Bonjours a tous ;)

Toute demande d'entrée dans la guilde se fait ici. Lisez la charte et les persistants avant de postuler.

Bonjours a tous ;)

Messagepar Aspique » Mer 01 Nov 2006, 11:36

Alors voila je me presente

Aspique. . . petit nouveau sur hib/ys :D
Accompagner de Duncoup ,
Ont vien tous les 2 de Albion/broc

J'ai contacter un de la guildou pour avoir des info ect ect ^^
j'ai lus la charte , et je suis éblouit de voir que une si belle charte existe encore :)

Alors voila je post ma candidature ,

Mes motivations : Etre parmis une guilde qui se soutienne en tant qu'amis , play avec ceux d ela guilde , et encore bcp d'autre :)

Dite moi vers quel heure je puisse me co pour passez un entretien p-e? :)

Merci et tres bientot j'espere ^^
Offline

Aspique
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Mer 01 Nov 2006, 2:10

Messagepar Avalo » Mer 01 Nov 2006, 12:38

Et juste au dessus de la charte, il y a un sujet, avec un nom assez evocateur :
[Candidature]Comment se presenter
:roll:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar gillou1664 » Mer 01 Nov 2006, 12:48

Oh des gens de Broc ;)
Bon déjà bienvenue à vous dans nos vertes contrées.

< Mode Kingsize On >

Le faux jeton a écrit:j'ai lus la charte , et je suis éblouit de voir que une si belle charte existe encore Sourire

Pfffff tout ça pour flatter l'égo du chefounet...

Le solitaire a écrit:Alors voila je post ma candidature

Juste toi? Ou toi et ton ami?


L'esclave potentiel a écrit:Dite moi vers quel heure je puisse me co pour passez un entretien p-e? Sourire

Pour les entretiens, si tu es une femme, il faut te présenter à l'adresse suivante :

Lupanar de Kingsize,
Porte n°2 : Les secrets du plaisir,
Maison 6969.

Tu frappes à la porte, tu viens habillée comme il faut, tu ne prends pas la fuite quand tu me vois dans mon habit moulant, et je verrai avec toi pour l'entretien.


Si tu es un homme maintenant :








Tu es recalé!





Mouahahahahahaha!
Que c'est facile d'éliminer la concurence lorsqu'elle tente a peine de se déclarer!

< Mode Kingsize Off >

Sérieusement il n'y a pas d'entretien indispensable au guildage. Souvent les gens sendent un MS en jeu, voient à quel point on est cool, sexy, beaux, bien bâtits, et accessoirement juste sympas, et ils viennent ensuite postuler ici.
Les MS donnent leur avis sur la candidature, te passent à la question, te maltraitent un peu, et si tu survis tu peux passer souffre douleur apprentit chez les MS.


Donc, avant qu'un officier ne vienne le faire :

Que penses-tu de la règle de non-vente que nous imposons aux membres? Es-tu d'accord avec celle-ci?
Vous venez ici pour reroll 2 semaines en attendant que la situation d'Albion s'améliore sur Broc? Vous vous installez ici? Et pour Avalo, si vous êtes des filles irl, vous habitez chez vos parents? (et ne dites pas que vous venez ici pour des années si vous comptez juste rester à Quartz, c'est pas ça qui sera rédibitoire pour vous intégrer, c'est juste pour connaître votre style de jeu et votre objectif en venant ici).
Tu as une expérience du lead de sorties pve? pvp?
Un parrain en vue?
Vous êtes connectés souvent? (là aussi, rien qui empêcherait de vous guilder, on a des gens qui se connectent à peine une fois par semaine et on les adore quand même ;) ).


< edit : erf, owned par Avalo... >
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar gillou1664 » Mer 01 Nov 2006, 13:02

Ha et j'oubliais quelquechose :

Que penses-tu (pensez-vous si vous postulez tous les 2) du RolePlay? Vous pratiquez sur daoc? Ailleurs?
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Leorinna » Mer 01 Nov 2006, 13:04

Perso je ne dirai que même dans ses réponses non Rp King arrive à parler filles :)

Bref bon courrage pour ta candidature. je pense que les quetions de King englobe bien les points qu'ils vous restent à développer :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar gillou1664 » Mer 01 Nov 2006, 13:07

Oui, mais tu noteras la subtilité avec laquelle je le fait : je met tout sur le dos d'Avalo!
Mais que je suis fourbe ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Feanyth » Mer 01 Nov 2006, 13:09

il y aussi la question sur le Boeuf Botte, que pensez vous de l'usage du buffbot, en RvR notamment? est-tu d'accord avec notre regle de non usage de buff bot en RvR?

et la question de gillou est judicieuse: te presentes tu seul, ou avec ton nami ? :)


je te conseille de feuilleter les persistants sur le post de candidature, ainsi que dd'anciennes candidatures. et surtout, de mettre ton avis reel, pas nous faire plaisir avec des reponses types (je n'accuse pas hein, c'est un conseil q tous) car ca t'evitera maintes surprises :D
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Aspique » Mer 01 Nov 2006, 13:40

Bon , ben enfet , ont inc tous les 2 en guilde ,
l'histoire d evendre non , je vois plus tot en cadeau ;)
onc ets la pour se changer de alb/broc et que sa fait 3 ans voir + que ont veux inc sur hib :D
le buffbot , ont en a ts les 2 un , car de nos jour rvr qui bn'est plus buff :(
Ont se co assez svt ,
enfin moi ts les jours apres 17h ( en semaine ) ,, mais fgaudra me motiver car je galere la ^^

et aussi mon ami , ne viendra pas sur fofo il deteste sa helas

Voila :)
Offline

Aspique
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Mer 01 Nov 2006, 2:10

Messagepar gillou1664 » Mer 01 Nov 2006, 14:10

Même chose que ce que je t'ai dit en jeu : Essaie de passer tes messages au correcteur d'orthographe pour éliminer le plus gros et les fautes de frappes, et précision sur ce que tu entends par < je me buffe > : en pve? en pvp? les 2?

Ensuite il faut que tu annonces que tu as bien compris le principe de non vente ici : aucune revente aux autres, même hors guilde, sauf items craftés ou sceaux.

Pour finir tu ne réponds pas à certaines questions (regarde le guide !!!) : expérience de lead? roleplay ?...
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Avalo » Mer 01 Nov 2006, 17:33

Les candidatures sont de plus en plus desésperantes, je trouve ... :roll:
Alors autant Jokko avait reussi a relever le niveau a la suite de nos postes quelque peu assassins, autant la, ben c'est vraiment pas gagné ...
Pour recapituler : orthographe moyenne, abscence de relecture et correction ( donc abscence de respet pour les lecteurs), agravé de quelques abreviations sms ( genre "ont inc" ... ), reponses legeres ou manquantes aux questions, manque de motivation réellement emanente de la candidature, buffbot ...
Et pour conclure : on ne sait meme pas avec quelle classe de perso il postule ! :shock:

Inutile que j'en dise plus, vous aurez tous compris mon avis.
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 01 Nov 2006, 19:07

Je suis d'accord avec Avalo...marre de relire 100 fois des posts de candidature qui tiennent sur 2 lignes remplies de fautes...

Au dela de lire les persistants et d'y repondre correctement, rien n'empeche de sender quelqu'un en jeu pour lui demander comment se presenter sans repasser par la case depart, meme mieux, il existe d'autres candidatures parfaites sur cette partie du forum...

à lire nos reponses aux candidatures, on peu sembler un peu dure et pointilleux, mais c'est à ce prix que notre guilde continue dans la bonne direction...

C'est passé pour Jokko, mais cette fois ci je dis non!

Pour finir, j'espere que ce refus te permettra de faire une meilleure candidature ailleurs, notamment chez des alliés qui acceptent le buff bot, mais pour ici c'est vraiment trop limite, désolé...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar gillou1664 » Mer 01 Nov 2006, 19:42

Pour la petite histoire il a en effet sendé des MS en jeu.
Par contre ça n'enlève en effet en rien le fait que son 2ème post est terrible...
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Beleadorn » Mer 01 Nov 2006, 20:33

pas de commentaire sur cette candidature , aucun , et je dit bien aucun interet manifeste a se rendre interessant ou credible pour entrer dans notre famille , devant ce manque evident de volonté , je suis contre !!!

bonne chance pour la suite , mais ce ne sera pas en temps que MS les amis !! ;)
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Fellony » Jeu 02 Nov 2006, 9:25

Faut les refuser !!!

Des albs de Bro vous vous rendez pas compte !! C'est une réserve naturelle là bas !!

TOUCHEZ PAS A MES RPS !!!!!!

:mrgreen:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Feanyth » Jeu 02 Nov 2006, 12:21

pour revenir a des questions plus terre a terre, sachez que les messagers ne préconisent pas le buff bot en rvr, sous aucun pretexte (meme que Ruru quand je le buff en simples avant d'aller manger car j'afk un moment à druim ligen, bah il me dit merci et les enleve en fourbe une fois arrivé à dun na nged :D sisi j'vous jure! :p) donc c'est aussi une raison majeure de votre refus de candidature. il y a des alliés aceptant le buffbot si vous tenez à chasser avec nous de temps à autre :) mais de grace, même moi, reine du clavier avec des moufles, je fais pas tant de fautes de frappe...
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)


Retour vers Le guetteur

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron