Candidature [Ryzom]

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Candidature [Ryzom]

Messagepar Sahara » Lun 18 Sep 2006, 10:43

Quelle vision de Daoc/Ryzom ? Pourquoi rejoindre les MS ? Quels personnages a t'il ? Son personnage est-il joué par d'autres personnes ? Son "histoire" sur Daoc/Ryzom ? Que pense-t'il du Role Play ? Quel doit être le niveau de l'entraide dans le jeu ?




Bonjour ici !

Voilà j’ai joué à Ryzom depuis sa sortie ( je n’ai pas fait les bêtas j’avoue ne pas avoir la patience de gérer les petits bugs des débuts ). Après un long moment de plaisir et un long break ( plus d’un an je crois ) vers d’autres jeux je reviens mais me trouve bien seule.

J’aime Ryzom pour son univers original et son esthétisme, j’avoue je suis sensible à ce genre de bêtises, beau personnages, beaux paysages. Et quand j’ai commencé, le jeu était entièrement role play ( il faut dire qu’il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire, pas de pvp par exemple ) et c’est un point qui me tient à cœur. J’adore faire des trucs idiots inutiles et rigolos. S’il y a une sortie pour aller chercher un item marrant qui sert à rien, vous pouvez être sûrs de me voir lever le doigt pour me porter volontaire. J’aime papoter, ne rien faire et aussi xp sérieusement ou pas.

J’ai fait partie des Libres Frontaliers, monté une terrible et très longue histoire avec eux et les Gardiens de la Sève. Mais après un an et demi d’absence, je ne suis plus guildée, et je crois qu’il y a que des très gros lvl chez les Libres Frontaliers.

J’ai vu beaucoup de Messagers sacrés xp tranquillement en binôme et de façon fort sympathique et Towy m’ a dit que vous étiez amis ( peut être alliés un jours ? ) avec Messire Edge, commandant des Libres Frontaliers. Je suis assez détendue question xp, lvl, pénalité de décès et autres super-méga-matos-de-la-mort-qui-tue, mais je comprends et respecte que ce ne soit pas forcement le cas de tout le monde, alors je sais me tenir dans un groupe sérieux et ne pas (trop ) mettre la vie de mon groupe en danger.

Je postule donc chez les Messagers Sacrés, juste parce que je crois qu’on pourrait bien s’amuser ensemble.

Mes personnages ne sont joués que par moi, mais je n’ai pas l’habitude de dévoiler leurs noms. Je sais que c’est un point important pour vous mais j’aime le role play et mes personnages sont souvent ennemis les uns des autres et ne sont souvent pas ce qu’ils semblent être alors … je prends le risque et fais le choix de ne rien vous dire ( j’ai quand même dit à Towy le nom de mes persos ) Je guilderai certainement mes autres personnages si mon temps de connexion me permet de les jouer et si vous les acceptez. Pour le moment je n’en joue qu’une par manque de temps.

Celle que je joue se nomme Sahara.
Elle est Matis, elle a un lourd passé mais elle le cache. Peu de gens connaissent son histoire. ( Je peux vous la dévoiler sur le forum mais pchiou, c’est long, gare au flood )

Elle se présentera à vous comme une simple soigneuse, qui reprend ses études après un long voyage. Ses compétences sont modestes ( soigneuse lvl 60, offensive lvl 51, melée lvl 48 ) et mon temps de connexion aussi.

Pour finir < quel doit être le niveau d’entraide dans le jeu > Voilà une question difficile. Je suis assez indépendante en ce qui concerne MON jeu, mais je ne refuse jamais d’aider un frère de guilde, j’y trouve même un certain plaisir. J’apprécie aussi d’xp en groupe ou en binôme. Je suis aussi preneuse de quelques conseils, après ce long break, je me retrouve nioubie < rit > Par exemple, j’ai plus de 150 points à distribuer en magie et je ne sais pas quoi prendre à part les bases. Et je ne sais pas du tout ce que c’est que l’encyclopédie et le pvp, ça n’existait pas de mon temps. Ha ! Et aussi je n’ai que le TP pour les pays Tricker et Matis, je n’ai jamais trouvé de caravane pour me faire visiter le désert Fyros ou la Jungle Zoraï, mais c’est une de mes priorités.

Oui, j’ai lu la charte et question parrain ou marraine ben je n’ai parlé qu’avec Towy, même si j’ai croisé quelques Messagers sur Atys, je n’ai pas encore eu le plaisir de chasser en leur compagnie. Il faut dire que je me contente des environs d’Yrkanis pour le moment, mon lvl ne me permet pas de voyager. Il va donc falloir qu’une bonne âme se dévoue pour me parrainer si toutefois ma candidature en arrive là. Sahara n’est pas forcement le plus sympathique de mes personnages ( :ange: ) mais elle est indépendante financièrement et matériellement.

Voilà, au plaisir d’avoir de vos nouvelles !


Je finis le trajet seule. Je ne veux pas que les Messagers Sacrés me voient en compagnie de ma garde personnelle, cela amènerait trop de questions. Peut être aussi profiter de ce tournant de ma vie pour retrouver une vie plus simple ? Le temps où j’étais Fyros me manque. J’ai accompli ma destinée, maintenant, peut être que Jena me laissera libre de refaire ma vie en paix …

J’essaie de me composer un visage avenant, de sourire … Déesse, comme je ne suis pas habituée à ces choses. Mon reflet est pathétique sur l’écorce de la porte d’entrée. Mon visage est d’un blanc maladif et mon sourire pâle et peu chaleureux.
Où est passé le feu de ma vie Fyros … ?

- Bonsoir Messagers

Ma voix est trop basse, je lisse ma robe blanche d’un geste nerveux, vérifie machinalement l’ordonnance stricte de mes cheveux. Quelques regards se tournent vers moi.

- On m’a dit que je pourrai trouver une boisson chaude et peut être du travail dans votre Maison.

Je ne vois pas Towy, je ne reconnais aucun visage et ça me rend nerveuse.

- On m’appelle Sahara, je suis soigneuse du soixantième cercle.
Offline

Sahara
Savant
Savant
 
Message(s) : 10
Inscrit le : Lun 21 Août 2006, 3:20

Messagepar Dame Morniefea » Lun 18 Sep 2006, 18:17

Au fond de la salle, un Matis est installé derrière une petite table, travaillant sur quelques documents - lot quotidien des travaux administratifs. Lorsque la porte s'ouvre, il se redresse et lance un regard en direction de l'entrée.

La visiteuse est de sang Matis, elle aussi. Sa peau est plus pâle encore que celle du jeune homin ; elle n'a pas l'air d'être au mieux de sa forme.

- Bonsoir Messagers fait-elle. On m’a dit que je pourrai trouver une boisson chaude et peut être du travail dans votre Maison.

La visiteuse a l'air nerveuse ; elle semble chercher quelque chose du regard, ou plus probablement quelqu'un. Le Matis ne peut s'empêcher de sourire. Le premier pas est souvent si difficile songe-t-il.

- On m'appelle Sahara ajoute l'homine à l'entrée. Puis, faisant s'élargir le sourire du Matis : Je suis soigneuse du soixantième cercle.

La remarque ne pouvait qu'amuser le jeune homin. Lui-même ne se considérait franchement pas comme expérimenté, mais croyait sincèrement que la bonne volonté et la bonne humeur primaient et finissaient par permettre de devenir meilleur. Si le sourire de la visiteuse ne cadrait pas forcément avec la bonne humeur, elle semblait par contre pleine de volonté.
En revanche, le jeune homin se demandait comment la Matis à l'entrée considérait le cercle qu'elle annonçait ; selon qu'elle le juge modeste, adéquat ou bien même fort pour proposer ses services, ce serait une indication précieuse sur son caractère.

L'homin se leva et fit une chaleureuse révérence à Sahara. Il était vêtu de bleu et portait, même à l'intérieur, une fine cuirasse blanche. Ses cheveux étaient noirs avec quelques reflets bleutés ; ils étaient courts, et quelques dures mèches retombaient devant ses yeux. Le visage pâle du Matis était tatoué de bleu ; ses lèvres minces affichaient un sourire maintenant chaleureux.

- Ne reste pas dehors, l'amie dit-il. Connaissant Towy, il pourrait protester si une chope prenait le risque de s'égarer à l'extérieur !



HRP

Ca m'a l'air pas mal tout za comme candidature dites moi :) On va voir ce que le ptit monde ils z'en pensent, mais chat me plait :ange:
Et inviter les collègues à réfléchir à un parrainage, et à plus simplement jouer avec Sahara si d'aventure l'est là :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Avalo » Mar 19 Sep 2006, 1:02

Salutation delicieuse Sahara !

Sous ce nom aride (ok c'etait facile :mrgreen:) se cache j'en suis sur une personne d'une grande douceur, a en juger par ta candidature aussi agreable a parcourir des yeux que l'est le corps d'une trykette dans le hamam de Pyr !
<repense a sa premiere visite de Pyr, et cette petite demoiselle charmante qui l'accompagnait ... >

Hum ... bref ... Inutile de dire que tu sembles montrer toute les qualités necessaires et requises (enfin surtout par moi :mrgreen:) pour etre integrée dans les meilleurs conditions a notre joyeuse equipe ! J'en veux pour preuve ces mots pleins de bons sens : "Elle est Matis" Certains n'y verront que le choix lucide d'une race d'exception, mais moi j'y vois bien plus ! (pas besoin que j'explique, tous les guildeux et peut etre deja toi meme, auront compris ou je veux en venir :mrgreen: )

De plus, tu fais preuve d'une authentique sagesse en adoptant la competence de predilection qui carracterise les grands de ce monde, j'ai nommé la magie curative ! Sois sure que tu touches la un point qui m'est sensible (mais ce n'est pas le seul :mrgreen: ) et que les yeux fermés je suis pres a t'accueillir les bras ouverts ! (alors la c'est du grand art, je suis fier de moi pour sortir un truc pareil a 1h du mat' :mrgreen: )

Tu sembles depourvue de parrain, et si je puis me permettre, je ne serais pas contre l'idée de me proposer, tant les traits de caractere dont tu te targues ne me sont pas indiferents et suscitent en moi une certaine complaisance ! Independante et pas forcement sympathique, voila qui a de quoi rompre la monotonie des filles faciles d'Yrkanis que j'ai connues ! Et qui me rapele d'une certaine maniere certaines trykettes que je rencontrai recement et qui secretement ne laissaient pas mon coeur insensible ! (mon coeur uniquement, et rien d'autre, bande de pervers ! :mrgreen: )

Tu souhaitais le plaisir d'avoir des nouvelles ? Je te souhaites bien du plaisir ! :wink:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Sahara » Mar 19 Sep 2006, 13:39

J’entre, accueillie par un Matis à la chevelure de jais et aux tatouages bleus.
- Ne reste pas dehors, l'amie dit-il. Connaissant Towy, il pourrait protester si une chope prenait le risque de s'égarer à l'extérieur !
J’incline légèrement la tête vers l’inconnu de ma race. J’ai à peine un battement de cil face à ce tutoiement qui ne m’est guère familier, mais qui semble si chaleureux.
J’essaie de me détendre et commande une infusion d’écorces, le Tavernier me sert un truc à réveiller un mort, mais ça me réconforte. Le Matis m’observe, ça me picote la nuque, mais après tout c’est bien légitime.

J’essaie de m’y soumettre sans montrer de nervosité, quand un second personnage arrive, souriant et exubérant. Extraverti, il semble l’opposé du premier Matis qui m’a accueillie et je m’en félicite : une Maison qui réunit sous son toit des personnalités aussi différentes doit savoir faire preuve de sagesse et de tempérance.

Pour l’instant, tout me confirme que mon instinct m’a guidé vers la bonne Maison.

- Merci beaucoup pour cet accueil frères Matis. Je suis ravie de voir que ma race est bien représentée dans la Maison des Messagers Sacrés.

Je me tourne vers le second personnage.

- Votre offre m’honore Messire. Je serais flattée que votre proposition soit acceptée par votre Chef.

Je me mords les lèvres, je m’en veux de ce ton si conventionnel et compassé … où est passée ma jeunesse nomade et libre à parcourir les déserts avec ma tribu ?

Fyros adoptive … Matis de sang …
Des cheveux incandescents et une peau de neige …
Un cœur volcanique et une tête froide …
Née du feu, mourrai-je dans le froid intemporel des Porteurs Karavan ?
Offline

Sahara
Savant
Savant
 
Message(s) : 10
Inscrit le : Lun 21 Août 2006, 3:20

Messagepar silmarien » Mar 19 Sep 2006, 19:18

La porte s'ouvre soudain sur une trycker essouflée, entrant en courant dans la maison.

Il parrait qu'il y a des nouvelles de Towy ?

<s'arrete pile devant Sahara, la bousculant presque dans son empressement>

Oh pardon...

<Leves la tete, s'apercoit qu'elle ne connait pas l'homine qui se tient devant elle, et , se reprochant son impolitesse, essaie de se rattraper>

Kami a'ta

<commence une révérence a ses mots, puis devient ecarlate et se mord la levre inferieure, se souvenant soudain qu'on lui a appris à ne pas saluer les matis de cette facon>

Euh.. enfin.. je voulais dire.. soyez la bienvenue !

<jette un regard furtif à Horazon, se demandant si elle n'a pas crée d'incident diplomatique et s'il ne lui fera pas faire toute la vaisselle de la guilde pour les trois prochains mois>

Excusez moi encore, c'est que voyez vous, j'attendais des nouvelles importantes pour moi... <reprend un peu contenance, et sourit chaleureusement> Je me nomme Silmarilys, ravie de vous rencontrer !

<sourit de facon plus narquoise cette fois, en designant Avalo et dit sur un ton de connivence>
Je vois que vous avez déja rencontré le beau parleur de la confrérie, je peux donc esperer que votre première impression à été meilleure que celle d'une trycker maladroite manquant de vous bousculer !



[hrp] Moi j'aime bien les gens qui aiment papoter et faire des choses inutiles !!! [/hrp]
Image
Offline

silmarien
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 74
Inscrit le : Mer 07 Déc 2005, 17:12

Messagepar Sahara » Mer 20 Sep 2006, 2:16

Une mini tornade déboule dans la taverne, à la rechercher de Towy. Ravissante et vive comme un feu follet elle manque de me percuter et s’excuse de façon charmante.

Je ne peux pas m’empêcher de me raidir tant elle me rappelle … Je secoue la tête pour chasser ces souvenirs et le nuage sombre qui est passé dans mon regard.
Je lui souris, elle a l’air survoltée.

- Je me nomme Silmarilys, ravie de vous rencontrer !
- On m’appelle Sahara, tout le plaisir est pour moi demoiselle des Lacs.



( HRP : J’ai visité les lacs aujourd’hui … Et devines quoi ? Il a neigé ! Je n’ai pas trouvé le chemin vers l’île où vous avez l’habitude d’xp mais en chemin je me suis arrêtée sur une toute petite île pleine de cloppers hurlants qui m’ont fait passer quelques lvl tranquillement et dans un cadre idyllique, alors merci beaucoup ! )
Alors mes doigts tremblants saisissent chaque fil
Et dans les mailles d'or de ce filet subtil
Chasseur harmonieux, j'emprisonne mes rèves.

(Baudelaire, La Sieste )
Image
Offline

Sahara
Savant
Savant
 
Message(s) : 10
Inscrit le : Lun 21 Août 2006, 3:20

Messagepar Avalo » Jeu 21 Sep 2006, 3:16

Ayant eu la chance de croiser la petite Sahara, au detour d'un ponton de Fairhaven, je me dois de vous faire un raport detaillé sur la personne en question que j'apercue en pleine sceance d'essayage de sa nouvelle armure moyenne matis, second type si mon oeil d'esthete ne me fit pas defaut devant tant de splendeur!

Et que ne fus-je pas chanceux pour un premier contacte avec l'interessée de decouvrire alors une ravissante matis, se tenant devant moi dans une tenue on ne peut plus ... adaptée a mes exigences les plus extremes !
Premiers contact genereux et engageant, je poursuivais sur la lancée pour en apprendre un plus d'elle, non sans parsemer la discussion de quelques compliments flatteurs, echappés de ma bouche aussi aisement que son parfum s'echappait de la dentelle qui l'habillait !

Mais comme nous le savons tous, les belles paroles ne suffisent pas a conquerir mon coeur, ... enfin je veux dire notre aprobation a l'integration d'une candidate. Decidée a aller s'entrainer, je saississant l'occasion pour lui proposer mes services, et quelle ne fut pas ma satisfaction de voir son engouement pour que je lui prete main forte !
Arrivés dans les Chuttes de la Rosée apres quelques brasses et tout en discutant d'une maniere somme toute fort conviviale, nous engageames le combat face a quelques Ybers et Ragus rodant dans les parages. Et je dois alors reconnaitre ses talents pour les soins qu'elle ma prodigait avec tout la maitrise que j'attendait pour mettre a bas les viles bestioles combattues !

Malgré les situations perilleuses et mes rares morts, nous nous en sortions non seulement indemnes, mais egalement mouillés, ce qui donnait un charme subtile a sa robe et son bustier, dont la couleur blanche avait alors tendance une discrete transparence !
Apreciant la decouverte des lacs, nous nous balladions et perdions, de par mon manque de concentration probablement, jusqu'a croiser quelques Cloppers beliqueux. Peu impressionné par ces betes coutumieres, j'alternais entre mes ampli et mes epees pour livrer des combats acharnés, mais toujours soutenu sans faille par l'inébranlable Sahara, qui bien que plusieurs fois agréssées, tenait la tete haute et la poitrine proheminente face a ces redoutables crustacés !

Et je dois meme lui reconnaitre une certaine fougue a avoir accepté de me soigner pendant que moi, j'usais mes epees sur la solide carapace des cloppers tout en portant sur mes epaules ma tenue de guerisseur ! Moyen de combattre ô combien inabituel certes, bien que certains n'en seront pas choqué, mais tellement efficace pour tester et pousser dans leurs derniers retranchements les apptitudes de la jeune soigneuse qui ne cessait de leviter dans les airs pour me maintenir en vie !

Il ne fallait plus alors qu'un nouveau cercle atteint pour qu'elle puisse ainsi paisiblement prendre un peu de repos, ce qui arriva a une heure tardive mais bienvenue pour chacun. Echangeant encore quelques mots concernant notre guilde et les joyeux protagonistes qui la compose, nous nous quittions alors sur l'agreable sentiment mutuel d'avoir passé ce premier instant commun d'une belle maniere, nous souhaitant reciproquement le plaisir de nous revoir dans un proche avenir.
A peine le temps de briser une petite perle, et me revoici a Fairhaven, dont les planches seront l'eternel temoin de cette rencontre delicieuse, qui laisse l'echo d'images divines resonner devant mes yeux fermés .
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Sahara » Jeu 21 Sep 2006, 22:11

(HRP: mais ?! Je le crois pas :lol: !! Ce rapport est on ne peut plus discutable votre honneur ! La vérité c'est qu'avec ses petites épées genre couteau à beurre de Mektoub Q60 à tout péter et son tutu de blanche neige il tabassait du clopper lvl 89 :shock: :lol: :lol: J'ai encore des bouts de carapaces pour le prouver votre honneur ! C'est un malade ! )


« A . v . a . l . o »
J’ai enfin mis un nom sur le visage de ce séducteur intrépide qui m’avait accueillie. Il m’a surprise avec mon amie Umbrae en plein essayage de tenue … plus qu’indécente pour une Homine de mon rang. Nous sommes allés chasser. Ce fut une escapade amusante et mouvementée. J’ai attendu qu’il s’éloigne pour briser la plaque d’écorce aux enluminures blanches symbolisant mon palais. J’ai fermé les yeux et plongé dans le froid intemporel des Porteurs Karavans pour me réveiller dans mon Palais, encore plus glacial et inerte.

En me prélassant dans le luxe sans chaleur de mon Domaine, je repense à cette promenade dans les lagons, la chasse, cet étrange personnage qui a remis sa vie entre mes mains de façon si spontanée …
S’il savait …
Je me suis presque sentie vivante aujourd’hui … Jena … est-ce possible ? M’aurais-tu oubliée et libérée de mon fardeau ?
Alors mes doigts tremblants saisissent chaque fil
Et dans les mailles d'or de ce filet subtil
Chasseur harmonieux, j'emprisonne mes rèves.

(Baudelaire, La Sieste )
Image
Offline

Sahara
Savant
Savant
 
Message(s) : 10
Inscrit le : Lun 21 Août 2006, 3:20

Messagepar Swen » Ven 22 Sep 2006, 7:28

Sahara a écrit:Fyros adoptive … Matis de sang …
Des cheveux incandescents et une peau de neige …
Un cœur volcanique et une tête froide …
Née du feu, mourrai-je dans le froid intemporel des Porteurs Karavan ?[/i]


Notre beau désert a encore fait des adeptes.

Pourtant, ton origine raciale ne doit pas t'apporter que des amis du coté de pyr. La compagnie (et le comportement) d'horazon et d'autres matis, à l'opposé de l'aveuglement Karavan dont font souvent preuve tes freres de races, m'ont demontré que le peuple matis pouvait encore évolué sur la voix des Kamis.

<regarde de travers le dévoyé Avalo qui cours après toutes les homines qui passe à sa portée>

Néanmoins, je me demande si c'est bien sage qu'Avalo soit ton parrain, pour rentrer dans notre guilde. Sache avant tout que le parrain n'a aucun droit que la decence ne permet, et que si le triste sire tentait quelques choses dans ce sens, je me ferais une joie de le mettre hors condition de nuire.

[hrp on]

Je pense que l'on peut te souhaiter la bienvenue parmi nous. Le level n'a aucune importance. On attend avec impatience le retour de towy privé de connection internet. J'aime bien ta candidature et je vote pour meme si je ne t'ai pas encore rencontré.

Par contre, j'avais bien ri quand tu avais remis avalo à sa place sur le cc univers. (La compagne IG de Towy un peu moins)

[Hrp off]
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)
Offline

Swen
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 135
Inscrit le : Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Messagepar Sahara » Ven 22 Sep 2006, 11:03

Swen a écrit:Par contre, j'avais bien ri quand tu avais remis avalo à sa place sur le cc univers. (La compagne IG de Towy un peu moins)


(HRP : J'ai osé ? :oops: Me rappelle plus :oops: rhôôô j'espère n'avoir vexé personne, je trouve le personnage d'Avalo très attachant, entre le Don Quichotte, le Don Juan et Perceval :wink: . Merci pour le message de bienvenue j'espère que Toto va récupérer sa connexion, il doit bouillir :roll: )
Alors mes doigts tremblants saisissent chaque fil
Et dans les mailles d'or de ce filet subtil
Chasseur harmonieux, j'emprisonne mes rèves.

(Baudelaire, La Sieste )
Image
Offline

Sahara
Savant
Savant
 
Message(s) : 10
Inscrit le : Lun 21 Août 2006, 3:20

Messagepar Avalo » Ven 22 Sep 2006, 11:30

( Je suis sincerement flatté d'une telle comparaison, enfin quelqu'un qui a vu plus loin qu'un dragueur deblatterant a tout bout de champs des compliements !
Meme plus besoin que je me fatigue a assassiner Swen dans une tirade vilipendante, tout est dit avec une telle lucidité que je peux m'en aller serein loin de ce forum jusqu'a samedi soir, le coeur gonflé par la satifaction d'avoir enfin ete reconnu comme celui que j'aspire a etre !

Et puis j'espere bien qu'il y a des personnes capables de me remettre en place (j'en connais une qui est experte en la matiere ! ), parce que sinon je me lasserai vite de mon petit jeu ;) )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Tower » Ven 22 Sep 2006, 17:33

Un yber volait autour du batiment, il était grand temps pour lui d'atterir, le long voyage l'avait fourbu.

Il se dirigea directement vers Silmarylis et s'installa tout près d'elle. La jolie tyker le reconnu et en l'espace d'un sourire, elle prit le mot attaché à sa patte.

Le message lui était destiné et il annoncait l'arrivée toute prochaine de Towy.

/hrp on

Coucou Sahara !

Bon finalement, j'ai retrouvé le net, j'ai pas voulu faire rentrer de suite Towy, il fera son retour in game avant :) Sinon ben tu seras la bienvenue pour sur ;)

/hrp off
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar silmarien » Ven 22 Sep 2006, 19:21

[HRP ON]

Sahara a écrit:(HRP : J'ai osé ? :oops: Me rappelle plus :oops: rhôôô j'espère n'avoir vexé personne, je trouve le personnage d'Avalo très attachant, entre le Don Quichotte, le Don Juan et Perceval :wink:


Et voila ! Il va nous falloir des semaines pour le ramener sur terre maintenant, c'est malin !!! :lol: :lol:

[HRP OFF]
Image
Offline

silmarien
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 74
Inscrit le : Mer 07 Déc 2005, 17:12

Messagepar Sahara » Sam 23 Sep 2006, 1:21

J’écoutais le jeune combattant Fyros taquiner Messire Avalo et me souhaiter la bienvenue. Ca faisait si longtemps que je n’avais pas parlé avec un fils du Feu… Dans le même temps un Yber est venu apporter un Message et toute la Taverne s’est animée, un sourire a illuminé le visage de la jeune et joyeuse Tryker, j’ai compris que Towy serait bientôt de retour.

Une poigne de glace m’a alors étreint le cœur. Je regarde le visage du Fyros, il me met en garde contre les avances de Sire Avalo je crois, mais je ne l’écoute pas, toute la Taverne fait un bruit de ruche. Bientôt peut être j’aurai une nouvelle famille et J’ AI PEUR.

Je me souviens de ma famille adoptive. Mon clan Fyros, ma vie de nomade du désert, les feux de camps, les veillées … et puis Yrkanis, le tribunal, l’exécution.

Ho Atys, je n’ai apporté que désolation à ceux que j’ai aimé … Que dans cette nouvelle vie, la malédiction soit levée !



( HRP :Merci Toto et bon retour parmi les tiens ! Par contre je vous préviens, je risque de m’absenter pour une semaine ou deux très bientôt, alors si vous ne me voyez pas, ne pensez pas que j’ai changé d’avis, je reviendrai, I’ll be back, hasta la vista baby ! )
Alors mes doigts tremblants saisissent chaque fil
Et dans les mailles d'or de ce filet subtil
Chasseur harmonieux, j'emprisonne mes rèves.

(Baudelaire, La Sieste )
Image
Offline

Sahara
Savant
Savant
 
Message(s) : 10
Inscrit le : Lun 21 Août 2006, 3:20

Messagepar Tower » Sam 23 Sep 2006, 12:32

<ouvre la porte, fourbu mais content de revenir à la maison>

pfiou quel voyage, <son visage s'illumine en voyant Silma et se presse de la rejoindre>

Lordoy à tous !
<salue l'assemblée et s'arrete sur Sahara>

Bienvenue Sahara,
C'est une joie de te voir ici ! Mais je vois qu'on ne t'a pas donné à boire, allez que veux tu ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron