[DAOC] Candidature d'un duo de Bainshee

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

[DAOC] Candidature d'un duo de Bainshee

Messagepar Eri&harmo » Jeu 14 Sep 2006, 23:00

Salutations Membres des Messagers Sacrés Image,

Nous sommes de récent arrivants dans ce royaume de la nature ou les gens sont habités d'étranges pouvoirs elfiques. En effet après avoir perpétués, de nombreuses années, la mémoire du roi Arthur, nous nous sommes senti des âmes de Croisés.
Image

Nous sommes donc parti explorer les terres obscures et froides Image d'un monde de viking et de barbare Image, où nous avons trouvé la chaleur de la solidarité et de la sympathie Image. Mais Cependant le temps passe, et peu à peu nos amis ont eu pris le goût de grandes croisades, et se sont égarés dans de lointains horizons, guettant l'arrivée des minotauresImage, pour envisager leur retour dans le grand froid.

C'est donc, ainsi que chemin faisant, nous avons décidés de venir découvrir ce monde magique d'Hibernia qui nous avait tant fait souffrir dans les batailles Image. Et voila chose faites, après de nombreuses heures de navigations nous avons échoué notre bateau près du village de Maag mel.
Image

Afin de nous fondre dans la masse, nous avons entrepris la profession de Bainshee. Le couple que nous sommes Image, dans la vie comme dans le jeu, a trouver dans cet apprentissage un réel plaisir, et nous avons promptement (malgré notre habitude de prendre notre temps), atteint le niveau 23.

Ayant confirmé notre envie de poursuivre dans cette voie, nous nous sommes mis à la recherche d'une guilde Image, c'est ainsi qu'au fil des discussions votre guilde nous a été recommandée. Nous recherchions : Respect, honneur, sympathie avec une tendance marquée à contrôler la prolifération des créatures Image,sans toutefois laisser le royaume oppressé sous la tyrannie des ennemis. Image

La lecture de votre charte Imagenous a confirmé ces dires et nous acceptons sans aucun soucis son contenu.

Pour ce qui est du jeu, nous jouons le plus souvent en duo et ne réclamons que très rarement de l'aide, mais sommes cependant toujours disposer a en donner. Nous ne sommes pas un couple pressé ni pour pexer ni pour s'équiper, nous aimons bien découvrir chaque recoin du jeu souvent bien trop oublié par les plus jeunes daocien. Nous n'aimons pas trop les esprits "roxors" ou "Useless", meme si nous aimons massacrer un ennemi et jouer des classes jugées désuètes.

Voici les pseudo de nos personnages :
Erijane pour Monsieur
Philharmonix pour Madame

J'espère que vous accepterez ainsi notre candidature dans votre guilde.
Nous ne pouvons malheureusement proposer aucun Parrain, ne connaissant aucun de vos membres suffisamment pour l'instant.

Nous sommes disponibles pour toute question supplémentaire pour ceux qui auraient eu le courage de lire ce long poste jusqu'au bout ;).

Bainsheetement,
Erij&Harmo
Offline

Eri&harmo
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Jeu 14 Sep 2006, 12:20

Messagepar Gougnotte / Elixah » Jeu 14 Sep 2006, 23:20

Wawww, chouette chouette candidature, je trouve :D Cha fait plaisir :)

Je devance les inquisiteurs pour vous poser une ou deux petite question : vous acceptez la charte, mais avez vous bien pris connaissance des deux règles que sont la non vente (à tout le royaume) et le non buff-bot en RVR ? :)
Vous pensez quoi du role play? :)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 15 Sep 2006, 0:52

j'appuye les dires de ma Gougou nationale :)

Si nos regles vous plaisent, elles seront certainement votre :)

Je me propose comme parrain, puisque Bayanshee à elle aussi suivi le meme apprentissage :)

Si les autres off sont ok, je vous laisserai nous contacter en jeu pour regler votre arrivée :)

Pour moi ce sera Mildrann/Ephraelle/Bayanshee ou Tulsa, sinon demandez un off present, ce sera souvent Myhrisse ou Yuyutation ^^

à bientot mesdemoiselles :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Maniolia » Ven 15 Sep 2006, 9:16

Ca donne envie de voir de telles candidatures ! J'espère bientôt vous croiser sous les couleurs de nos alliés.

Bisous.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Yuyu » Ven 15 Sep 2006, 9:28

Zouzoux

Un post qui as fait plaisir à lire, je suis favorable à votre entrée dans la guilde du moment que vous respectez la non revente d'objet (loot) scroll, et l'interdiction de buffbot en rvr ..
C'est une guilde entraide et beaucoup de liens fort :)

attendant encore un peu que les ms vous pose questions.. si vous voulez discutez avec moi je suis souvent log sous ma druidesse (Yuyutation)

zouzoux à vous deux
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar lagrima » Ven 15 Sep 2006, 10:14

Salut,

c est la premiere fois que je donne mon avis a une candidature tant je l ai trouvé bien. Je suis donc pour cette entrée en guilde et je me propose m^me comme parrain si cela est possible et si Mild me laisse cette chance.

a++
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Eri&harmo » Ven 15 Sep 2006, 11:02

Salutations,

Voici les réponses aux questions de Gougnotte / Elixah :

vous respectez la non revente d'objet (loot) scroll


Oui, nous avons lu ce passage qui ne nous pose aucun problème n'ayant pas de maison et ne faisant pas la criée le matin pour vendre nos loots.
De toute façon, nous avons sur les autres royaumes un principe assez simple, nous ne vendons que les loots interessants a des prix vraiment très dérisoires, n'ayant pas toujours l'occassion de les donner et donnons généralement les books à ceux qui ont en besoin.

non buff-bot en RVR


Aucun soucis pour ca non plus, ca serait tellement mieux si la totalité des gens en face le respectais aussi :'(

Vous pensez quoi du role play?


Ah.. le Role play, la fonction première de DAOC qui fut malheureusement troqué contre le comportement Counter-striker du vite pl vite équipé, vite buffboté. Nous avons du ainsi limité notre comportement roll play, jugé useless par beaucoup ( chose que nous avons encore en travers de la gorge).
Nous avons 3 ans de jeux, et nous avons vu partir les belles guildes "Role play" qui chassait a coup de rimes les petits levels qui envisageait de se faire pl dans les gros donjons.

Le role play nous tiens à coeur, mais celui de DAOC n'arrive pas a la cheville du role play "jeux de role papier" qui permet de passer de bonnes heures a rigoler non-stop ;)

En espérant avoir répondu à vos questions ;)

Roleplayement,
Erij&Harmonix
Offline

Eri&harmo
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Jeu 14 Sep 2006, 12:20

Messagepar Gougnotte / Elixah » Ven 15 Sep 2006, 12:41

Eri&harmo a écrit:
Le role play nous tiens à coeur, mais celui de DAOC n'arrive pas a la cheville du role play "jeux de role papier" qui permet de passer de bonnes heures a rigoler non-stop ;)


Là je suis d'accord avec vous ;) Ma question était posée parce que nous avons encore des membres qui pratiquent le role play, donc si c'est une chose que vous ne supportiez pas, vous étiez prévenus ... ;) Mais là, du coup, hop une raison de plus pour vous accepter ^^

grumpf, plus de place de marraine, du coup...
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Eri&harmo » Dim 17 Sep 2006, 0:36

Coucou,

En attendant les derniers accords des responsables de la guilde (si il en manque), nous aurions une petite question a vous poser car nous n'avons rien vu a ce sujet la dans les post.

Utilisez vous Team Speak dans la guilde (ou autre programme vocal) et si oui, avec quelle fréquence et/ou obligations ?

Bonne soirée a tous
Erij&Harmo
Offline

Eri&harmo
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Jeu 14 Sep 2006, 12:20

Messagepar Yuyu » Dim 17 Sep 2006, 9:32

Zouzoux

ben chacun son parrain/marraine non ?
Donc Erij avec Lagrima ? et Harmo avec Gougnotte ? vous en pensez quoi ? :)

Pour Ts des temps en temps on s'en sert avec des personnes de l'alliance mais ce n'est pas du tout une obligation :)

Si vous etes connectez aujourd'hui, contactez moi que je vous invite :)

zouzoux vous deux :)
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 17 Sep 2006, 10:07

Etant peu present en ce moment, Lagri et Gougou seront parfaites en marainnes :)

Pour Team speak nous aimerions develloper cela pour nos sorties rvr guilde, cependant comme l'a dit mymy, rien n'est fait et ce ne sera jamais une obligation.

Bon courage à vous deux et bienvenue d'avance si je loupe votre arrivée ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Eri&harmo » Dim 17 Sep 2006, 12:42

Coucou,

Merci pour vos réponses.

[Humour Déjanté ON]
Quand au parrainage, nous voulons les plus riches et les moins sadiques... quoi que 2 marraines au moins ca fera deux fois plus de sous !

A t'on le droit comme dans la Belle au bois dormant a un sort de nos marraines qui donnera force, beauté et intelligence ? Quoi que tout ca en toute modestie nous avons déjà :D
[Humour Déjanté OFF]

Un peu de sérieux voyons, nous vous "sendons" dans l'après midi pour voir tout ceci.

Quand a TS, meme si certains estiment que cela apporte une plus grande réactivité, cela apporte aussi une grande exclusion des membres qui ne l'utilise pas. Certains prennent jusqu'a l'habitude de ne plus lire les cc groupe par exemple, et certains ce retrouve vite :
- mort transpersé sauvagement par un fufu car il était le dernier de la file indienne sans TS
- OOS car il a oublié ses popo a la maison ( le vilain )
- Tout simplement un CC vide, qui laisse l'impression frustante de jouer avec des "bots"
Enfin voila quelques exemples qui font que nous n'apprecions pas trop team speak.
Nous ne l'utilisons pas par choix de respect de notre vie de famille et de couple, nous avons tout de meme essayé mais n'accrochons pas du tout a ce systeme.

Voili voilou
A bientot
Erij&Harmo
Offline

Eri&harmo
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Jeu 14 Sep 2006, 12:20

Messagepar Gougnotte / Elixah » Dim 17 Sep 2006, 14:41

Bon, pour ce qui est des marraines ... ben, je suis pas riche du tout, mais je sais chanter !!

En ce qui concerne TS, pour moi, il faut que tout le monde l'ait dans le groupe, parce que sinon, en effet, ça exclue les membres qui ne l'ont pas. Mais un TS en écoute, je trouve que c'est conciliable et on y gagne beaucoup en réactivité du groupe et en franches rigolades !! Bon, c'est que mon avis, de fervente partisane du TS, mais à petites doses ^^

Je pense me connecter ce soir, et on pourra peut-être faire plus ample connaissance, si vous êtes là, bien entendu :) (Ma proto est lvl 28 ou 29, par là autour ^^ et ma finnou 21, donc on arrivera bien à trouver un perso qui convienne ^^)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar lagrima » Dim 17 Sep 2006, 20:27

Je me connecte dès la fin de ce post, je suis pas très riche non plus, en ce qui concerne le sadisme, je suis une elfe........................ a vous de deviner les conclusions que cela entraine :twisted:
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 18 Sep 2006, 10:58

....Que c'est souvent les elfes les victimes, Lagri????
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Suivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron