21 Juin 2006, 20:10

gillou1664 a écrit:< Kingsize regarde avec attention la photo >
MMmmm est-il envisageable d'avoir 2 fillots-esclaves? Non? Bon d'accord... <tape dans un caillou et boude >


Hum, j'espère qu'il n'y a rien de tendancieux dans ce que tu dis, par ce que même si Gougnotte n'est techniquement pas encore ma filleule, elle est quand même une amie ! et je serai vraiment désolé qu'on te retrouve pas un jour à cause de ce que tu pourrais insinuer, spice de pervers ! Que je t'entende plus dire ce genre de choses ou je baffe !!!

<sur ce, court à la taverne car parler ça donne soif.... très soif....>
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Honeybunch » Mer 21 Juin 2006, 21:05

Lanyaid a écrit:
gillou1664 a écrit:< Kingsize regarde avec attention la photo >
MMmmm est-il envisageable d'avoir 2 fillots-esclaves? Non? Bon d'accord... <tape dans un caillou et boude >


Hum, j'espère qu'il n'y a rien de tendancieux dans ce que tu dis...


Oui... précise que c'est avec ton pied que tu tapes dans le caillou... on pourrait imaginer des trucs bizarres :roll: .

Sinon, ben je suis très contente que Gougnotte nous rejoigne avec ses chansons et sa bonne humeur :D .

Et puis ses copains qui l'accompagnent : j'espère bientôt faire leur connaissance.

Bienvenue :) .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron