New candidature

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Messagepar gillou1664 » Sam 28 Oct 2006, 19:53

Je te taquinais hein gougnotte, j'avais bien compris que tu voulais savoir ce que lui pensait de l'entraide nécessaire dans une guilde ;)


- role play j'ai jamais comprit ce que c'était tu pourrais m'en dire plus sur ce que c'est pour que je puisse y répondre Sourire

En gros, jouer son personnage tel qu'il devrait être, pas tel qu'un bout de pixel joué par un humain : Si tu joues roleplay un kobold, tu va le faire parler comme tel ( genre : < nouscapaspeur groscaillou! cagentilchamancavivivi! ), le faire interagir comme un vrai kobold avec les autres ( genre respecter la matriarche de ta tribu, etc...), et également imaginer un background, un passif en somme, pour ton personnage (qu'a t-il fait, subit, vécu depuis lors, comment pense t-il, ou ne pense t-il pas pour certaines races, etc). Et bien entendu, certains ne font qu'une partie de tout cela, notamment la manière de parler qui est souvent laissée de coté pour des raisons évidentes de facilité.

Ca nécessite un peu de connaissance de l'univers dans lequel tu joues, un peu d'investissement pour inventer ton perso, même si tu gardes tout en tête et que tu ne couches rien sur du papier, mais au final, c'est souvent très sympa à jouer, et ça change du < toi nom en rouge, moi tuer toi >
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar jokko » Sam 28 Oct 2006, 20:19

Ok merci gilou (MDR la fin de ton texte :))

DOnc c'est évident que gillou a résont sur le fait que c'est toujours plus marrant pour un jeux comme DAOC le role play mais je ne mit connais pas assez sur la culture hibernienne pour ça donc ben faudra un peu attendre :)
Offline

jokko
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Ven 27 Oct 2006, 18:59
Localisation : bxl

Messagepar Eri&harmo » Sam 28 Oct 2006, 21:18

Mon avis n'a aucune importance... Coco
Dernière édition par Eri&harmo le Jeu 09 Nov 2006, 12:11, édité 1 fois.
Offline

Eri&harmo
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Jeu 14 Sep 2006, 12:20

Messagepar jokko » Sam 28 Oct 2006, 22:58

Eri&harmo a écrit:Jokko,

- oui car mid/broc c trop mort et faucheur me plait beaucoup


J'ai une petite question a ajouté car je n'ai pas bien compris quelques choses.
Tu marque ici que tu vas rester sur hib, et en send j'ai cru comprendre que tu venais ici juste car en ce moment tes nombreux "potes" ne jouaient pas trop en RvR sur Broc, mais que c'était temporaire.

Coco


Non pas dutout mes "potes" jouent encore mais à pas assez de motivation et de personnes pour qu'on puissent faire de vrai truc en rvr, par exemple ça fait plus de 2 voir 3 semaines qu'on a pas prit un fort voir même plus et donc ben ça ménerve (surtout que j'en ai mart du bateau :p) et je suis sûr que sur hib/ys j'aurais beaucoup plus de chance de trouver du monde en rvr et suis sur qu'il y aura des actions rvr beaucoup plus nombreuse que sur mid/broc :)
Offline

jokko
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Ven 27 Oct 2006, 18:59
Localisation : bxl

Messagepar Avalo » Sam 28 Oct 2006, 23:58

Et donc le jour ou tes potes rejouent de nouveau d'une maniere plus intensive, et qu'ici c'est un peu mou du gnou ( pas mal celle la, sachant qu'il est pas loin de minuit ! ), tu repars les rejoindre comme si de rien n'etait ?

En ce qui concerne le copier/coller, je n'ai pas dit que c'est ce qu tu avais fait, je me doute que ce n'est pas le cas, mais c'est vraiment l'impression donnée.

Si tu avais pris le temps de lire les persistants et quelques candidatures, ca montrait quand meme un peu plus d'interet de ta part pour la guilde, et tu aurais vu de plus qu'on n'en dit jamais trop sur un 1er post de candidature !

Evidement, apres tu es peut etre quelqu'un de tres sympa, bon joueur, etc ... Il n'empeche que la premiere impression laisse a desirer, bien que je me garderai bien de juger sur un ou deux posts de presentation ! Je tiens juste a faire remarquer ce genre de chose, parce que je pense qu'en ma qualité de futur off, cela releve de mon devoir ! :mrgreen:
je fini sur une note humoristique, parce que je voudrais pas qu'on crois que je suis aigri, mais il faut aussi savoir etre un peu serieux de temps en temps ; )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar jokko » Dim 29 Oct 2006, 0:08

avalo ==> j'ai jamais dit que j'alais faire c'est parceque ça fait max de temps que je joue là et ça devient ennuyent à la longue et j'ai envie de voir de nouveau style de jeu que le bête zerk à la troll :)
c'est sûr que je ne pourrais jamais tirer un trait sur mid/broc car j'y est trop d'amis mais bon la plus grande partie de mon temps de jeu est maintenant pour hib/ys c'est clair pour moi :)
Offline

jokko
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Ven 27 Oct 2006, 18:59
Localisation : bxl

Messagepar gillou1664 » Dim 29 Oct 2006, 10:20

qu'en ma qualité de futur off

Avalo officier... pffff... on aura tout entendu! Et pourquoi pas Eladoriah officier tant qu'on y est!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Leorinna » Dim 29 Oct 2006, 11:09

Le pauvre vous arretez pas de l'embeter il va finir par avoir peur de vous.

En tout cas félicitation à toi d'essayer de répondre sympathiquement à toutes les question pourri que ces messieurs te posent :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar jokko » Dim 29 Oct 2006, 11:57

Leorinna a écrit:Le pauvre vous arretez pas de l'embeter il va finir par avoir peur de vous.

En tout cas félicitation à toi d'essayer de répondre sympathiquement à toutes les question pourri que ces messieurs te posent :)


Merci :) mais ça ne me fait pas peur j'ai déjà vu pire sur mid/broc :)
Offline

jokko
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Ven 27 Oct 2006, 18:59
Localisation : bxl

Messagepar Eri&harmo » Dim 29 Oct 2006, 13:31

Mon avis n'a aucune importance ... Coco
Dernière édition par Eri&harmo le Jeu 09 Nov 2006, 12:01, édité 1 fois.
Offline

Eri&harmo
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 46
Inscrit le : Jeu 14 Sep 2006, 12:20

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 30 Oct 2006, 9:57

Bonjour Jokko
Je suis chefounet avec Myhrisse/Yuyu avec qui tu as discuté...

Pour passer trés vite sur ta candidature, je dirai juste que ce genre de post incomplet des le depart, est dans la norme de la majorité des candidatures qu'on a pu voir passer, trés souvent on vous bombarde de questions car vous etes passés un peu vite sur les persistants...

Bref tu as fait les efforts necessaires pour repondre à la suite et tu as pu nous eclairer sur quelques points.

Je ne suis pas contre ton guildage chez nous, mais sache qu'il y a une periode d'essais de 2 mois et que, dans le but de preserver l'ambiance de la guilde, je n'hesiterai pas à te deguilder si tu n'as pas la confiance des Ms en fin de compte...

Pour finir, si tu veux me/nous faire entierement plaisir, essaye juste de faire attention à l'orthographe/style sms ou contraction aussi bien sur le forum que sur le cc guilde...

Que les autres me disent juste si ils sont pour ou contre et tu seras guildé.
La parole est aux Ms...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar jokko » Lun 30 Oct 2006, 10:50

Ok pas de problème niveau orthographe :) Merci beaucoup de ta confiance :)
Offline

jokko
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Ven 27 Oct 2006, 18:59
Localisation : bxl

Re: bonjour

Messagepar jokko » Lun 30 Oct 2006, 17:31

eldiablo a écrit:je suis dispo pour monté ton faucheur rapidement a l occase send arlingure (je suis druide)


Encore merci pour cette après-midi arlingure :) domage que tu a du deco :) on refait ça quand tu veut :)
Offline

jokko
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Ven 27 Oct 2006, 18:59
Localisation : bxl

Messagepar Yuyu » Lun 30 Oct 2006, 23:59

zouzoux

donc la pluspars des ms sont pour une période d'essaie

manque plus qu'un parrain ou un marraine, quelqu'un en vue ou se designe ??

zouzoux
Image
Maison de Yuyutation (Lot 4291)

Eloele Enchanteresse - Couturière Légendaire (1165)
Myhrisse Barde ML10 4L6-Alchimiste Légendaire (1106)
Yuyutation Druidesse Spé Heal ML10 / 6L6 - Armurier Légendaire (1115)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Yuyu
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 486
Inscrit le : Mer 10 Nov 2004, 20:31
Localisation : Dans Un Monde Imaginaire

PrécédentSuivant

Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron