Garde d'Hibernia cherchant une Guilde....

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Garde d'Hibernia cherchant une Guilde....

Messagepar Yurl Lachope » Jeu 22 Juin 2006, 19:56

(HRP : bien que je sois guildé avec Yurl, je poste une demande de recrutement pour des raisons RP ;) )

<s’avance avec anxiété vers le panneau de bois de recrutement des Messagers Sacrés et y accroche tout tremblant sa candidature>

Bonjour Messires,
Je suis Yurl Lachope, garde d’Hibernia.. Je suis actuellement en formation militaire, et pour parfaire mon expérience, je me suis dit que combattre auprès d’une des meilleures guilde de défense du royaume, serait pour moi très bénéfique.
Je suis avant tout, un garde d’Hibernia, comme je le disais auparavant. J’ai juré fidélité et allégeance au Roy, mais rien ne m’empêche d’entrer dans une guilde. Je suis, de par mon métier, tenu d’aider la population chaque fois que cela m’est demandé, chaque fois que cela m’est possible également. Je suis parfois en mission, étant au service du royaume, ce qui implique que je ne sois pas toujours disponible. Je suis sous les ordres du Capitaine Valeryane, et suis moi même sorti de l’école militaire sous le grade de lieutenant. A l’école, nous avons tous entendu parler des exploits de votre chef et grand général : Tower. J’espère de tout cœur le rencontrer, une légende ne se rencontre pas à tous les coins de rue. Mais le général seul, ne suffit pas, et j’ai grande estime pour les combattants Messagers Sacrés. Je crois que je pourrais apprendre beaucoup auprès de vous.
Pour ce qui est d’avoir un esclave, comme certains hiberniens, qui ne servent qu’à améliorer les corps et les esprits par les sortilèges magiques, je suis bien sûr contre, bien que le Roy ferme les yeux sur cela. Mais, on peut aisément comprendre ce qu’il se dit. Des guerriers plus forts au combat permettent de mieux défendre les frontières. Personnellement, je ne puis me résoudre à m’abaisser à de telles pratiques.
Pour ce qui est de revendre des objets que je trouve au hasard de mes déplacements, combats ou quêtes d’objets magiques, je ne les vends pas non plus. Ma solde de garde me suffit amplement.
J’ai terminé, et j’espère de tout cœur que vous verrez mon intégration chez vous de manière positive.

(ps : c'est Lanyaid, pourrait on supprimé le post en doublon s'il vous plait merci ;)
C'est fait (signé : le khikhi masqué) :) )
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yurl Lachope
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Mer 21 Juin 2006, 0:39

Messagepar Orbstrinn » Ven 23 Juin 2006, 14:13

Y'en a qui repompe des noms d'autres persos à eux venus d'ailleurs j'voudrais pas dire....

une inconnue qui vous veut du bien
Image
Image
Offline

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 355
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 21:05

Messagepar Gougnotte / Elixah » Ven 23 Juin 2006, 14:16

Ah oui ?? :ange:

Damned, Yurl, tu n'as plus qu'à ouvrir une enquête pour savoir qui est "une inconnue qui vous veut du bien" 8)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Avalo » Ven 23 Juin 2006, 14:20

Orbstrinn a écrit:j'voudrais pas dire....

Mais tu dis quand meme ...

Orbstrinn a écrit:une inconnue qui vous veut du bien

ça tombe bien, je veux du bien en ce moment :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Aladore » Mar 04 Juil 2006, 10:55

Avalo a écrit:ça tombe bien, je veux du bien en ce moment :mrgreen:

J'adore, j'adhère. J'veux du bien aussi Mdame, j'fais la queue ?
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Fellony » Mar 04 Juil 2006, 12:32

C'est petit ça !
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron