[candidature] Haseo, tout nouveau tout chaud !

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[candidature] Haseo, tout nouveau tout chaud !

Messagepar Haseo » Dim 06 Août 2006, 19:16

Bonjour je me presente je me nomme Haseo, un Tryker que j'espère prometteur !

Arrivé avec les refugiés j'ai decidé de prendre ma place dans ce monde qu'est Atys et de profiter de ma deuxième chance celle de toujours etre en vie parmi les survivants
Je dis ma deuxième chance, mais j'ai perdu toute trace de ma precedente vie. Je crains avoir perdu la memoire de ce qui precede mon arrivé dans la colonie de refugies. Quelques images me revienne parfois mais je tache de me tourner vers l'avenir ...

J'y ai appris la bas les bases en combat artisanat magie et en forage

Aujourd'hui, Je suis sorti de l'ile et je commence a faire mes premiers pas en Fairhaven l'espoir plein les yeux afin de decouvrir ce gigantesque continent

Sur l'ile j'ai rencontré Eladoriah et Horazon que j'ai recroisé avec joie en Fairhaven qui font parti des messagers sacres

C'est donc avec l'intention de rejoindre ces compagnons que je souhaite entrer dans votre guilde je ne sais pas si cela est pour vous suffisant mais pour moi ca l'est ! Etre seul ne mène a rien !

Pour ce qui est de mon orientation de croyance entre les karavan et les kamis je dois dire que je ne suis pas spécialement attiré par l'une ou l'autres des deux factions. Peut etre chez les kamis, peut etre chez les karavan, peut etre même neutre qui sait ? l'avenir me le dira :)

Mon avenir je le verrai comme un grand artisant je ne sais pas encore en quoi mais je le saurait bien assez tot et qui saurat bien se defendre
Oui ! je sais j'ai encore du boulot mais ne sommes nous pas tous deja passer par la ? ;)

Eladoriah est d'accord pour devenir mon parrain ... ou plutot ma marraine vu que Horazon est occupé

[hors RP]

J'ai 22 ans et actuellement a paris dans une ecole d'animation 3D
Je pratique regulierement du jeu de role sur table avec des amis (d&d vampire L5A et d'autres)
J'aime les jeux de role sur ordinateur en général (mon preféré fallout 2)ainsi que les jeux de gestion

Je ne peux pas repondre a la question : "Quelle vision de Daoc ?" vu que je n'y ai jamais jouer ! je viens de Wow que j'ai quitté car très limité du point de vu RP et d'interet qui se limite a trouver de l'equipement et prend donc enormement de temps IRL

Ce qui m'a attiré dans Ryzom c'est l'ambiance la presence de RP, l'artisanat (très très bien penser ! felicitation) et l'esprit mature des joueurs
(ça change de wow qui est plus facile d'acces et donc plus apte a attiré des "gamins")

- Pourquoi rejoindre les MS ?
eh bien c'est dans un premier temps l'une des première guilde que j'ai decouvert et des amis en font prits a savoir Eladoriah et Horazon

- Quels personnages a t'il ?
ben Haseo ! et pourquoi en avoir plusieurs vu l'effort qu'il faut faire pour en montrer ne serait ce qu'un ?!

- Son personnage est-il joué par d'autres personnes ?
Non le truc que je ne supporte pas justement ! c'est mon personnage a moi personne n'y touche !

- Son "histoire" sur Daoc ?
encore une fois NADA :)

- Que pense-t'il du Role Play ?
C'est fondamental dans un jeu de role quel qu'il soit c'est ce qui m'a decu dans wow avec un RP très limté. La c'est tres plaisant car on voit que tout le monde participe ;)

- Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?
eh bien c'est il me semble une des qualité importante dans ce genre de jeu sinon le systeme du jeu ne marcherait pas
Ce que je recherche avant tout c'est des personnes plaisantes avec qui m'amuser l'entre-aide viens tout naturellement après

Au plaisir de se revoir IG

Si vous avez d'autres questions je suis tout ouie :arrow:
Offline

Haseo
 

Messagepar gillou1664 » Dim 06 Août 2006, 20:24

Post correct, pas de fautes tous les deux mots ou de parlé SMS, quelqu'un qu'on a rencontré IG et qui s'est avéré d'agréable compagnie : je suis pour son guildage et pour être son parrain (ou plutôt marraine) IG.
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Dame Morniefea » Dim 06 Août 2006, 20:24

Moi je répondrais que ça me va :)
Horazon inside, et j'ai pas mal apprécié de te voir en jeu, donc c'est sans surprise que je suis d'avis de valider ;)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 06 Août 2006, 22:55

Mince, on recrute pour Ryzom ici maintennant???
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Tower » Lun 07 Août 2006, 0:43

On va voir pour réorganiser tout ca et ainsi de pas trop interférer entre Daoc et Ryzom ;)

Haseo a été guildé directement vu la fraicheur de notre arrivée sur Ryzom et sa sympathie qu'il a su démontrer. J'ajouterai que cette soirée fut agréable en sa compagnie meme si on s'est surtout vu sur le cc guilde !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Maniolia » Lun 07 Août 2006, 8:30

Ben tiens on dirait que la migration des MS vers d'autres horizons est entamée ! Ils envahissent partout nos alliés !

C'est une jolie présentation même si c'est rigolo de voir les réponses aux questions spéciales DAOC. On boulot pour vous faire une section Ryzom.

Bisous les n'alliés !
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Dame Morniefea » Lun 07 Août 2006, 8:51

Héhé, c'est vrai qu'il y a du travail dans ce domaine ;) Il faut bien avouer qu'on n'avait pas du tout prévu de se retrouver sur plusieurs jeux comme nous semblons bien partis pour l'être ;)

Mais on s'adaptera :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar giott boidore » Lun 07 Août 2006, 10:51

bienvenu parmis nous jeune tryker.

et oui c'est une connaissance rencontrée en jeu que l'on a trouvé fort sympatique.

C'est un bon bout de gars ça moi je vous le dis^^^

et encore bravo à toi haseo, j'espère que tu trouvera la compagnie des MS agréable.

( ps: pfff et bonne chance avec ta marraine:pp avoir eladoriah comme parrain c'est pire que tower en tiran :twisted: )
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Tower » Lun 07 Août 2006, 10:54

giott boidore a écrit:pfff et bonne chance avec ta marraine:pp avoir eladoriah comme parrain c'est pire que tower en tiran :twisted:


C'est facile ca voyons, rien ne peut etre pire qu'Elad !

Bon bon je bosse pour la charte tout ca :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Lun 07 Août 2006, 12:27

Sisi, il aurait pu avoir Oledri ou Kingsize... CA c'est pire qu'avoir Eladoriah, qui au fond n'est pas méchante, juste un peu jalouse de toute ce qu'elle trouve plus belle qu'elle.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar giott boidore » Lun 07 Août 2006, 13:12

gillou1664 a écrit:Sisi, il aurait pu avoir Oledri ou Kingsize... CA c'est pire qu'avoir Eladoriah, qui au fond n'est pas méchante, juste un peu jalouse de toute ce qu'elle trouve plus belle qu'elle.



mmmm......, j'hésite à faire un commentaire là:pp

....

....

....


bha allez au pire je risque de me recevoir une choppe sur la tête,....

pis ce bas-ventre^^ ça pousse:p :lol:

et tu as oublié de dire qu'elle était boudeuse aussi :wink:
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Dragoonwise » Lun 07 Août 2006, 13:42

gillou1664 a écrit:Sisi, il aurait pu avoir Oledri ou Kingsize... CA c'est pire qu'avoir Eladoriah, qui au fond n'est pas méchante, juste un peu jalouse de toute ce qu'elle trouve plus belle qu'elle.


Jalouse de tant de choses que ca ?

Sinon c'est vrai qu'il a l'air sympathique :lol:

Aprés la plupart d'entre vous, je les vois que par cc :P
Image
Offline

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 340
Inscrit le : Mar 04 Nov 2003, 15:58
Localisation : Là où j'aurai des bisous.

Messagepar Haseo » Jeu 10 Août 2006, 15:17

Merci pour l'accueil !

c'est vrai que le fait qu'il y est une ile de "debutant" et que une fois quitter l'ile chaque race commence dans sa capitale fait qu'il est difficle de tous se rejoindre.

Mais grace aux effort de Tower ainsi que de ses amis des autres guildes ont arrive a nos fins ;)
Offline

Haseo
 

Messagepar cali » Ven 11 Août 2006, 11:06

quand jepense que dans 1 an on aura droit aux candidatures WAR en plus ici ;p
Offline

cali
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 60
Inscrit le : Lun 05 Juin 2006, 9:43

Messagepar Tower » Ven 11 Août 2006, 12:23

quelle horreur, je te le fais pas dire ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron